Chane Youtube Football Manager

1000 et 1 questions.

Répondre
| Page 1 sur 1
Shazy91 Réputation Locale Réputation Locale

1000 et 1 questions.

• de Shazy91
  • Lun 10 Juin 2013 20:04
- Pourquoi est ce que les joueurs se blessent TRES régulièrement ? C'est pas du football, c'est du fighting ball c'est ca ? Jveux dire, un combattant de MMA se blesse moins qu'un joueur de foot de FM.

- Pourquoi un attaquant en manque de confiance va systématiquement TOUT mettre 50 mètres au dessus des buts ? Y'a pas un moment sans faire exprès ou il va cadrer ?

- Pourquoi il y a autant de carton à CHAQUE matchs ? 8 cartons jaune en moyenne par match ? c'est donc bien du fighting ball et non du foot ?

- Pourquoi tant de "tête vers l'arriere" ? Vous avez déjà vu un défenseur, même ultra mauvais, faire 4 ou 5 tête en arrière complétement foiré dans un même match ? Même Taiwo ne faisait pas ca.

- Pourquoi quand je dis a Thiago Silva que je compte sur lui, il semble anxieux et stressé ? On parle de Silva quand même la ...

- Pourquoi les joueurs ne sont pas capable d'enchainer les matchs ? ce sont des sportifs pro, mais qui ont moins d'endurance que moi. Depuis quand un joueur ne peut pas jouer le samedi, le mercredi, puis de nouveau le dimanche ? Matuidi a jouer une cinquantaine de match cette année avec Paris. Même si c'est une exception, dans FM il faut 25 joueurs pour être compétitif ...

- Pourquoi systématiquement, dans un match chaud, si vous ouvrez le score, l'équipé pipé d'en face égalise dans la minute qui suit ? Le football a quand même assez de scenario différent dans son sac pour qu'on ne soit pas obligé de vivre 10 fois le même scenar dans une saison non ?

- Pourquoi je me pose les même questions depuis 3 ou 4 opus ? Le jeu s'améliore vraiment ou bien on nous sert la même chose avec 2 ou 3 modifs ?
Publicité
Nicolas296 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FK Bezajina

Re: 1000 et 1 questions.

Je m'excuse d'avance pour le multi-quote, mais notre ami va surement se rouler sous son lit si on ne lui vient pas en aide. :roll:

Shazy91 a écrit:- Pourquoi est ce que les joueurs se blessent TRES régulièrement ? C'est pas du football, c'est du fighting ball c'est ca ? Jveux dire, un combattant de MMA se blesse moins qu'un joueur de foot de FM.

En match ou à l'entraînement ? Mauvaise préparation d'avant saison, pas assez de rotation ? QPN trop faible ? Si tu nous montres les détails de ta préparation/entraînement on pourrait t'aider.

Shazy91 a écrit:- Pourquoi un attaquant en manque de confiance va systématiquement TOUT mettre 50 mètres au dessus des buts ? Y'a pas un moment sans faire exprès ou il va cadrer ?

Manque de confiance ? À toi de le rebooster! Si tu ne le fais déjà pas, va en discussion privée, dis lui que sa forme récente ne te plaît pas, en général son moral augmente et derrière il retrouvera un peu de confiance. Sinon, une préparation d'avant match "actions offensives", en plus d'une préparation hedbomadaire "attaque" pourrait être utile. Tu peux aussi lui faire travailler son sang-froid.

Shazy91 a écrit:- Pourquoi il y a autant de carton à CHAQUE matchs ? 8 cartons jaune en moyenne par match ? c'est donc bien du fighting ball et non du foot ?

Je n'ai pas ce problème et n'ai jamais eu ce problème! Met tes tacles sur "plus prudent" si besoin.

Shazy91 a écrit:- Pourquoi tant de "tête vers l'arriere" ? Vous avez déjà vu un défenseur, même ultra mauvais, faire 4 ou 5 tête en arrière complétement foiré dans un même match ? Même Taiwo ne faisait pas ca.

Tu m'as fait rire sur ça, là je sèche. Montre nous tes défenseurs et ta tactique ça pourrait aider.

Shazy91 a écrit:- Pourquoi quand je dis a Thiago Silva que je compte sur lui, il semble anxieux et stressé ? On parle de Silva quand même la ...

Quelle est la réputation de ton entraîneur ? Adopte un autre ton et parle lui en privée pour essayer de le calmer.

Shazy91 a écrit:- Pourquoi les joueurs ne sont pas capable d'enchainer les matchs ? ce sont des sportifs pro, mais qui ont moins d'endurance que moi. Depuis quand un joueur ne peut pas jouer le samedi, le mercredi, puis de nouveau le dimanche ? Matuidi a jouer une cinquantaine de match cette année avec Paris. Même si c'est une exception, dans FM il faut 25 joueurs pour être compétitif ...

Tu touches un point important, il faut faire attention à la note de QPN et à son pourcentage physique avant le match. Moi j'évite de les faire jouer en dessous 90%, quitte à mettre un joueur plus faible.

Shazy91 a écrit:- Pourquoi systématiquement, dans un match chaud, si vous ouvrez le score, l'équipé pipé d'en face égalise dans la minute qui suit ? Le football a quand même assez de scenario différent dans son sac pour qu'on ne soit pas obligé de vivre 10 fois le même scenar dans une saison non ?

Ça m'arrive parfois, et directement sur l'engagement. Je n'ai pas de réel solution, à part utiliser les consignes de matchs (les cris).

Shazy91 a écrit:- Pourquoi je me pose les même questions depuis 3 ou 4 opus ? Le jeu s'améliore vraiment ou bien on nous sert la même chose avec 2 ou 3 modifs ?

Crier, pleurer, gueuler.. le topic qui n'est pas là que pour faire beau. Si en plus tu as le PSG, va sur son topic pour essayer de t'aider. :wink:
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie (en cours)
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons
Shazy91 Réputation Locale Réputation Locale

Re: 1000 et 1 questions.

• de Shazy91
  • Lun 10 Juin 2013 20:50
Je suis déjà sous mon lit.

pour les tête en arrière, je parle pas forcément de mes défenseurs, ceux d'en face aussi. Je suis sur que je ne suis pas le seul a voir sa régulièrement ^^.
Je joue avec Paris, je pense que ma défense est "censé" être opérationnel.

Les blessures, c'est en match surtout. Lavezzi se blesse un match sur 2, Motta idem. Mes joueurs sont en "pleine forme". Beckam aussi est très très fragile apparemment, jallet et Wan der wiel sont en plastiques.

J'ai joué 5 matchs en tacle prudent + consigne ne vous jetez pas, aucun changement dans les cartons, je suis donc passer pour le fun en tacle excessif, je prends pas plus de carton pour autant xD

Ok l'attaquant c'est a moi de lui redonner confiance, mais ma question cetait plutôt, pourquoi on a toujours la même réaction du joueur lorsqu'il manque de confiance, à savoir, que des tirs que franchement, un poussin 1ere année pourrait cadrer ? Je sais pas moi, le mec pourrait disparaitre, rater les dribbles, des passes. Il ne rate QUE les tirs.

Pour Thiago Silva, je suis en réputation international avec mon entraineur, mais je te rassure, en footballeur du dimanche aussi j'arrive a le déstabiliser ! Je pose les questions, par ce que j'ai déjà testé plein plein de chose, et rien ne change, alors je trouve ca bizarre.

Je ne crie pas, je ne gueule pas, et je ne pleure pas. Je m'interroge, j'essaye de comprendre et je pose des questions.

Merci d'avoir pris le temps d'y répondre d'ailleurs :D
Répondre
  • 3 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1