Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AS Livorno / Equateur] 5.2 : Ma ?

Répondre
1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 51
iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

Re: [AS Livorno Calcio] 2.5 Il disastro di Artemio Franchi.

• de iracus
  • Ven 04 Mai 2012 8:50
Mot à la con : Immigration ! :P

Tu t'es plutôt bien débrouillé sur ces 2 mois avec seulement 1 défaite ! De belles victoires contre la Viola, Napoli et surtout l'Inter (avec un dernier quart d'heure magistral pour une vengeance de la coupe !). Ça te permet de rester bien calé dans le milieu du championnat. Plus grand chose à espérer, tu es sauvé ! Tu joueras pour une bonne place au final, espérons que tu puisses accrocher une 7e ou une 8e place :wink:

Pour les joueurs, excellent retour d'I-M ! :107: Après ça tourne bien entre Rodriguez, Paloschi, Brahimi et Oldoni. Il y a aussi Coeff qui se montre dans ces derniers matchs !
T'as intérêt à ajouter Lucarelli et Materazzi dans le staff ! Enfin, s'ils ont de bonnes notes et s'ils veulent se reconvertir !

Bonne chance pour la conclusion de la saison qui, ma foi, a été enrichissante et surtout bien négociée. Je te vois accrocher une qualification européenne la saison prochaine !
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17
Publicité
RDO Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [AS Livorno Calcio] Morire per la liberta.

• de RDO
  • Ven 04 Mai 2012 10:37
Image

@Orio : Le plus feune c'est que Mahfoud Kerbadj, c'est le président de la LFP Algérienne. :mrgreen: Pas de cannibale en mohàlakon.
@Buzzer : Nein, ni moulinette ni nain.
@julien51140 : Non plus, ce n'est pas Passe-Partout le mohàlakon. Je suiiiiiiis Passe-Partout de Fort-Boyaaaaard...
@Tyrex51 : Cesena c'est des voleurs de poules. Il n'y a que Malonga qui leur sauve leur saison et ça m'étonnerait qu'il reste longtemps chez eux vu comment il est courtisé (par moi entre autre). Le titre, c'était pour mettre un peu de suspens, vous faire croire qu'on s'était pris une branlée à Florence alors que c'est la Fiore qui s'est pris une caisse.
Ce n'est pas mensonges, même si c'est écrit en gros. :mrgreen:
@AlienInrussia : Di Canio a fait de beaux saluts romains devant le public de la Lazio il y a plusieurs années, je sais pas s'il s'était justifié ou pas mais c'est difficile à gober comme excuse si c'est lui vu qu'il a des tatouages de croix celtes sur le corps. Récemment, Mauro Zarate a été pris en photo en train d'en faire un en tribune. Moi j'ai des problèmes avec le club entier, les supporters sont en grande partie des fascistes et des nostalgiques de Mussolini, certains joueurs aussi et la direction du club l'est tout autant (il parait qu'il y a un beau portrait de Benito dans le bureau du président du club...). Un club à gerber tout simplement, la banderole sur les fours d’Auschwitz est tout simplement scandaleuse et il y a plein d'évènements détestables autour de ce club (banderoles racistes, chants fascistes, cris de singe, ils ont même été jusqu'à insulter Cissé quand il est parti à QPR alors qu'il a joué pour eux...). Il y a quinze jours ils se sont encore montré contre Lecce et le club va être puni de quoi ? 20000 euros d'amende à tout casser.
Bon après ce petit pamphlet anti-laziale, je te répondrai que ce n'est pas mensonge ou nabot en mohàlakon.
@Hinosxz : Ça passe par période. Il y a des périodes de creux et des périodes de très bon jeu, je sais pas trop comment expliquer ça. Pas de pelle en mohàlakon.
@siliouuu : Je trouve ça beau quand ça parle de la Lazio. :mrgreen: Ouep, j'avoue que ce serait pas mal surtout qu'il est pas dégueu au niveau de ses stats. Mais mon adjoint est assez bon pour l'instant donc je sais pas trop quoi faire.
@iracus : Non ce n'est pas immigration.
Une huitième place je signe des deux mains pour l'avoir. Je pense que c'est possible avec le calendrier que l'on vient de passer et celui que l'on va avoir en fin de saison.
Ils veulent se reconvertir et ils ont de bonnes notes. Lucarelli ferait un bon adjoint et Materazzi un bon préparateur de défense même s'il voudrait être adjoint. Vous verrez ça en début de saison 3. :wink:
Tyrex51 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
R.Madrid

seconde tentative: bordayl?
bah ta failli reussir ton coup avec moi, j'ai bien cru que tu t'es pris une grosse savate de la part de la viola!!
Mark Salde: "Kimi, il faut que tu fasse chauffer tes pneus!"
Raïkkönen: "Oui, oui, oui, oui, je m'occupe de tous les pneus…On le fait à chaque fois. Ce n'est pas la peine de me le rappeler à chaque seconde."

Wonderful Iceman
sekhen Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Harstad I.L

• de sekhen
  • Ven 04 Mai 2012 12:09
Mohalakon: "foutaise".

C'est frustrant ton découpage de saison, on attend la fin là :mrgreen:

Je constate qu'encore une fois la Lazio te la met bien profond, si ça se trouve ils vont même être champions grâce à toi! :23:

Sympathique les news sur le FCN.
Dommage que Kita soit parti, les relations avec Gillot auraient pu être marrantes.
iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

• de iracus
  • Ven 04 Mai 2012 12:38
sekhen a écrit:Mohalakon: "foutaise".

C'est frustrant ton découpage de saison, on attend la fin là :mrgreen:

Normal, faut trouver ce p*tin de mohalakon :mrgreen:
Deux petits essais : "Agriculture" ou alors "Figue" (mais ça me parait trop simple celui-là :hehe: )
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Ven 04 Mai 2012 13:17
Le mohalakon est (bien évidemment) outrecuidance :76:

Bon sinon, c'est une jolie période que tu nous fais là avec une belle victoire face à l'Inter. Et pour une première saison, le ventre mou est très bien :wink:
Image
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Ven 04 Mai 2012 13:33
Boonty, tu est grand maintenant, tu as le droit de savoir... Le mohalakon n'est pas outrecuidance. Désolé, mais tu devais le savoir.
RDO Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [AS Livorno Calcio] Morire per la liberta.

• de RDO
  • Sam 05 Mai 2012 11:07
Image

@Tyrex51 : Non ce n'est pas bordayl. Mon papy disait toujours pas de bordel sans prostituées de toute façon.
@sekhen : Ça aurait pu être drôle mais je pense pas que Gillot soit accepté par les supporters et que Kita le supporte longtemps. Déjà qu'avec Chauvin c'est pas au beau fixe... Pas de foutaises mais c'est dans le même paragraphe.
@Iracus : Figue c'est trop simple. C'est comme quand je parle de briques, parpaings et de pelles. Tu peux considérer ces mots comme des de, le, la,des, du,... :mrgreen:
@boonty : Bien évidemment. \o/ Effectivement, le ventre mou c'est trop bien, personne nous fait chier et on est en vacances avant l'heure.
@Buzzer : Malheureux, j'espère que tu lui a pas dit pour le Père Noël et la petite souris ? :82:
Matéo Réputation Régionale Réputation Régionale

Le maintien est assuré, cette première saison en Série A est donc, plus ou moins, une réussite.
Pour le mohàlakon, je dirais flan. Dans le même paragraphe que foutaises, alors pourquoi pas.
Bonne suite. :wink:
Johan92 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting Gijon

Mohàlakon : Valise? :17:
Image
Tyrex51 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
R.Madrid

bon derniere tentative: figuière?
Mark Salde: "Kimi, il faut que tu fasse chauffer tes pneus!"
Raïkkönen: "Oui, oui, oui, oui, je m'occupe de tous les pneus…On le fait à chaque fois. Ce n'est pas la peine de me le rappeler à chaque seconde."

Wonderful Iceman
sekhen Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Harstad I.L

• de sekhen
  • Sam 05 Mai 2012 22:27
Ce ne serait aps "fiscalité" quand même ?
Répondre
  • 609 messages
  • Page 31 sur 51
1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 51