DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Hammarby Fotboll] A fermé

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

[Hammarby Fotboll] A fermé

Message par Rick73 » lun. 02 août 2010 16:38

Bienvenue a Solna Hammarby

Image
Hammarby Fotboll est un club Suédois, qui est le plus populaire de Stockholm et parmi les plus populaires de Suède. C'est un club qui représente la classe ouvrière. Le club appartient a 51% a une association de supporter, et a 49% a un groupe Américain.
Pourquoi ce club ??
Je suis un Fan inconditionnel de l'ASSE depuis ma tendre enfance, et ce club me fait pensé a l'ASSE du nord, avec des origines ouvrières, un public complètement dévoué a la sa causse, des couleurs presque identiques, et une ambiance remplie de chant.
Il y a aussi un gros projet d'avenir ce qui ma bien évidemment plus, avec un bonne notoriété niveau national.

Image
Pour les ligues retenues j'ai voulu faire simple et concentrer dans la Scandinavie, avec la Pologne et l'Allemagne en Non jouable pour évité toute tentation dans le futur !

Objectif :


Saison 1 : Stabilisé le club dans les 8 premiers
Saison 2 : Joué une qualification en Europa Ligue + Coupe de Suède
Saison 3 : Centre de formation + qualification en Europa Ligue + Coupe de suède
Saison 4 : Qualification en Ligue des Champion + Championnat Winners
Saison 5 : Qualification en LDC + Championnat + Coupe de Suède

En résumé, je vais essayé de refaire tous les ans des qualifications en coupes Européenne. j'aimerais avoir au bout de 3 saisons un gros centre de formation, pour pouvoir atteindre mon objectif sur les 5 ans.

Je vais aussi me mettre une limite au étrange (Finlandais, Norvégiens, Islandais et Danois pas compté dans ce choix) a 5 étrangé dans mon 22 de départs, avec une limite d'au moins 10 suédois dans l'effectif.

A terme (5ans) j'aimerais avoir 5 joueurs dans mes 22 de l'équipe premiers sortie de mon centre de formation.

Pour les objectifs de la saison, n'ayant pas débuté avec eux (saison qui débute en Janvier) je n'ai donc pas d'objectif de la part du club, et les journalistes nous envois a la 10eme position, pour ma part, j'espère une place dans les 8 premiers.

Infos du club :


Image
Le club n'a pas un très gros palmarès, mais malgré sa, il y a une participation en LDC saison 2002/2003, et en coupe europa en 2004/2005 et 2007/2008. C'est donc avec un groupe qui a déjà gouté a l'Europe, et a mon avis je pense qu'ils feront tous pour y retourné. :3:
Image
Le stade a été construit en 1966 et a été remis en état en 1980. Il a cependant subit des travaux dans les années 2000, mais après de nombreux remaniement, il a été décidé de refaire un stade de 30 000 places qui arrivera en 2012.
Image
Quand je vois cette image je peux voir les "cup" de Sainté, c'est donc avec une grande affection que j'arrive dans ce club. J'espère être a la hauteur de mon projet et de proposé du beau jeu pour continué sur cette ambiance magnifique.

Image
Pour les jeux de maillots je regrette qu'il est abandonné la tradition verte pour un noir et jaune en troisième maillots. Dommage pour la tradition.

L'équipe :


Image

Voici mon effectif de départ, j'ai remarqué un gros manque en attaque, avec une infirmerie digne d'un hôpital. Sinon a première vu l'effectif est complet et n'a pas d'autre manque que l'attaque. Je n'ai pas encore testé l'équipe mais je pense qu'il y a un manque de qualité par rapport a mes attentes. Les périodes de transfert vont débuté (1er Juillet, 31 Juillet) et donc je vais pourvoir prodigué les premiers soin :)

Image

Le classement est très serré une série de défaite et vous êtes en relégation. C'est donc un bon championnat pour les nerfs, il reste cependant très ouverts pour les 8 premières places. Malgré sa rien ne parait dérangé Malmo dans ce championnat.

Le staff n'a pas l'air optimal pour l'évolution de ce club, c'est donc une priorité pour la prochaine saison, qui débutera en Janvier prochain.

Les budgets sont dans le vert, 90k de budget transfert pour cette saison, c'est pas énorme mais j'en ai pas vraiment besoin pour cet saison. A noté que je vais tenté de prendre mon sérial buteur, j'ai nommé Joris Di Gregorio (s'il vient en BSN je pense qu'il viendra en Première ligue Suédoise)


Je ferais rapidement un complément sur la partie bonne lecture a ceux qui suivront !! Je procèderais comme avec la fin de l'AFC Telford en mois par mois (a noté que je ne suis pas éliminé de la coupe de Suède et je pense faire peut être un coup dans cette compétition .... )
Modifié en dernier par Rick73 le lun. 23 août 2010 14:02, modifié 7 fois.


Avatar du membre
RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 216
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009 19:22
Localisation : Chatelineau

Re: [Hammarby Fotboll] Le grand nord !

Message par RhuaNN » lun. 02 août 2010 17:06

Gros Challenge, je te suit :)
"Eu Sou CORINTHIANS, Pode Aplaudir"


Alexx22
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 609
Enregistré le : sam. 03 avr. 2010 20:52

Re: [Hammarby Fotboll] Le grand nord !

Message par Alexx22 » lun. 02 août 2010 17:14

J'essayerai de suivre le plus souvent possible !

En tout cas belle présentation et bonne idée de club à diriger. Je ne connais pas du tout le championnat suédois et ce club. Je vais donc découvrir tout ça :wink:

Bon courage.


ZlAtAn60
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 260
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 20:03

Re: [Hammarby Fotboll] Le grand nord !

Message par ZlAtAn60 » lun. 02 août 2010 18:06

challenge très intéressant :wink: je suivrais :)


Avatar du membre
Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1264
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 17:57
Localisation : Lyon

Re: [Hammarby Fotboll] Le grand nord !

Message par Viking » lun. 02 août 2010 18:40

Bonne chance dans ce bon challenge !
A noter que lors de la saison 2009 IRL, Hammarby est descendu... Tu devrais arriver à faire mieu je pense :P
Image


Avatar du membre
Strzelcy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 12:33

Re: [Hammarby Fotboll] Le grand nord !

Message par Strzelcy » lun. 02 août 2010 19:33

Je suivrais, je me suis essayé aussi au championnat suédois mais le fait de commencer aussi de la scène européenne m'avait un peu rebuté.
Sinon tu a commencé en juin ? le championnat suédois commence pas en début d'année ?


Avatar du membre
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 20:28
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM
Localisation : West Coast

Re: [Hammarby Fotboll] Le grand nord !

Message par Jéjé » lun. 02 août 2010 21:23

Bonne présentation, ça donne envie. De plus le challenge est intéressant et les objectifs que tu te fixes sont réalistes. On pourra avoir un petit aperçu de tes meilleurs joueurs dans le prochain post ?

Bonne chance avec eux.
Image


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [Hammarby Fotboll] Le grand nord !

Message par Rick73 » lun. 02 août 2010 23:09

RhuaNN a écrit :Gros Challenge, je te suit :)
Alexx22 a écrit :J'essayerai de suivre le plus souvent possible !
ZlAtAn60 a écrit :challenge très intéressant :wink: je suivrais :)
Viking a écrit :Bonne chance dans ce bon challenge !
Strzelcy a écrit :Je suivrais
Merci sa me fait plaisir :wink: j'espère que je serais a la hauteur :oops:
Alexx22 a écrit :Je ne connais pas du tout le championnat suédois et ce club
Je suis comme toi j'apprends, et pour l'instant je peux t'assurer que c'est pas pareil tactiquement et techniquement. C'est plus rugueux, beaucoup plus rythmé qu'en Angleterre. C'est vraiment très différent du Foot d'Europe centrale.
Viking a écrit :A noter que lors de la saison 2009 IRL, Hammarby est descendu...
Sa ne m'étonne pas, j'ai de grosse difficulté avec l'effectif en place, énormément de blessure qui casse mon effectif.
Strzelcy a écrit :je me suis essayé aussi au championnat suédois mais le fait de commencer aussi de la scène européenne m'avait un peu rebuté.
Tout dépend de l'équipe que tu prends, Malmo et Kalmaar sont très très largement au dessus des nous club moyens. c'est comme si Lyon jouait les équipes de national comme championnat.
Strzelcy a écrit :Sinon tu a commencé en juin ?
J'ai ajouté du piquant, avec une chance sur deux d'être en relégation (le club est coté dans le mou du classement). Mais j'ai aussi pris pas mal de bléssé (8 au total, mais je ferais le points dans mon prochain post).

Sinon pour te répondre sa commence en janvier et sa finit tôt il me semble (Octobre). Il y a que 30 matchs de championnat et une seule coupe. La saison passe très vite.
Jéjé a écrit :De plus le challenge est intéressant et les objectifs que tu te fixes sont réalistes
Oui je pense que c'est le plus faisable dans un championnat scandinave, malgré la grosse qualité des joueurs de ces championnats.
Jéjé a écrit :On pourra avoir un petit aperçu de tes meilleurs joueurs dans le prochain post ?
Évidement je ferais le points dans mon prochain poste ce soir ou demain matin, il y a quelque surprise et des gros moment de doute.


Avatar du membre
Dresden
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 379
Enregistré le : ven. 20 nov. 2009 13:59

Re: [Hammarby Fotboll] Le grand nord !

Message par Dresden » mar. 03 août 2010 8:55

Bon challenge !
Mais dommage que tu n'es pas commencé ta partie au début du Championnat.
Tu joues avec quel patch ?? Car avec le patch 10.2 tu aurais encore dans ton équipe le meilleur joueur de Hammarby (formé au club en plus), le défenseur gauche Emil Johansson.
Perso, je compte bien le faire signer dans ma partie avec AGF Aarhus.
Bonne chance, je suivrais.


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [Hammarby Fotboll] Le grand nord !

Message par Rick73 » mer. 04 août 2010 2:36

Image
Sinon pour info, le joueur Américain de Sochaux (Charlie Davies) vient de mon club, et c'est lui qui m'a mener a ce club, je tenais a le précisé.

Réponse a Dresden


Et oui tu as le drois a un mini chapitre de prélude :) si c'est pas la classe sa :wink:
Dresden a écrit :Mais dommage que tu n'es pas commencé ta partie au début du Championnat.
J'avais pas prévue de prendre cette équipe a la base, mais après quelque recherche le chalenge m'a plus, et sa fait plus réaliste.
Dresden a écrit :Tu joues avec quel patch ?? Car avec le patch 10.2 tu aurais encore dans ton équipe le meilleur joueur de Hammarby (formé au club en plus), le défenseur gauche Emil Johansson.
Ce joueur est :16: je viens de le sonder avec mes recruteurs, bref il a 4.5 étoiles pour mon championnat !! il est partie a Molde, sans aucun transfert validé, c'est un des mystères du jeu.


Infos sur l'équipe du départ


L'effectif .... clairement, avec sa ils ne peuvent pas ce maintenir, attaque inexistante, aucun joueurs de couloirs digne de ce nom, et le poste de gardiens c'est un mélange de Brando (brute) et Andrade (inconstant) :29: (je n'ai rien contre eux, et encore moins contre les supporters de Marseille)

Les bonnes surprises de l'effectif :

La défense :


La j'ai juste un problème sur mes latéraux, sinon j'ai réellement une très bonne défense, l'une des meilleurs du championnat (après Kalmar et Malmo), j'ai aussi un -19 Suédois dans mon groupe, formé au club, comme quoi j'ai pas que des brac dans la formation :107:
Image
le voila le fameux -19 ans Suédois, je l'ai lancer dans le grand bain, mais il reste fébrile pour ces premiers pas, j'espère qu'il va vite confirmé.
Image
Un très bon jeune qui monte, je l'utilise dans la rotation, pour le moment j'ai pas réellement pu le voir joué, il a été blessé rapidement.
Image
Le grand messieurs de ma défense, c'est lui le capitaine et patron sur le terrain, en ce moment il est blessé, et sa ce ressent dans le jeu défensive. (4.5 étoiles quand même le bonhomme)

Le milieu :


C'est assez difficile ce milieu, sa a été mon gros chantier pour ce mercato d'hiver (en été :75: , enfin bref de la mi-saison) mais j'ai quand même eux des bonnes surprise :
Image
Gros volume de jeu, je pense qu'il ferra un bon bout de chemin avec moi, ou alors que je ne puisse pas le retenir si j'avance pas assez vite ....
Image
Mon meneur, il peut joué aussi bien MoC que MoD, c'est un gros avantage ce joueur, peut être trop fébrile encore vu sont jeune age. L'avenir me le dira, en tous cas, joueurs d'avenir.
Image
Lui aussi a été blessé en début de saison, pas de chance pour lui car il est sélectionné en -19 Suédois, mais avec une tels blessure (encore 3 mois) je pense qu'il débutera en -21 ans avec sa sélection. En tous cas j'ai hate de le voir revenir pour le teste.

Constat :


Mes kiné sont des Barbiers, je vois pas d'autres explication, les matchs sont bien espacé (pour avoir fait des parties en Angleterre je le trouve pas dur ce championnat) et pourtant j'ai beaucoup de blessé. Bien sur je pourrais dire trop d'entrainement !!, et bas non, vu que j'ai pas encore fait mes entrainements spéciaux, car j'ai pas débuté la saison avec eux et donc j'ai peur d'un choc physique. Enfin bref tous sa ma mener a resillier mes contrats Kine pour en prendre des "Bons" !!

La tactique :


La j'ai été blazzé , ils jouaient tous en 4.4.2 ou 4.4.1.1 et dès mes premiers matchs j'ai vu les équipes suivantes faire la même tactique que moi :29:. Comme quoi le jeu s'adapte bien !!
Image
je joue donc sur un 4.3.3. Un défense base, vu que mes défenseurs ne sont pas des formules un mais des tracteurs, j'ai donc pas pris le risque de les faire trop monté, j'ai eu des surprises dans certain matchs quand je les faisais monté. Pour mes deux milieu centre, celui de droite est mon meneur de jeu en retrait, celui de gauche est mon récupérateur en soutient. Pour mes MoG/D ils ont le role d'aillier tous simple, mon MoC lui est mon meneur de jeu, tantôt en Attaque, tantôt en Soutient, cela varie les défenses adverses et leur rapidité. Pour le role de l'attaquant je l'ai pas encore clairement définit, si jamais vous avez des idées je suis prenneur.

Je joue sur un jeu de contrôle, avec des passes directe.

Bilan transfert



J'avais du pain sur la planche, avec seulement 90 k de budget. C'est donc dans la rubrique laissé libre que j'ai pioché. Mon objectif, faire les premiers soin rapidement, sans trop tardé, et sans tous chamboulé. Pour sa, j'ai donc pris beaucoup de temps début de partie (d'ou mon poste tardif) pour effectué les meilleurs coups.

Les départs :


Je commence par vous commentez les départs, j'avais besoin de libéré de la place rapidement, et avec si possible des revenues pour acheté 1 ou 2 joueurs.
Image
Un joueur comme traoré j'aurais aimé le gardé, mais il n'excellait pas et il jouissait d'une grosse cote coté anglais, j'ai vite compris qu'il pouvait m'apporte le petit plus de mon mercato !! le seul bémol aucun € n'a été rajouté a mon budget transfert ... Harnack en sommes. Sema Maic a été aussi une belle vente, mais pareil que pour le premier, rien d'ajouté dans mon budget transfert, alors j'ai fermé la valve des grosses sorties et j'ai donc vendu et laissé libre les joueurs de ma réserve.

Les arrivées :


Je me répète un peu, mais je ne veux pas d'invasion, j'avais imaginé un mercato 80% scandinave, malheureusement, les championnat (sauf Danois) reprennent tous en Janvier, donc très peu de joueur libre. Je me suis donc tourné vers notre belle et vielle france sans y trouvé forcement mon bonheur :
Image
Dans l'ensemble c'est pas cher, bien négocier pour le Bosniak, et c'est juste ce qu'il fallait, j'ai cependant le sentiment de loupe un truc, je vous montre le joueur :
Image
J'ai peut être acheté trop vite le Bosniak, lui est peut être meilleur, enfin je garde un oeil sur lui, il vaut que 50 k en transfert sec.

Sinon mes recrues :
Image
Lui il est la pour apporté de l'expérience a mes jeunes joueurs, il est la aussi pour formé Helg, je vois du potentiel en ce petit (Helg). Seul petit accroc, c'est un ancien joueur de mes pires ennemies, sa venue à pas fait que du heureux.
Image
Mon petit Bosniak, il est pas mal, avec un gros potentiel, je l'ai pris parce qu'il peut joué Milieu récupérateur, comme meneur de jeux en retrait, ou encore un rôle plus normal. J'aime sa fonctionnalité, et c'est ce qui m'a fait le recruté.
Image
La vitesse qui me manquait, j'aime aussi sont profil, pour le moment il joue attaquant, en faisant explosé les défenses pour favorisé les percés de mon MoC. Il est aussi très utile en rotation MoD.
Image
Gros physique, bonne défense, bref un porteur d'eau magnifique, c'est le déménageur de ces dames !!
Image
A la base c'est lui mon meneur mais blessé par mes charlots de Kine (ils étaient payé 1.500€/ semaines pour blessé mes joueurs :133: ) Il apporte la samba dans mon équipe, la petite touche de soleil qui fait que le moral augmente !!
Image
Avec la vente de mon DC Traore, il me fallait le remplacé, j'ai donc trouvé ce joueur libre et en plu Suédois, si sa c'est pas magnifique.

Transfert de staff :


Bon je pense que je l'ai assez repete tous du long de ce poste mais j'ai du faire des changements très rapide :
Image
On notera l'arrivé en masse de recruteur (un français, un danois, un norvégiens) pour ratissé la zone scandinave, dans le but de levé du bon joueur !!

Pour ma recrue kine il a 18 en kine, donc je pense plus avoir trop de blessé (les précédents eux avait 10, 7 et 12)





Demain aprem je vous fais le résumé des matchs du mois de juillet !!


Avatar du membre
oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 9:53
Localisation : Alsace

Re: [Hammarby Fotboll] Le grand nord !

Message par oliv67 » mer. 04 août 2010 10:34

Bon ben après Telford, je vais te suivre au pays des grandes blondes.

Pour ton japonais, n'ai aucun regrets, avec un QPN de 6, il ne pourra pas être titulaire au risque de se blesser.

Dans ce type de championnat, si tu as un avant rapide, tu casses tout.


Alexx22
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 609
Enregistré le : sam. 03 avr. 2010 20:52

Re: [Hammarby Fotboll] Le grand nord !

Message par Alexx22 » mer. 04 août 2010 11:29

Je ne connais pas grand monde dans tes recrues mais bon.. je vais apprendre à les connaître.

Ousmane Sarr est très bon, je l'avais à Amiens, il tournait à plus de 7 de moyenne :wink:

Petite question : tu comptes faire venir des stars de la sélection suédoise ? Plus tard bien sûr, quand ils seront plus vieux..


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer