DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Peterborough] Le plus beau post ! S36

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [Peterborough] 2ème Partie ! S36

Message par Clem95 » mar. 26 juin 2012 20:47

Les quatres clubs entraîné par Somo qui occupe les 4 premières places ?


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

[Peterborough] Saison complète ! S36

Message par Somogyi » mar. 26 juin 2012 21:48

Saison complète 2045 - 2046 (S36)
Image
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Intro :

Image
Héhé, j'ai décidé de mettre ceci pour seul intro. Donc, tout de suite, allons-y pour ce long et au combien important post, plus que complet. (Buzzer, Pruvost n'est plus dans le jeu ...)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Transfert (!) :

Image
Mon rêve depuis des années et des années a été réalisé. Je peux mourir avec la conscience tranquille. Et en plus, ça a réglé deux trois problèmes :roll:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carling Cup :

Image
Qui a parlé de fist ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FA Cup :

Image
Tout dans la douceur, pas besoin d'y aller avec la force, voyons voir la finale maintenant :

Image
C'est sur, j'étais grave déçu et en colère m'enfin ...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mondial des clubs :

Image
3-1 c'est décevant franchement. Le minimum c'est 4 buts d'écarts normalement.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premier League :

Rencontres :


Image
Seriously ? Aucune défaite ?????? un 12-0 et un 11-0 ??? :124:


THE VS :

Image
Image
Pas envie de m'énerver, y a Youssoupha et Indila qui me détendent donc j'vais simplement poser une question : Vous êtes surs qu'on a dans ce match les meilleurs attaquants du monde ?

Image
Image
Là par contre, on peut rien dire. Total satisfaction.

Classement :

Image
On peut, je pense, parler d'une énorme saison quand on connait les autres équipes de cette PL ...
Bien vu Clem, mais y avait déjà le quatuor dans le précédent résumé :hehe:


Stats joueurs :

Image


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Champions League :

Rencontres :

Image
Seriously ? Que du vert ? C'est pas une joke ? Nan sérieux ? J'ai jamais réussi j'crois ! Bon, ça sert à rien si on perd la finale ...
Finale (grand format ....) :
Image VS Image

Image
Première surprise, titularisation de Filippo Tassotti pour son dernier match de football professionnel et qui est une finale de Champions League à 41 ans 3 mois et 11 jours !!!!!! N'est-ce pas là un beau cadeau de son coach ? Le plus beau cadeau faisable, même ? A noter qu'au final, je suis passé directement au bout de 5 minutes de jeu à 3 attaquant. Fernando baiano (MC sur l'image) est un BT.

GB - DD - DCD - DCG - DG - MCD - MCG - MOD - MOC - MOG - BT

Je ne vous mets pas le banc, il y a de quoi faire une attaque ...

3' : Ceara Dribble tout le monde mais tombe sur Whittingham
11' : Mendonça s'amuse, passe pour Liptak dans la surface qui tire et c'est un nouvel arrêt mais qui sera suivi d'un corner. Ce dernier ne donnera rien.
12' : Sur le contre, les Posh obtiennent un corner. Cafouillage suite à la tête du géant Thomas et recorner. Qui ne donnera que neni.
24' : Double corner pour Oxford qui ne donneront rien.
27' : Thackeray bloque une attaque des jaunes mais se fait subtiliser le ballon immédiatement par le DG. Passe pour Garry, pour Lawson pour John, l'ancien de la maison et .... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :29:
28' : Incroyable mais vrai (ou pas) Oxford mène et très logiquement face aux Posh.
29' : Corner tiré par Lawson mais comme d'habitude ...
40' : Bis répetita.
42' : Liptak's show ! Il s'amuse dribble se fait faucher. Tire lui même le coup franc et c'était pas loin !
45 + 3' : Messieurs dames, Filippo Tassotti. Coup franc sur la gauche, 25 mètres. Pleine lucarne. Juste avant la mi-temps. FILIPPO, s'il vous plait !
51' : Erdal Karakus récupère le ballon mais s'en débarrasse aussitôt. Erreur, Hutton, encore lui, le récupère et joue un une deux avec son latéral opposé Ronaldo. Hutton pour Lawson, qui la met parfaitement pour Cera et .... 2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oxford reprend l'avantage peu après la reprise ! Pierre Ménès, 95 ans, a loupé ce fabuleux but pour manger ses 5 hot dog !!!
56' : Jaune pour Tassotti qui semble sur les nerfs malgré son but. Son coach pense à le faire sortir, surtout qu'il n'est plus tout jeune ....
58' : Excellente action de ... Oxford mais c'est sauvé par Whittingham ...
65' : Lawson est trouvé aux 30 mètres plein axe. Le joueur de classe intergalactique ne se pose pas de questions, arme, tire et .... C'EST LA BARRE TRANSVERSALE QUI SAUVE PETERBOROUGH !!!! Pas passé loin du K.O., il faut réagir messieurs.
69' : Lawson tire de loin mais c'est dans les nuages. Whittingham joue le 6 mètres pour Bagaric en position de MOG. Ronaldo plus fort de la tête. Mais le ballon revient sur Karakus qui joue avec Bagaric. Ce dernier se fait subtiliser le ballon par Ronaldo mais Tassotti sent bien le coup et le récupère. Mendonça le tacle et fait faute. 25 mètres. Plein axe. TaAaASsSsSotTtTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS OUI QUEL JOUEUR !!!!!! ENORMISSIME, INCREDIBILE !!!!!!!! FANTASTICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deuxième but de Tassotti dans cette finale de Champions League et les deux sur coup franc !!!!!
74' : Vaugham obtient un coup frand latéral. Thomas mais la tête mais c'est au dessus ...
79' : Thomas sur corner ... Au dessus de la barre.
83' : Le ballon circule bien chez les bleus. Thackeray sur l'aile droite est monté et arrive dans la surface. Quoi ? PENALTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Filippo Tassotti place le ballon ... ET C'EST LE COUP DU CHAPEAU !!!!!!!!!!! Je n'ai plus de doigts. Voix. Terminé, je préfère en rester là, VICTOIRE 3-2 DE TASSOTTI 41 ans 3 mois et 11 jours contre OXFORD UNITED ! QUEL HOMME !!!!!!!!


Image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objectifs Dirigeants :

Carling Cup : They don't care => Victoire !
Community Shield : They don't care => Victoire !
FA Cup : Final => Finale
Premier League : Win => Victoire !
Super Coupe d'Europe : They don't care => Victoire !
Champions League : Semi Final => Victoire !
Mondial des Clubs : They don't care => Victoire !

Quel dommage franchement ...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fiche de suivi des joueurs :

(l'age est toujours évalué le 30 juin de l'année - les * signifient que les joueurs sont formés au club)


L'équipe 1 :

Image
Whittingham (29 ans) *
Pereyra (24 ans)
Slovak (27 ans)
Wayne Thomas (25 ans) *
Karakus (27 ans)
Al-Issa (27 ans)
Hadraba (22 ans)
Fransch (25 ans)
Bagaric (23 ans)
James Salmon (25 ans) *
Vaughan (27 ans) *


L'équipe 2 :

Image
Buxton (20 ans)
Thackeray (20 ans) *
Costantini (19 ans)
Pereda (19 ans)
Tom Worrall (20 ans) *
Stuart Rose (25 ans) *
Abdualiev (19 ans)
Gutzler (22 ans)
Baré (19 ans)
Filippo Tassotti (41 ans) Tout simplement rien à dire ....
Baiano (25 ans)




Les réservistes :

Matt Ward (23 ans) * | James Lund (22 ans) * | Mark Anderson (26 ans) * | Royston Mannheim (19 ans) * | Ross Baldwin (22 ans) * |

Les prêtés :

David Brown (21 ans) *

Les jeunes :

Browne (16 ans) * | Wright (15 ans) * | MacDonald (16 ans) * | Barry Ward (17 ans) * | Taylor (16 ans) * | Jones (17 ans) * | Jon Driver (16 ans) * | Stott (15 ans) *

Le bonus de l'année :

Image
Simply perfect.

Image
Je veux que tout le monde lui rende hommage. Ce qu'il a fait est exceptionnel.

Joueur de l'année :

Image
Fin pour Wayne Thomas, peut-être que Vaughan va les enchainés ...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fiche de suivi du club :


Image

| Balance : (299M€ <= 7,6M€) | Valeur club : 959M€ <= (659M€) | Centre d'entrainement : Installations de très haut niveau (=) |
| Formations des jeunes : Centre de formation ultramoderne + Centre de formation (=) |
| Recrutement des jeunes : Très étendu (Très étendu) |Classement club européen : (2ème) |

Ayé ! Je peux peut-être déjà quitter le club ...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations :
Image
La classe, tu l'as ou tu l'as pas ...

Image
Image


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [Peterborough] Le plus beau post ! S36

Message par Rogvi » mar. 26 juin 2012 21:54

À 41 ans c'est quand même très très fort, quelle légende quand même :73:

Il y a quand même un sacré intrus dans la compo d'Oxford pour le finale de la LDC :152:


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Peterborough] Le plus beau post ! S36

Message par Somogyi » mar. 26 juin 2012 21:56

Tu parles de Hutton ?


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [Peterborough] Le plus beau post ! S36

Message par Rogvi » mar. 26 juin 2012 21:58

Évidemment, il fait tache à côté de ces malades mentaux :12:
Modifié en dernier par Rogvi le mar. 26 juin 2012 22:13, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Peterborough] Le plus beau post ! S36

Message par Somogyi » mar. 26 juin 2012 22:03

Je sais bien mais :

1) Si t'avais bien lu, t'aurais vu qu'il est à l'origine des deux buts.
2) Il est formé à Oxford
3) Le titulaire était blessé :

Image
:hehe: :75:

Elle est pas magnifique leur équipe sérieux ?


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Peterborough] Le plus beau post ! S36

Message par slow-cheetah » mar. 26 juin 2012 22:05

Pour titulariser un mec avec 3 en vitesse, t'es quand même super serein :hehe: Enfin bon il met un triplé :107:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Peterborough] Le plus beau post ! S36

Message par Somogyi » mar. 26 juin 2012 22:05

Toi t'as très bien choisi la photo de la petite J :hehe:


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Peterborough] Le plus beau post ! S36

Message par slow-cheetah » mar. 26 juin 2012 22:06

J'ai pas pris au hasard :wink: Comme quoi le maquillage noir ça peut le faire :75:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [Peterborough] Le plus beau post ! S36

Message par Rogvi » mar. 26 juin 2012 22:12

Somogyi a écrit :1) Si t'avais bien lu, t'aurais vu qu'il est à l'origine des deux buts.
J'ai bien lu monsieur :hehe: Je m'en tape, il fait quand même bien tache, même si le titulaire n’était pas là :mrgreen:


Avatar du membre
BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4557
Enregistré le : lun. 22 août 2011 20:18
Localisation : Lyon

Re: [Peterborough] Le plus beau post ! S36

Message par BzR » mar. 26 juin 2012 22:35

Je.. Non, enfin... :59: :59: :59:


Avatar du membre
JuFoster
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 354
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010 8:17
Localisation : Guillerval

Re: [Peterborough] Le plus beau post ! S36

Message par JuFoster » mer. 27 juin 2012 8:36

Rien à dire, tout simplement une énorme saison Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Moi aussi je veux un ancien comme ça !

Dommage qu'il ne joue plus avec San Marin, il aurait pu atteindre les 100 sélections tout de même...


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer