442 à la Wenger (by Guitou)

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur: Staff FM

Messagede scar38voi » Lun 29 Juin 2009 19:16

N'Koulou en DC et Witsel en MO
scar38voi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Publicité

Messagede kevgpc » Mar 30 Juin 2009 9:45

Nkoulou, diomande, demidov en DC
Buonanotte, Wijnaldum, Ochirosi, Krivets en MOG
2008/2009 PSG 2ème ligue1, Huitièmes Europa Cup, Demi (Coupe de la ligue), 11ème tour (Coupe de France)
2009/2010 PSG 1er ligue1, Quart Champions League, Quart(Coupe de la ligue), Vainqueur (Coupe de France)
2010/2011 PSG 1er ligue1, Demi Champions League, Huitième(Coupe de la ligue), Vainqueur (Coupe de France)

http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=GuipCity
kevgpc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede flcunca » Mar 30 Juin 2009 12:46

salut à tous comme je l'ai dit précédemment j'ai terminé 2ème mais mon budget transfert est vraiment faible ( 6Mo) ainsi que mon effectif qui est vraiment ridicule pour la ligue des champions. Je ne sais pas comment e vais faire pour faire bonne figure dans les poules. Je vous donne mon effectif ci dessous si vous avez des idées , à la base je voulais acheter un défenseur centre , un défenseur droit, un meneur de jeu et enfin un point d'appui mais je n'est pas les moyens.

Gardien: Enyeama, Assembe, Zelazny

Défenseur centre : Demidov , Pierre, Barré, + des jeunes prometteur

latéraux: Mathieu , Moullec, Opare

MD: vianqueur , N'Daw

menur de jeu: Parejo, De freitas

MO: Bastos, Babovic, ignacio Piatti , Feghouli

point d'appui: bagayoko

ac: lewandoski

comme vous pouvez le voir mon effectif est pas top je conte sur les ventes de keseru, shereni,dougalo,gravgaard , andriatsima, alonzo , coureur et el mourabet pour me faire un peu d'argent.

je pensé essayer de recruter Riquelme vous en pensez quoi ?

j'ai aussi quelque jeune comme snjeider et alcantara que je pensais prêter

si quelqu'un peut m'aider svp
flcunca
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede aymericism » Mar 30 Juin 2009 13:18

@ flcunca

c'est un topic sur une des meilleures tactic dispo ici. tes prob de recrutements c'est ta partie. il y a des topics qui y sont consacrés... il faut juste cliquer et jeter un oeil.
El Pibe de Oro.
aymericism
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede kevgpc » Mar 30 Juin 2009 14:40

flcunca a écrit:salut à tous comme je l'ai dit précédemment j'ai terminé 2ème mais mon budget transfert est vraiment faible ( 6Mo) ainsi que mon effectif qui est vraiment ridicule pour la ligue des champions. Je ne sais pas comment e vais faire pour faire bonne figure dans les poules. Je vous donne mon effectif ci dessous si vous avez des idées , à la base je voulais acheter un défenseur centre , un défenseur droit, un meneur de jeu et enfin un point d'appui mais je n'est pas les moyens.

Gardien: Enyeama, Assembe, Zelazny

Défenseur centre : Demidov , Pierre, Barré, + des jeunes prometteur

latéraux: Mathieu , Moullec, Opare

MD: vianqueur , N'Daw

menur de jeu: Parejo, De freitas

MO: Bastos, Babovic, ignacio Piatti , Feghouli

point d'appui: bagayoko

ac: lewandoski

comme vous pouvez le voir mon effectif est pas top je conte sur les ventes de keseru, shereni,dougalo,gravgaard , andriatsima, alonzo , coureur et el mourabet pour me faire un peu d'argent.

je pensé essayer de recruter Riquelme vous en pensez quoi ?

j'ai aussi quelque jeune comme snjeider et alcantara que je pensais prêter

si quelqu'un peut m'aider svp

DC: Essaye Diomandé ou nkoulou et Papadopoulos( plus cher mais meilleur ossi)
DD: Ya arthur sorin qui est très bon sinon, sinon Zebina qui a un excellent rapport qualité/prix
MO:Wijnaldum
PA:Laurito ou aquino et passe Lewandowski en PA, ou sinon Anier peut être pas mal en joker mais pas comme titu il est trop juste pour moi

Pour riquelme je ne peut pas te dire je ne l'ai jamais recruté mais je pense que tu peut trouver mieux: Il est plus très jeune et ta masse salariale risque de prendre un coup :)
2008/2009 PSG 2ème ligue1, Huitièmes Europa Cup, Demi (Coupe de la ligue), 11ème tour (Coupe de France)
2009/2010 PSG 1er ligue1, Quart Champions League, Quart(Coupe de la ligue), Vainqueur (Coupe de France)
2010/2011 PSG 1er ligue1, Demi Champions League, Huitième(Coupe de la ligue), Vainqueur (Coupe de France)

kevgpc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede flcunca » Mar 30 Juin 2009 18:13

aymericism a écrit:@ flcunca

c'est un topic sur une des meilleures tactic dispo ici. tes prob de recrutements c'est ta partie. il y a des topics qui y sont consacrés... il faut juste cliquer et jeter un oeil.

oui mais le recrutement à un rapport avec cette tactique je vais pas prendre un mec qui correspond pas à cette tactique

sinon merci kevgpc
flcunca
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede aymericism » Mar 30 Juin 2009 21:44

relis ton post. tu ne parles à aucun moment d'adaptation, de profil de joueurs, de caractéristiques etc...

or c'est exactement ce qui aurait été intéressant. bref...
El Pibe de Oro.
aymericism
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede kevgpc » Mer 01 Juil 2009 8:57

On s'est compris, c'est l'essentiel :wink:

Sinon j'espère que les noms que je t'ai donné t'ont servi flunca!

kevgpc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede flcunca » Mer 01 Juil 2009 10:44

je te remercie kevgpc mais je pouvais même pas payer le salaire d'aquino. J'en avait vraiment marre alors j'ai poséun ultimatum est je me suis fait virer :P . Je suis à la recherche d'un club avec plus de moyens. Je ne regrette rien à part les bon jeunes que j'avais acheté
flcunca
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede kevgpc » Mer 01 Juil 2009 11:54

Ah merde c'est con ça!Ben j'espère que tu vas vite trouver un club à la hauteur de tes espérances :wink:

kevgpc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede flcunca » Jeu 02 Juil 2009 10:25

kevgpc a écrit:Ah merde c'est con ça!Ben j'espère que tu vas vite trouver un club à la hauteur de tes espérances :wink:

j'ai laissais cette partie en pose et j'ai prie city pour m'amuser un peu
flcunca
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede Jerem92240 » Jeu 02 Juil 2009 11:31

Est ce que trop de joueurs peut influencer sur les résultats de l'équipe ?! parce que j'ai pas les résultats que certains ont obtenus
Gardien: Landreau
Défenseurs: Srna- Rami- Sakho- Cissokho
Milieux centraux: Lucho gonzalez- Veloso
Ailiers: Sessegnon- Vukcevic
Buteurs: Erding- Hoarau

Merci de me conseiller...
Jerem92240
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede kevgpc » Ven 03 Juil 2009 10:11

Jerem92240 a écrit:Est ce que trop de joueurs peut influencer sur les résultats de l'équipe ?! parce que j'ai pas les résultats que certains ont obtenus
Gardien: Landreau
Défenseurs: Srna- Rami- Sakho- Cissokho
Milieux centraux: Lucho gonzalez- Veloso
Ailiers: Sessegnon- Vukcevic
Buteurs: Erding- Hoarau

Merci de me conseiller...

Si tu as un problème, je pense que c'est offensif: Derrière c'est solide!
Sessegnon, j'ai beau bien l'aimer je suis pas du tout convaincu!Même chose à un degré moindre pour Erding...
Hoarau cela dépend vraiment des saisons. J'ai fait deux parties différentes avec Paris, Une fois il été très bon, l'autre beaucoup moins!
Vukcevic par contre est très bon...

Ton problème pour moi, c'est vraiment Sessegnon. Je pense qu'il vaut mieux que t'achète un vrai ailier gauche genre Buonanotte, Ochirosii... :wink:

kevgpc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede flcunca » Ven 03 Juil 2009 12:09

salut j'ai commencé ma partie avec Manchester city pour l'instant mon équipe sa donne ça :

---------------- asenjo-------------------
------------ ????--------Kompany-------
richards---------------------------kolarov
-----------mounthino----- veloso-------
-elano-----------------------------zhirkov
--------- cardozo---------robinho------

j'ai aussi recruter buonanotte je voulais recruter zapata en défense mais mes dirigeants veulent pas car il est blésé vous avez une idée ? ill me reste 19Mo . sinon je pensai mettre richards en DC et acheter un ALD
flcunca
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede bafaloudu84 » Ven 03 Juil 2009 14:26

Heuuu j'ai un souci,

Ta tactique me convient amplement mais j'ai un sérieux souci au niveau de mon duo d'attaquant BENZEMA - BALOTELLI bien que BALOTELLI tourne extrêmement bien tant qu'attaquant droit, BENZEMA ne me satisfait pas du tout en tant qu'attaquant gauche bien que j'ai essayai plusieurs changement au niveau des réglages individuels.

Quelqu'un pourrait-il m'aider a régler ce problème?..
bafaloudu84
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede aymericism » Ven 03 Juil 2009 22:30

sois plus précis. et si jpeux faire qqe chose jte le dis. j'ai utilsé cette tactique avec plusieurs équipes et selon, il y a des ajustements ailleurs que là où on croit.
El Pibe de Oro.
aymericism
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede bafaloudu84 » Sam 04 Juil 2009 10:17

ba en faite c'est l'attaquant gauche qui est censer jouer le role de point d'appui qui est toujours en dessa de la performance du reste de lequipe et sa m'agace j'ai essayer tous les joueurs (a savoir balotelli, benzema, raul) et aucun n'est bon a se poste j'ai même essayer d'enlever la caracteristique point d'appui, puis de la remplacer par meneur de jeu... je n'y arrive pas!
bafaloudu84
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede aymericism » Sam 04 Juil 2009 11:38

je vois pas trop comme ça, c'est 1 peu abstrait ta description, mais le plus probable c'est peut être le pressing, trop de pressing pour le joueur. ou alors la mentalité indiv. est trop haute par rapport à celles des autres joueurs (ou trop basse, mais c'est + rare)

ne mets pas ton attaquant en meneur, je suis pas sûr que ça fonctionne. si tu veux en faire un point d'appui, il fut qu'il ait certaines qualités, principalement "force" pour garder le ballon (même si tu ne coche pas "garder le ballon pour lui"). et vérifie comment les autres joueurs lui donnent la balle : check "passe au point d'appui' dans cons. collectives.

le plus important, dans toutes tactiques, c'est de construire un bloc ou des lignes cohérentes. pour ça la première chose à régler c'est les mentalités qui doivent se répondre entre elles. et le point médian de ces mentalités te donne la mentalité de ton équipe (consigne collective). ça paraît un compliqué mais en fait c'est très simple.

http://www.footmanager.net/forum/ftopic15996.php
El Pibe de Oro.
aymericism
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede dante53 » Sam 04 Juil 2009 17:34

Salut Guitou, je viens de voir que ta tactique était très proche de la mienne que j'ai aussi présenté. Ta tactique a l'air plus perfectionner, plus approfondie que la mienne et selon les membres apportent de très bons résultats ce qui me rejouit sachant que la mienne me satisfaisait déjà, je suis presser de tester et voir le résultat de la tienne qui je pense va être très bon puisque je suis un adepte des positions de cette tactique ! :)
dante53
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Messagede davidoom » Dim 05 Juil 2009 0:25

'tain 3eme année avec Paris.. je fini champion une 3e fois et meilleur buteur.... Sakho le defenseur central juste devant Lewandowski... le mec il fini avec 24 buts dont (si je dis pas de conneries) 23 de la tete sur corner... une tueurie c'ette tactique surtout les coup de pieds arreté !
davidoom
Réputation Régionale
Réputation Régionale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tactiques & Entraînements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message