Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AS Livorno / Equateur] 5.2 : Ma ?

Répondre
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 51
julien51140 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [AS Livorno Calcio] 2.4 Insolenza.

Dur dur le mois de janvier ^^. Pour le mohalakon je dirai pathétique un peu au pif.
Publicité
sekhen Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Harstad I.L

Re: [AS Livorno Calcio] 2.1 Il ritorno del novantanove.

• de sekhen
  • Lun 30 Avr 2012 15:15
sekhen a écrit:
Je te vois finir 10 e et pour le podium je dirais Inter, Naples, Genoa.

Je sens que je ne vais pas être très loin du compte même si pour Genoa c'est mort.

Chapeau à celui qui trouvera le mohalakon sur cette cession, il ya du challenge :wink:
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Lun 30 Avr 2012 15:31
Ta tante elle fait des flans :mrgreen:

Je connaissais pas ce sketch, merki!

Sinon, super mois de janvier, franchement bravo! :76:

Sinon pour ton petit jeu, je dirais champignon. Non je déconne, bien sur que je propose :

Image
Image
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Un bon premier mois même si le deuxième ... tu te refait manger :29: Ce n'est pas très grave puisque tu es tranquillement au dessus de ton objectif. Donc, il faudra essayer de ne pas te taper à nouveau un gros paquet de clubs du haut de tableau pour la suite :mrgreen:

Et pour le mohàlakon : "Biscotte" puisque banderille a déjà été proposé :)
ardennais Réputation Mondiale Réputation Mondiale

pour le moment,rien d extrême dans ta saison:
tu fais un parcours honorable et attendu en étant dans le ventre mou du championnat et en étant éliminé par l Inter en coupe en 8eme...
(pour la coupe d Italie,IRL,ca se passe comme ca...
d ailleurs,c est pour cela qu un club de troisième division n ira jamais en finale car la série C a sa propre coup d Italie et ne joue pas la coupe d Italie avec les série A et B...)

je pense comme Sekhen que tu finiras vers la dixième place...en attendant la saison prochaine :P
Image
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

ardennais a écrit:d ailleurs,c est pour cela qu un club de troisième division n ira jamais en finale car la série C a sa propre coup d Italie et ne joue pas la coupe d Italie avec les série A et B...)

Tu as faux... Le système est assez bizarre en Italie, car il n'y a que 80 et quelques équipes qui jouent cette compétition. 9 équipes de Série D, soit celles qui ont finies à la deuxième place du classement la saison dernière qui y participent. Plus 30 équipes sélectionnés par la FIGC qui évoluent en Série C [(C1 (27) + C2 (3)]. Ces dernières jouent le premier tour au début du mois d'aout, et après il y a les équipes de Série B qui rentrent en lice au second tour, et vice-versa, jusqu'à ce que les 8 meilleurs clubs de Série A rentrent dans la compétition à partir des huitièmes de finale. Mais hélas, aucun des 8 clubs ne sont opposés entre eux en 8èmes et sont dans l'obligation de jouer à domicile.
C'est vraiment mal foutu car les petits clubs n'ont jamais leur chance dans cette compétition, car ce seront toujours les équipes de division supérieure qui reçoivent contre les équipes de division inférieure. Et je trouve ça assez regrettable. Pas étonnant après de voir une dizaine de clubs de Série B ou de Lega Pro faire faillite chaque été, la Coupe d'Italie est sûrement un des facteurs qui déclenche ses crises financières dans les clubs. La Coupe de Série C par contre ne rapporte rien du tout (c'est un peu comme le Trophée Johnstone's Paint en Angleterre). :wink:

Revenons au récit de RDO, bref, tu es capable du meilleur comme du pire, entre la Roma qui certes est catastrophique, mais mettre 6 pions là bas, c'est reste une très belle performance. Entre tenir en échec le Genoa ou perdre à domicile contre Empoli, on voit que c'est un parcours de promu. Je pense que tu terminera dans la première partie de tableau, au mieux aux portes de l'Europe. :wink:
RDO Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [AS Livorno Calcio] Morire per la liberta.

• de RDO
  • Mar 01 Mai 2012 13:35
Image

@Rogvi : Bien vu mais non.
@Johan92 : Pas de banderille non plus. Oui, le calendrier est bizarre, la plupart des gros arrivent à la queue leu leu, c'est pas évident à gérer...
@iracus : Vu qu'il n'a pas trouvé et toi non plus, tu peux commenter. :75:
@julien51140 : sekhen est plus fourbe que ça, il a imposé un mot que l'on trouve dans le jeu.
@sekhen : En effet, t'es dans le coup, je vais sans doute finir dans ses places là sauf si mes joueurs s'écroulent ou font un parcours retour de folie. Et le podium est pas mal, t'en auras sans doute un ou deux des trois.
@boonty : Les pattes de canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ! C'est pas champignon par contre je kiffe ta bannière ! :mrgreen:
@Hinosxz : Il faudra bien que je me les retape mais il faudra qu'on négocie la série mieux qu'on l'a fait même si je trouve qu'on s'en sort pas si mal. On se prend pas de grosse caisse et suite à la défaite contre la Juve, j'ai remobilisé les joueurs en réunion et ça en a touché quelques uns. Il y a eu du mieux contre le Genoa quand même. Ce n'est pas biscotte.
@ardennais : Comme le dit siliouuu, il y a des équipes de Série C1, C2 et D qui jouent le premier tour. Par contre je voudrais bien savoir sur quelles bases elles sont sélectionnées, c'est jamais les mêmes.
@siliouuu : En effet, la coupe protège les gros, mon objectif perso est de finir dans les huit premiers pour avoir cet avantage. En 2011-2012, c'est six des favoris qui sont passés et cette saison c'est sept. Je pense aussi que la limite européenne est ce que l'on peut espérer de mieux.
Johan92 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting Gijon

"domination" en Mohàlakon?
Pour les pattes de canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard, je dirais que "y'a pas que tatan qui s'occupe des canards, y'a moi aussi"... :29:
Image
RDO Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RDO
  • Mar 01 Mai 2012 21:43
Pas de domination non plus. Et le caca des pigeons, c'est caca faut pas manger.
Tyrex51 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
R.Madrid

mohalakon: Blague...
Pour un promu t'es pas mal, ta fais un bon mois de decembre (j'aime bien le coup de la Roma), et puis les gros arrivent et tu te fais "laminé" meme si tu te defend plutot bien (notament contre l'AC Milan).
Continue le maintien est bientot assuré!!
Mark Salde: "Kimi, il faut que tu fasse chauffer tes pneus!"
Raïkkönen: "Oui, oui, oui, oui, je m'occupe de tous les pneus…On le fait à chaque fois. Ce n'est pas la peine de me le rappeler à chaque seconde."

Wonderful Iceman
AlienInRussia En ligne Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Dur le mois de Janvier! Mais bon quand on voit le calendrier, c'est tout à fait logique. Gros mois de Decembre..la Roma :124: J'ai l'impression que quelque soit le FM elle est mauvaise..
Super Classement! Bravo! Va nous chercher une premiere partie de tableau..tu peux le faire selon moi
ardennais Réputation Mondiale Réputation Mondiale

voila ce que j ai trouvé pour la coupe d italie:

Règlement Coupe d'Italie

La coupe d'Italie, regroupe les clubs participants au championnat Serie A et Serie B!

Un tour préliminaire aura lieu entre les 12 derniers du championnat de Serie B après 6 journées.

Les 6 équipes qui sortiront de ce tour rejoindront les 20 Club de Serie A plus les 6 premiers de Serie B après 6 Journées pour les 1/16!

Matchs à jouer sur terrain neutre avec prolongation et TAB!

Comment sont determinées les rencontres?

Tour préliminaires : Du classement, à l'issu des six premières journées, dépendra des confrontations, ainsi :

Le 7ème jouera contre le 18ème, 8è contre 17è, le 9è contre 16è, 10 contre 15è, 11è contre le 14è et enfin le 12è contre le 13è.

Ainsi six équipes seront qualifiés pour les 1/16.

Matchs allé/Retour sans prolong. ni TAB (buts à l'extérieur compte double en cas d'égalité).

S'il y a toujours égalité entre les deux équipes, un match d'appui sera organisé sur terrain neutre avec prolong. pour départager les deux équipes

Tableau Final : Les confrontations sont définies par le même principe que pour les Barrages : le classement à la 6ème journées pour la Serie A et la Serie B!

Les 6 premiers affronteront donc 6 barragistes, le premier contre le moins bien classé des barragistes et le 6e contre le mieux classé des barragiste...

Des 1/16 aux 1/4 les matchs se jouent sur terrain neutre avec prolongation et TAB!

Les demies-finales se jouent en matchs allé/Retour sans prolong. ni TAB (buts à l'extérieur compte double en cas d'égalité)

S'il y a toujours égalité entre les deux équipes, un match d'appui sera organisé sur terrain neutre avec prolong. pour départager les deux équipes
Image
Répondre
  • 609 messages
  • Page 29 sur 51
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 51