- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de SorrowFM 2011 / Incipit : Avant de commencer cette story, je souhaite apporter quelques précisions afin d'éclaircir votre lecture. Tout d'abord, la story commence fictivement en 2011-2012. Les dates étant fixés dans le jeu, nous aurons donc un calendrier semblable à celui de cette année. Cependant, j'ai déjà créé des facteurs plausibles durant cette saison en fonction de ce qui se passe actuellement. Paris Saint-Germain a fini la saison 2010-2011 à la quatrième place. Les trois équipes de têtes sont, dans l'ordre, Lille, Marseille et Lyon. Paris est donc qualifié en Europa League.
Plus important, j'ai touché à l'Éditeur afin d'apporter un réalisme plus important au jeu. Les joueurs de Lille (Cabaye, Mavuba, Sow, Debuchy principalement) ont gagnés 3 à 7 points dans l'éditeur. A Paris, Nenê et Chantôme ont vu leurs statistiques légèrement augmentés. A contrario, Hoarau et Edel ont baissés.
Bref, je vous prévient, il n y a pas de changements fait pour me rendre la tâche plus facile, le but est simplement d'avoir un jeu qui ressemble à la réalité de l'année prochaine.
Ma Story se voudra détaillé et ne sera pas simplement un compilé de résultat et de trophée. Je souhaite faire sortir une atmosphère de mon histoire pour que vous puissiez la vivre avec passion. Elle se voudra également la plus complète possible graphiquement.

Sorrow a écrit:1er Juillet 2011
Vos questions à Antoine Kombouaré
Nous vous invitons à poser vos questions à Antoine Kombouaré. Il répondra à chacune d'entre elle et les réponses seront communiqués par un article de presse.
Sorrow a écrit:2 Juillet 2011
Sorrow a écrit:4 Juillet 2011
Sorrow a écrit:13 Juillet 2011
Sorrow a écrit:15 Juillet 2011
18 Juillet 2011
de SorrowSorrow a écrit:15 Juillet 2011
18 Juillet 2011
de Cali
de Sorrow
de Medzo00
. Sinon juste le fait que tu touche à l'éditeur par contre me pose un vrai probléme parce que ca remet en cause une certaine crédibilité.
de Sorrow
de Misaki
de energumene
de Gouns
ICI C'EST PARIS
|
8 | |
[FM12] Paris c'est magique !
|
9 | |
[ PARIS SG ] Une nouvelle ère débute !
|
2 | |
Paris SG, la conquête des sommets
|
10 | |
Pari Qatari, Paris réussi ...!
|
23 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités