Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AS Livorno / Equateur] 5.2 : Ma ?

Répondre
1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 51
iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

Re: [AS Livorno Calcio] 4.2 Livorno presto {Aou-Sep}

• de iracus
  • Ven 01 Juin 2012 9:05
Bons débuts ! Un mois de Septembre assez chargé dans lequel tu t'en sors parfaitement (même avec un peu de réussite contre le Milan AC) ! Déjà premier, tu tues le suspense :hehe: Ça roule aussi en LDC, c'est encourageant ! Il va juste falloir suivre le rythme :wink:

Seul ombre au tableau, cette défaite en Supercoupe ... Tu aurais pu avoir une petite coupe de plus dans la vitrine, mais ce n'est pas trop grave !
Sinon, félicitations à Bertolacci pour sa première cape ! Et tu m'étonnes que Lucarelli claque la porte en conférence de presse, un journaliste de stade 2 :45:

Le mois d'octobre a l'air moins compliqué que le mois de novembre. On espère voir des résultats aussi bons :P

Arf, pour finir, boonty va encore perdre au MHK malgré la présence d'outrecuidant :mrgreen:
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17
Publicité
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Ven 01 Juin 2012 9:38
Superbe départ, surtout quand on voyait la gueule de ton mercato :mrgreen:

Reste plus qu'à confirmer. Et pour le mot à la con je dis outrecuidant (et je le sens bien cette fois :hooo: )
Image
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Hinosxz
  • Ven 01 Juin 2012 18:30
Ça c'est une bien belle partie de la saison ! Même si tu aurais pu gagné contre l'Inter, le match te rapporte des sous sous et c'est déjà bien. Le programme est difficile pour la suite mais je vois que Nolan Roux est bon pour le moment et qu'il peut te faire du bien cette saison :)

Pour le mohàlakon, je vais dire "pécule" !
RDO Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [AS Livorno Calcio] Morire per la liberta.

• de RDO
  • Lun 04 Juin 2012 13:58
Image

Me voilà de retour après un weekend bien chargé au Rock im Park, tout plein de métal, de rock et de bières. Je vais aller me coucher, je commence à fatiguer gravement mais j'ai un résumé de près pour la suite si vous trouvez le MHK (ce qui n'a pas été fait pour l'instant). Il y a un indice dans ma réponse à boonty.

@Tyrex51 : C'est que le début de saison, attends de voir la suite avant de me voir en EL. :mrgreen: Ouep, merci à Isimat-Mirin qui me marque quasiment plus de buts que mes attaquants...
@iracus : M'en fous de la Supercoupe, c'est un trophée en bois, son seul intérêt c'est de rapporter un peu de fric. Et encore, j'ai de quoi voir loin. C'est pour ça que je l'ai laissé à Lucarelli.
@boonty : Mais il était très bien mon mercato. :17: Et t'as perdu pour le MHK, je pensais que t'aurais souligné l'autre mot qui te concernait. :cry:
@Hinosxz : Ouep, il se débrouille. Il vendange pas mal aussi, on va voir ce que ça donne pour la suite.
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Lun 04 Juin 2012 14:07
pendant que j'étais en vacances à Differdange et que je matais les petits jeunes Luxembourgeois avec mon coupain outrecuidant, qui lui cherchait des mendiants Sud-Américains pour les enrôler dans son équipe.

Dans cette phrase, j'imagine? :17:

Ben je dirais luxembourgeois :21:
Image

• de RDO
  • Lun 04 Juin 2012 14:53
:mrgreen: J'ai enfin réussi à te faire proposer autre chose qu'outrecuidant. T'as gagné au passage !
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Lun 04 Juin 2012 15:25
Il y a une justice dans ce monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela mérite bien une danse de la victoire

Image

Image

Image

Image

Image

Et c'est faux, j'avais proposé outrecuidant qui est sensiblement différent du désormais légendaire outrecuidance :mrgreen:

Attention un poireau s'est peut-être glissé dans le post
Image

Re: [AS Livorno Calcio] 4.3 Continuità {Oct-Nov}

• de RDO
  • Lun 04 Juin 2012 15:59
Image

Episode 4.3 : Continuità.
*N'oubliez pas le mohàlakon qu'il faut trouver dans le pavé qui suit.*

Image

Image

Il était dit que nous ne garderions pas la tête du championnat. Des médias pro-laziales nous souhaitaient de descendre bien bas même s’ils ne l’avouaient qu’à demi-mot. Mais la majorité nous regarde un peu comme des extraterrestres, comme si nous étions là par hasard. Tous ont été ravis de nous voir couler à Bergamo. Mais ça n’a pas été la déculottée espérée. Au contraire, nous perdons, mais nous nous sommes montrés combatifs. Pas comme de vulgaires outrecuidants.

Après une pause de quinze jours où les sélections nationales ont pris le relai, nous recevons Cesena. Et chose étonnante, nous allons nous imposer en jouant mal et en cadrant un tir sur quatre. Mais comme les Cesenati font pire que nous, nous leur infligeons une sévère déroute.

C’est de bon augure avant d’aller jouer à Londres. Mais hélas, après deux victoires en Europe, il fallait que l’on redescende de notre petit nuage. Les Gunners nous ont fait très mal et ils méritent amplement la raclée qu’ils nous ont portée. Arsenal remporte donc ce duel pour la première place du groupe sans difficultés.

Est-ce que ce match a tracé dans les têtes de mes joueurs de funestes pensées ? En nous déplaçant en Sicile à Catania, qui est en difficulté dans le bas de tableau, j’espère que non. Et l’inévitable Isimat-Mirin prouve que le groupe a envie de se racheter en calant sa tête au fond des filets dès la 2’. Weiss rajoutera un autre but avant la mi-temps pour nous permettre de gérer cet avantage sereinement et nous imposer à nouveau.

Un Siciliano en cachant un autre, ce sont ensuite les Palermitani que nous affrontons. C’est un duel très équilibré face au troisième de la Série A qui a lieu à Armando Picchi mais il va tourner encore une fois à notre avantage tout simplement parce que nous avons l'outrecuidance de cadrer bien plus de tirs.

Image

Image

Image

Alors que se profile le match retour contre Arsenal, je laisse souffler les cadres de l’équipe à Livorno et emmène les remplaçants et les réservistes à Cagliari. Et comment décrire ce festival par autre chose que OUAH (oui j’aboie à la commande en me mettant à genoux, le tout en tenue de soubrette et avec un petit air lutin frôlant l'outrecuidance) ! Je ne nous voyais pas faire un gros score en Sardaigne mais la preuve est faite que les remplaçants ont le niveau pour la Série A.

Vient le retour de la branlée. J’ai peur que l’équipe coule à nouveau et c’est le cas. Un Witsel, tout simplement fabuleux, inscrit un triplé en vingt minutes. Je sens la fessée arrivée à grand pas avec ses sabots et quand Walcott en colle un quatrième, je me dis qu’on est sur les mêmes bases qu’au match aller et que c’est donc logique. C’est alors que l’équipe se réveille et joue le dernier quart d’heure à fond, comme si c’était possible de remonter quatre buts. Bon bien sûr, ils se sont rendu compte que ce n’était pas possible contre Arsenal mais ils ont sauvé les apparences.

Comme vous l’aviez remarqué en regardant le calendrier, nous entrions dans le gras du sujet en nous coltinant en deux semaines Arsenal, Inter et Juventus. C’est donc au tour de l’Inter de venir en Toscane. L’équipe Nerazzurra est en galère cette saison et vivote dans le ventre mou. Bizarre pour une équipe qui n’a pas changé plus que ça à l’intersaison (pas de départs importants et quelques arrivées de taille comme Tadic ou Illicic) et qui reste sur trois titres consécutifs. C’est donc le moment idéal pour les prendre et la première mi-temps le confirme. Les attaquants Ribas et Paloschi nous permettent de mener 3-0 contre les Milanesi à la mi-temps. Le score bougera en fin de match mais l’écart restera le même. On venge ainsi les deux 4-0 qu’ils nous ont infligés depuis que je suis à la tête des Amaranti.

Et pour finir cette dure série, nous allons au Juventus Stadium pour tenter de garder notre avance sur les Bianconeri de la Juventus. Une défaite contre eux leur permettra de passer devant. Les joueurs le savent et démarrent au quart de tour. Si les spectateurs en ont chié pour se garer et ont loupé les vingt premières minutes, ils ont raté tout le match. Paloschi, en ouvrant le score, nous met sur la bonne voie. Mais les joueurs de la Juventus vont très vite réagir et inverser la tendance. La défaite est logique, c’est seulement la seconde cette saison.

Ah, j’oubliais l’OM dans les gros matchs à suivre. Surtout que le problème est simple. Nous sommes à égalité de points avec les Marseillais mais devant eux à la différence de buts particulière. Une victoire ou un nul nous donnerait un gros avantage avant d’aller en Grèce pour la qualification en huitièmes. Une défaite et nous serions tributaires d’une victoire des Gunners lors de la dernière journée. Paloschi, très en forme ce mois-ci, transforme un penalty en début de rencontre. Les Marseillais réagissent à la mi-temps par Jordan Ayew. A la mi-temps, le vent souffle en notre faveur. Mais Fernandinho douche nos ardeurs à l’heure de jeu et envoie les Marseillais en huitièmes de finale. Nous donnons alors tout ce que nous avons pour accrocher le point du nul et c’est sur un corner de Weiss que Mogaadi vient mettre sa tête au premier poteau et trompe Mandanda ! Nous aurons notre destin en main avant d’affronter Olympiakos.

Dernier match du mois contre Bari, promue en Série B mais qui est à la peine dans la zone rouge. Une victoire facile normalement, sauf que nous allons dominer sans marquer. Les Baresi n’auront pas prouvé grand-chose offensivement mais arrachent un nul courageux qui leur fait du bien.

Image

Image

Image

Le niveau est très équilibré cette saison et on remarque une coalescence de presque tous les favoris en tête du championnat. En l’absence d’une Inter qui surclasse tout le monde habituellement, c'est assez indécis. Et à ce petit jeu, c’est la Juventus qui gagne, grâce à sa victoire sur nous. Palermo n’est pas loin non plus mais ne m’inquiète pas pour l’instant car nous les avons battu. Le Milan AC me fait bien plus peur.

Je vous disais donc que l’Inter était en difficulté. Ce n’est pas pire que la Roma la saison dernière mais cet écroulement est étrange. En bas, on a un groupe de quatre qui devrait lutter pour sa survie en la présence des trois promus et de Cesena.

Image

Le premier tour sera contre Torino, vous verrez la date du match dans le programme.

Image

Image

Arsenal est qualifié et aura de toute manière la première place. Il y a des chances qu’ils laissent couler le match contre l’OM. Il nous faut donc faire aussi bien que les Marseillais en Grèce si nous voulons nous qualifier. C’est aussi simple que ça.

Image

Image

Les stats se décantent. Brahimi nous fait un début de saison exceptionnel en marquant et en passant. Isimat-Mirin, c’est comme d’habitude maintenant. Excellent défenseur et excellente tête. Viennent ensuite Paloschi, qui explose depuis son retour de blessure, et Capuano. Weiss, Provenzano, Weiss et Roux font de bonnes rentrées. Bardi est vraiment excellent aussi, si ce n’est les huit buts enciassé contre Arsenal, ses stats sont très honorables. Des petits coups de moins bien pour Bertolacci, dont le rôle de meneur de jeu ne lui convient pas, ainsi que pour Coeff et Imbula qui ne se sont pas remis de leur longue blessure.

Image

Image

Un petit message financier et nostalgique. Soukouna, artisan de la montée en Série A, se plait très bien en Espagne. Et grâce à ça, je récupère quelques sous en plus sur son transfert. Une broutille, mais toujours sympa à encaisser.

Image

Mon attaquant star, Alberto Paloschi a enfin été sélectionné par Prandelli en équipe d’Italie A. Il a été appelé pour pallier aux blessures du secteur offensif et est rentré en cours de jeu contre le Pérou. Un international de plus dans mon groupe.

Image

Et encore un international A en la personne de Mogaadi, qui est pour l’instant une bonne pioche en défense centrale.

Image

Image

Le beau cadeau de Noël à venir serait de battre les Grecs chez eux pour ainsi fêter une historique qualification en huitièmes de finale. On a notre destin en main. Mais attention à ne pas lâcher le championnat car l’Udinese ne nous ratera pas en cas de coup de fatigue. Et je ne parle même pas des laziales.

Image

Et l’on redémarrera l’année sur les chapeaux de roue avec pas moins de trois grosses équipes à recevoir à Armando Picchi.

Image

A suivre : Octobre et novembre.
Tyrex51 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
R.Madrid

• de Tyrex51
  • Lun 04 Juin 2012 18:05
encore deux bons mois meme si tu perd la tete du classement... j'ai aimé ta branlé mise à l'inter.

Je disai EL parce que je pense que tu peux la gagner des cette année alors que la ligue des champions ben d'ici..... 10, 15, 20 ans tu pourrais la gagné... Mais ton parcours est néamoins surprenant malgré tes 2 défaites contre Arsenal!

Brahimi est excellent en ce moment (3b/4pd/4hm... god it's fuckin' good) et ismiat-mirin est toujours un dieu :123: . Paloschi se rattrape bien et roux ben il a disparu ou quoi?....

Ismiat est il séléctioné en équipe de france? (je sais pas si tu l'a deja dit et j'ai pas envie de regarder en arrière)

MHK: j'aurais bien proposé outrecuidant ou outrecuidance mais.... le fait de voir Karolina voir en soubrette est tellement plaisant (pour pas dire bandant) que je vais le proposer, et tant pis si boonty ta donné autre chose! :mrgreen:
Mark Salde: "Kimi, il faut que tu fasse chauffer tes pneus!"
Raïkkönen: "Oui, oui, oui, oui, je m'occupe de tous les pneus…On le fait à chaque fois. Ce n'est pas la peine de me le rappeler à chaque seconde."

Wonderful Iceman
iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

• de iracus
  • Lun 04 Juin 2012 18:44
Ouh punaise, boonty qui gagne au MHK !! :17:

Tellement choqué que je ne commenterais pas, malgré que Livorno tient le choc en Serie A et n'est pas loin de passer les phases de poules de la LDC :wink:

Ciao extraterrestre (ma proposition) :mrgreen:
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Lun 04 Juin 2012 18:49
On commence à montrer des signes de fatigues à ce que je vois en championnat :76:

Bon la LDC, si tu perds face aux ruinés, honte à toi et à ta descendance sur 4 générations :82:

Franchement Tyrex et Iracus, vous me décevez mais d'une puissance... :21:
Image
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Hinosxz
  • Lun 04 Juin 2012 19:01
Ces deux mois sont assez moyens et tu ne conserves pas ta première place mais je parie tout de même sur ta victoire en championnat à la fin de la saison. L'Inter est dans les choux, ce ne sera pas pour cette année mon prix Paul le Poulpe.

Et pour le mohàlakon, ce sera : "outrecuidance" !
Répondre
  • 609 messages
  • Page 44 sur 51
1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 51