Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Tactique] 4-1-1-2-2 "Muraille de Chine" ( by viva

Répondre
1, 2, 3, 4, 5
Heenry Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Heenry
  • Ven 03 Avr 2009 18:23
Voici mon effectif vivafcna:
Image
Image
Publicité
vivafcna Réputation Mondiale Réputation Mondiale

@ heenry : Je ne sais pas trop quel sont tes objectifs, vu ton effectif je dirait milieu de tableau dernières places européenne en gros entre la 12ème et la 6ème place. Donc je pense que avec ma tactique ces objectif sont faisable voir même peut être plus si les blessure ne sont pas au rendez vous. Par contre je te conseil de baisser légèrement ta défense quand ton adj te dit " il faudra soit faire jouer des défenseurs rapide, soit défendre bas. " car à part Nestor tu n'as aucun DC avec une vitesse au dessus de 14. appuis toi bien sur Opare, Emana et Piquionne et fait jouer Le Tallec car il devien très fort la preuve il est accepté dans ma dream team.

Bonne chance,

@ mactoto : Ton cas est une énigme je pense que le profil de tes joueurs ne colle pas avec la tactique car après réflexion c'est la seul chose que je vois. La seule autre idée que j'ai mais c'est peut être déjà le cas utilise tu la formation à 1 attaquant ?
Bonne chance pour la coupe e France . :wink:
Image
Image
Heenry Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Heenry
  • Ven 03 Avr 2009 19:18
Je serai très satifsfait d'être entre la 12ème et 6ème place. Merci pour tes conseils :wink:
Hugo est très fort aussi, il est légèrement au dessus de Nestor dans tout les domaines.
Image
rasta-parisien Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
PSG

Salut,

Ta tactique, c'est tout simplement la Docus sauf tu as placé un Mc en Mdf. Tu as repris exactement les mêmes consignes.
Love pour tous et Peace partout !!!

C'est pas totalement vrai, certes beaucoup des consigne se ressemble car le style de jeu est presque le même. Ayant essayé beaucoup de tactique celle de Docus me paraissais la mieux et la plus proche de ce que je recherchait mais mes modification sont pas terminer donc ces pour ça que je remettrai des lien pour ma tactique. avec de nouvelles cosigne individuel mais elle ne seront pas trop différentes car je ne veut pas cassé le style.
Image
Image
rasta-parisien Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
PSG

Je parles simplement de la tactique à domicile.
Alors je dois loucher sur mon écran parce que les consignes collectives sont les mêmes.
Mais j'attends tes modif.
Love pour tous et Peace partout !!!

Les modifcation ne seront pas énormes car ( je parle pour moi ) ces rarement les même consigne 3 matches de suite pour s'adapter à chaque adversaire. Je posterait les nouvelles consigne dans à peu près une semaine ou moins cela dépend de mes résultats. Pour l'instant tous ce que je sais et je vais le mettre sur le premier post car j'ai l'impression que cela pose des problème à certain foromeurs. C'est que il faut ajuster la hauteur de la défense par rapport à la vitesse des défenseurs et des attaquants adverses car sinon c'est la contre- attaque assuré pour l'adversaire. Et pour la tactique à un attaquant je pense qu'il faut jouer plus dans l'axe au lieu de normal dans les tactique de passe. Car le BT n'as pas énormément de ballons. Test en cours.
Image
Image
mactoto Réputation Continentale Réputation Continentale

vivafcna a écrit:
@ mactoto : Ton cas est une énigme je pense que le profil de tes joueurs ne colle pas avec la tactique car après réflexion c'est la seul chose que je vois. La seule autre idée que j'ai mais c'est peut être déjà le cas utilise tu la formation à 1 attaquant ?
Bonne chance pour la coupe e France . :wink:

Ok, merci pour ton aide en tout cas, je désespère de trouver une tactique qui colle à mon équipe, j'en ai essayé une trentaine et rien à faire !!

Pour la coupe de France, je suis au 10ème tour, je viens de battre Arles à domicile 2-0 c'est déjà ça

et apres je tombe sur Ajaccio en L2 je croise les doigts
RDP: Un nouveau tour du monde des clubs [Eastleigh - Npower League 2- sélectionneur du Gabon] Fin saison 6

Récit de partie : Un homme sur la route : Copa America Argentine 2023 Partie terminée

Récit de Partie: Un homme sur la route II Le Come back Fram : Pré Saison 5 en Islande

Peut être que Teutomatos pourrait t'aider, c'est le maître du TTF.

Sinon nouvelle petite modification pour le MC :

Position libre à chaque match et quelques autres détails au niveau des consignes.

Image
Image
Image

Après mon propre test avec une équipe de faible niveau ( Le Havre ) je me rend copte de certaine faiblesse tactique. Je part pour la création de nouvelles tactique adaptable selon le niveau. Donc cette tactique ne sera plus modifié.
Image
Image
Takeo Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Takeo
  • Lun 13 Avr 2009 19:35
Perso, j'ai ta technique.

Je prends autant de buts que j'en mets ... je trouve en plus le Milieu de terrain un peu trop laissé à l'abandon.

Je prends autant de but que ce soit en contre, sur phase de jeu arreté, casquettes et autres.
coach72 Réputation Locale Réputation Locale

merci, grace à toi j'ai réussi à décrocher une place pour la coupe de l'UEFA avec Le Mans.
Image
Répondre
  • 60 messages
  • Page 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
articles en relation rép. vus dernier message

Tactique 4-5-1 "Stuck Option"- Version finale S 1

• de lch69
  • Mar 02 Déc 2008 15:06
29 13222 de lch69

Jeu 11 Déc 2008 19:08

[tactique]4-2-3-1 "Attaque Furtive" (by vivafcna)

7 6543 de jbourne

Lun 12 Oct 2009 15:35

Tactique attaque "no limit"

15 6306 de zetonton

Jeu 08 Jan 2009 23:13

[Tactique] 2-3-1-4 "grain de folie" (par Plé)

• de Plé
  • Jeu 23 Avr 2009 19:07
7 3815 de Plé

Ven 24 Avr 2009 22:00

Tactique 4 2 3 1 "etiré" roma

4 2822 de Enio-di-ROMA

Mer 22 Juil 2009 19:28