Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FC United] A l'assaut du foot business ! (Bilan Final)

Répondre
1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 39
Dr.Stein Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [FC United / Nigéria] A l'assaut du foot business ! (Mi-

Avec le Marginson Stadium, au moins tu ne te fais pas reporter certains matches de PL "parce que, comprends-tu, Bury a un match de Blue Square Premier".

En tout cas, nouveau stade ou non, c'est toujours le coeur du problème avec le FC. En tout cas, j'ai été choqué de l'explosion de mes finances en PL: les supporters ont touché quasiment l'équivalent de la valeur du club en dividendes. Dommage que mon stade reste trop petit pour accueillir tout le monde pcq là, pas d'excuse, l'investissement doit leur payer l'abonnement.
Publicité
Scorpya Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CSKA Moscou

• de Scorpya
  • Ven 24 Fév 2012 22:16
Super récit que je suis depuis longtemps, mais je ne peux poster que maintenant. Un super exploit avec le Pays de Galles pour l'Euro, à toi de faire aussi bien avec cette très belle équipe du Nigéria.

Bonne chance pour la suite. ;)
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Image

Fin Saison 11 ( 2021-2022 )

We love you, we love you, we love you,
And when you play we follow, we follow, we follow,
And we support united, United, United,
And that’s the way we like it, we like it, we like it,
Whoahhhh Ohohhhh Ohohhhhh!, Whoahhhh Ohohhhh Ohohhhhh!

Image BARCLAYS PREMIER LEAGUE

Image

Résultats :

Image

Une deuxième partie de saison assez similaire à la première, avec une entame plutôt satisfaisante composé de quatre victoires et un nul. L'équipe a ensuite connu un gros creux avec une mini série de trois défaites consécutives terriblement frustrantes. On a ensuite repris du poil de la bête en enchainant cinq victoires et deux nuls avant de connaitre une fin de saison mitigée avec ces deux victoires et deux défaites, toutes deux sur un score arsenal contre ... Arsenal et les Q.P.R. Trop de bêtes goals encaissés nous privent d'un excellent bilan chiffré, même si il est malgré tout plus que correct.

Solidement ancré à la troisième position à mi-parcours, sommes nous toujours en course pour la Ligue des Champions ? Voire pour le titre ? ...

Classement :

Image

Image

Bon pour le titre, on repassera ... Mais par contre la quatrième place donnant accès à la Ligue des Champions est dans la poche ! ! ! L'objectif de début de saison est atteint, ce qui confirme bien que le club progresse dans ce championnat de tarés. Manchester United nous a sauté pour la troisième marche du podium, mais l'essentiel est acquis, même si il faudra passer par un barrage pour pouvoir disputer la phase de poules. ( J'espère un tirage favorable, si pas ce n'est pas grave, on a peur de personne ! )

Comme je vous l'ai dit, j'estime qu'on a pris trop de but cette saison. Les chiffres ne sont pas effrayants, mais il faudra davantage serrer les boulons dès la saison prochaine. L'attaque se porte pas contre à merveille avec ses 75 réalisations, ce qui en fait la troisième meilleure de l'élite après celles d'Arsenal et de Manchester City, les deux ogres.

Chelsea arrache un ticket pour l'Europa Ligue et sera accompagné des surprenants Loups de Wolverhampton. Everton, Fulham et Bolton descendent en deuxième division. Le suspense aura été au rendez-vous pour la descente, mais l'expérience d'Aston Villa et la fougue des joueurs de Sheffield auront eu raisons des trois anciens clubs du ventre mou.

Performances individuelles :

Image

Lorenzo Caré est pour la deuxième fois consécutive nommé meilleur buteur de la Premier League. Mais il partage ce titre avec Jordan Ayew, toujours aussi décisif pour Arsenal. Les deux joueurs trustent d'ailleurs les deux premières places du classement des meilleurs notes moyennes finales. Ils devancent deux joueurs du FC United, les Anglais Anthony Healey et Andy Oldfield ! Un Healey qui termine meilleur passeur du championnat, une superbe performance pour mon ailier droit !

Image FA CUP

Image

Résultats :

Image

Nous avions donc comme adversaire pour le 5ème tour de la FA Cup le solide leader de la deuxième division. Les choses n'ont comme prévu pas été aisées et la victoire sur le score de 2 à 1 était la bienvenue. Au tour suivant, Southampton faisait davantage figure d'oiseau pour le chat, et le score aurait pu être plus élevé que le 3-0 final. Cette facile victoire nous donnait le droit de disputer une demi-finale contre Manchester City. Un match durant lequel nous avons été tout bonnement inexistant, laissant les joueurs adverses développer tranquillement leur jeu pour nous écraser 3 à 0 !

Belle déception dans cette compétition pour laquelle j'espérais reconduire notre titre ... Mais il faut savoir reconnaitre que City était meilleur sur ce match.

Image COUPE DE LA LIGUE

Image

Résultats :

Image

Les trois premiers tours disputés ont été remportés, à chaque fois sur le fil du rasoir ! Ainsi, Aston Villa, Chelsea et Newcastle ne sont pas parvenus à nous faire chuter malgré des prestations plus qu'honorables. Et puis il y a cette demi finale disputée contre Stoke City en deux manches. Lors de l'aller en déplacement, mes joueurs étaient comme paralysés, et ont disputés l'un de leur plus mauvais match de la saison. Résultat, une défaite 2-1 qui apparaissait vraiment chanceuse avec ce petit but marqué à l'extérieur. Le match retour aura été tout autre avec un score de forfait infligé à nos hôtes ! Une véritable correction pour bien remettre l'église au milieu du village malgré une équipe mixte. En finale, ce sera Middlesbrough, pensionnaire de Division 2 mais largement en tête ...

Image

Image

Deux absent du côté du FC United, Harry Kane et Anthony Healey. Le premier était blessé tandis que le deuxième manquait de rythme.

Le coup de sifflet donné, la rencontre commence de la pire des manières pour Middlesbrough puisque le défenseur central Jack Hoobs se voit obligé de stopper fautivement Daniel Marwe qui partait seul au goal. Carton rouge et penalty ! Andy Oldfield loupe ce dernier, laissant un semblant de suspense pour la rencontre, d'autant plus que les joueurs du FC United ne semblnt pas réveillés et ne se créèrent , ne se créant que trop peu d'occasion. A la 25ème minute de jeu, Dany Coles parvient cependant à tromper la vigilance du gardien adverse d'une frappe limpide. Libéré par ce but, les joueurs de Gary Neville multiplient les occasions de doubler le score sans toutefois y parvenir.

Score à la pause : FC United 1 - 0 Middlesbrough

Très rapidement, Andy Oldfield double la mise peu après la reprise, avant d'alourdir le score quelques minutes plus tard. Le match est alors plié, et Emmanuel Okang Abang en profite pour inscrire un petit but supplémentaire à 15 minutes du coup de sifflet final. La Coupe de la Ligue est pour le FC United !

Image

Pas grand chose à dire, tout est plus facile à 11 contre 10. Très heureux malgré tout de cette victoire, une troisième Coupe ( Quatre si on compte la SuperCoupe d'Europe. ) qui fait énormément plaisir !

Image EUROPA LIGUE

Image

- Résultats :

Après être sortit de notre groupe au prix d'un joli 16/18, nous retrouvions en 1/16ème de finale Benfica, une équipe sans vértiable star mais malgré tout très solide avec son contingent Sud-Américain.

Les Portugais nous auront d'ailleurs bien emmerdés avec cette défaite au match aller en terres Lisboètes. Les choses ont été bien différentes au match retour avec une victoire 3-1 sans problème. ( Ils inscrivent leur unique but dans les arrêts de jeu. ) Nous avons ensuite rencontrés les Russe du CSKA Moscou qui nous ont également posés de gros soucis lors de la manche aller, pourtant disputée en Angleterre. Je redoutais fortement le déplacement dans la capitale Russe, mais mes joueurs ont réalisés le match parfait pour s'imposer sur le score sans appel de 4 à 0 ! En 1/4 de finale, c'est la Lazio de Rome que nous avons défié. La qualification pour les demi-finales était déjà acquise au coup de sifflet finale de la manche aller disputée en Italie. Le score de 0-3 nous assurant e effet presque à 100% de passer au tour suivant. La victoire 2-1 au retour ne faisant que confirmer ce que tout le monde pensait. Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à écarter la Fiorentina pour accéder à la finale ! Accrochée sur le score de 2 partout a domicile, l'équipe n'a pas réussit l'exploit à Florence, s'inclinant 2-1 ... Dur a avaler tant j'espérais reconduire notre sacre ! L'équipe adverse contient cependant quelques excellents joueurs tels Giovanni Lasagni ou les Brésiliens Alexandre et Carazinho. ( La Fiorentina est le club auquel je m'étais affilié il y a de ça quelques saisons, et je viens seulement de me rendre compte du heureux hasard : quel était le club que perenowell avait rejoint en quittant le FC United ? :P )

Image

Image PERFORMANCES INDIVIDUELLES

Image

Gardiens : Ibrahim a disputé tous les matchs du club cette saison, il s'affirme comme un des leaders du groupe.

Défenseurs : Okang Abang et Marui ont été les meilleurs aux backs cette saison. Le Français n'a laissé que des miettes à son compatriote Koné qui s'est bien débrouillé lors de ses rares apparitions. Navarro a lui aussi bien remplacé Marui quand il était absent, reléguant Bertrand aux oubliettes. L'Argentin Rojas s'est magnifiquement bien intégré au club et a réalisé une très bonne saison. J'espère qu'il pourra encore élever son niveau l'an prochain. Steven Caulker s'est imposé à ses côtés, avec Cameron Lindsay comme substitut. Le nouveau venu Onyango a fait une bonne entame de carrière Anglaise.

Médians : J'avais décidé d'aligner mes deux jeunes Anglais au milieu de terrain et ils me l'ont bien rendu. Harding a joué 60 matchs, reléguant Rogie au second plan. Son compère Coles a répondu lui aussi aux attentes, ne laissant que peu d'occasions à Petkovic et à Armstrong de s'illustrer. Ce dernier a signé au club au mois de février en étant libre de tout contrat. Sur l'aile droite, Anthony Healey a été extraordinaire ! 22 assists et 8 buts en 42 titularisations, c'est un bilan plus qu'honorable. Très content d'Olaleye également, ainsi que d'Esau, parfois aligné en pointe. Milicevic, Hill et Aguedo n'ont pas vraiment eu l'occasion de s'illustrer et seront tous à revoir.

Attaquants : Oldfield est évidemment la star de l'attaque et du club. Kane et Marwe n'ont pas démérité, loin de là ! Je suis paré pour quelques années encore en pointe.

Bilan : Difficile de voir où se situe le point faible de l'équipe. Peut-être en défense centrale aux côté de Rojas, c'est pourquoi j'ai déjà fait signer deux défenseurs centraux qui arrivaient en contrat !

Image L'HOMME CLE

Image

Image

Andy Oldfield est élu pour la deuxième fois consécutives meilleur joueur du club par les supporters. Plus souvent blessé, il aura joué moins de matchs que l'an dernier, mais n'en sera néanmoins pas devenu moins décisif.

Image EN EUROPE

Ligue des Champions :

Image

L'OM remporte sa troisième Ligue des Champions depuis l'intronisation de Gary Neville au poste d'entraineur du FC United. Victoire méritée après avoir écarté Parleme, Manchester United, le Real Madrid et Arsenal en finale. Les Londoniens avaient pourtant écrasés l'Ajax en demi-finale ...

Europa Ligue :

Image

On pourra au moins se consoler en se disant qu'on s'est fait sortir par les futurs vainqueurs ... Les Italiens ont été impressionnants en finale contre Barcelone !

Image

@ Kara 1322 : ils sont en Ligue 1 depuis la saison 2017-2018 ! 12ème, 17ème, 16ème, 13ème et 16ème, ils ne parviennent pas à décoller, mais ça fait déjà plaisir de voir un club aussi historique se trouver là !

@ Dr.Stein : j'avoue, c'est pas top non plus ! Mais cela ne devrait plus tarder pour que tu obtiennes un nouveau stade, ce qui sera une bonne nouvelle !

@ Scorpya : merci, je vais essayer de faire mieux en remportant au moins une fois la CAN. Pour le mondial, ce sera plus compliqué mais qui sait ?

Prochain post, la Coupe du Monde 2022 que je vais disputer ce soir. :wink:
R9Ronaldo Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [FC United/Nigéria] A l'assaut du foot business ! (Fin-S

Belle saison dans l'ensemble, dommage pour la 3e place mais bon tant que tu vas en champions c'est le principale.
Une victoire assez facile en Carling cup.
Bonne chance pour la coupe du monde avec le Nigeria :)
Image
ApuMU Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de ApuMU
  • Lun 27 Fév 2012 22:43
Je commente pas beaucoup, mais je suis toujours présent, pour regarder les exploits de l'horrible Caulker !

Bonne saison ! (et surtout incroyable finale d'europa Ligue)

Bonne chance pour la coupe du monde, et sort nous un mercato de dingue !
Maradona good, Pelé better, Georges Best
alexalva Réputation Nationale Réputation Nationale

toujours aussi bon a lire
dynam Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de dynam
  • Mar 28 Fév 2012 11:26
Et bien, tu as été très solide cette saison! Enfin la qualif' pour la Ligue des Champions et une belle victoire en Coupe de la Ligue! L'écart avec les 2 autres Manchester est de plus en plus minimes et je parie que le FC United sera un sérieux prétendant au titre la saison prochaine!

Sinon, encaisser 35 buts dans un championnat de dingue et relevé comme le tien, je trouve au contraire que c'est pas mal du tout, surtout que ça fait pas longtemps que tu es en Premier League.
Et Oldfield quel monstre! Il est hyper complet, normal qu'il plante autant de buts!

Par contre si je devais relever un point négatif dans ce post... c'est la victoire de l'OM en C1. C'est une blague?? Dépêche toi de les déloger du toit de l'Europe :75:

Vite vite la S12 :)
CoachK Réputation Régionale Réputation Régionale

• de CoachK
  • Mar 28 Fév 2012 11:48
Une très bonne saison, impatient de voir ton parcours en coupe du monde
L'attaque fait gagner des matchs, la défense fait gagner des titres!
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Image QUALIFICATIONS COUPE AFRIQUE DES NATIONS 2023

Image

Image

Pas grand chose à signaler tant les choses sont aisées dans ces qualifications ! Les autres nations présentes dans notre groupe ne sont pas à niveau et c'est fort logiquement que nous trônons en tête de notre groupe. D'ailleurs, si nous ne terminons pas premier, j'arrête FM, c'est promis juré !

Image

Image MATCHS AMICAUX

Image

Pour préparer la Coupe du Monde, trois matchs amicaux contre des équipes d'un niveau supérieur avaient été programmés. Une courte victoire contre la Russie suivit d'une courte défaite face à l'Espagne avant de terminer par une victoire contre les Pays-Bas. De bonne augure pour la World Cup !

Image COUPE DU MONDE 2022

Image

- Les Groupes :

Groupe A : Image Afrique du Sud, Image Equateur, Image Qatar, Image Turquie

Groupe B : Image Espagne, Image Guinée, Image Iran, Image Pays-Bas

Groupe C : Image Angleterre, Image Chili, Image Nigéria, Image Suisse

Groupe D : Image France, Image Japon, Image Russie, Image Sénégal

Groupe E : Image Allemagne, Image Arabie Saoudite, Image Argentine, Image Canada

Groupe F : Image Brésil, Image Corée du Sud, Image Croatie, Image Etats Unis

Groupe G : Image Belgique, Image EAU, Image Maroc, Image Portugal

Groupe H : Image Italie, Image Mexique, Image Suède, Image Uruguay

Nous héritons d'un groupe difficile, composé de l'Angleterre, du Chili et de la Suisse. Les Anglais seront les gros favoris du groupe avec leur solide base défensive et leur secteur offensif décisif composé de Jack Wilshere, Andy Oldfield et Matt McGlashan. La deuxième place du groupe devrait se jouer entre notre équipe et celle du Chili. Le point faible des Chiliens est sans aucun doute leur défense. Par contre, leur attaque est détonante avec notamment Leandro Morales, Rodrigo Galvez et Marcello Puelle. Les Suisses apparaissent quelque peu en dessous mais pourront sans doute compter sur Antoine Delahaye et Simone Bandini pour tenter de créer la surprise.

- Les Favoris :

Je pointerais le Brésil, la France et l'Argentine comme grands favoris. Derrière, de nombreuses nations sont en mesure d'aller loin, mais c'est difficile de dire lesquelles feront le meilleur parcours.
Les gros absents : le Cameroun, leGhana, et ... le Pays de Galles. Pas énormément d'absents donc.

- La sélection Nigériane :

Charles Amuneke et Joseph Igwe sont les nouveaux venus en sélection. De belles promesses pour l'avenir !

- Résultats :

Image
Lusail Iconic Stadium, Doha : 86.250 spectateurs.

Image

Nous avons ouvert très rapidement le score en bénéficiant de l'aide d'un adversaire. Une entame de match idéale qui nous avait mis sur du velours. Malgré la blessure de notre cadre en défense, l'équipe a tenu bon pour remporter son match d'ouverture. Une victoire qui nous permettais d'aborder le match contre l'Angleterre sans aucune pression. Des Anglais battus lors de leur premier match contre la Suisse ...

Image
Grand Stade de Shamal, Shamal : 62.500 spectateurs.

Image

L'exploit n'aura pas été réalisé. Et l'addition aurait pu être salée quand on voit le nombre d'occasions pour les Anglais. C'est dommage de ne pas avoir réussit à marquer un petit but mais les Anglais possèdent vraiment une belle équipe. Dans l'autre rencontre, les Suisses se sont imposés en battant le Chili !

Image
Stade de la Communauté de Umm-Affai, Umm-Affai : 64.514 spectateurs.

Image

Un match nul finalement chanceux tant les Suisses nous ont dominés. Cette équipe que je considérais comme le petit poucet du groupe en sort au final à la première place, ce qui constitue une belle surprise ! Ce match nul nous permettait il de nous qualifier nous aussi ?

- Classements :

Image

Et bien oui, nous terminons deuxième du groupe derrière les Suisses mais devant les Anglais ! Encore une terrible désillusion pour les sujets de sa majesté qui possèdent pourtant une très belle équipe. C'est d'ailleurs la seule grosse équipe avec la Belgique a passer à la trappe, pas de réelles surprises dans les autres groupes

- Phase éliminatoire :

1/8 de Finale :

Image
Khalifa International Stadium, Doha : 48.462 spectateurs.

Image

Tout simplement le match parfait pour mon capitaine Rilwan Eboh : non seulement il a dégouté ses adversaires en étant infranchissable en défense, mais il a en plus marqué le seul but de la rencontre pour offrir la qualification au Nigéria. Les seuls occasions pour les Russes ont été des tirs lointains sans grand danger pour notre portier. Une victoire entièrement méritée !

Image

Beaucoup de surprises dans les autres rencontres de ces 1/8ème de finale, avec notamment les éliminations des favoris Argentins et Brésiliens ! Pas de soucis par contre pour les Espagnols, Français et Italiens, alors que le Mexique élimine de façon justifiée le Portugal. Surprise également concernant les Turcs qui sortent les Pays-Bas.

1/4 de Finale :

Image
Khalifa International Stadium, Doha : 50.000 spectateurs.

Image

Chaque équipe aura eu sa mi-temps, la première pour le Nigéria et la seconde pour les Turcs. Quand ils ont ouvert le score à la 71ème, nous n'étions nul part et j'ai eu peur que cela ne signifie la fin des haricots pour nous. Heureusement, cela a eu le don de réveiller mes joueurs qui sont parvenus à recoller au score avant d'émerger lors des prolongations. Le Nigéria est en demi-finale !

Image

Le Mexique sort sans problème les Etats-Unis, alors que l'Espagne et l'Allemagne sortent vainqueurs des chocs face à la France et à l'Italie !

1/2 de Finale :

Image
Lusail Iconic Stadium, Lusail : 86.250 spectateurs.

Image

La qualification aura pu tomber d'un côté comme de l'autre ... Au final elle est pour les Mexicains, terrible déception pour toute la nation Nigériane et son coach qui s'était mis à rêver d'une finale de World Cup...

Image

Dans l'autre demi, l'Espagne s'est facilement qualifiée au détriment de l'Allemagne.

Match pour la 3ème place :

Image
Lusail Iconic Stadium, Lusail : 86.250 spectateurs.

Image

Le parcours était déjà fabuleux, il est maintenant encore plus beau avec cette médaille de bronze ! L'entrée au jeu de Victor West en remplacement de Sunday aura été le tournant du match puisqu'il marquera deux buts pour offrir la victoire au Nigéria malgré un match très équilibré dans l'ensemble.

Finale :

Image

Les Espagnols sont donc sacrés Champion du Monde après une toujours très cruelle séance de penalty !

Image

- Récompenses :

Joueur du Tournoi : Hugo Urieta
Meilleur Gardien : David De Gea
Meilleur Buteur : Serkan Ozkan
Meilleur Jeune : Cyril Barraud
Equipe Type :

Les joueurs réels sont encore bien présents non ? :)

- Bilan :

Image

Les dirigeants sont évidement ravis du parcours réalisé par l'équipe, même si il existe certains regrets pour beaucoup de Nigérians.

Image LE PROGRAMME

Nigéria - Sierra Leone : 3-0
Guinée Equatoriale - Nigéria : 0-5
Lesotho - Nigéria : 0-3
Sierra Leone - Nigéria
Nigéria - Lesotho
Nigéria - Guinée Equatoriale

Voilà pour ce qui nous attends. J'espère que les quelques regens qui apparaissent sur ce post vous plairont et que vous aurez apprécié le parcours. Pour ce qui est de l'Angleterre, les dirigeants ont limogé l'entraineur, mais je n'ai même pas postulé, je veux disputer une CAN avec le Nigéria et je n'ai toujours pas digéré la façon de je me suis fait jeter lors de ma précédente candidature !

Image

@ R9Ronaldo : oui le principal est acquis, on va pas se plaindre ! ( Excellent pseudo et magnifique photo ! :P )

@ ApuMU : ahah t'en es amoureux du Caulker hein, avoues le ! Promis, on va faire un gros mercato ! :wink:

@ alexalva : merci. :)

@ dynam : candidat au titre, je ne pense pas mais une bonne surprise n'est jamais loin ... Pour les buts encaissés, je suis un perfectionniste et quand je prends un stupide goal, c'est presque la fin du monde pour moi. Et cette saison, on à pris énormément de buts résultant de conneries, ce qui a eu le don de m'énerver. :146:

@ CoachK : ça valait la peine d'être impatient ? :P
Johan92 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting Gijon

Re: [FC United/Nigéria] A l'assaut du foot business !(World

• de Johan92
  • Mar 28 Fév 2012 14:51
Très belle présentation, et magnifique parcours dans cette World Cup!
Je n'attendais pas moins après que j'ai vu ta qualification pour les 1/8èmes, si tu restes au Nigéria, tu prochaines CAN risque d'être vite pliée aux vues de ce qu'a démontré ton effectif ici!
Bravo :107:
Image
CoachK Réputation Régionale Réputation Régionale

• de CoachK
  • Mar 28 Fév 2012 16:06
Une très belle coupe du monde qui te fait jouer la prochaine CAN avec le statut de favoris
L'attaque fait gagner des matchs, la défense fait gagner des titres!
ApuMU Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de ApuMU
  • Jeu 01 Mar 2012 1:54
Quand j'ai vu le Mexique, en demi, je me suis dis "cool, il a une chance de plus !"

Et puis j'ai pleuré ....

Et puis je me suis dis ... 3ème c'est pas mal !

Et puis j'ai vu le screen de Fierro qui arborait plus de 100 buts en moins de 130 séls, et là j'ai compris.

bonne chance pour la suite avec United :wink:
Maradona good, Pelé better, Georges Best
Répondre
  • 457 messages
  • Page 32 sur 39
1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 39
articles en relation rép. vus dernier message

[SPF - France] Bwabwa !!! Bilan ? Enfin ? Bilan !!!!

523 30559 de nicolasirkis

Dim 06 Jan 2013 16:25

[KR] Back in business ! [S9 - 2/2]

• de Furania
  • Dim 24 Juin 2012 14:49
91 2666 de rafio23

Lun 03 Sep 2012 9:04

[FC Istres - Lifeban]S2 : Final de folie!

• de Radgal
  • Mar 05 Juin 2012 8:20
56 1858 de Radgal

Lun 27 Aoû 2012 17:29

[Sakai FC / World League] Episode final - Le fin du fin...

• de boonty
  • Jeu 15 Déc 2011 22:52
285 10075 de Krysler76

Ven 09 Mar 2012 21:44

[FH Hafnarfjördur / Arabie-Saoudite] Lifeban - Bilan S10 !

• de Clem95
  • Lun 21 Mai 2012 20:36
211 7218 de Clem95

Jeu 13 Sep 2012 16:08