Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe
Modérateur: Staff FM
de matioustallion » Jeu 12 Nov 2009 13:01
makman a écrit:matioustallion a écrit:Je suis fin Janvier et j'ai acheté Lloris 50 M€ et Pazzini pour soutenir mon attaque. J'aimerai un milieu centre mais que ce soit Fabregas ou De Rossi, la valeur est beaucoup trop élevé, plus de 100 M€. Pour la tactique j'ai toujours le 4-2-4 équilibré avec quelques modifs de Guitou et de temps en temps je joue en 4-3-1-2 pour ne pas que mes joueurs tombent dans la routine. Côté départ Bonera est parti pour 7M€ et Favalli, Inzagui, Stoari, Roma me quittent en Juillet 2010, ils étaient en fin de contrat ce qui va me faire du bien pour les salaires. Je compte me séparer aussi de Jankulovski, Oddo, Dida. Je suis premier avec 1 point d'avance sur l'Inter.
FORZA MILAN !!!
C'est ta 1ére saison? tu as combien pour le mercato hivernal? et vers quel date tu as u l'argent pour tes transferts?
Oui, c'est ma première saison...
Mais avec les 48 mois j'ai pu acheter Lloris, pour Pazzini j'ai eu les fonds grâce à Berlusconi, 2 fois il m'a rallogé le budget en début Novembre 17M € et fin Novembre un 10M€.
FORZA MILAN !!!
-

matioustallion
- Réputation Régionale

-
de linho9 » Ven 13 Nov 2009 12:41
Bonjour à tous ,
j'ai commencer une partie avec le milan et je suis agréablement surpris par cette partie!
Sur d'autres forum j'ai trouvé quelques tactique notamment celle que j'utilise (je l'ai un peu modifié)!
Je ne suis qu'à la fin septembre mais j'ai déja réalisé des bonnes perf' et j'ai une défense de fer (incroyable mais vrai!)
voici un screen de mon équipe
Normalement c'est Abbiatti qui est le gardien titulaire, et Seedorf tourne énormément, pareil mes attaquants.
-

linho9
- Réputation Locale

-
de makman » Ven 13 Nov 2009 15:51
linho9 a écrit:Bonjour à tous , j'ai commencer une partie avec le milan et je suis agréablement surpris par cette partie! Sur d'autres forum j'ai trouvé quelques tactique notamment celle que j'utilise (je l'ai un peu modifié)! Je ne suis qu'à la fin septembre mais j'ai déja réalisé des bonnes perf' et j'ai une défense de fer (incroyable mais vrai!) voici un screen de mon équipe  Normalement c'est Abbiatti qui est le gardien titulaire, et Seedorf tourne énormément, pareil mes attaquants.
es ce que tu pourrais mettre un screen de tes résultats stp
-

makman
- Réputation Mondiale

-
de matioustallion » Ven 13 Nov 2009 16:11
Je suis début Février et je suis toujours second avec 1 point de retard sur l'Inter,GRRR...
Côté LDC j'ai perdu mon match allé contre Liverpool chez eux 2 à 1, donc j'ai espoir de passer en quart. Pour la coupe d'Italie je suis éliminé par la Juve, perd 2 à 0 chez eux et gagne chez moi 1 à 0.
Avez-vous des idées pour remplacer Seedorf, Fabregas est trop cher, donc un joueur du même profil, Moutinho est-il correct ?
Pazzini est pour l'instant un peu décevant, a suivre !
Mes grosses satisfactions sont, la paire Nesta - T Silva, Pirlo même si il peut mieux faire, Pato énorme et Huntellar est bon.
Merci d'avance pour vos conseils !!!
FORZA MILAN !!!
-

matioustallion
- Réputation Régionale

-
de okocha » Ven 13 Nov 2009 18:05
Ouais fonce pour Moutinho
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
-

okocha
- Réputation Nationale

-
de Liverpudlien » Ven 13 Nov 2009 18:16
matioustallion a écrit:Je suis début Février et je suis toujours second avec 1 point de retard sur l'Inter,GRRR... Côté LDC j'ai perdu mon match allé contre Liverpool chez eux 2 à 1, donc j'ai espoir de passer en quart. Pour la coupe d'Italie je suis éliminé par la Juve, perd 2 à 0 chez eux et gagne chez moi 1 à 0. Avez-vous des idées pour remplacer Seedorf, Fabregas est trop cher, donc un joueur du même profil, Moutinho est-il correct ? Pazzini est pour l'instant un peu décevant, a suivre ! Mes grosses satisfactions sont, la paire Nesta - T Silva, Pirlo même si il peut mieux faire, Pato énorme et Huntellar est bon. Merci d'avance pour vos conseils !!!
FORZA MILAN !!!
Aquilani est énorme avec Gerrard au milieu il m'a fait une grosse saison !
-

Liverpudlien
- Réputation Locale

-
de makman » Sam 14 Nov 2009 14:06
je vois que tu as de bons résultats avec cette tactique et je voulais savoir si ambrosini et seedorf avis un bon rendement avec cette tactique et flamini tu en pense quoi?
-

makman
- Réputation Mondiale

-
de linho9 » Dim 15 Nov 2009 7:15
Quand je fait jouer Seedorf en 10 il est au top, après quand il est plus bas sa dépend du rôle que je lui attribut mais globalement il est encore indispensable au groupe.
Ambrosini lui il me surprend agréablement déjà parce qu'il m'a mis quelques buts comme tu peux le voir et il réalise des bonnes perf' à la récupération.
Par contre mes attaquants ont quand même trainés avant de planter, sauf Pato qui fait toujours des bon match même sans marquer.
Je te conseil vraiment cette tactique et ce systeme de jeu car sa joue et il s'adapte bien:
des fois l'équipe adverse cour après la balle pendant tout le match ou au contraire tu peux passer en contre et les tuer.
Avec cette tactique tout le monde marque! Mais c'est surtout la meilleure pour exploiter ton milieu de terrain notamment Ronie qui est terrible dans ma partie.
Sinon Flamini c'est un peu ma déception dans cette équipe, je n'arrive pas encore à vraiment exploiter son potentiel qui doit surement être bien moins élevé par rapport au opus précédent.
-

linho9
- Réputation Locale

-
de makman » Dim 15 Nov 2009 13:55
il y a un petit problème avec le téléchargement de la tactique mais je voulais savoir si ce n'était pas le 4-1-2-1-2 hurricane que l'on trouve dans la partie entrainement du forum ou alors certaines consignes changes?
-

makman
- Réputation Mondiale

-
de linho9 » Dim 15 Nov 2009 14:21
Pour rep à ta question ce n'est pas la hurricane c'est une tactique que j'ai trouvé sur un forum étranger et je l'ai modifiée.
Tiens sa devrai marcher maintenant!
http://www.megaupload.com/?d=ZLSB1QCZ
Tiens moi au jus!
-

linho9
- Réputation Locale

-
de makman » Dim 15 Nov 2009 18:12
merci merci c sympa
-

makman
- Réputation Mondiale

-
de matioustallion » Mar 17 Nov 2009 10:34
Bonjour à tous...
Je viens de passer les quart de final de la LDC contre Liverpool, perd 2 à 1 chez eux et je gagne 2 à 1 chez moi et remporte la série de tirs aux buts.
J'ai fais un match nul donc l'Inter me mets à 3 points de la première place.
Pour Moutinho Manchester City la déjà acheté donc je ne sais pas qui acheter en MC.
FORZA MILAN !!!
-

matioustallion
- Réputation Régionale

-
de makman » Mar 17 Nov 2009 12:58
ben chez moi flamini me fait des bons matchs et sinon essaye d'avoir buonanotte qui peut aussi évoluer en mc sinon regarde pour riquelme mais il est plus tout jeune
-

makman
- Réputation Mondiale

-
de leopslr » Mar 17 Nov 2009 13:36
Hamsik est très intéressant aussi, pour 20 M maximum tu peux l'avoir.
-

leopslr
- Réputation Mondiale

-
de matioustallion » Mar 17 Nov 2009 15:47
Merci pour vos conseils, je vous tiens au courrant...
-

matioustallion
- Réputation Régionale

-
de cedriclefebvre37 » Mar 17 Nov 2009 17:23
je ne suis pas le milan mais essaye de voir pour kallstrom ou toulalan si tu as loupé moutinho! des bons MC! kallstrom est plus offensif que l'autre! Mais Toulalan est vraiment complet et régulier!
Ca court pas les rues de super MC! tu les as cités mais souvent hors de prix! là les lyonnais sont de bons rapport qualité/prix! Aulas ne les donnera pas gratos' mais ca ne sera pas 100M pour toulalan!
bon courage
-

cedriclefebvre37
- Réputation Régionale

-
Retourner vers Equipe par Equipe