DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Peterborough] Le plus beau post ! S36

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
jeanpitou
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 9:32

Re: [Hayes & Yeading] Présentation des joueurs ! S10

Message par jeanpitou » dim. 06 févr. 2011 23:23

Somogyi a écrit :@ jeanpitou : Pourquoi départs de Wickham et Cairney ?
ben déjà ils n'ont pas énormément joué tous les deux. Seulement 2 titularisations pour Wickham et une seule apparition pour Cairney même! Ils ont 29 et 27 ans, donc pour se faire un peu de sous avec eux, faudra pas trop trop attendre. Et puis il y a du monde qui pousse derrière. D'ailleurs, c'est surtout au cul de Wickham que ça pousse, parce que tu as de chouettes buteurs qui pointent leurs crampons...! Herida bien sûr, mais aussi Miles voire Machado.
Bon après, moi je dis ça, j'en sais rien après tout! :P


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Hayes & Yeading] Présentation des joueurs ! S10

Message par Somogyi » dim. 06 févr. 2011 23:27

Bon bah t'as vu juste pour Cairney. Mais Wickham je le surkiffe. Il est vraiment très fort et ne râle JAMAIS ! Ne prends pas beaucoup de salaire et progresse encore de temps en temps.

Enfin bref, qui pour le joueur vendu cher tu penses ?
Modifié en dernier par Somogyi le mar. 07 juin 2011 2:47, modifié 1 fois.


Avatar du membre
jeanpitou
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 9:32

Re: [Hayes & Yeading] Présentation des joueurs ! S10

Message par jeanpitou » dim. 06 févr. 2011 23:46

ben pour 60M€ honnêtement j'ai du mal à trouver!
J'pense qu'il faut taper dans les titulaires. Comme je disais, il y a quelqu'un qui avait parlé de Vicek et ça me paraissait pas mal comme "suggestion", mais finalement non. J'avais pensé à Phil Jones, mais à ce prix là je ne comprendrais pas. Tes 2 fous furieux devant, ce serait une hérésie de les vendre. Donc pour ce prix là, il n'en reste qu'un Manuel (ben oui parce que Kylian Roux il reste ici, non mais oh!!). Donc voila, sans grande conviction mais parce qu'il faut bien se mouiller un peu, je dirais Manuel, ce qui te donnerait une défense centrale Jones-Mensah par exemple. Mais du coup, comme vraiment j'ai du mal avec Jones, je rajouterais encore une pièce sur l'arrivée d'un nouveau DC dans ton vestiaire!!


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

[Hayes & Yeading] Mercato ! S11

Message par Somogyi » dim. 06 févr. 2011 23:49

Transferts 2020 - 2021
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:40: Côtes : :40:
Image
C'est quand même incroyable qu'ils continuent à mettre City à notre niveau. Surtout que Manchester United fait très très peur.

Image
Là aussi, j'comprends pas. Barcelone est loin d'être la meilleure équipe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attentes & Budget :
Image
Si je n'ai pas eu 172M€ cette fois-ci, c'est tout simplement parce qu'il ne me restait que 130M€ à la fin de la saison. J'avais déjà acheté ce qu'il me fallait ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Départs :

. :40: :40: :40: :40: :40: .
Image
Image
Image
Image
Image
:shock: :shock: :shock: Nan mais sérieusement, moi j'rigolais ! J'avais mis ça juste pour mettre plus que Ronaldo, jamais j'aurais pensé qu'ils les mettraient ! D'autant qu'il est vraiment très fort et que je comptais en faire un titulaire pour les 10 années à venir ... C'est ma plus grosse vente tout FM confondus, mon ancien record était de 76M€ sur FM09. Bon redescendons sur Terre (enfin il ne va pas y avoir de quoi xD)
Image

- Oscar Morales était venu gratuitement pour être revendu, mission accomplie.
- Jan-Willem Van Oijen était remplaçant de Kylian Roux et je l'avais eu gratuitement aussi. Quelle affaire !
- Pedro Pizzi foutait le bordel dans le vestiaire mais avait une très belle valeur marchande. les 47,5M€ ne sont pas volés je trouve !
- Yann M'Vila : C'est très simple, il est très très fort. Mais j'avais 5 MDF de très grande classe. Il est français, était là depuis longtemps et a 30 ans ... De plus, il avait une très bonne valeur marchande malgré son age.
- Connor Wickham Je ne voulais pas le vendre mais United a fait le forcing. Et puis vu que j'ai plein d'attaquants ...
- Les autres ventes sont des joueurs pourris.
- Les joueurs prêtés à Oxford sont plutôt bons, je pense qu'ils peuvent monter.
- Les autres joueurs prêtés sont tous excellents. J'ai dû gagner 50M€ rien que sur les indemnités de prêt ...


Arrivées :

Image
On remercie notre recruteur qui nous a trouver un joli petit bébé je trouve.

Image
Cette fois-ci, c'est moi qui avait repéré ce joueur depuis un an. J'espère qu'il va atteindre un meilleur niveau que mon autre MOD égyptien.

Image
Héhé, Palestine et il est aussi fort, ça fait plaisir :wahoo: Gratuitement en plus !

Image
Gabon ? 8)

Image
On remercie mon recruteur Spanish qui m'a trouvé le nouveau Guardiola (ça vient pas de moi) !!! Et pour seulement 4,8M€, fallait le faire !

Image
Bon ça c'est ma déception, ça fait longtemps que son arrivée était prévue. Mais ma déception c'est qu'il a perdu un point dans pas mal de truc avant d'arriver :23: Malgré cela, il reste très bon et sera remplaçant de Pruvost.

Image
Je l'avais présenté dans le topic des meilleurs regens. Je savais que j'allais finir par l'acheté. Une clause à seulement 17,25M€ pour un joueur comme ça, on ne peut que craquer.

Image
8) 8) 8) 8) 8) Je l'ai recruté tard, tout simplement parce que je n'avais pas remarqué qu'il avait une clause à seulement 12,75M€. Incroyable mais vrai, seulement 12,75M€ pour un joueur comme ça. J'ai faillit mettre 20M€ malgré la clause tellement ça me fait de la peine.

Image
Alors lui, je l'ai à l'oeil depuis qu'il est arrivé au Barça (de Numancia pour 7,75M€ ndlr) à ses 16 ans ! Et puis ça faisait déjà 3 ans qu'il avait cette clause à 23M€. Des dindes le Barça, je vous le dis !

Image
Et dire que je ne l'ai repéré il y a seulement 2 ans ... En tout cas je suis fier de ma recrue, Messi peut partir à la retraire sereinement.

Image
Grégory Tade et Neri Cardozo (ils sont nuls à chier) arrivent seulement pour encadrer les jeunes.

En fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je me renforce encore plus malgré la perte de Mahe et je réussi à faire un bénéfice de 173M€ rien que sur les ventes - achats. Qui a dit qu'il vendait mieux que moi ? MALOUCK, à genoux !!!!!
Transferts de Premiere League :
Image

Soit 12 transactions au dessus de 10M€ pour mon club chéri. Sur 23, je précise .... MAIS ! il faut noter que 7 des 23 transactions concernent Manchester United qui commence à me faire vraiment peur sérieux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Onzes & Tactique :

Image

Titulaires : 4 changements et de tailles. Lorenzi prend la place de Messi en MG. Wharton prend celle de Ronaldo en MD. Diez remplace M'Vila et Brazier est enfin titulaire !
Remplaçants : 4 nouveaux joueurs qui viennent d'arrivées font partis des remplaçants.

Sans oublier l'équipe "tris" :

Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Image
17 tirs, 2 cadrés et en plus de ça, on va jusqu'en prolongations pour battre un club qui ne possède que 3 bons joueurs. Mais le pire c'est qu'il aura fallu attendre la dernière minute pour gagner :122:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Image
La sans déconner, je veux au moins 30 buts.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Image
8) J'espère qu'il le sera !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Pas grand chose, si ce n'est que grâce à ce mercato, je me suis bien rapproché du Barça niveau ca$h mon€¥.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Cette année, ils ont recruté quelques bons joueurs pour la CCL1 et j'ai réussi à leur prêter 5 très bons joueurs. Si ça ne le fait pas, l'entraineur est vraiment bidon.


Avatar du membre
jeanpitou
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 9:32

Re: [Hayes & Yeading] Mercato ! S11

Message par jeanpitou » lun. 07 févr. 2011 0:00

bon ben j'ai absolument tout faux!! Non mais Mahé quoi!!! Même à ce prix là, pfiouuu... fais ch*** quoi!! je l'adorais déjà!! Il va te faire mal dans les confrontations directes, d'ailleurs il a déjà commencé! Et dans ce même match, c'est Jones qui te donne la victoire, histoire de bien montrer que je m'étais planté de chez planté!!
du coup très étonné de ton mercato. Départ de M'vila? tu m'as convaincu avec tes explications, mais j'avoue que je ne m'y attendait pas. Et le prix de Pizzi?? :124:
En recrues, y a du très beau monde encore!
Et donc 2 trophées pour démarrer l'année en douceur!
PS: Sheriff?? c'est qui ça Sheriff? d'où ils sortent??


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: [Hayes & Yeading] Mercato ! S11

Message par Kara1322 » lun. 07 févr. 2011 0:03

Sheriff en Ldc c'est d'ou ça ?

Quelle vente ! Je n'ai jamais a vendre au dessus des 70M, j'avou que ca m'impressionne mais à United il y a la tune :P
J'aime bcp ton Jordi, le nouveau Guardiola a n'en pas douté et comme tu dis le Barca c'est vraiment des breles :mrgreen:

J'espere juste qu'Oxford montera, toi je ne te souhaite plus rien, tu vas encore tout gagné !
Image


Avatar du membre
Aouch
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 19:27
Partie actuelle : Sparta Rotterdam
Club préféré : Liverpool
Version : FM 2016
Localisation : Ardèche

Re: [Hayes & Yeading] Mercato ! S11

Message par Aouch » lun. 07 févr. 2011 0:07

Somogyi a écrit :La sans déconner, je veux au moins 30 buts.
Rectification n°2: Là sans déconner, je veux au moins 30 buts par matches ( :hooo: )

Et pour ceux qui se demandent, le Sheriff Tiraspol est un club moldave.


Bonne chance pour la suite :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [Sparta Rotterdam]-Back to the future


Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

Re: [Hayes & Yeading] Mercato ! S11

Message par Guetta » lun. 07 févr. 2011 1:18

J'ai raconté un peu de l'histoire du récite a un copain a moi, il n'a pas cru. :mrgreen:
Image


Avatar du membre
TotoOM
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 496
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:06

Re: [Hayes & Yeading] Mercato ! S11

Message par TotoOM » lun. 07 févr. 2011 7:03

A ouais , quand même 95M . Somo' le roi des ventes :mrgreen: De très bon regens recrutés mais ça il ne faut pas le dire pour le savoir :) . Le petit Lorenzi me fait ba*der :)

EDIT : Je veux au moins 40 buts moi , en LDC :mrgreen:


Avatar du membre
Spazzio
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 206
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 17:03

Re: [Hayes & Yeading] Mercato ! S11

Message par Spazzio » lun. 07 févr. 2011 8:00

Je le savais pour Mahé et pour M'vila avec le screen de l'equipe de france mais tu m'avais fait douter mais j'avais raison!
Un peu décu pour Mahé mais bon à ce prix là, la pillule passe mieux ^^
Tres bon mercato! J'adore tes regens au milieux, surtout Diaz!

Hocus Pocus est vraiment un groupe extraordinaire, je les ai vu en concert en mai dernier, c'etait de la bomba!!!

Bonne continuation!
Image
Taylor Gang!


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Hayes & Yeading] Mercato ! S11

Message par Somogyi » lun. 07 févr. 2011 11:07

@ jeanpitou : J'ai bien ris quand j'ai lu ton avantdernier post ici :mrgreen: Pour être honnête, d'avoir perdu Mahé, ça m'a bien fait chier aussi. Surtout à l'ennemi juré. M'Vila a progressé en arrivant à Dortmund, j'étais dégoûté mais bon, mes deux MDF actuels sont vraiment trop énormes et jeunes. Pizzi ? Son prix ? Il le mérite largement, t'as vu son talent ? :107: Pour le Sheriff, Aouch a répondu.
@ Kara : Aouch t'as répondu pour le Sheriff ;-) . T'as vendu un regen à 70M€ ou un vrai joueur ? Quel FM ? J'aime aussi mon Jordi, il progresse déjà violemment :16: Pour Oxford, je pense que cette année, c'est la bonne :P par contre, tu ne devrais pas être si méchant avec moi et H&Y parce que mioi, je ne la sens pas trop cette année niveau trophée, Manchester United est vraiment très hard.
@ Aouch : Déconnes pas :mrgreen:
@ Guetta : dis lui de lire le récit et de s'inscrire, qu'on rigole un peu :hooo: Il joue à FM je suppose ?
@ Toto : Là j'avoue, je suis très fier de moi et on peut parler de roi 8) (Et en plus mon Lorenzi est un Ailier de classe mondiale 8) 8) 8) 8) ) 40 buts ? Si j'y arrive, j'ai le droit à quoi ? :hehe:
@ Spazzio : Je sais bien que vous alliez remarqué, j'ai fait la connerie de ne pas prendre le screen de l'effectif français avant les ventes ...Pour Mahé, je compte le récupérer Je ne sais quand mais je compte le récupérer parce qu'il est vraiment trop puissant. Et puis comme j'ai 50%, même si je pose 100M€ je suis gagnant (et ouais, la classe, on l'a ou on l'a pas 8) ) :mrgreen:
je n'en doute pas pour Hocus Pocus, pourtant c'est pas mon genre de musique normalement ^^.


@ Tous le monde : J'vais préparer un post spécial Manchester United, c'est dire s'ils ont un niveau époustouflant ...
Modifié en dernier par Somogyi le mar. 07 juin 2011 2:47, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: [Hayes & Yeading] Mercato ! S11

Message par Kara1322 » lun. 07 févr. 2011 11:13

Je n'avais jamais vu ce club auparavant la ce Sheriff.

Le joueur vendu 70M était Laurito sur le 2009. J'avais la Samp et le Real me l'avait acheté 70M.

Pour ton post sur United, j'attend ca pour voir si il y a encore Hernandez, Rafael et co..
Image


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer