[Norwich City] A FERMER, CAUSE BUG
de Klint
- Mer 09 Mai 2012 17:30
Bonjour à tous! Pour mon premier RdP, je choisis donc le club de Norwich City, un club qui évolue en Première League! Bien que la saison soit quasiment fini, je me lance dans ce RdP, et le temps de la sortie de FM 2013, il y aura le restant du mois de mai, juin, juillet, août et septembre, ce qui laisse le temps donc de faire un long récit, qui sera le premier et dernier récit sur FM 2012, je vous souhaite donc une bonne lecture pour ce premier post!!TECHNICAL POINTS
Base de données : étendue
Version : 12.1.1
Les championnats : plus bas
Skin : Fahrenheit
Rien d'original, sauf qu'il n y a pas l'Allemagne!!
NORWICH CITY : THE CLUB
On est gâté pour les "Légendes" et les "Grands noms", mais pas au finance, où on remarque qu'on a un emprunt de 16,75M €!! Nous sommes prévues bon dernier du championnat, mais je ferais en sorte d'aller plus haut, et que les médias n'est jamais raison
Ipswich est notre seul ennemi juré, il y a d'ailleurs un derby avec eux, qui ne se jouera pas cette saison, en tout cas en championnat, puisqu'ils sont en Championship! Les autres rivaux sont en D2 ou en D3 anglaise.
Leur surnom ressemble fort à celui d'un club de Ligue 2...
Que c'est bon de voir ça, on va pas se les geler en hiver, l'état du stade et très bon, bien qu'il soit vieux, il doit être rénové tous les ans, non?? Pour les jeunes, c'est moins bien, mais c'est acceptable pour un promu de D2 anglaise!!

, voilà ce qui s'est passé! No comment!
Ouf! J'ai frôlé l'alcool et la dépression! Le club vient de faire 2 montés de suite, et que cela fait 6 ans que le club n'était plus en PRM! Une jolie deuxième place en PRM il y a... 20 ans! Joli palmarès, même si la moitié sont bidons, le npower league one et la Championship sont les principaux!
THE COACH
J'allume la télévision dans mon appartement à Norwich, à la chaîne français, qui se trouve être France 2, il est 20 heures :
"Bonsoir à tous, dans l'actualité [...],-a la fin du journal- et en sport, un entraîneur engagé par un président défoncé à Norwich City! Reportage de Patrick et de Karolin!"
"A Norwich City, c'est la stupeur des supporters après avoir nommé Klint Cokney, euh Klint Colney, pardon, au poste d'entraîneur de Norwich City, club évoluant en Première League anglaise! Klint lui s'est déclaré content de la confiance du président, même si une enquête à été ouverte pour savoir si le président avait bu ou alors était drogué, mais a été..."J’éteins la télévision, je téléphone au président pour lui dire qu'il ne faut pas dire où j'habite, sinon il y aura des colis piégés des fans!! Cela va être dure de conquérir les supporters!
LE MOT DE LA FIN
Vous l'aurez compris, mon aventure risque d'être épique, semé d'embuche, et je dois me surpasser pour sauver ma peau!
Je tiens à remercier Oriodiapulpa (ou Orio') pour la bannière! Je ne suis pas le gars qui joue 24h/24 à FM 2012, donc les posts ne viendront pas très rapidement, disons un post tous les deux semaines!
Merci de m'avoir lu!
La suite : les objectifs, les transferts, la tactique, les matchs amicaux, bonus!
Dernière édition par
Klint le Dim 20 Mai 2012 11:31, édité 1 fois.