DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

A la recherche d'un nouveau challenge !

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par WhiteShark » ven. 04 nov. 2016 22:16

Si vous êtes en manque de sensations fortes, que vous en avez assez de toujours commencer une partie avec le même club et que vous aimeriez vous pencher sur un championnat que vous n'avez encore jamais joué... rendez-vous ici.

Un peu sur le principe de sujets comme "Vos Tribunes" dans la partie "Vos meilleurs joueurs", ce topic vous permettra d'interagir rapidement en sollicitant les autres joueurs pour qu'ils vous conseillent un nouveau défi.

Ce sujet va permettre de ne pas voir arriver de nombreux topics isolés dans Entraide dans lesquels des nouveaux défis sont demandés. De plus, le fait que toutes les demandes soient réunies dans un seul et même sujet vous permettra peut-être de trouver une réponse sans même avoir à poser une question.

Chaque année, des joueurs qui ont fait le tour des équipes "classiques" et peu originales ressentent le besoin de trouver un challenge, de découvrir un nouveau championnat, ou de commencer une partie avec un club de 3 ou 4ème division en vue d'une partie longue. Seulement, il est agréable de ne pas mettre les pieds n'importe où et c'est pourquoi ce topic existe. Il vous permettra de solliciter vos confrères managers pour leur demander de l'aide selon "leur vécu".

Si vous désirez jouer avec un club asiatique, si vous êtes intéressé par le national français ou la sélection du Gibraltar... si vous cherchez une idée farfelue ! Venez en parler ici, demander conseils, poser vos questions. :wink:

Vous avez toujours la possibilité aussi de tirer au sort le pays dans lequel vous allez entrainer en suivant le petit Tweet de Football Manager suivant.
Premier pays sur lequel vous tombez, pays dans lequel vous allez entrainer !
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par messi10 » sam. 05 nov. 2016 23:29

bonsoir, après avoir commencé le 2017 avec l'OM je cherche un challenge ailleurs, comme je n'ai jamais aucune idée du club à entrainer j'ai suivi le lien tweeter et j'ai tiré au sort l'autriche, je ne connais pas du tout ce championnat et je cherche une équipe avec un bon centre de formation et ayant (si possible) une bonne équipe de jeune


Avatar du membre
Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 987
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 15:20
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Marseille

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Renek69 » dim. 06 nov. 2016 8:50

messi10 a écrit :bonsoir, après avoir commencé le 2017 avec l'OM je cherche un challenge ailleurs, comme je n'ai jamais aucune idée du club à entrainer j'ai suivi le lien tweeter et j'ai tiré au sort l'autriche, je ne connais pas du tout ce championnat et je cherche une équipe avec un bon centre de formation et ayant (si possible) une bonne équipe de jeune
Salzbourg.


Pour ma part c'est l'argentine, easy :P
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image


Avatar du membre
tonylered
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 20:17

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par tonylered » dim. 06 nov. 2016 10:35

Pour cette galette, je voulais quelque chose que je n'avais encore jamais testé. Sur le 16, je m'étais éclaté avec Rennes et Hoffenheim.

Là, place à un championnat qui m'est totalement méconnu, des équipes, aux joueurs.

Je me suis lancé dans un Moneyball challenge avec le BK Häcken, en Suède! :3:


Avatar du membre
Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 987
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 15:20
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Marseille

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Renek69 » dim. 06 nov. 2016 11:05

tonylered a écrit :Pour cette galette, je voulais quelque chose que je n'avais encore jamais testé. Sur le 16, je m'étais éclaté avec Rennes et Hoffenheim.

Là, place à un championnat qui m'est totalement méconnu, des équipes, aux joueurs.

Je me suis lancé dans un Moneyball challenge avec le BK Häcken, en Suède! :3:
Dégote nous le futur Zlatan mais avec un caractère moins chiant :P
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image


Avatar du membre
tonylered
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 20:17

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par tonylered » dim. 06 nov. 2016 11:50

Renek69 a écrit :
tonylered a écrit :Pour cette galette, je voulais quelque chose que je n'avais encore jamais testé. Sur le 16, je m'étais éclaté avec Rennes et Hoffenheim.

Là, place à un championnat qui m'est totalement méconnu, des équipes, aux joueurs.

Je me suis lancé dans un Moneyball challenge avec le BK Häcken, en Suède! :3:
Dégote nous le futur Zlatan mais avec un caractère moins chiant :P
Je rêve d'en sortir un de mon centre de formation. :56: Surtout que les infrastructures du club sont excellentes (j'attends la 1ère fournée de regens :63: ).


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par messi10 » dim. 06 nov. 2016 12:45

T'arrives à bien respecter le moneyball ? Quand je veux faire ça je tombe sur pas mal de joueurs avec 3 étoiles de potentiel + 1 ou 1.5 en noirs mais ça m'a pris beaucoup de temps avant de voir si il avait bien 4 étoiles de potentiel du coup quand jai vu qu'il en avait bien 4 le mercato était fini et il partait ailleurs :75:


Avatar du membre
tonylered
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 20:17

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par tonylered » dim. 06 nov. 2016 14:06

messi10 a écrit :T'arrives à bien respecter le moneyball ? Quand je veux faire ça je tombe sur pas mal de joueurs avec 3 étoiles de potentiel + 1 ou 1.5 en noirs mais ça m'a pris beaucoup de temps avant de voir si il avait bien 4 étoiles de potentiel du coup quand jai vu qu'il en avait bien 4 le mercato était fini et il partait ailleurs :75:
C'est pas évident, surtout que je suis en Suède. Mon réseau de recrutement est très faible pour cette équipe (6%). J'ai que 2 recruteurs et c'est pas des foudres de guerre. :75:

Il y'a des joueurs intéressants mais je ne cherche que ceux qui collent à la philosophie que je veux mettre en place pour cette équipe. Je privilégie les pays nordiques aussi (Suède en tête).

Je vais m'appuyer beaucoup sur la formation aussi. Faites moi sortir des monstres! :lol:

Ne pas acheter pour acheter est une des règles de ce challenge que j'espère réussir.


James10
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : dim. 06 juil. 2014 22:25
Partie actuelle : Juventus
Club préféré : Juventus

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par James10 » dim. 06 nov. 2016 16:36

quel qu'un aurais une liste de petit club ou moyen avec un president millionaire qui met de l argent dans les transfaire pour faire venir grand un petit club ??


Avatar du membre
Froggy91
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 06 août 2015 10:42
Partie actuelle : SV Sandhausen
Club préféré : LOSC
Localisation : IdF

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Froggy91 » mar. 08 nov. 2016 17:33

Pour chercher un nouveau challenge, y'a aussi le Chomage + No CV qui est pas mal, il faut commencer au chômage (pas très compliqué) avec le diplôme le plus faible et footballeur du dimanche, selon les championnats sélectionnés ça donne des résultats sympas !

Perso, c'est ce que j'ai fait pour cet opus, et je me suis retrouvé en 4 div Écossaise, ce sera un challenge orienté vers la carrière perso du joueur ! ^^


Avatar du membre
kingofnouchma
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 337
Enregistré le : sam. 12 janv. 2008 10:20

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par kingofnouchma » mer. 09 nov. 2016 18:24

Froggy91 a écrit :Pour chercher un nouveau challenge, y'a aussi le Chomage + No CV qui est pas mal, il faut commencer au chômage (pas très compliqué) avec le diplôme le plus faible et footballeur du dimanche, selon les championnats sélectionnés ça donne des résultats sympas !

Perso, c'est ce que j'ai fait pour cet opus, et je me suis retrouvé en 4 div Écossaise, ce sera un challenge orienté vers la carrière perso du joueur ! ^^

C'est sympa de faire ça mais il faut sélectionné énormément de championnats différents ce qui fait ramer l'ordi
La lune était toute lisse avant que Chuck Norris ne se mette dans l'idée de jouer au foot...


Avatar du membre
Brbu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 16:36
Partie actuelle : Racing Club de Lens
Club préféré : Racing Club de Lens
Localisation : North of France
Contact :

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Brbu » jeu. 10 nov. 2016 18:01

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire si il y a un topic sur Lens qui va être créé ou non ? :roll:

Merci pour vos réponses :wink:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer