Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Athletic Bilbao]1ere partie de saison.(S2-2/3)

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6
guica Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Ajax Amsterdam

[Athletic Bilbao]1ere partie de saison.(S2-2/3)

• de guica
  • Mer 30 Mar 2011 18:01
1. Présentation du Récit :

Sommaire :

Introduction :

1-Présentation du Récit
2-Le club
3-Le coach
4-L'équipe
5-Les objectifs

Saison 1 :

6-Pré saison
7-Première partie de saison8-Mercato Hivernal
9-Fin de saison

Saison 2 :

10-Pré saison

Point Technique :

Patch : 11.3
BDD : Etendue
Championnats sélectionnés : Ligues jouables
Skin : Skin de base sombre.

Le récit :

Je l'ai annoncé dans mon récit avec Besiktas, j'ai perdu la motivation pour jouer et pour faire les resumés. J'ai donc dis que je commencerais un nouveau rdp. Voilà chose faite. J'ai commencé la partie, et j'ai accroché, donc j'ai décidé de faire mon rdp avec ce club.

Contraintes :

La contrainte de base me suffit, recruter seulement des basques. Je pense que ce sera déjà assez difficile, donc il n'y a pas besoin de rajouter plus de difficulté. J'ai choisis le club pour la difficulté, parce que le challenge m'attirait, et parce que le rdp de Somo m'a particulièrement plu.
Dernière édition par guica le Lun 06 Juin 2011 21:41, édité 14 fois.
Publicité
Partie FM actuelle :
Ajax Amsterdam

Re: [Athletic Bilbao] Présentation (S1)

• de guica
  • Mer 30 Mar 2011 18:01
2. Le club :

Image

Image

Athletic Bilbao :

L' Athletic Bilbao est, avec le Real et le Barca, un des trois clubs à n'être jamais descendu en Liga Adelante.

Le club joue au San Mamès, un stade de 40000 places. Il enmènagera le 30/6/2015 à San Mamès Barria.

Image

Le maillot domicile du club est rouge et blanc, le maillot exterieur est bleu et blanc et le third est noir.

Aitor Karanka, Lizarazu, Pichichi (c'est de lui que vient le surnom du meilleur buteur en liga), Zubizarreta (l'actuel directeur sportif du Barca) ont notamment joué sous les couleurs du club.

Le club à remporté 8 fois la liga (la dernière fois en 1984) et 24 coupe d'espagne(la dernière date elle aussi de 1984).

Histoire du club :

L'Athletic Bilbao est fondé en 1903, de la fusion du Bilbao FC et de l'Athletic Club.
En 1906, ils fusionent avec l’Union Vizcaino, pour donner le Club Vizcaya, puis redevient peu de temps après l'Athletic Bilbao.
De 1930 à 1936, ils remportent 4 liga et 4 coupes. En 1943, le club réalise un nouveau doublé coupe-championnat, 12 ans après le dernier.

Le site du club

Image

J'ai remarqué quelque chose que je ne savais pas : Luis Fernandez à déjà entraîné le club.

Installations :

Image

Il y a des très bonnes installations dans ce club. Je pense "titiller" les gros dans moins longtemps que je le pensais (même si ça va pas se faire en une saison :75: )

Image

Une vue aérienne du stade.

Staff :

Image

Sur ce screen, on peut voir ma 1ere erreur : j'ai oublié d'enlever Irureta du jeu.
Dernière édition par guica le Mer 30 Mar 2011 18:47, édité 1 fois.
Partie FM actuelle :
Ajax Amsterdam

• de guica
  • Mer 30 Mar 2011 18:02
3. Le Coach

Image

Pour cette partie, j'ai décidé d'incarner un ancien grand joueur de l'Athletic : Javier Irureta.

Biographie :

Javier Iruretagoyena Amiano, né le 1er avril 1948 à Irún, est un ancien footballeur espagnol qui jouait attaquant.Javier Irureta effectue ses débuts dans le club de sa ville natale, le Real Unión de Irún, qui évolue en 3ème division. Il est recruté par l'Atlético de Madrid en 1967, et dispute son premier match dans le championnat d'Espagne en décembre. Champion en 1970 et 1973, le club remporte la Coupe d'Espagne en 1972. En 1974, les « Colchoneros » sont battus par le Bayern Munich en finale de la Coupe des clubs champions. Les bavarois ne peuvent disputer la Coupe intercontinentale et sont remplacés par l' Atlético, qui l'emporte face aux argentins d'Independiente.
Irureta rejoint l'Athletic Bilbao en 1975. En 1976-1977, le club atteint la finale de la Coupe UEFA, après avoir écarté le FC Barcelone en quarts de finale. Lors du match retour, disputé au Camp Nou, Irureta inscrit un doublé. En finale, les basques s'inclinent face à la Juventus Turin à la différence de buts, malgré une nouvelle réalisation d'Irureta à San Mamés. Il met un terme à sa carrière de joueur en 1980 après avoir disputé plus de 300 matches en 1re division.
Javier Irureta débute sa carrière d'entraîneur dans les divisions inférieures, au Sestao Sport Club. En septembre 1988, il dispute son premier match de « Primera División » en tant qu'entraîneur avec le CD Logroñés. Il qualifie le Real Oviedo, 6e du championnat d'Espagne en 1990-1991, pour la Coupe UEFA, et récidive avec le Celta Vigo en 1997-1998
En 1998, il est recruté par le Deportivo La Corogne. Irureta est l'entraîneur ayant conquis le plus de titres avec le Deportivo, qui sous sa direction remporte le championnat d'Espagne pour la première fois de son histoire en 1999-2000
En juin 2006, il succède à Lorenzo Serra Ferrer à la tête du Real Betis. Durant la saison, il participe à son 600e match de 1re division en tant qu'entraîneur. Irureta est alors le technicien le plus expérimenté du championnat d'Espagne, derrière Luis Aragonés et Miguel Muñoz. Néanmoins, il donne sa démission en décembre ; le Betis est alors relégable et compte trois victoires en quinze rencontres de « Liga ». Irureta est nommé entraîneur du Real Saragosse en janvier 2008, après avoir pris une année sabbatique. En difficulté en championnat, Saragosse s'est déjà séparé de deux entraîneurs, Víctor Fernández et Ander Garitano, lors des mois précédents. Il ne parvient pas à redresser la situation et démissionne au mois de mars, après avoir subi quatre défaites consécutives.
Dernière édition par guica le Mer 30 Mar 2011 18:59, édité 3 fois.
Partie FM actuelle :
Ajax Amsterdam

• de guica
  • Mer 30 Mar 2011 18:02
4. L'équipe :

L'équipe, uniquement constitué de basques, est assez complète. Il y a 24 joueurs dans l'effectif.

Gardiens :

Image

Un gardien ressort clairement du lot : Iraizoz. Il sera titulaire indiscutable.

Image

Défenseurs Droit :

Image

Iraola est bien meilleur que Boveda. Il sera titulaire.

Image

Défenseurs Centreaux :

Image

Amorebieta et San José sont les deux meilleurs DC de l'effectif.

Image

Image

Défenseurs Gauche :

Image

C'est le seul DG de l'effectif. Une des priorités du mercato sera donc de trouver un DG remplacent.

Milieux Défensifs :

Image

Le meilleur MD est Gurpegi

Image

Milieux Centre, Droit et Gauche :

Image

Le meilleur des 3 est Martinez, déjà selectionné en équipe d'Espagne à 21 ans! A noter qu'il n'y à pas de Millieu droit naturel dans l'effectif.

Image

Milieux offensif Gauche, centre et droit :

Image

Susaeta et De Marcos sortent du lot.

Image

Image

Attaquants :

Image

Le meilleur pour la fin :) Les deux stars du club, Muniain et Llorente, deux titulaires indiscutables.

Image

Il est déjà très bon à 17 ans, alors à 25...

Image

Il est le meilleur joueur de l'équipe. Il s'est blessé lors du 1er match que j'ai joué...
Dernière édition par guica le Jeu 31 Mar 2011 16:01, édité 2 fois.
Partie FM actuelle :
Ajax Amsterdam

• de guica
  • Mer 30 Mar 2011 18:03
5. Les objectifs de la partie :

Ce post servira de "sommaire" des objectifs. Je mets maintenant les objectifs que je vise, et je completerais ensuite avec les résultats.

Saison 1 : Une place dans le top 10
Saison 2 : Une place dans le top 5
Saison 3 : Une place dans les 4 premiers et une victoire en coupe
Saison 4 : Une place sur le podium
Saison 5 : Une place dans les 2 premiers et arriver en 1/8 de la ldc
Saison 6 : Terminer Champion et faire un 1/4 de ldc
Saison 7 : 1/2 de ldc
Saison 8 : Victoire en ldc

Les objectifs seront peut-être simple à atteindre mais je prefère mettre des objectifs que je pourrais tenir :oops:
Dernière édition par guica le Mer 30 Mar 2011 20:58, édité 1 fois.
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Génial. Alors là, j'espère qu'il va enfin y avoir un récit avec Bilbao qui ira jusqu'au moins la saison 8 !
talento Réputation Nationale Réputation Nationale

Le défi avec Bilbao n'est pas trés aisé, car tu ne peux recruter que des basques et des jeunes espagnols de moins de 17 ans! déjà avec ça il sera trés difficile de remporter le titre donc bonne chance. Moi j'ai fait une partie avec eux mais je n'ai pas trop aimé. Surtout garde bien Llorente, il va être courtisé de partout, si tu le perds tu es fini^^
Dernière édition par talento le Mer 30 Mar 2011 23:01, édité 1 fois.
Floran27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Je comptais faire un RDP sur eux dès que j'aurai fini Rotherham mais bon content que tu le fasses.
Tu as une très bonne équipe et très jeune en plus!
Bon courage!
PS: j'espère que tu as acheté Xabi Prieto c'est la base et un monstre!!
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !
matou7 Réputation Continentale Réputation Continentale

• de matou7
  • Mer 30 Mar 2011 21:04
ey j'avais hésité à faire ce défis donc je vais suivre pour voir ce que ça donne. Bonne chance :wink:
Partie FM actuelle :
Ajax Amsterdam

• de guica
  • Jeu 31 Mar 2011 9:56
Somo' : J'espère aller jusqu'à la saison 8, et même faire au moins 10 saisons pour remporter toutes les competitions dans la même saison.
talento : Je vais essayer de le garder, mais lors de mon 1er match amical, peu après son but, il se blesse 6 semaines :29:
Flo', Ayew13 et Matou7 : Merci à vous 3.

Prochain post : Le mercato
VanBob Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de VanBob
  • Jeu 31 Mar 2011 15:13
Je te dit merde :71: Je suivrais :wink:
Moi, une signature? Pourquoi faire?
matou7 Réputation Continentale Réputation Continentale

• de matou7
  • Jeu 31 Mar 2011 15:55
Mike San José, Javi Martinez, et Iker Muniain, ça à l'air de promettre de belles choses pour l'avenir.
Sinon je kiffe Llorente "le déménageur" avec sa puissance et son jeu de tête, je souhaite que tu trouve la tactique adéquate pour l'exploiter, peut être comme pivot (même si comme finisseur pur il doit être pas mal)
Répondre
  • 72 messages
  • Page 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
articles en relation rép. vus dernier message

[Athletic Bilbao] S7 - Mercato

152 5376 de lenidupingouin

Jeu 01 Sep 2011 11:12

[Athletic Club Bilbao] S4 pré-saison et un deuxieme trophée

• de dwayne
  • Dim 26 Déc 2010 17:26
115 2608 de dwayne

Mer 12 Jan 2011 0:10

[Athletic Bilbao/France=>Espagne] - Euro 2016 ! - S6 (3/3)

187 7195 de Floran27

Ven 30 Sep 2011 22:32

[MHSC-France] S9. Bilan saison 9. 1ere partie

142 5995 de jeanjean34

Mer 02 Fév 2011 18:32

[Alianza Lima] A la découverte du Pérou ! S1 1ère phase fini

• de Arioka
  • Mar 25 Jan 2011 14:27
25 797 de Berny

Dim 06 Fév 2011 3:07