|
|
442 Ã la Wenger (by Guitou)
Modérateur: Staff FM
Buonanotte, Wijnaldum, Ochirosi, Krivets en MOG
2009/2010 PSG 1er ligue1, Quart Champions League, Quart(Coupe de la ligue), Vainqueur (Coupe de France)
2010/2011 PSG 1er ligue1, Demi Champions League, Huitième(Coupe de la ligue), Vainqueur (Coupe de France)
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=GuipCity
-

kevgpc - Réputation Régionale

Gardien: Enyeama, Assembe, Zelazny
Défenseur centre : Demidov , Pierre, Barré, + des jeunes prometteur
latéraux: Mathieu , Moullec, Opare
MD: vianqueur , N'Daw
menur de jeu: Parejo, De freitas
MO: Bastos, Babovic, ignacio Piatti , Feghouli
point d'appui: bagayoko
ac: lewandoski
comme vous pouvez le voir mon effectif est pas top je conte sur les ventes de keseru, shereni,dougalo,gravgaard , andriatsima, alonzo , coureur et el mourabet pour me faire un peu d'argent.
je pensé essayer de recruter Riquelme vous en pensez quoi ?
j'ai aussi quelque jeune comme snjeider et alcantara que je pensais prêter
si quelqu'un peut m'aider svp
- flcunca
- Réputation Locale

c'est un topic sur une des meilleures tactic dispo ici. tes prob de recrutements c'est ta partie. il y a des topics qui y sont consacrés... il faut juste cliquer et jeter un oeil.
- aymericism
- Réputation Régionale

flcunca a écrit:salut à tous comme je l'ai dit précédemment j'ai terminé 2ème mais mon budget transfert est vraiment faible ( 6Mo) ainsi que mon effectif qui est vraiment ridicule pour la ligue des champions. Je ne sais pas comment e vais faire pour faire bonne figure dans les poules. Je vous donne mon effectif ci dessous si vous avez des idées , à la base je voulais acheter un défenseur centre , un défenseur droit, un meneur de jeu et enfin un point d'appui mais je n'est pas les moyens.
Gardien: Enyeama, Assembe, Zelazny
Défenseur centre : Demidov , Pierre, Barré, + des jeunes prometteur
latéraux: Mathieu , Moullec, Opare
MD: vianqueur , N'Daw
menur de jeu: Parejo, De freitas
MO: Bastos, Babovic, ignacio Piatti , Feghouli
point d'appui: bagayoko
ac: lewandoski
comme vous pouvez le voir mon effectif est pas top je conte sur les ventes de keseru, shereni,dougalo,gravgaard , andriatsima, alonzo , coureur et el mourabet pour me faire un peu d'argent.
je pensé essayer de recruter Riquelme vous en pensez quoi ?
j'ai aussi quelque jeune comme snjeider et alcantara que je pensais prêter
si quelqu'un peut m'aider svp
DC: Essaye Diomandé ou nkoulou et Papadopoulos( plus cher mais meilleur ossi)
DD: Ya arthur sorin qui est très bon sinon, sinon Zebina qui a un excellent rapport qualité/prix
MO:Wijnaldum
PA:Laurito ou aquino et passe Lewandowski en PA, ou sinon Anier peut être pas mal en joker mais pas comme titu il est trop juste pour moi
Pour riquelme je ne peut pas te dire je ne l'ai jamais recruté mais je pense que tu peut trouver mieux: Il est plus très jeune et ta masse salariale risque de prendre un coup

2009/2010 PSG 1er ligue1, Quart Champions League, Quart(Coupe de la ligue), Vainqueur (Coupe de France)
2010/2011 PSG 1er ligue1, Demi Champions League, Huitième(Coupe de la ligue), Vainqueur (Coupe de France)
-

aymericism a écrit:@ flcunca
c'est un topic sur une des meilleures tactic dispo ici. tes prob de recrutements c'est ta partie. il y a des topics qui y sont consacrés... il faut juste cliquer et jeter un oeil.
oui mais le recrutement à un rapport avec cette tactique je vais pas prendre un mec qui correspond pas à cette tactique
sinon merci kevgpc
- flcunca
- Réputation Locale

or c'est exactement ce qui aurait été intéressant. bref...
- aymericism
- Réputation Régionale

Sinon j'espère que les noms que je t'ai donné t'ont servi flunca!
-

. Je suis à la recherche d'un club avec plus de moyens. Je ne regrette rien à part les bon jeunes que j'avais acheté- flcunca
- Réputation Locale

-

Gardien: Landreau
Défenseurs: Srna- Rami- Sakho- Cissokho
Milieux centraux: Lucho gonzalez- Veloso
Ailiers: Sessegnon- Vukcevic
Buteurs: Erding- Hoarau
Merci de me conseiller...
- Jerem92240
- Réputation Régionale

Jerem92240 a écrit:Est ce que trop de joueurs peut influencer sur les résultats de l'équipe ?! parce que j'ai pas les résultats que certains ont obtenus
Gardien: Landreau
Défenseurs: Srna- Rami- Sakho- Cissokho
Milieux centraux: Lucho gonzalez- Veloso
Ailiers: Sessegnon- Vukcevic
Buteurs: Erding- Hoarau
Merci de me conseiller...
Si tu as un problème, je pense que c'est offensif: Derrière c'est solide!
Sessegnon, j'ai beau bien l'aimer je suis pas du tout convaincu!Même chose à un degré moindre pour Erding...
Hoarau cela dépend vraiment des saisons. J'ai fait deux parties différentes avec Paris, Une fois il été très bon, l'autre beaucoup moins!
Vukcevic par contre est très bon...
Ton problème pour moi, c'est vraiment Sessegnon. Je pense qu'il vaut mieux que t'achète un vrai ailier gauche genre Buonanotte, Ochirosii...

-

---------------- asenjo-------------------
------------ ????--------Kompany-------
richards---------------------------kolarov
-----------mounthino----- veloso-------
-elano-----------------------------zhirkov
--------- cardozo---------robinho------
j'ai aussi recruter buonanotte je voulais recruter zapata en défense mais mes dirigeants veulent pas car il est blésé vous avez une idée ? ill me reste 19Mo . sinon je pensai mettre richards en DC et acheter un ALD
- flcunca
- Réputation Locale

Ta tactique me convient amplement mais j'ai un sérieux souci au niveau de mon duo d'attaquant BENZEMA - BALOTELLI bien que BALOTELLI tourne extrêmement bien tant qu'attaquant droit, BENZEMA ne me satisfait pas du tout en tant qu'attaquant gauche bien que j'ai essayai plusieurs changement au niveau des réglages individuels.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a régler ce problème?..
- bafaloudu84
- Réputation Locale

- aymericism
- Réputation Régionale

- bafaloudu84
- Réputation Locale

ne mets pas ton attaquant en meneur, je suis pas sûr que ça fonctionne. si tu veux en faire un point d'appui, il fut qu'il ait certaines qualités, principalement "force" pour garder le ballon (même si tu ne coche pas "garder le ballon pour lui"). et vérifie comment les autres joueurs lui donnent la balle : check "passe au point d'appui' dans cons. collectives.
le plus important, dans toutes tactiques, c'est de construire un bloc ou des lignes cohérentes. pour ça la première chose à régler c'est les mentalités qui doivent se répondre entre elles. et le point médian de ces mentalités te donne la mentalité de ton équipe (consigne collective). ça paraît un compliqué mais en fait c'est très simple.
http://www.footmanager.net/forum/ftopic15996.php
- aymericism
- Réputation Régionale

-

dante53 - Réputation Nationale

- davidoom
- Réputation Régionale

-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- 4-4-2 avec renard des surfaces (by Guitou)
de Guitou » Ven 06 Fév 2009 14:13 - 5 Réponses
- 10481 Vus
- Dernier message de Skylenn

Dim 26 Juil 2009 23:58
- 4-4-2 avec renard des surfaces (by Guitou)
-
- Wenger's style : Prendre un enfant par la main...
de even » Mar 16 Déc 2008 12:40 - 7 Réponses
- 4093 Vus
- Dernier message de ouistiti04

Mar 23 Déc 2008 0:13
- Wenger's style : Prendre un enfant par la main...