- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Reus11
de ramon44Reus11 a écrit:Damiao n'a pas sa place dans la liste car il est bien trop chère.
de Reus11Sim a écrit:Kelryo a écrit:D’ailleurs, je savais même pas qu'on pouvais avoir El Shaarawy en début de partie pour 7M€ (ou moins), il vient d'arrivé au Milan au début de partie non ?
Il est en copropriété entre Milan et je sais plus quel autre club... J'ai envoyé 3,5M€ chacun et les 2 ont accepté direct, ça m'a suffit.
Il y a une grosse différence entre 7M pour El Shaarawy et 15 à 25M pour Leandro Damiao.
Donc El Shaarawy a plus sa place qu'un Damiao dans ce topic.
de Ness
de ramon44Ness a écrit:avec 15m€ - 20m€ , tu t'achéte une ou deux perles par postes
de Donblas
de Alex9
de Reus11
Si tu as un screen de lui un peu plus avancé je veux bien.
de Alex9
de Kelryo
de SimDonblas a écrit:Je n'ai voté que Quintero (impossible de revenir dessus pour que je fasse 2 votes?)
de Nessramon44 a écrit:Ness a écrit:avec 15m€ - 20m€ , tu t'achéte une ou deux perles par postes
Oui c'est sur qu'entre 7m€ et 15m€ ya une diff, là je veux bien reconnaitre, n’empêche que elShaarawy est trop cher pour le mettre en perle, il n'a pas sa place içi, alors si on met un mec comme elShaarawy, pkoi ne pas mettre un autre jeune qui évolue mieux meme plus cher, y'a plus de logique là .
je trouve et je sais que je ne suis pas le seul à le penser, qu'il manque quand meme quelques joueurs qui aurait pu figurer dans les perles (après le choix est fait, pas de problème, faut bien faire un choix)
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités