Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

A coward in Southampton - Chapter four

Répondre
1, 2, 3, 4
Kara1322 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC United

Re: A coward in Southampton - Chapter three

Premiere stories que je lis je suis baptisé :)

Etant novice en la matière je ne peux pas trop critiquer.. J'aime ce suspens ça donne envie de connaitre la suite rapidemment, on accroche assez vite.

Comme le dit WS c'est vrai que ca va un peu vite. J'attend vraiment la suite avec impatience. :roll:

EDIT: Question certainement bete :oops: : Tes personnages a part bien sur Moyes sont ils réel ? Le principal ?
Image
Publicité
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Lun 01 Nov 2010 20:53
Merci pour le compliments :oops: A part Moyes, tout les personnages sont fictif. La suite devrait arriver dans les prochains jours :wink:
Partie FM actuelle :
FC United

D'accord. Vivement alors :)
Image
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

On voit qu'on entre directement dans l'action au début de l'histoire, ça peut être pas mal faut voir même si je pense que si tu aurais pris le temps de poster au fur et a mesure en gardant un petit suspense ceci aurait été encore mieux :wink: . Sinon pour une première story je trouve que c'est pas mal, hésite pas à demander des conseils au plus expérimenter comme Whiteshark, Misaki, ou Cali.... :)
Misaki Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

• de Misaki
  • Mer 03 Nov 2010 18:55
Bon, alors j'ai tout lu.

Ce sont des débuts encourageants. Tout va un peu vite et mériterait que ce soit développé. Tu as les idées et on sent que tu as envie de tout nous mettre alors que tu pourrais prendre ton temps, très certainement. Il y a également quelques fautes et là-dessus, ce qu'on a convenu tient toujours.

Dans l'ensemble c'est correct et tu as encore de nombreux moyens d'améliorer ta story. Je t'encourage à continuer.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.
Partie FM actuelle :
FC United

Overbooké ?
Image
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Dim 07 Nov 2010 14:19
J'ai presque terminé le 4ème épisode. La sortie de FM11 a un peu ralentit la storie mais elle n'est pas morte.
Partie FM actuelle :
FC United

D'accord je l'attend avec impatience :) !! Envie de savoir la suite
Image
Xelahh Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Xelahh
  • Sam 13 Nov 2010 23:20
vraiment sympa a lire , bien envie de savoir la suite moi aussi ;)
youkoulélééééééééé
Partie FM actuelle :
FC United

Finit Clem ?
Image
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Jeu 25 Nov 2010 8:45
Nan, j'ai finit l'épisode quatre, faut juste que je choisis des images et que je posts :wink:
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Dim 28 Nov 2010 13:43
Bonjour à tous. Je tiens à m'excuser pour le retard qu'a pris la storie, mais je suis déterminé à la poursuivre. Voici le chapitre 4.
Bonne lecture !

Chapitre 4: A Threat

Vendredi 25 Juin - Southampton

Cela fait presque un an que j'habite à Southampton. J'ai séjourné plusieurs semaines chez un copain d'enfance, Luke avant d'acheter une maison dans la banlieue de la ville.
Je travail en tant que chef des ventes à HMV, un magasin de multimédias dans le centre de la ville.

En ce vendredi 25 juin, la température doit frôler les 30 degrés, ma chemine est taché de goutes de sueur. J'éponge mon front mouillé, à l'aide d'une serviette. C'est l'heure de la pause déjeuné au magasin HMV. Mon collègue, Nick, nous propose de manger à Subway, une sandwicherie. Mes équipiers acceptent avec joie.
Après quelques minutes de marche, nous entrons dans le fast food.

Image
Notre restaurant gastronomique

Nous nous asseyons à une table pour 4 personne. Une jeune fille aux joues dévasté par l'acné vient prendre notre commande.

- Les sandwichs sont super bon ici, vous allez voir, dis je.
- Comment tu sais, me répondit Nick, nous ne sommes jamais venu ici.
- Il y avait un Subway à Liverpool, J'y allais assez souvent.
- Tu as habité à Liverpool ?
- Oui, jusqu'à l'année dernière.
- J'y suis déjà allé une fois, c'est sympa comme ville. Pourquoi t'as déménager ?
- Liverpool me lassait et je me suis fait viré de mon travail.
- Tu faisais quoi comme boulot ?
- Dans le football ... entraineur de l'academy d'Everton.
- Nan, j'y crois pas ? Pourquoi ils t'ont licencié ?
- Une colère de ma part qui a mal tourné.
- C'est con. Et t'étais doué ?
- Sans me vanter, un peu.
- Quatre Sub Dinde et deux végétarien ! Annonça la serveuse.

Lundi 28 Juin 2010 - Southampton

"La Slovaquie a l'attaque. Ballon récupéré par les oranjes, un long dégagement vers l'avant. Robben en possession du ballon. Il accèlère. La frappe de Arjen Robben ! Buuuuttttt !!!"

Quel joueur ce Robben, il est capable d'éliminer plusieurs joueurs d'un coup de rein. Je savoure le ralenti du but quand tout à coup mon téléphone sonne:

- Allo ?
- Mr Morton ?
- En personne.
- Je suis Nicola Cortese, le président de Soutampton.
- A quel sujet ?
- Êtes vous libre demain à 13 heures ?
- Oui c'est l'heure de ma pause déjeuné.
- Je suggère que l'on déjeune ensemble au Wine Bar & Bistro. Vous voyez ou c'est ?
- Oui, parfaitement. Mais quel est le but de ce rendez-vous ?
- Donc à 13 heurs au Wine Bar & Bistro.
- Mr Cortese !
- A demain.

Il a déjà raccroché. Je trouve ce rendez vous légèrement louche. Et si c'est un homme de Keith qui avait programmé un faux rendez-vous ? Je n'ai qu'un moyen de la savoir: allez au Wine Bar & Bistro demain à 13 heures.

Mardi 29 Juin 2010 - Southampton

Me voici devant le restaurant ou a lieu le rendez vous. Je pousse la porte d'entrée, un employé vient m'accueillir.

- Est ce que Nicola Cortese est déjà là ?
- Mr Cortese vous attends à une table au fond de la salle.

J'aperçois un homme de taille moyenne avec cheveux brun qui semble avoir atteint la quarantaine. Il se dirige vers moi puis me serre la main.

- Nicola Cortese
- Jack Morton.
- Enchanté.
- Tout le plaisir est pour moi.
- Asseyez vous.
- Je peux savoir comment avez vous obtenu mon numéro ?
- Vous connaissez sans doute Nick Peters ?
- Oui il travaille avec moi chez HMV.
- Il a travaillé dans le développement commercial à Southampton. Il a quitté le club mais nous gardons toujours contact. C'est lui qui m'a donné votre numéro.
- Tout s'explique.
- C'est lui aussi qui m'a dit que vous avez été entraineur il y a quelques temps. Nous sommes en ce moment à la recherche d'un coach et la saison va bientôt démarrer. J'ai demandé à Everton de consulter votre dossier et apparemment, vous avez obtenus d'excellents résultats avec les toffes. Il y a juste quelques chose qui me dérange.
- Je ne préfère pas en parler.
- Moi aussi de toute façon. Hormis cette accident, votre profil me convient parfaitement.
- Vous ne trouvez pas ce que ça va un peu vite ?
- On m'a souvent reproché dans les finances. Mais il faut savoir que le club a subi deux relégations en quelques années ce qui signifie que je n'ai rien à perdre.
- Et les supporters ?
- C'est évident qu'ils seront mécontent mais je suis persuadé que vous être un talentueux entraineur et que vous pouvez mener le club à la montée.
- Vous avez l'air confiant.
- Vos résultats à vos examens d'entrées ne peuvent que me laisser optimiste.
- Si vous le dites.
- Si vous êtes intéressés, je vous invite à vous rendre avec moi au siège du club pour signer le contrat.
- Je vous accompagne alors.

J'avais passé l'après-midi au siège du club à visité les installations et a étudier l'offre des dirigeants. Allongé sur mon lit, j'analysais la situation. Le président de Southampton m'avait proposé un contrat, une chance de revenir dans le monde que j'aime, le monde du football. J'aimais mon boulot, mes collègues de travail mais je ne pouvais refuser l'offre qui m'avait été faite. Mais une pensée me remis vite les pieds sur terre. Si Keith apprenait que j'avais été nommé entraineur de Southampton, il retrouvera facilement ma trace.
Je me retrouvais face à un dilemme: Devenir entraineur de Southampton mais prendre le risque d'être retrouver par les hommes de Keith ou annuler le contrat, rester à HMV et être sur de rester dans l'anonymat. Devenir entraineur professionnelle était mon rêve d'enfant et je ne laisserais pas Keith le briser. En plus, les médias se moquent du nouvel entraineur de South', il préfèrent davantage parler de la dernière mésaventure de Wayne Rooney dans un pub de Manchester.
Je devais quand même prendre des précautions: je glissa un poignard sous mon oreiller et décida d'enfin investir dans une alarme de sécurité.

Dimanche 4 Juillet 2010 - Southampton

Aujourd'hui était le grand jour, celui de l'annonce du nouvel entraineur du club aux médias et aux supporters. Ceux-ci n'étaient pas ravis de la nomination d'un coach sans grande expérience à la tête de leur club préféré mais il n'avait rien à perdre après la descente aux enfer du club surnommé "The Saints" qui évoluait en 1ère division il y a quelques années et qui végète maintenant en npower league one.

Image
Rendez-vous au stade pour une conférence de presse

Pour mon 1er jour, j'avais choisi une tenue décontracté. Un jean Levis et un polo Ralph Lauren avait fait l'affaire. J'avais rendez vous à 10 heure et demi au club pour participer à une conférence de presse pour me présenter officiellement au médias en tant que nouvel entraineur de Southampton. J'étais anxieux à l'idée de devoir répondre aux questions diaboliques des journalistes mais il n'y avait que deux personnes dans la salle. Je pris place sur une chaise au côté du président.
C'est un homme de la BBC Solent qui a donné le ton de la conférence en posant une question que j'attendais à Nicola:

- Mr Cortese, N'avez vous pas pris des risques en nommant à la tête de Southampton un entraineur qui n'aura entrainé que l'équipe de jeune d'Everton ?
- Pour moi, ce qui compte, ce n'est pas le nombre de club entrainé ni la réputation de l'entraineur mais ses qualités pour le métier et sa détermination.

L'autre journaliste présent dans la salle pris la parole:

- Jack, le club de Southampton effectue une dégringolade depuis plusieurs années. N'avez vous pas peur de finir en 4ème division à la fin de la saison ?
- Si je peux me le permettre, votre question est complètement idiote. Southampton fait partie des favoris à la monté cette saison, mon objectif est de remporter le championnat.
- Avez vous l'intention de recruter des joueurs afin de remplir l'objectif ?
- Comment voulez vous que je réponde à votre question alors que je n'ai même pas pris connaissance de l'effectif.

Les deux reporters visiblement agacés de ne pas avoir tiré plus d'information de cette conférence quittèrent la salle sans demander leur reste.
La conférence finie, le président me guida jusqu'aux terrains d'entrainement. Des joueurs effectuaient des séries de pompes sous l'œil du préparateur physique. Lorsque celui-ci vit son président arrivée, il ordonna aux joueurs de se relevé.
Mr Cortese me présenta à l'effectif puis ce fut mon tour de prendre la parole. Je prononçai un discours préparé la veille. J'y parlais de ma détermination à faire monter le club, ma manière de fonctionner au sujet des entrainements et de l'importance du respect du staff et des consignes.
Ensuite, je fis connaissance avec les joueurs, je n'en connaissais aucun et eux ne semblaient pas me connaitre.

De retour chez moi, je garai ma voiture dans une rue aux alentours. J'avais passé une longue journée aujourd'hui, mais demain l'emploi du temps serait encore plus chargé. Au programme: mise en place des entrainements avec le staff, visite de l'Academy, réunion avec les dirigeants et entretient avec chaque joueurs de l'équipe première.
J'ouvris la boite aux lettres, et y découvrit des proposectus sans grand intérêt et une enveloppe. J'ouvris cette dernière et eut la surprise de lire huit mots:

"Je te retrouverais sale balance, je te retrouverais ..."
Dernière édition par Clem95 le Lun 29 Nov 2010 16:49, édité 1 fois.
Répondre
  • 46 messages
  • Page 2 sur 4
1, 2, 3, 4
articles en relation rép. vus dernier message

No Hope for a Coward [6]

• de Takeo
  • Mer 30 Déc 2009 11:46
29 840 de Misaki

Mer 30 Juin 2010 17:05

On the run, the story of Kenneth Jacobsen I Chapter Three

• de BzR