Chane Youtube Football Manager

A la recherche d'un nouveau challenge !

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 9
WhiteShark Modérateur Modérateur

A la recherche d'un nouveau challenge !

Si vous êtes en manque de sensations fortes, que vous en avez assez de toujours commencer une partie avec le même club et que vous aimeriez vous pencher sur un championnat que vous n'avez encore jamais joué... rendez-vous ici.

Un peu sur le principe de sujets comme "Vos Tribunes" dans la partie "Vos meilleurs joueurs", ce topic vous permettra d'interagir rapidement en sollicitant les autres joueurs pour qu'ils vous conseillent un nouveau défi.

Ce sujet va permettre de ne pas voir arriver de nombreux topics isolés dans Entraide dans lesquels des nouveaux défis sont demandés. De plus, le fait que toutes les demandes soient réunies dans un seul et même sujet vous permettra peut-être de trouver une réponse sans même avoir à poser une question.

Chaque année, des joueurs qui ont fait le tour des équipes "classiques" et peu originales ressentent le besoin de trouver un challenge, de découvrir un nouveau championnat, ou de commencer une partie avec un club de 3 ou 4ème division en vue d'une partie longue. Seulement, il est agréable de ne pas mettre les pieds n'importe où et c'est pourquoi ce topic existe. Il vous permettra de solliciter vos confrères managers pour leur demander de l'aide selon "leur vécu".

Si vous désirez jouer avec un club asiatique, si vous êtes intéressé par le national français ou la sélection du Gibraltar... si vous cherchez une idée farfelue ! Venez en parler ici, demander conseils, poser vos questions. :wink:

Vous avez toujours la possibilité aussi de tirer au sort le pays dans lequel vous allez entrainer en suivant le petit Tweet de Football Manager suivant.
Premier pays sur lequel vous tombez, pays dans lequel vous allez entrainer !

"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image
Publicité
messi10 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

bonsoir, après avoir commencé le 2017 avec l'OM je cherche un challenge ailleurs, comme je n'ai jamais aucune idée du club à entrainer j'ai suivi le lien tweeter et j'ai tiré au sort l'autriche, je ne connais pas du tout ce championnat et je cherche une équipe avec un bon centre de formation et ayant (si possible) une bonne équipe de jeune
Renek69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
LOSC

messi10 a écrit:bonsoir, après avoir commencé le 2017 avec l'OM je cherche un challenge ailleurs, comme je n'ai jamais aucune idée du club à entrainer j'ai suivi le lien tweeter et j'ai tiré au sort l'autriche, je ne connais pas du tout ce championnat et je cherche une équipe avec un bon centre de formation et ayant (si possible) une bonne équipe de jeune

Salzbourg.

Pour ma part c'est l'argentine, easy :P
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image
tonylered Réputation Locale Réputation Locale

Pour cette galette, je voulais quelque chose que je n'avais encore jamais testé. Sur le 16, je m'étais éclaté avec Rennes et Hoffenheim.

Là, place à un championnat qui m'est totalement méconnu, des équipes, aux joueurs.

Je me suis lancé dans un Moneyball challenge avec le BK Häcken, en Suède! :3:
Renek69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
LOSC

tonylered a écrit:Pour cette galette, je voulais quelque chose que je n'avais encore jamais testé. Sur le 16, je m'étais éclaté avec Rennes et Hoffenheim.

Là, place à un championnat qui m'est totalement méconnu, des équipes, aux joueurs.

Dégote nous le futur Zlatan mais avec un caractère moins chiant :P
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

Renek69 a écrit:
tonylered a écrit:Pour cette galette, je voulais quelque chose que je n'avais encore jamais testé. Sur le 16, je m'étais éclaté avec Rennes et Hoffenheim.

Dégote nous le futur Zlatan mais avec un caractère moins chiant :P

Je rêve d'en sortir un de mon centre de formation. :56: Surtout que les infrastructures du club sont excellentes (j'attends la 1ère fournée de regens :63: ).
messi10 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

T'arrives à bien respecter le moneyball ? Quand je veux faire ça je tombe sur pas mal de joueurs avec 3 étoiles de potentiel + 1 ou 1.5 en noirs mais ça m'a pris beaucoup de temps avant de voir si il avait bien 4 étoiles de potentiel du coup quand jai vu qu'il en avait bien 4 le mercato était fini et il partait ailleurs :75:

messi10 a écrit:T'arrives à bien respecter le moneyball ? Quand je veux faire ça je tombe sur pas mal de joueurs avec 3 étoiles de potentiel + 1 ou 1.5 en noirs mais ça m'a pris beaucoup de temps avant de voir si il avait bien 4 étoiles de potentiel du coup quand jai vu qu'il en avait bien 4 le mercato était fini et il partait ailleurs :75:

C'est pas évident, surtout que je suis en Suède. Mon réseau de recrutement est très faible pour cette équipe (6%). J'ai que 2 recruteurs et c'est pas des foudres de guerre. :75:

Il y'a des joueurs intéressants mais je ne cherche que ceux qui collent à la philosophie que je veux mettre en place pour cette équipe. Je privilégie les pays nordiques aussi (Suède en tête).

Je vais m'appuyer beaucoup sur la formation aussi. Faites moi sortir des monstres! :lol:

Ne pas acheter pour acheter est une des règles de ce challenge que j'espère réussir.
James10 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Juventus

quel qu'un aurais une liste de petit club ou moyen avec un president millionaire qui met de l argent dans les transfaire pour faire venir grand un petit club ??
Froggy91 Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
SV Sandhausen

Pour chercher un nouveau challenge, y'a aussi le Chomage + No CV qui est pas mal, il faut commencer au chômage (pas très compliqué) avec le diplôme le plus faible et footballeur du dimanche, selon les championnats sélectionnés ça donne des résultats sympas !

Perso, c'est ce que j'ai fait pour cet opus, et je me suis retrouvé en 4 div Écossaise, ce sera un challenge orienté vers la carrière perso du joueur ! ^^
kingofnouchma Réputation Nationale Réputation Nationale

Froggy91 a écrit:Pour chercher un nouveau challenge, y'a aussi le Chomage + No CV qui est pas mal, il faut commencer au chômage (pas très compliqué) avec le diplôme le plus faible et footballeur du dimanche, selon les championnats sélectionnés ça donne des résultats sympas !

Perso, c'est ce que j'ai fait pour cet opus, et je me suis retrouvé en 4 div Écossaise, ce sera un challenge orienté vers la carrière perso du joueur ! ^^

C'est sympa de faire ça mais il faut sélectionné énormément de championnats différents ce qui fait ramer l'ordi
La lune était toute lisse avant que Chuck Norris ne se mette dans l'idée de jouer au foot...
Brbu Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
Racing Club de Lens

• de Brbu
  • Jeu 10 Nov 2016 18:01
Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire si il y a un topic sur Lens qui va être créé ou non ? :roll:

Merci pour vos réponses :wink:
Répondre
  • 108 messages
  • Page 1 sur 9
1, 2, 3, 4, 5 ... 9
articles en relation rép. vus dernier message

A la recherche d'un nouveau défi (top 10)

1 2449 de Krysler76

Lun 05 Déc 2016 22:16