Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Acheter le frère d'un de mes joueurs. Intérêt ?

Répondre
| Page 1 sur 1
petronas Réputation Locale Réputation Locale

Acheter le frère d'un de mes joueurs. Intérêt ?

Hello, suis à la Chaux de Fonds (challenge league suisse) et j'ai un joueur plutôt pas mal. Son frère, qui est plutôt mauvais, est actuellement au chômage mais les deux s'estiment beaucoup (ils sont réciproquement dans leurs personnes préférées).
Question: voyez vous un avantage à recruter le frangin (mauvais) ? Cela va-t-il booster le bon (celui de mon effectif) ? Cela va-t-il booster les deux ? Si quelqu'un a déjà eu le cas... Merci pour vos réponses.
Publicité
magreb Réputation Nationale Réputation Nationale

• de magreb
  • Lun 24 Aoû 2009 22:22
Cela peut avoir un effet sur le morale mais pour leur prestation je ne sais pas
franceSCOpsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
SCO Angers

Re: Acheter le frère d'un de mes joueurs. Intérêt ?

petronas a écrit:Hello, suis à la Chaux de Fonds (challenge league suisse) et j'ai un joueur plutôt pas mal. Son frère, qui est plutôt mauvais, est actuellement au chômage mais les deux s'estiment beaucoup (ils sont réciproquement dans leurs personnes préférées).
Question: voyez vous un avantage à recruter le frangin (mauvais) ? Cela va-t-il booster le bon (celui de mon effectif) ? Cela va-t-il booster les deux ? Si quelqu'un a déjà eu le cas... Merci pour vos réponses.

Ben demande à celui de ton effectif de "lui proposer une recrue éventuelle" et si c'est son frère , tu l'achètes..

Ok franceSCOpsg, j'ai fais comme tu m'as dis et sans surprise mon gars me réponds que Alessandro Elia serait une recrue fantastique... Bon, j'embauche, il est gratuit de toute façon (mon problème est que j'ai déjà explosé la masse salariale)...
Merci pour vos réponses.
Bormeen Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Bormeen
  • Mer 26 Aoû 2009 10:51
Si ils sont chacun dans les personnes préférées de l'autre, ça peut avoir une incidence sur le moral, et donc sur les prestations, oui. Sinon, j'en doute.
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.

Joue-la comme l'Equipe.

Hello tout le monde,
un petit retour sur ce sujet histoire d'informer ceux qui seraient dans la même situation et qui se demandent s'il faut
acheter le frangin d'un de leurs joueurs. La réponse est OUI ! A la condition qu'ils s'estiment mutuellement (voir sous personnes préférées) çà le fait grave. Déjà je demande à Moreno Elia quelle recrue il me propose, il me répond Alessandro Elia, son frère donc. Que j'achète. Et là bingo ! J'apparais tout d'un coup dans les personnes préférées des deux (histoire de me remercier d'avoir réuni la fratrie), leur moral devient très nettement meilleur (çà c'est sur le court terme) et lors des matchs ils se trouvent les yeux fermés ! Une super complicité (en plus le premier, Moreno, est meneur de jeu et le second, Alessandro, est buteur donc leur complicité est flagrante en terme de réalisme offensif !!) (leur complicité me rapporte plus que s'ils étaient arrière latéral gauche pour l'un et ailier droit pour l'autre car dans cette situation là ils ne pourraient de toute façon pas se trouver sur le terrain...). Essayez de votre côté, en plus c'est rigolo d'avoir deux frangins dans l'équipe...
Répondre
  • 6 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

L'intérêt du point d'appuis

• de Loc25
  • Sam 28 Mar 2009 11:00
20 3083 de Teutomatos

Jeu 02 Avr 2009 16:59

blessure des joueurs!!

3 1897 de jusituva06

Sam 17 Jan 2009 15:39

[filtres joueurs]

• de balboa
  • Mer 22 Avr 2009 19:10
0 1327 de balboa

Mer 22 Avr 2009 19:10

Joueurs de tête sur corner

• de PAB2B
  • Ven 05 Déc 2008 17:11
13 4181 de tinorvp

Jeu 11 Déc 2008 17:28

sos.....joueurs de classe mondiale et 0 trophées !

18 4971 de Teutomatos

Ven 01 Mai 2009 17:40