Re: [AS Livorno Calcio] Morire per la liberta.
de RDO
- Ven 04 Mai 2012 10:37
@Orio : Le plus feune c'est que Mahfoud Kerbadj, c'est le président de la LFP Algérienne.

Pas de cannibale en mohà lakon.
@Buzzer : Nein, ni moulinette ni nain.
@julien51140 : Non plus, ce n'est pas Passe-Partout le mohà lakon. Je suiiiiiiis Passe-Partout de Fort-Boyaaaaard...
@Tyrex51 : Cesena c'est des voleurs de poules. Il n'y a que Malonga qui leur sauve leur saison et ça m'étonnerait qu'il reste longtemps chez eux vu comment il est courtisé (par moi entre autre). Le titre, c'était pour mettre un peu de suspens, vous faire croire qu'on s'était pris une branlée à Florence alors que c'est la Fiore qui s'est pris une caisse.
Ce n'est pas mensonges, même si c'est écrit en gros.
@AlienInrussia : Di Canio a fait de beaux saluts romains devant le public de la Lazio il y a plusieurs années, je sais pas s'il s'était justifié ou pas mais c'est difficile à gober comme excuse si c'est lui vu qu'il a des tatouages de croix celtes sur le corps. Récemment, Mauro Zarate a été pris en photo en train d'en faire un en tribune. Moi j'ai des problèmes avec le club entier, les supporters sont en grande partie des fascistes et des nostalgiques de Mussolini, certains joueurs aussi et la direction du club l'est tout autant (il parait qu'il y a un beau portrait de Benito dans le bureau du président du club...). Un club à gerber tout simplement, la banderole sur les fours d’Auschwitz est tout simplement scandaleuse et il y a plein d'évènements détestables autour de ce club (banderoles racistes, chants fascistes, cris de singe, ils ont même été jusqu'à insulter Cissé quand il est parti à QPR alors qu'il a joué pour eux...). Il y a quinze jours ils se sont encore montré contre Lecce et le club va être puni de quoi ? 20000 euros d'amende à tout casser.
Bon après ce petit pamphlet anti-laziale, je te répondrai que ce n'est pas mensonge ou nabot en mohà lakon.
@Hinosxz : Ça passe par période. Il y a des périodes de creux et des périodes de très bon jeu, je sais pas trop comment expliquer ça. Pas de pelle en mohà lakon.
@siliouuu : Je trouve ça beau quand ça parle de la Lazio.

Ouep, j'avoue que ce serait pas mal surtout qu'il est pas dégueu au niveau de ses stats. Mais mon adjoint est assez bon pour l'instant donc je sais pas trop quoi faire.
@iracus : Non ce n'est pas immigration.
Une huitième place je signe des deux mains pour l'avoir. Je pense que c'est possible avec le calendrier que l'on vient de passer et celui que l'on va avoir en fin de saison.
Ils veulent se reconvertir et ils ont de bonnes notes. Lucarelli ferait un bon adjoint et Materazzi un bon préparateur de défense même s'il voudrait être adjoint. Vous verrez ça en début de saison 3.