Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FC United] A l'assaut du foot business ! (Bilan Final)

Répondre
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [FC United/Nigéria] A l'assaut du foot business ! (Fin-S

Image

Mais putain, c'est pas possible. J'ai cru que vous étiez tous les deux à 87 points :29: :29: :29: :29: :29: Pour comprendre que non, il a fallu que je re-re-regarde les victoires nuls et défaites :29: :29: :29: :29:

Bref, une bonne saison même si je suis déçu pour l'élimination contre l'OM.

Et sinon je crois que je viens de comprendre qu'en fait, je vis sur une autre planète FMistique que vous, avec mes regens :oops:
Publicité
StunNuts Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
FC Bleid

Enfin un titre pour le FC United !

Concernant les 67 places supplémentaires ... C'est une blague ? :124:
Actuellement coach du FC Bleid, saison 2013/2014
6ème sur 18 en 2ème Division Belge

Palmarès : Champion de 3ème Division B (2013)
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Image

Pré-saison 15 ( 2025-2026 )

Won't pay glazer or work for sky,
We still sing city's gonna die,
2 united's but the soul is 1,
As the busby babes carry on

Image

Image MERCATO

Après le titre de la saison passé, les choses ont changées et nous voilà désormais dans la peau des favoris pour la saison qui arrive. Statut que nous partagerons avec les voisins et ennemis de Manchester City, aucun autre club ne semblant être en mesure de déjouer les pronostics. Pour assumer au mieux ce rôle de favori, j'ai décidé non pas de renforcer en qualité l'effectif mais de le conserver en grande majorité, avec des retouches aux postes nécessiteux. Ne vous attendez donc pas à des coups fumants, j'ai préparé sereinement l'avenir en épargnant mes finances.

Départs :

Image

Ollie Harding nous quitte en fin de contrat, c'était un bon espoir qui n'aura jamais réussit à percer. Le cas de Rubens est un peu semblable, très prometteur il n'aura jamais réussit à s'imposer vu la rude concurrence au milieu du jeu. Le Portugais nous rapporte malgré tout 8M d'Euros étalés sur 48M. J'ai ensuite proposé les indésirables Akwuegbu et Valen pour 8M d'Euros, et les nouveaux riches de Bastia ont formulés des offres pour mes deux joueurs. Le départ de Ange Koné était dans l'air du temps et je suis content des 8M250 empochés, alors que le départ de l'Anglo-Croate Vlatko Milicevic est à ranger dans la même catégorie que les deux premiers joueurs cités, bon potentiel mais qui n'aura jamais fait ses preuves.

Arrivées :

Image
C'est la seule arrivée marquante, le seul joueur qui intégrera le noyau A dès le début. Il me fallait un quatrième défenseur central pour disposer de suffisamment de solutions, et ce Canadien formé à Toronto m'a tapé dans l'oeil. Vu ce qu'il me coute, je ne prends pas grand risque.

Image

Jody Quirke, Eduardo Ansaloni, Israel Martin et Daniel Covas filent en équipe junior. Efren Ceballos et Jon Royo s'en vont quant à eux en prêt à Bradford, mon club affilié.

33M500 - 7M750 : 25M750 en positif, tout va pour le mieux cette année.

Image EFFECTIF ET TACTIQUE

Pas grand chose à dire concernant le noyau, si ce n'est que Weber est en nette progression. Lines est en train de combler ses légères lacunes. Il a d'ailleurs atteint les 20 en Finition et le travail de fond effectué sur son sang froid commence à porter ses fruits. Berwick continue tranquillement sa progression, des belles évolutions un peu partout. Le jeune Noel Diston, formé au club apparait réellement cette saison dans le noyau en tant que première doublure en défense centrale, j'en suis très fier. Le Chypriote Panikos Charalabous sera quant à lui la doublure au poste d'arrière latéral droit, a lui de se faire une place au soleil.

Ce dernier et Berwick sont arrivés très jeunes au FC United et peuvent être presque considérés comme des produits du centre de formation qui ne cesse d'évoluer. Preuve en est avec Diston, un jeune issu à 100% de l'académie mancunienne. Le jeune Jordan Ronnie progresse bien lui aussi, avec notamment un joli + 2 en accélération. Je le chouchoute pour en faire un bon joueur pour le club, rien de tel que les jeunes du cru.

Image PREPARATION

Image

Mon adjoint a aisément remporté les trois matchs faciles, mais trébuche lors du seul match de plus grande envergure contre le Paris Saint Germain. Beaucoup de buts marqués, avec un effectif qui a énormément tourné, c'est pas un mauvais bilan, loin de là.

Image COMMUNITY SHIELD

Image

Image

Un titre de plus à inscrire au palmarès du club, c'est une bonne chose. Et honnêtement, je vois pas trop où était le hold up, on a été tout aussi dangereux qu'eux ...

Image FINANCES

Image
La bonne saison passée et les ventes de joueurs cet été ont bien équilibré les comptes au point de les remettre largement dans le vert. Le bilan global de la saison écoulée est même correct puisque le déficit ne s'élève qu'à 505.172 Euros.

Image INFORMATIONS

Image

Ce sont sans aucun doute possible les Citisiens qui ont réalisés la plus belle opération avec le transfert entrant du meneur de jeu Marco Capriotti du RC Lens.

Je vous annonce également que j'ai quitté la sélection du Nigéria, tout est trop facile sur le continent Africain. J'ai pris en main les Etats-Unis en vue de gagner la Gold Cup, mais je ne pense pas faire de résumés.

Image

@ dynam : oui, l'OM ... :29: Entièrement d'accord avec toi, tout comme pour la domination qui doit être totale à Manchester. Mais il faudra sans douta attendre un peu quand même pour voir un domination sans partage. :P

@ ElChico : parfait, c'est l'adjectif qui convient à Lines. Je l'adore, un super buteur mais qui sait jouer collectivement, c'est le top !

@ Somo : c'est clair qu'au niveau des buts marqués et encaissés, on a fait fort, ça ne doit pas arriver souvent ... Tu l'avoues enfin, t'es hors-jeu avec tes regens. :hehe: Mais je sortirai un Gilmar, promis. (Enfin je vais essayer ... :29: )

@ StunNuts : non non, le 1er avril est bien passé. :P
Dernière édition par Le_Belge le Lun 23 Avr 2012 13:36, édité 2 fois.
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

Re: [FC United/Nigéria] A l'assaut du foot business ! (Pré-S

• de Clem95
  • Sam 21 Avr 2012 10:17
Somogyi a écrit:Chui dégoûté, ils ont donc bel et bien supprimé le plafond de budget qui était à 170M€ :cry: Franchement, tu devrais y aller ne serait-ce qu'une ou deux saisons histoire de te faire bien plaiz' et tout gagner :75:

Tiens :mrgreen:

Image

Sinon très bon le canadien, cette année devrait être la bonne pour la Ligue des Champions !
dynam Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [FC United] A l'assaut du foot business ! (Pré-S15)

• de dynam
  • Lun 23 Avr 2012 11:50
742 Millions??? :124:

Gné?
ElChico Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Mark Fuller, c'est du lourd, il va devenir énorme si il travaille un peu plus ses sauts et son placement :) Dommage cette défaite contre le PSG en préparation.

Sinon à part ça, j'espère que tu défendras ton titre avec acharnement et pourquoi pas rêver à ta propre succession. Bonne chance :)

Re: [FC United/Nigéria] A l'assaut du foot business ! (Pré-S

Clem95 a écrit:
Somogyi a écrit:Chui dégoûté, ils ont donc bel et bien supprimé le plafond de budget qui était à 170M€ :cry: Franchement, tu devrais y aller ne serait-ce qu'une ou deux saisons histoire de te faire bien plaiz' et tout gagner :75:
Tiens :mrgreen:

C'est justement parce que j'avais déjà vu ton screen que j'ai dit ça à la base :hooo:

Bon sinon, mercato plutôt pauvre niveau star. Mais pas au niveau des futures stars ! Je pense qu'il y a bien 3 de tes recrues qui vont devenir d'excellents joueurs. En attendant, la saison est bien partie avec le Community Shield !
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Image

Mi-Saison 15 ( 2025-2026 )

When FC United go out to play na na, na na,
When FC United go out to play na na, na na,
When FC United go out to play it's 3 o'clock on a Saturday,
We don't work for SkySports anymore!

Image

Image BARCLAYS PREMIER LEAGUE

Image

Résultats :

Image

Début en fanfare avec un 6-0 bien tassé infligé à Everton. Nous enchainons avec une courte mais précieuse victoire sur notre terrain contre Manchester United avant de connaitre la défaite à Manchester City. Les joueurs ne vont pas garder de séquelle de cette déception et vont même devenir plus forts, enchainant deux victoires 4 à 0, avant de battre Arsenal. Tottenham nous bat injustement, mais ni Blackburn, ni Chelsea ne vont ensuite résister. C'est Middlesbrough via un match nul puis les Q.P.R. avec une nouvelle courte victoire qui vont nous faire vraiment mal ... La fin du premier tour sera heureusement bien meilleur, avec un joli 20 sur 24, et avec pour cerise sur le gâteau un beau feu d'artifice dans la défense de Cardiff, 7 à 0 score final !

Classement :

Image

On peux constater à la vue du classement de mi-saison que conserver notre titre ne sera pas chose aisée ... Manchester United semble enfin en mesure de revenir sur le devant de la scène et possède 4 points d'avance. C'est pas énorme mais ça veut quand même dire qu'ils sont très bons. Manchester City est juste derrière nous mais doit encore disputer un match en retard. La quatrième classé, Everton, est complètement largué. Le titre se jouera entre les trois clubs de Manchester, j'en suis convaincu !

Avec 43 buts marqués, nous ne sommes que la troisième meilleur attaque, mais encore et toujours la meilleure défense de l'élite avec ces 8 petits buts encaissés ...

Dans le fond, les trois promus Cardiff, Huddersfield et Leicester semblent destinés à effectuer le chemin inverse. Preuve en est une fois de plus que la première saison est difficile en Premier League. Les bonnes surprise se nomment Everton et Southampton, respectivement quatrième et cinquième, alors que Liverpool est englué à la douzième position ...

Image FA CUP

Image

Résultats :

Image

Les trois premiers tours disputés par le club étaient fort clément, l'AFC Wimbledon aisément défait sur le score de 3 à 0, puis Fulham explosé 5 à 2 avant d'humilier cette surprenante équipe de Wrexham. Il faut quand même préciser que le club évolue en début de partie en 5ème division , et qu'ils sont actuellement en 2ème division ... Bel exploit !

Image COUPE DE LA LIGUE

Image

Résultats :

Image

On s'est fait peur lors des deux premiers tours avec à chaque fois des qualifications sur le fil sur le même score, 2 à 1. Il y a ensuite eu ce quart de finale où toutes nos frappes sont rentrées, offrant un score de 6 à 1 à nos supporters. En demi de finale, nous affrontions West Brom. Ils sont parvenus à s'imposer lors de la manche aller, ce qui a eu le don de me donner quelques frissons. Heureusement mes joueurs ont remis les pendules à l'heure lors du retour en s'imposant 3 à 1 pour se hisser en finale où nous retrouverons Birmingham.

Image CHAMPIONS LEAGUE

Image

Pas une fois à l'entendre sans en avoir des frissons !

Résultats :

Image

Le screen parle de lui même non ? On s'est juste fait un peu peur lors du match disputé à Palerme, pour le reste j'étais serein tout au long des rencontres. Les Bulgares n'ont pas leur place en Ligue des Champions, le CSKA est un poil trop léger et du côté de Palerme, c'est plus trop ça non plus.

Classement :

Image

Aucun suspense à nouveau. Il faut dire que les autres équipes étaient assez faibles que pour prétendre à la première place ...

Programme :

Image

Un gros morceau, le Borussia Dortmund ! C'est un beau duel en perspective ...

Image MERCATO

Image

J'ai recruté un joueur durant ce mercato d'hiver, l'Anglais Craig Matthews. C'est un latéral gaucher de 25 ans qui évoluait à Tottenham. Son arrivée implique le départ de Tommy Barlow. Il était plutôt bon dans ses matchs mais Matthews est plus jeune, d'un niveau égal et je gagnais quelques millions en effectuant les transactions. ( Matthews arrive pour 5M, Barlow s'en va contre 12M ... ) Voici un petit comparatif.

Image INFORMATIONS

Image

Bah oui c'est une Légende ... Je ne me féliciterai jamais assez de l'avoir fait venir au club !

Image

Cela sent bon le millier ! Le champagne est au frais !

Image
Dernière édition par Le_Belge le Mar 15 Mai 2012 11:29, édité 1 fois.
StunNuts Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
FC Bleid

Re: [FC United] A l'assaut du foot business ! (Mi-S15)

Bonne première moitié de saison. Le rival local est devant toi mais je te fais confiance pour repasser devant !
Parcours tranquille en LdC jusqu'à maintenant.
Toujours en lice en coupe, dont une finale.

Continuer sur ta lancée !
Actuellement coach du FC Bleid, saison 2013/2014
6ème sur 18 en 2ème Division Belge

Palmarès : Champion de 3ème Division B (2013)
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Quel accidents de parcours mais sino c'est une première partie de saison très réussie. Tu as mis de sacré valises (Everton, Cardiff, Wolves ...) :29:
En Ligue Des Champions, Palerme est vraiment incroyable et difficile a jouer. Dans toutes mes parties, ils deviennent une grande équipe de Série A. J'espère que tu gagneras cette compétition avec un tel effectif.
Bon courage. :wink:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.

900 matchs ! Déjà ...

Ah United ... ils ne lâchent jamais rien ceux-là. Même 30 ans plus tard, chez moi, ils me cassaient les couilles :75: Quel parcours en LDC, même avec mon effectif de malade, j'ai pas fait de perfect :12: respect.

Sinon tu peux me dire ou en sont mes Hayes, Oxford et Peterborough ?
Répondre
  • 457 messages
  • Page 37 sur 39
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39
articles en relation rép. vus dernier message

[SPF - France] Bwabwa !!! Bilan ? Enfin ? Bilan !!!!

523 30575 de nicolasirkis

Dim 06 Jan 2013 16:25

[KR] Back in business ! [S9 - 2/2]

• de Furania
  • Dim 24 Juin 2012 14:49
91 2670 de rafio23

Lun 03 Sep 2012 9:04

[FC Istres - Lifeban]S2 : Final de folie!

• de Radgal
  • Mar 05 Juin 2012 8:20
56 1861 de Radgal

Lun 27 Aoû 2012 17:29

[Sakai FC / World League] Episode final - Le fin du fin...

• de boonty
  • Jeu 15 Déc 2011 22:52
285 10075 de Krysler76

Ven 09 Mar 2012 21:44

[FH Hafnarfjördur / Arabie-Saoudite] Lifeban - Bilan S10 !

• de Clem95
  • Lun 21 Mai 2012 20:36
211 7218 de Clem95

Jeu 13 Sep 2012 16:08