- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de lelenarealmadrid a écrit:Salut à tous !
J'aimerai bien votre aide sur ce problème si c'est possible :
Je me suis abonné au copa america avant qu'elle soit débuté en cliquant sur l'étoile gris donc elle deviens jeune. mais le problème c'est que la compétition a terminé sans me prévenir de ces matches. donc j'ai pas le plaisir de la suivre. Je veux qu'elle soit comme la "champions de league" tjrs informé du groupe jusqu'à la finale malgré que je me suis pas parti des équipes qualifier. Et merci bcp de votre aide
sayan182 a écrit:Bonjour à tous!!
j'aurai une petite question concernant les matchs de Qualif' de coupe du monde , j'aimerai avoir un tableau récapitulatif des matchs qu'il y a eu , comme c'était le cas dans FM 2009.
Si vous ne voyez pas, on a après chaque journée éliminatoire, un tableau qui récapitule les différents résultats des poules le soir où ceux-ci se sont joués et j'aimerai que ce soit le cas aussi pour toute les compets' importante .
J'ai déjà vu un message sur le forum du même genre et j'ai bien coché toute les case dans "gérer les abonnements" mais toujours rien!!Pour l'instant je n'ai pas de résumé pour les qualifs' mais j'ai peur que ca fasse la même chose pour la C1 l'europa league etc ...
Merci de votre réponse a très vite (n'hésitez pas a me poser des questions si ce n'est pas clair ^^ )
Zephiro a écrit:Bonjour à tous j'aurai une petite question concernant les matchs de Europa Ligue (EURO dans FM 2010) en effet j'aimerai avoir un tableau récapitulatif des résultats des matchs qu'il y a eu en EURO comme c'était le cas dans FM 2009. Si vous ne voyez pas, on a après chaque journée de C1, un tableau qui récapitule les différents résultats des poules le soir où ceux-ci se sont joués et j'aimerai que ce soit le cas aussi pour les matchs de EURO. Merci d'avance.

de Bormeen
de lelena
de tazounet93
de lelenatazounet93 a écrit:merci beaucoup,c'est quoi la marche à suivre sur fm11 pour ca?
de tazounet93
de Kara1322
de ArchStanton
de Kara1322
de lelena
de Zephiro
Afficher les résultats de certaines compétitions
|
5 | |
afficher les joueurs supervisés
|
7 | |
FM10 et le hors-jeu passif
|
3 | |
Récupération des datas FM 09 vers FM10
|
3 | |
[Astuce] Bien vendre ses joueurs
|
505 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités