Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

A la recherche d'un nouveau challenge

Répondre
1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 161
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

Re: A la recherche d'un nouveau challenge

• de BzR
  • Jeu 21 Juin 2012 18:20
Sauf que pour moi le recrutement africain/latino est trop fastoche. Pour moi, le lifeban n'est qu'une contrainte de plus. Chacune de mes parties se basent sur des contraintes régionales et réalistes.
Publicité
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Jeu 21 Juin 2012 18:29
galloromanie a écrit:Pour Reus11, Buzzer, LightYagami, Fanfan, Johan92 et autres, je relance le débat entamé sur la partie comptoir des récits.

L'énorme avantage à partir d'un ordinateur, c'est qu'en quelques clics, astuces de recherche et clubs habituels de nos recherches on trouve notre bonheur, ou nos bonheurs. Chose totalement impossible en vrai. Et un de vous a dit que beaucoup plus de joueur se retrouvaient sans contrat dans FM que dans la réalité. C'est tout aussi vrai. Il faut savoir se modérer, se donner parfois (souvent) dans ses parties pour garder un certain réalisme et surtout un certain challenge.

Voilà mon avis (ou du moins une partie) sur le point, je voulais le donner et éventuellement en débattre.

Bien d'accord avec toi, tiens. On peut très bien se donne des contraintes sans tomber dans le lifeban.
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Fanfan Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Fanfan
  • Jeu 21 Juin 2012 20:00
Je conviens que le lifeban est pas le seul mode de jeu intéressant, mais tactiquement je trouve que c'est très intéressant pour plusieurs raisons :
- Il faut faire du mieux possible avec les joueurs qu'on a, même si c'est des unijambistes.
- Pas possible de recruter aux postes faibles, ce qui rend le challenge bien plus complexe. Même si on limite le nombre de recrues par saison par exemple, on recrutera aux postes faibles.
Si par exemple il n'y a pas un bon buteur devant, dans le lifeban on va galérer alors qu'avec des contraintes on cherchera à pallier à ce manque.

A partir du moment où on se fixe des contraintes, le but est de rendre le jeu plus difficile (ou moins facile plutôt), et le lifeban est quand même le niveau le plus complexe. (Tout dépend de l'équipe qu'on choisit aussi. Si on prend un club qui a déjà un gros effectif et un bon centre de formation c'est pas si compliqué)

Après, si on choisit de prendre une équipe d'une division très obscure et de limiter le recrutement à 2-3 joueurs par saison, ça reste très compliqué aussi.
Luceno Réputation Locale Réputation Locale

• de Luceno
  • Ven 22 Juin 2012 1:30
Salut les gars,

j'ai perdu goût à FM et je recherche une équipe sympa avec un bon budget qui joue le milieu de tableau et où je pourrais jouer tranquille sans dirigeants qui souhaitent me virer, une partie sans prise de tête en Europe :)

Merci: :wink:
davidoom Réputation Régionale Réputation Régionale

Perso si ça peut en inspirer certains (ou ceux qui trouvent le lifeban chiant) j'ai fait une formidable partie avec le Benfica où je ne recrutais QUE des joueurs en fin de contrat (la clé : les faire signer rapidos à 6 mois d'échéance en les flattant) SOIT des joueurs totalement libre ! c'est un bon délire, j' ai tout gagné en 5 ans et j'avais même réussi à recruter des déglingos au bout de 2 ans pour 0 euros en transfert (je précise parce que les primes à la signature font parfois un peu mal).

Voila donc s'ils y en a qui s'emmerdent c'est un ''petit'' challenge sympatoche ! :)
hideon Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
ESTAC

• de hideon
  • Ven 22 Juin 2012 8:48
Luceno a écrit:Salut les gars,

j'ai perdu goût à FM et je recherche une équipe sympa avec un bon budget qui joue le milieu de tableau et où je pourrais jouer tranquille sans dirigeants qui souhaitent me virer, une partie sans prise de tête en Europe :)

Merci: :wink:

Montpellier, Cologne, Bilbao, Newcastle...
Almiron Réputation Régionale Réputation Régionale

Moi aussi je suis à la recherche d'un nouveau challenge et n'ayant rien gagné à ce FM, j'ai décidé de prendre en main Malaga pour essayer de remporter quelque chose. Comme challenge y a pas plus excitant d'essayer de détrôner le Barca et le Real, avec à la clé tenter de remporter des titres mais je sais que ça sera très compliqué étant donné les rivaux. Mais niveau financier avec Malaga ,y a quelque chose à réaliser !
Romarseillais Réputation Régionale Réputation Régionale

Bonjour, je voudrais avoir quelques avis de vos expérience du jeu. Je vais commencé une partie sans emploi avec une réputation de footballeur du dimanche et je serais à la tête d'un Club Suisse de D2. Ma question est la suivante , dans les années à venir es que je pourrais entrainé un Club de Ligue1 par exemple (2-3 ans)selon mes résultats ou par apport à mon statut de Footballeur du dimanche c'est mort ?
Exemple: Dans FM 2011 je coacher Wolfsburg en 2 ans je suis passé au Bayern Munich bien évidement je sais que le niveau est bien supérieur vu que j'étais en Bundesliga .
J'aimerais monté crescendo . Merci de vos réponses .
Flemmator Modérateur Modérateur

Bien entendu que tu pourras, c'est plus ou moins le principe du Globe-Trotter. Ça prendra peut être un peu plus que 2 ou 3 ans (sauf si tu nous fais une progression de fou avec ton club), mais au fur et à mesure que tu feras de belles choses avec ton club, ta réputation augmentera.

Regarde le récit d'Orio', il a commencé en Indonésie pour finir à Arsenal. Au bout de 18 saisons, certes, mais quand même. Et il a pu entraîner un club comme Boca entre temps.
Image-----Image
RobinS Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Bukovyna Chernivtsi

• de RobinS
  • Sam 23 Juin 2012 17:15
Quel championnat est ce que vous me conseiller de choisir si je veux faire une partie Journey man ?
LightYagami Réputation Nationale Réputation Nationale

Celui qui voudra bien de toi :mrgreen:
Image
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Flemmator a écrit:Bien entendu que tu pourras, c'est plus ou moins le principe du Globe-Trotter. Ça prendra peut être un peu plus que 2 ou 3 ans (sauf si tu nous fais une progression de fou avec ton club), mais au fur et à mesure que tu feras de belles choses avec ton club, ta réputation augmentera.

Regarde le récit d'Orio', il a commencé en Indonésie pour finir à Arsenal. Au bout de 18 saisons, certes, mais quand même. Et il a pu entraîner un club comme Boca entre temps.

19 saisons grand dieu ! :mrgreen: #Flemquilitpaslesrécits

Sinon, évidemment que tu peux :P
Répondre
  • 1923 messages
  • Page 124 sur 161
1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 161