Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FC United] A l'assaut du foot business ! (Bilan Final)

Répondre
1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [FC United/Nigéria] A l'assaut du foot business ! (Pré-S

Chui dégoûté, ils ont donc bel et bien supprimé le plafond de budget qui était à 170M€ :cry: Franchement, tu devrais y aller ne serait-ce qu'une ou deux saisons histoire de te faire bien plaiz' et tout gagner :75:

Sinon il fait plaiz' ton mercato. Malheureusement le screen du jeune du Barça ne fonctionne pas chez moi mais de toutes façons, je crois qu'il ne peut être un meilleur coup que le français Amrani. C'est un excellent joueur à seulement 19 ans et recruté gratuitement ...
Publicité
Flemmator Modérateur Modérateur

Puté... J'passe pas très souvent ici, 'va falloir que j'arrête les conneries un peu. Surtout quand on voit la formidable épopée que tu es en train de construire.

Pour en revenir sur le mercato, c'est du très bon dans l'ensemble. Le jeune Lines couplé avec Oldfield, y'a moyen de faire un deuxième trou de balle aux adversaires, les 2 profils se complètent parfaitement je trouve. Et puis avec le Paulão derrière, impeccable. Bizarre comme nom d'ailleurs, il doit avoir la double nationalité brésilienne / portugaise / angolaise / capverdienne, je me trompe ?

Tiens, moi aussi j'avais un Nabil El Amrani avec l'Ajax, mais c'était un défenseur droit. Le tien a un bon profil.

Bref, dans l'ensemble, c'est tout bon ! Je mise sur un doublé au niveau national, avec une demi de Champions League, minimum.

Bonne suite, je passerai plus souvent maintenant ! :hooo:
Image-----Image
ElChico Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Très bon mercato :) J'aime particulièrement bien ton buteur Lines et ton milieu Paulao, ils sont vraiment énormes ! A cause de ton gros mercato, les finances c'est pas trop ça mais, à mon avis, tu feras le nécessaire pour les équilibrer pendant la saison ou plus tard.

Bonne chance pour cette nouvelle saison :)
Clark Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Clark
  • Mar 10 Avr 2012 13:55
Très bon mercato. Cela fait plaisir de voir Hart dans ton équipe, un gardien que j'adore IRL ; Lines est vraiment une très bonne recrue également (surtout à ce prix).

J'espère qu'avec ce mercato, tu pourras aller au bout du championnat anglais avec un titre :107:

(J'sais pas si tu as déjà fait un screen des légendes, grand nom et joueurs préférés, mais j'aurais souhaité en voir un, si ça te dérange pas :) )
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Fuck Barça !

Voilà, c'est fait. Purée, leur budget :124: J'avais signé sur le 2011 chez eux après 4 saisons au PSG, ils me filait 250 M€, c'était déjà énorme. Comme j'avais signer en fin de saison, je suis arrivé fin mai. J'ai dépensé comme un porc ces 250M€, du grand n'importe quoi. Et puis début juillet, on me fixe les objectifs : Lutte pour le titre : 170M€. En plus ! Je ne savais plus quoi en faire. Alors j'achetais des petits nantais à 30Me pour filer des sous au club ! Bref, c'est démesuré.

Sinon, effectivement, superbe mercato. Le petit Lines est magnifique, manque un peu de mental mais ça va progresser.
Grosse saison en vue !
Bonne suite :wink:
R9Ronaldo Réputation Nationale Réputation Nationale

de Oriodiapulpa » Jeu 12 Avr 2012 10:18

Fuck Barça !

Je n'aurais pas dis mieux :mrgreen: En tout cas c'est fou leur budget transferts !!!
J'adore tjs autant ton récit et je trouve que tes mercatos sont toujours bien geré, bonne continuation :)
Image
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Image

Mi-Saison 14 ( 2024-2025 )

My eyes have seen the glory and my heart has felt the pain,
While Glazers at Old Trafford i will never go again,
We've taken all the passion and we're singing at Gigg Lane,
As the reds go marching on on on!
Glory Glory FC United...
I am a Busby boy and that is all i'll ever be,
Until some greedy bastard took my club away from me,
We've taken all the passion and we're following FC,
As the reds go marching on on on!
Glory Glory FC United...

Image BARCLAYS PREMIER LEAGUE

Image

Résultats :

Image

C'est beau tout ce vert ! Lors de la première rencontre de cette nouvelle saison, les promus de Bolton n'ont pu que constater les dégâts, mes petits gars leur infligeant un cinglant 4 à 0 ! C'est ensuite Manchester City qui s'est retrouvé au tapis dans le derby, avec un nouveau but de leur ancien joueur Nathan Lines. La démonstration a ensuite continué avec un score de forfait proposé à Everton, avant qu'un match nul contre Arsenal ne vienne interrompre cette belle série. Mais mes joueurs ne s'en sont pas laissés compter et ont repris leur marche en avant avec un somptueux 27 sur 27, trois petits buts encaissés et 28 enfilés aux adversaires dont Manchester United, incapable de rivaliser lors de notre confrontation. Sunderland est parvenu à prendre un point contre nous avant que Hull, Middlesbrough et Chelsea ne se prennent des véritables leçons. West Ham nous a infligé notre première et pour le moment unique défaite de la saison, un très beau hold-up ... West Brom n'a par contre rien pu faire lors du dernier match de la phase aller, repartant avec un 4 à 0 dans leurs valises.

Classement :

Image

Nous sommes donc largement en tête à mi-parcours, avec sept points d'avance sur le second qui n'est autre que Manchester City. Attention toutefois à Arsenal qui pourrait revenir à 4 points en cas de double victoire dans ses deux matchs en retard. La différence avec les autres saisons réside dans le fait que nous marquons les yeux fermés, alors que la défense est toujours aussi solide. Meilleure attaque, meilleure défense, aucune contestation possible quant à notre place actuelle.

Southampton réalise pour le moment une saison plus qu'honorable, alors que Chelsea semble retomber dans ses travers avec cette triste septième place. Bolton et Hull semblent bien partit pour retourner illico presto en division 2, la troisième place de descendant restant encore à pourvoir parmi de nombreux clubs.

Image FA CUP

Image

Résultats :

Image

Le hasard avait bien fait les choses en nous offrant notre club affilié Bradford au premier tour. Mon nouveau transfuge Paulao se sera régaler dans ce match avec deux jolis buts. Au tour suivant, mes joueurs ont explosés la défense de West Ham, Paulao s'offrant un nouveau doublé.

Au prochain tour, ce sera Middlesbrough, comme d'hab' ai je envie de dire ...

Image COUPE DE LA LIGUE

Image

Résultats :

Image

Il n'y aura malheureusement pas de 4ème trophée d'affilé dans cette Coupe de la Ligue, les inévitables Citisiens nous ayant boutés hors de la compétition lors de notre double confrontation en demi-finale. Nous avions passés sans encombre les trois premiers tours face à Crystal Palace, Birmingham et West Brom, des adversaires d'un calibre inférieur. ( J'ai quand même été un peu tendu contre West Brom avec ce bête but encaissé à la 81ème ... )

C'est une déception, mais il me reste la FA Cup à décrocher !

Image CHAMPIONS LEAGUE

Image

Pas une fois à l'entendre sans en avoir des frissons !

Résultats :

Le tirage au sort avait été très clément avec notre club, nous donnant le privilège d'affronter des adversaires tels que Trabzonsport, Zurich et un morceau un peu plus dur avec l'Inter de Milan.

Image

Nous avons eu la chance de remporter in-extrémis le match d'ouverture à San Siro, ce qui aura eu pour conséquence de directement repousser les Intéristes à 3 points. Les doubles confrontations contre les Turcs et les Suisses n'auront été que des simples formalités, nous permettant d'aborder le match contre l'Inter en étant déjà qualifiés. Libérés de toute pression, mes joueurs ont déroulés pour s'offrir un très beau 18 sur 18.

Classement :

Image

Pas de surprise au classement, si ce n'est que l'Inter a vraiment eu chaud ... Les Italiens se qualifient sur le fil devant Trabzonspor.

Programme :

Image

Tirage généreux avec le Sporting d'Anderlecht, attention toutefois à l'excès de confiance.

Image MERCATO

Mon défenseur central Kenyan David Onyango nous a quitté pour rejoindre le Paris Saint Germain contre un chèque de 15M d'Euros. Pas d'arrivées pour le remplacer, je compte sur le jeune Noel Diston.

Image

@ RDO : impossible d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, je l'ai toujours dit.

@ DieuDidier : peu réaliste on va dire. Sinon oui Paulao s'est parfaitement intégré et n'est pas étranger à l'excellente première partie de saison de l'équipe !

@ Somo : le lien pour le petit gars du Barça est réparé. Heureux que mon mercato te fasse plaisir, c'est pas évident de contenter la bête. :hehe:

@ Flemmator : T'as vu juste pour Paulao, c'est à la base un Brésilien avec la double nationalité Espagnole formé à Flamengo, transféré très jeune à Manchester City avant d'aller chercher du temps de jeu en Italie à la Lazio puis à Cagliari. Il n'a jamais joué en Espagne mais a malgré tout choisit de prendre cette nationalité. C'est vrai que Lines et Oldfield sont complémentaires, mais le second a subit une vilaine blessure et n'a pas beaucoup joué jusqu'ici, j'espère qu'ils feront des étincelles ensemble.

J'espère que tu voit juste pour le doublé, surtout qu'il ne reste plus que la possibilité d'un doublé Championnat - FA Cup sur la scène nationale, ce qui serait un réel aboutissement ! :) Merci de ton passage en tout cas !

@ ElChico : je prévois de faire confiance aux jeunes pour la suite, il n'y aura plus de grosses dépenses dans les saisons à venir. ( Sauf grosse opportunité ... )

@ Clark : je pense faire un post récapitulatif au bout de 15 saisons, c'est à dire après la saison prochaine. Je t'envoie un mail privé avec ce que tu souhaites, mais faudra attendre un peu pour le voir apparaitre sur le récit. :wink:

@ Orio : j'approuve ! :hehe: Pour Lines, je lui fait travailler ses lacunes, notamment son sang froid. Il progresse très bien jusqu'ici. :)

@ R9Ronaldo : merci du compliment, même si ce mercato n'était pas top au niveau finance, c'est compensé par les notes des joueurs recrutés. :)

Merci à tous ceux qui suivent ce récit, cela fait vraiment plaisir. :wink:
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Re: [FC United/Nigéria] A l'assaut du foot business ! (Mi-S1

Cette saison, sans aucun doute, c'est le FC United qui sera champion d'Angleterre :) Super début de saison, quasiment invaincu en championnat, dommage la défaite contre West Ham. Mais bon, il y a toujours des jours où ça tourne moins bien.

Parcours parfait en Ligue des Champions, quelle machine à gagner ! N'explose pas trop Anderlecht au tour suivant stp :P Même si je pense que les Mauves vont se prendre une grosse branlée.

Bonne fin de saison :)
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

J'comprends pas comment tu fais pour les écraser autant alors que t'as pas de réels cracks. Bon, t'en as, mais à peine quoi, c'est pas assez pour autant écraser la Premier League normalement ...
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Image

Fin Saison 14 ( 2024-2025 )

Glazer where ever you may be,
You bought Old Trafford but you cant buy me,
I signed not for sale and i meant just that,
You cant buy me you greedy twat!

Image BARCLAYS PREMIER LEAGUE

Image

Résultats :

Image

Une deuxième partie de saison plus ou moins similaire à la première, avec énormément de victoires pour seulement deux nuls et deux défaites. Deux revers concédés lors des deux derbys face à Manchester City et Manchester United. Les Queens Park Rangers et Chelsea étant les deux autres équipes à nous avoir fait perdre des points en nous tenant en échec. Nous avons effectué quelques démonstrations, notamment contre Everton, Hull Blackburn et Birmingham.

Autant dire qu'il fallait que Manchester City réalise un sans faute pour nous priver de notre premier titre de champion d'Angleterre. Quel parcours les joueurs de José Mourinho ont ils réalisé ?

Classement :

Image

Image

Image

:127: ! CHAMPIONS ! :127:

L'essentiel est dit, le FC United est champion d'Angleterre pour la première fois de son histoire ! Le sacre d'un club et d'un manager, Sir Gary Neville, après 14 saisons à la tête du club de la banlieue de Manchester. Et avec la manière s'il vous plait, dix points d'avance sur l'ennemi juré Manchester City, avec la co-meilleure attaque et la co-meilleure défense. Jamais réellement sous pression, le FC United est parvenu à maintenir une avance suffisante pour terminer sur la plus haute marche du podium.

Image
1er sacre en tant que manager pour Neville !

Comme prévu, Hull et Bolton redescendent en Division 2, accompagnés d'une équipe de Sunderland auteur d'une très mauvaise saison. Leicester City, Cardiff City et Huddersfield effectueront le chemin inverse.

Performances individuelles :

Image

Là aussi ça fait vraiment plaisir, un joueur du club qui termine meilleur buteur de la Premier League, cela n'était encore jamais arrivé ! Nathan Lines réalise cet exploit avec, il faut bien le dire, une baisse de régime des autres buteurs. Il termine également meilleur donneur d'assist du championnat, et fort logiquement avec la meilleure note moyenne ! Une saison magistrale de l'ancien joueur de City, qui doit se mordre les doigts de l'avoir laissé filer. Paulao et Olaleye figurent en bonnes positions dans le classement des donneurs d'assists, une belle récompense pour eux aussi !

Image FA CUP

Image

Résultats :

Image

Après avoir facilement éliminé Bradford et West Ham, nous avions hérité de Middlesbrough, que nous avons également aisément battus. C'est ensuite Chelsea, un tirage un peu plus compliqué qui se dressait devant nous. La qualification était cependant au rendez vous pour ensuite affronter le petit club de Division 2 Barnsley. Mes joueurs ont piétinés pendant 70 minutes avant que Grant Berwick ne délivre tout le monde. Et devinez qui nous retrouvions en finale ? Bah oui encore ces foutus joueurs de Manchester CIty ...

Image

Le match début sur les chapeaux de roues pour Manchester City puisqu'ils se créent rapidement deux occasions très chaudes bien sorties par le gardien adverse. Ce n'est toutefois que partie remise puisqu'à la 13ème Neil Stevenson est à la finition d'une belle action collective. Ce but aura pour don de réveiller l'équipe adverse, qui ne se montrera malgré tout que trop peu dangereuse.

Score au repos : Manchester City 1 - 0 FC United

Le FC United remonte sur le terrain avec de meilleurs attention et se créé trois occasions de revenir au score. Mais c'est Manchester City qui passera le plus proche du break avec ce penalty fort léger sifflé et loupé par Bengue. Certains pensent avoir assister au tournant du match mais l'incapacité des joueurs d'United à marquer va les empêcher de revenir au score et c'est Manchester City qui va s'imposer sur uns core arsenal ...

Image

Pas de deuxième FA Cup pour le club, c'est dommage ...

Image COUPE DE LA LIGUE

Image

Résultats :

Image

Il n'y aura malheureusement pas de 4ème trophée d'affilé dans cette Coupe de la Ligue, les inévitables Citisiens nous ayant boutés hors de la compétition lors de notre double confrontation en demi-finale. Nous avions passés sans encombre les trois premiers tours face à Crystal Palace, Birmingham et West Brom, des adversaires d'un calibre inférieur. ( J'ai quand même été un peu tendu contre West Brom avec ce bête but encaissé à la 81ème ... )

C'est une déception, mais il me reste la FA Cup à décrocher !

Image CHAMPIONS LEAGUE

Image

Pas une fois à l'entendre sans en avoir des frissons !

Résultats :

Huitième de Finale

FC United - Anderlecht

Image

Le match initial disputé à Bruxelles n'aura été qu'une formalité pour les Anglais, qui menaient déjà 0-4 à l'heure de jeu. La réduction du score mauve à cinq minutes du terme ne changera rien et le FC United était déjà pratiquement qualifié après les 90 premières minutes. Service minimum au retour avec une très courte victoire 1 à 0 grâce à un but de Nathan Lines. Qualification logique assurée pour les quarts de finale.

Match aller
Match retour

Quart de Finale

FC United - Atletico Madrid

Image

Une double confrontation difficile contre cette équipe de l'Atletico Madrid que nous connaissons bien. Cependant, la perspective de recevoir pour le match retour nous plaçait dans de bonnes conditions, surtout lorsque nous avons ouvert le score en Espagne ! Nous aurions même pu doubler la mise sans ce penalty manqué ... Les Espagnols en ont profité pour revenir au score et même prendre l'avantage à un quart d'heure du terme. Rien n'était joué avant le retour, surtout avec ce but inscrit à l'extérieur. Très rapidement, mes joueurs sont parvenus à ouvrir le score, avant de doubler la mise peu après le quart d'heure. Mais l'Atletico revenait dans le match en réduisant le score quelques minutes plus tard. On sentait que celui marquerait se qualifierait, et c'est sur un penalty transformé par Aguado que nous nous sommes qualifié pour la demi finale !

Match aller
Match retour

Demi de Finale

FC United - Marseille

Image

Une confrontation contre l'OM donc. 3ème en Ligue 1, les Marseillais n'étaient pas vraiment au mieux avant cette rencontre. Nous sommes parvenus à canaliser leurs attaquants et à marquer un but peu avant la mi-temps. 1-0 à domicile lors de la manche aller, ils nous suffisait d'inscrire un petit but e déplacement pour quasiment être qualifiés. Tout allait bien jusqu'à l'heure de jeu et le but d'ouverture Olympien ... Il nous fallait encore marquer ce petit but pour nous qualifier, mais c'est tout le contraire qui se produisit avec une deuxième but rapide de Marseille ... Incapables de se réveiller et de marquer un but, mes joueurs se voyaient obliger de courber l'échine aux portes de la finale ...

Match aller
Match retour

Image PERFORMANCES INDIVIDUELLES

Image

Gardiens : Nouvelle bonne saison de Jamie Winterton, alors que Joe Hart a été un peu décevant. Il n'y aura cependant pas de changement dans ce secteur de jeu.

Défenseurs : Okang Abang s'affirme de plus en plus comme un des leaders de l'équipe, au point d'être courtisé par Arsenal et l'Inter de Milan. Son substitut Ange Koné a fait une bonne saison lui aussi, mais devrait quitter le club pour aller chercher du temps de jeu ailleurs et laisser ainsi la place à un jeune. Barlow et Navarro se valent, mais c'est l'Anglais qui a le plus joué, esprit national oblige. Je pense toutefois laisser davantage de temps de jeu à l'Espagnol dans le futur vu qu'il est plus jeune et pourrait encore progresser. Dans l'axe, Keely est toujours aussi bon, impeccable défensivement parlant et apportant un plus sur phases arrêtées offensives, c'est un titulaire indiscutable. Angel à lui aussi bien tenu la baraque, et s'affirme doucement comme titulaire en équipe nationale. On peut constater que le jeune Diston, produit du centre de formation a joué quelques matchs et s'en est plutôt bien sortit. Je pense toutefois recruter un défenseur central supplémentaire pour faire le nombre.

Médians : Weber, arrivé très jeune au club est en train de réellement éclater à la récupération. Il arrache à merveille les ballons et les redistribue avec une aisance impressionnante. Tyrrell se contente de dépannage, avec un réussite correcte. Paulao a été énorme, parvenant à justifier pleinement les 30M investis sur lui l'été dernier ! C'était lui le chainon manquant des dernières saisons ! Moragues s'est surtout contenté de montées au jeu mais s'en est bien sortit, reléguant Rubens aux oubliettes. Le Portugais devrait nous quitter. Sur le flanc droit, Olaleye a prit le dessus sur Healey, miné par deux blessures. De l'autre côté, Aguado avait bien commencé la saison avant de se blesser pour une longue durée. Pell et Berwick ont bien assurés par la suite.

Attaquants : Nathan Lines ! Joueur extra-ordinaire, il s'est parfaitement intégré dans notre système de jeu. Son entente avec Oldfield aura été bonne, mais malheureusement une longue blessure a empêché ce dernier de disputer une longue série de match, et il a eu du mal à retrouver on vrai niveau. Alfredo est vraiment parfait dans on rôle de remplaçant, alors que le jeune Berwick a joué quelques matchs en pointe. C'est sans doute la révélation de la saison, le petit jeune qui monte et qui devrait faire très mal dans le futur !

Image EN EUROPE

Ligue des Champions :

Image

En terme de réalisme, on fait quand même mieux ... Arsenal remporte sa troisième Ligue des Champions d'affilées, la 4ème lors des 5 dernières saisons ! C'est quand même hyper rare dans toutes mes parties. :124:

Europa Ligue :

Image

Belle finale vous ne trouvez pas ? C'est au final Manchester United qui s'impose au penaltys.

Image CENTRE DE FORMATION

Au contraire du stade, les infrastructures de formations et d'entrainements ont énormément progressé. Au point que nous possédons aujourd'hui des excellentes structures techniques, ce qui nous permet de sortir des joueurs comme celui-ci, seul joueur potable de la cuvée de regen de cette année mais mais mais ... :

Image

Franchement je le trouve assez énorme ! Les investissements constants dans les structures du club nous offrent ce bijou. Je dis pas que je tiens le nouveau Cristiano Ronaldo, mais il devrait devenir plutôt bon. ( C'est aussi l'avis de mes recruteurs et adjoints. )

Image INFORMATIONS

Image

En fin de saison, alors que les primes avaient permis au club de retrouver une situation financière saine. Cherchez pas ...

Image

On y est enfin parvenu, on tiens notre augmentation du stade ! Best Joke Ever ... Plus sérieusement, j'espère qu'on est actuellement au maximum de notre capacité et que la prochaine étape sera la construction d'un niveau stade.

Image

@ ElChico : J'ai été gentil avec les Mauves hein ? :P Ils ont une jolie équipe mais ça manque sérieusement de Belges ...

@ Somo : Je sais que t'as l'habitude de contrôler des monstres, mais je trouve que je suis quand même bien fourni, rien que mes deux attaquants sont excellents ! Et le reste c'est du solide quand même, surtout que le jeune Weber est en train de devenir énorme. :)
dynam Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [FC United/Nigéria] A l'assaut du foot business ! (Fin-S

• de dynam
  • Mer 18 Avr 2012 16:18
Et bien voilà, ça y'est! Tu le tiens enfin ton premier titre de champion d'Angleterre! J'espère que c'est le début d'une nouvelle ère FC Unitedesque!

Ton Nathan Lines est clairement monstre! 47 buts c'est juste impressionnant! Lorsque le jeune Berwick sera au top de son potentiel, ton attaque va passer dans une autre dimension!

Sinon, je vois que City t'a quand même bien rongé cette saison! Une défaite cinglante à domicile en PL, une finale perdue cruellement en FA Cup et une élimination en Coupe de la Ligue. Va falloir que tu règles ce problème l'an prochain, la domination du FC United doit être totale, même à Manchester! :mrgreen:

Et quel dommage d'avoir été sorti par l'OM en demi. L'OM quoi... :cry:
Prend ta revanche l'an prochain et gagne enfin cette Champion's League! Elle est destinée à finir dans ta salle des trophées!

Un petit mot pour te dire que ton récit est brillant, mais ça tu le sais déjà! :wink:
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Re: [FC United/Nigéria] A l'assaut du foot business ! (Fin-S

Hé ben voilà le titre tant attendu ! Félicitations, tu as fait une saison superbe :) Et tu termines avec 10 poins d'avance sur Manchester City, pas mal. Lines a fait une saison monstrueuse ! En plus de marquer des buts à la pelle, il donne aussi des caviars à ses coéquipiers, juste parfait. Je pourrais voir un screen de lui stp?

Mouais mouais avec Anderlecht :P Tu les as mangé au match aller et puis, tu as déroulé tranquillement, la qualification étant déjà acquise. Mais le score sur l'ensemble des deux matches aurait pu être bien pire que ça. Plus dur contre l'Atletico, heureusement que tu fais un très bon match retour. L'OM passe en finale mais ton équipe aurait également pu passer sans faire tache, c'est juste pas de chance sur l'ensemble des deux matches. Mais atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions, c'est déjà un super parcours :)

Bonne continuation :)
Répondre
  • 457 messages
  • Page 36 sur 39
1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
articles en relation rép. vus dernier message

[SPF - France] Bwabwa !!! Bilan ? Enfin ? Bilan !!!!

523 30540 de nicolasirkis

Dim 06 Jan 2013 16:25

[KR] Back in business ! [S9 - 2/2]

• de Furania
  • Dim 24 Juin 2012 14:49
91 2664 de rafio23

Lun 03 Sep 2012 9:04

[FC Istres - Lifeban]S2 : Final de folie!

• de Radgal
  • Mar 05 Juin 2012 8:20
56 1857 de Radgal

Lun 27 Aoû 2012 17:29

[Sakai FC / World League] Episode final - Le fin du fin...

• de boonty
  • Jeu 15 Déc 2011 22:52
285 10074 de Krysler76

Ven 09 Mar 2012 21:44

[FH Hafnarfjördur / Arabie-Saoudite] Lifeban - Bilan S10 !

• de Clem95
  • Lun 21 Mai 2012 20:36
211 7217 de Clem95

Jeu 13 Sep 2012 16:08