DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

A la recherche d'un nouveau challenge !

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
James10
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : dim. 06 juil. 2014 22:25
Partie actuelle : Juventus
Club préféré : Juventus

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par James10 » ven. 19 mai 2017 13:31

bonjours, apres 12 saison a la tete de mon club de cœur la Juventus et apres avoir tous gagner
j'aimerais tenter une nouvelle aventure

et je cherche un club dans un autre championnat qui apartien a des italien du style de Watford je connais que celui la a oui granada du coup aussi vue que ses 2 club appartien a l udinese

qqun en connais d autre sa serais sympa merci d avance


benlenormand
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 13:30
Partie actuelle : stoke city
Club préféré : liverpool
Version : FM 2017
Localisation : normandie

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par benlenormand » jeu. 25 mai 2017 10:58

en challenge y a Sunderland AFC ! qui vient de descendre IRL en champioship.
ca fait des années que je prends ce club et c'est toujours une aventure.
je recommande et suis étonné que jamais personne n'ai pensé a eux pour un challenge :21:


Avatar du membre
King00
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 184
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 15:44

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par King00 » ven. 26 mai 2017 10:55

Perso, j'ai bien envie de me lancer dans le championnat ... Danois :75:
Mais j'hésite encore entre plusieurs équipes. A la fin de vie d'FM16 j'avais commencé une partie avec Mytjiland mais l'arrivée d'FM17 m'a complètement stoppé. J'ai donc bien envie de me relancer, ça peut vraiment être un challenge cool, je te le conseil. :wink:


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par messi10 » sam. 27 mai 2017 22:43

je suis le seul à avoir envie d'arrêter une partie après 2-3 défaites ? avant ça me faisait rien mais depuis un moment dès que je prend quelques défaites ça m'énerve et je change de partie


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par jbourne » sam. 27 mai 2017 23:13

messi10 a écrit :je suis le seul à avoir envie d'arrêter une partie après 2-3 défaites ? avant ça me faisait rien mais depuis un moment dès que je prend quelques défaites ça m'énerve et je change de partie
Joue a un autre jeu si tu en es la , ça m'est arrivé ,et on ne fait rien de bon


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par messi10 » mar. 30 mai 2017 12:05

bonjour, je cherche un grand club qui a "chuté" et qui est à reconstruire avec de gros moyens, j'hésite entre les 2 milans, manchester united, arsenal ou même city (c'est pas un "grand" club pour moi mais ils vont pas tout est à refaire aussi), vous me conseillez qui ? ça fait depuis fm 2009 que je cherche une partie dans laquelle je reste 10 ans minimum dans un club mais je suis vite lassé


Avatar du membre
King00
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 184
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 15:44

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par King00 » mar. 30 mai 2017 12:37

Hmmm ça dépend vraiment de ce que tu entends par "chuté" car dans les clubs que tu cites, y a pas vraiment eu d'énormes chutes non plus quoi, quelques décéptions oui, mais pas de grosses dégringolade. Le Milan AC est un bon challenge en effet mais ça restera "facile" dans le sens où tu as quand même encore de très bons joueurs. Peut-être même suffisamment pour gagner le championnat. En restant en Italie tu as le club du FC Parme, qui ne demande qu'une chose, retourner en Serie A.

Si tu cherches vraiment un challenge avec d'anciens gros clubs à faire briller tu as : Nottingham Forest (ancien double champion d'Europe quand même, on a tendance à l'oublier) avec lesquels tu commences en Championship (D2 anglaise), donc moins bas qu'un Porthsmouth (D3) et avec de bonnes infrastructures. Y a aussi Newcastle dans une moindre mesure, l'avantage étant qu'en Angleterre, les droits télé te permettent de faire progresser un club très rapidement. Grosso merdo, en angleterre y a pas mal de clubs avec lesquels tu peux te fixer des challenges vraiment cools : Aston Villa, Blackburn, Fulham, Leeds, etc etc ...

Après, moi je suis vraiment un fan des challenges plus exotiques donc si ton souhait est de tenir 10 ans sans te lasser, je t'invite à regarder du côté des clubs huppés des championnats mineurs ou avec un indice UEFA moins fort que le quatuor de tête Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne. Exemples : L'Etoile Rouge ou le Partizan de Belgrade, Steaua Bucarest, Sparta Prague Saint-Etienne, Celtic Glasgow (dans une moindre mesure, certes), etc, etc

Bref, y a vraiment une chié de challenge sur FM, difficile de ne pas trouver chaussure à son pied :75:
Mais encore une fois, ça dépend vraiment de ce que tu recherches donc si tu cherche un challenge qui ne te lassera pas, part sur l'idée de prendre un club huppé mais pas trop, à reconstruire et fixe toi l'objectif de gagner soit le championnat le plus haut du pays séléctionné, soit l'Europa Ligue ou, si t'es très ambitieux, la C1. :wink:


EDIMKA
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 152
Enregistré le : ven. 16 août 2013 6:32
Partie actuelle : Monaco

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par EDIMKA » mar. 30 mai 2017 15:14

Salut à tous,

Je recherche une équipe en Espagne en Liga 1 2 3 ou Santander avec lequel je peux faire mon lifeban en tant qu'entraineur Colombien :P

Du coup je recherche une équipe qui n'est pas dans le top ni non plus à la ramasse mais plutôt dans le millieu de tableau avec des infrastructures pas trop dégueu !

Merci


Avatar du membre
King00
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 184
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 15:44

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par King00 » mer. 31 mai 2017 19:35

Hello,

Je cherche à tester une tactique bien particulière : le 3-1-3-1-2 ...étroit ! :12:
Oui je sais ça peut paraître loufoque mais j'ai mes raisons :roll:

Pour ce faire j'ai besoin de commencer avec l'effectif adéquat, à savoir un effectif très fourni avec des joueurs très polyvalents car la tactique est gourmande et exigeante avec un joueur dans chaque ligne. Dans l'idéal, un effectif riche en milieux (de préférence polyvalents), avec beaucoup de défenseurs centraux (donc j'imagine une équipe qui a l'habitude de jouer à 3 derrière) et ... qu'il ait suffisamment d'attaquant pour jouer à 2 devant (voir 3 avec le 10 en soutien).

Je résume : beaucoup de joueurs axiaux ou pouvant jouer dans l'axe car je souhaite jouer sans ailiers et sans latéraux :75:
Ah, oui aussi, dans l'idéal pas un énorme club du style la Juve, le Bayern ou le Barca quoi, mais plutôt un truc un peu atypique. Plus ce sera exotique plus ce sera susceptible de me plaire :75:

J'ai checké de mon côté et j'ai pister quelques clubs mais rien qui me chauffe de ouf.
Pour l'instant mon choix se porte sur ...Burnley :mrgreen:

Merci d'avance pour votre aide. :hooo:


Avatar du membre
King00
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 184
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 15:44

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par King00 » jeu. 01 juin 2017 23:04

Bon, étant donné que je n'ai pas eu de retour sur ma demande et, étant lasser de chercher des équipes sans véritablement trouver ce que je voulais, j'ai belle et bien décidé de me lancer avec Burnley :mrgreen:

Pour info, je pars sur cette fameuse tactique qu'est le 3-1-3-1-2 Axial ... qui semble fonctionner :75: ... pour le moment
De toute évidence mon plus gros challenge tactique depuis mes début sur FM... :12:

Wait and see ... :hehe:

Image


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par messi10 » ven. 02 juin 2017 15:34

King00 a écrit :Bon, étant donné que je n'ai pas eu de retour sur ma demande et, étant lasser de chercher des équipes sans véritablement trouver ce que je voulais, j'ai belle et bien décidé de me lancer avec Burnley :mrgreen:

Pour info, je pars sur cette fameuse tactique qu'est le 3-1-3-1-2 Axial ... qui semble fonctionner :75: ... pour le moment
De toute évidence mon plus gros challenge tactique depuis mes début sur FM... :12:

Wait and see ... :hehe:

Image
tu trouves que c'est intéréssant burnley ? je pense chercher un club en angleterre mais je sais pas qui, par contre je suis très mauvais en tactique donc je pense pas utiliser une défense à 3 comme toi mon niveau est proche de 0 :75:


Avatar du membre
King00
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 184
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 15:44

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par King00 » ven. 02 juin 2017 17:14

Hello Messi10

En fait j'ai choisi Burnley car je souhaite faire des tests tactiques un peu spéciaux voire suicidaires comme tu peux le voir avec le screen que j'ai posté. :75:

Du coup, en l'effectif de Burnley est très riche en ce qui concerne les joueurs pouvant évoluer en qualité de milieu axial (polyvalent) et dispose (étrangement pour de la PL) de défenseurs centraux pas trop mauvais techniquement.

Mais pour en revenir à mes recherches tactique, pour l'instant c'est plus ou moins apocalypse. :mrgreen:
Je vous tiendrai au courant si ça évolue dans le bon sens car y a pas que du mauvais dans cette tactique donc j'ai bon espoir :roll:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer