- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de Tyrex51RDO a écrit:@Tyrex51 : Oui c'est vrai que Papy Marco fait encore de la résistance. Il est très solide malgré les dires de mon adjoint qui me rappelle tous les mois que c'est un vieux... Sans me vanter, ce sont quasiment toutes mes recrues qui sont en tête des statistiques.
de boonty

boonty a écrit:
Sinon les promus seront, Sampdoria, Torino et Livorno \o/
de Tyrex51
de Hinosxz
de boontyTyrex51 a écrit:ta pas deja proposé outrecuidance?
de RDO
C'était outrecuidance mais comme je t'aime plus, le mohà lakon a changé, na ! Et je ferai en sorte que le Torino monte pas quitte à ragequit ma partie des dizaines de fois !
de ElChico
Il faudrait que Empoli te dépasse pour que mon pronostic s'avère juste
Mais je n'y crois pas car tu gères bien tes matches. J'aurais du pronostiquer un podium pour ton équipe.
de Oriodiapulpa
de Flemmator
de ardennais@ardennais : Tu veux devenir mon nouveau prophète ? L'ancien porte la scoumoune et traine son Frustrator en laisse en espérant me refiler sa progéniture. Il a déjà refilé un petit à boonty. Perso, j'ai noyé le mien tant qu'il était encore aveugle (le Frustrator pas boonty hein).
)

de RDO
Ce n'est pas le Loch Ness mais c'est en rapport.
Mais si tu veux du nichon, ça doit pouvoir se négocier. Tu veux pas chercher le mohà lakon ?
de AlienInRussia
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité