- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de BzR
de Utopiagalloromanie a écrit:Pour Reus11, Buzzer, LightYagami, Fanfan, Johan92 et autres, je relance le débat entamé sur la partie comptoir des récits.
L'énorme avantage à partir d'un ordinateur, c'est qu'en quelques clics, astuces de recherche et clubs habituels de nos recherches on trouve notre bonheur, ou nos bonheurs. Chose totalement impossible en vrai. Et un de vous a dit que beaucoup plus de joueur se retrouvaient sans contrat dans FM que dans la réalité. C'est tout aussi vrai. Il faut savoir se modérer, se donner parfois (souvent) dans ses parties pour garder un certain réalisme et surtout un certain challenge.
Voilà mon avis (ou du moins une partie) sur le point, je voulais le donner et éventuellement en débattre.
de Fanfan
de Luceno
de davidoom
de hideonLuceno a écrit:Salut les gars,
j'ai perdu goût à FM et je recherche une équipe sympa avec un bon budget qui joue le milieu de tableau et où je pourrais jouer tranquille sans dirigeants qui souhaitent me virer, une partie sans prise de tête en Europe
Merci:
de Almiron
de Romarseillais
de Flemmator
de RobinS
de LightYagami
de OriodiapulpaFlemmator a écrit:Bien entendu que tu pourras, c'est plus ou moins le principe du Globe-Trotter. Ça prendra peut être un peu plus que 2 ou 3 ans (sauf si tu nous fais une progression de fou avec ton club), mais au fur et à mesure que tu feras de belles choses avec ton club, ta réputation augmentera.
Regarde le récit d'Orio', il a commencé en Indonésie pour finir à Arsenal. Au bout de 18 saisons, certes, mais quand même. Et il a pu entraîner un club comme Boca entre temps.
#Flemquilitpaslesrécits
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités