Chane Youtube Football Manager

AJ Auxerre

Répondre
1, 2, 3
robinvendpersil Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: AJ Auxerre

jeje580 a écrit:et l'arriver de obraniak est t'elle prit en compte aussi dans les mises a jour ?? car j'attend son arriver dans son effectif avant de relancer une game ^^

souin a écrit:L'arrivée et l'argent des Chinois est pris en compte ?

Pour Obraniak moi je ne l'avais pas au début de ma partie et pour l'argent des chinois je suppose que oui puisque le président en début de partie est James Zhou.

4ème saison terminée et 3ème en ligue 1 : Grosse déception puisque je termine 7ème alors que j'étais 6ème jusqu'à la 37ème journée.

Image

Récapitulatif des transferts : Très content des affaires faites :136: (retour d'Haller notamment), Rantanen et Gustafsson sont deux regens.

Image

Bilan collectif : J'ai testé le 4-3-3 présenté au dessus et les résultats n'étant pas rassurant (entre la 16ème et 12ème place), j'ai remis mon 4-1-3-2 et les bons résultats se sont enchainés pour arriver au meilleur résultats depuis que je suis arrivé. Malgré tout cette saison termine sur une mauvaise note puisque nous perdons notre qualification pour l'europa league à la dernière journée :cry:

Bilan individuel :
:127: Loïc Goujon, (33 - 0 - 0 - 1 - 7.05) (encore et toujours le meilleur de la saison et élu joueur de l'année des supporters)
:128: Jason Denayer, (17 - 2 - 0 - 2 - 7.36) (arrivé en cours de saison pour beaucoup d'argent mais maillon fort de cette belle remontada)
:129: Hampus Persson (28 - 13 - 9 - 5 - 7.20) (sa blessure nous a beaucoup pénalisée et son retour coïncide avec le retour des bons résultats)

Les + :La défense Ruben Aguilar (25 - 0 - 2 - 1 - 7.00), Matt Miazga (38 - 1 - 1 - 1 - 7.02) et Pierrick Cros (36 - 1- 1 - 2 - 7.11), les milieux Gedion Zelalem (31 - 1 - 5 - 2 - 7.16), Samed Kiliç (34 - 2 - 3 - 2 - 7.02), Abdoulaye Sissako (32 - 4 - 0 - 1 - 7.04) et Benjamin Bourigeaud (16 - 4 - 4 - 1 - 7.22) (sa blessure nous à aussi fais du tord)

Pas de déception mais Sebastien Haller (35 - 15 - 5 - 4 - 6.96) doit faire mieux.

La suite au prochain épisode (petit spoil : très bon début de saison :75:)
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » Georges Best
Publicité
jigsaw89 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
aj auxerre

hello dommage pour ta dernière saison , si près du but , pourrais tu nous montrer ta tactique ainsi que tes consignes car tu fais des merveilles avec ..
merci.
bonne continuation...
me concernant nouvelle partie agréable 6 matchs / 6 victoires ..un mercato light , bourgeois et othon ont ete recruter sinon le reste c est des prolongations de contrats ..
Image
Image
Image
au niveau tactique je fonctionne avec celle-ci
Image
Image
voila bon matchs a vous..

jigsaw89 a écrit:hello dommage pour ta dernière saison , si près du but , pourrais tu nous montrer ta tactique ainsi que tes consignes car tu fais des merveilles avec ..

Salut à toi, voilà ma tactique :

Image

Et mes consignes :

Image

J'essaye de l’améliorer pour être invincible mais une fois j'ai des problèmes défensifs, je corrige mais j'ai moins de réussite offensive, pas facile tout ça ^^
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » Georges Best
Partie FM actuelle :
aj auxerre

robinvendpersil a écrit:
jigsaw89 a écrit:hello dommage pour ta dernière saison , si près du but , pourrais tu nous montrer ta tactique ainsi que tes consignes car tu fais des merveilles avec ..

Salut à toi, voilà ma tactique :

Image

Et mes consignes :

Image

J'essaye de l’améliorer pour être invincible mais une fois j'ai des problèmes défensifs, je corrige mais j'ai moins de réussite offensive, pas facile tout ça ^^

je suis a 12 victoires consécutives : 10 en championnat 27 buts contre 5 encaissés
Image

jigsaw89 a écrit:je suis a 12 victoires consécutives : 10 en championnat 27 buts contre 5 encaissés
Image

Magnifique début de saison !! Tu utilises ma tactique ? Si oui tu as modifié certaines choses ?

Encore une saison de terminée (j'avance pas mal vacances oblige #CommeLesGamins)
Contrairement à la déception de la saison précédente, la dernière journée tourne en ma faveur et j'accroche la 3ème place du championnat !! :129:
J'étais sur le podium toute la saison avant de perdre ma place à 10 journée de la fin (l'OL et l'ASSE m'ont doublés), mais grâce à un mois de mai parfait (12pts sur 12) je réussi à récupérer mon dû et obtenir ma première qualification européenne et direct pour la plus grosse.

Championnat :
Image

J'avais pour ça recruté 2 joueurs : un remplaçant à Goujon et un concurrent à Cros (Chrzanowski et Martinez)
Image

Bilan collectif : Défense infranchissable en première moitié de saison (meilleur défense à la trève), juste un petit passage à vide avec l'intégration de Martinez et quelques tests tactique et une attaque en manque d'inspiration quand Haller n'était pas en forme.

Bilan individuel :
:127: Jason Denayer (31 matchs - 1 but - 2 passes - 6 HdM - 7.25) (pour changer il est le meilleur tout simplement)
:128: Loïc Goujon (33 matchs - 0 but - 0 passe - 0 HdM - 7.09) (encore élu joueur de l'année des supporters et le plus régulier)
:129: Gedion Zelalem (35 matchs - 5 buts - 5 passes - 5 HdM - 7.25) (un doublé lors du dernier match et plus beau but de l'année)

Les + : La défense évidemment emmenée par Zacharie Boucher (26 matchs - 16 buts encaissés - 14 clean sheet - 7.00) Carl Gustafsson (32 matchs - 0 but - 2 passes - 1 HdM - 7.03), Pierrick Cros (24 matchs - 1 but - 0 passe - 0 HdM - 6.98), Matt Miazga (33 matchs - 0 but - 0 passe - 2 HdM - 7.00) et Arturo Martinez (18 matchs - 0 but - 1 passe - 1 HdM - 7.06). Les millieux Abdoulaye Sissako (29 matchs - 1 but - 1 passe - 0 HdM - 6.98) et Samed Kiliç (36 matchs - 4 buts - 1 passe - 2 HdM - 7.16) et en attaque on va quand même mettre Hampus Persson (36 matchs - 10 buts - 7 passes - 1 HdM - 6.98) et bien sûr Sébastien Haller (37 matchs - 17 buts - 5 passes - 5 HdM - 7.11).

L'équipe titulaire a répondu présent mais j'attend plus des remplaçants. :76:

17 millions de budget transfert ça devrait suffir :75:

Edit : screen ajouté :wink:
Dernière édition par robinvendpersil le Ven 23 Déc 2016 9:40, édité 1 fois.
Legorn88290 Réputation Locale Réputation Locale

Salut à vous, pour ma part j'ai pris l'AJA également, comme ça pour tester, je sais jamais trop qui prendre pour débuter, jme suis dit allez en L2.
Et là l'AJA très moyen en vrai, ancien grand de L1, super centre de formation, allez zou on teste.

Première saison où j'ai fini second d'ailleurs. Et je confirme tous les propos d'avant, y'a des jeunes gigantesques ! Gonzales (Parti à Porto chez moi), Kilic, Ayé, Goujon certainement mon préféré, il est énorme à la récup. Et Boucher bien sûr :)

Mais là en L1 c'est bien différent... Déjà j'ai perdu toute ma déf, donc y'a fallu reconstruire, et j'ai de gros soucis dans le dos de ma déf, et je suis incapable de faire une bonne tactique de contre :s

PS : Lamine Fomba est mon second préféré je pense, une vraie pépite :)
Partie FM actuelle :
aj auxerre

robinvendpersil a écrit:
jigsaw89 a écrit:je suis a 12 victoires consécutives : 10 en championnat 27 buts contre 5 encaissés
Image

Magnifique début de saison !! Tu utilises ma tactique ? Si oui tu as modifié certaines choses ?

Encore une saison de terminée (j'avance pas mal vacances oblige #CommeLesGamins)
Contrairement à la déception de la saison précédente, la dernière journée tourne en ma faveur et j'accroche la 3ème place du championnat !! :129:
J'étais sur le podium toute la saison avant de perdre ma place à 10 journée de la fin (l'OL et l'ASSE m'ont doublés), mais grâce à un mois de mai parfait (12pts sur 12) je réussi à récupérer mon dû et obtenir ma première qualification européenne et direct pour la plus grosse.

Championnat :
Image

J'avais pour ça recruté 2 joueurs : un remplaçant à Goujon et un concurrent à Cros
Image

Bilan collectif : Défense infranchissable en première moitié de saison (meilleur défense à la trève), juste un petit passage à vide avec l'intégration de Martinez et quelques tests tactique et une attaque en manque d'inspiration quand Haller n'était pas en forme.

Bilan individuel :
:127: Jason Denayer (31 matchs - 1 but - 2 passes - 6 HdM - 7.25) (pour changer il est le meilleur tout simplement)
:128: Loïc Goujon (33 matchs - 0 but - 0 passe - 0 HdM - 7.09) (encore élu joueur de l'année des supporters et le plus régulier)
:129: Gedion Zelalem (35 matchs - 5 buts - 5 passes - 5 HdM - 7.25) (un doublé lors du dernier match et plus beau but de l'année)

Les + : La défense évidemment emmenée par Zacharie Boucher (26 matchs - 16 buts encaissés - 14 clean sheet - 7.00) Carl Gustafsson (32 matchs - 0 but - 2 passes - 1 HdM - 7.03), Pierrick Cros (24 matchs - 1 but - 0 passe - 0 HdM - 6.98), Matt Miazga (33 matchs - 0 but - 0 passe - 2 HdM - 7.00) et Arturo Martinez (18 matchs - 0 but - 1 passe - 1 HdM - 7.06). Les millieux Abdoulaye Sissako (29 matchs - 1 but - 1 passe - 0 HdM - 6.98) et Samed Kiliç (36 matchs - 4 buts - 1 passe - 2 HdM - 7.16) et en attaque on va quand même mettre Hampus Persson (36 matchs - 10 buts - 7 passes - 1 HdM - 6.98) et bien sûr Sébastien Haller (37 matchs - 17 buts - 5 passes - 5 HdM - 7.11).

L'équipe titulaire a répondu présent mais j'attend plus des remplaçants. :76:

17 millions de budget transfert ça devrait suffir :75:

Screen quand j'aurais du temps !!

hello , non j ai poster ma tactique juste au dessus , 1 ere defaite au bout 19 matchs ..ggrr
Image
Partie FM actuelle :
aj auxerre

bonsoir a vous , joyeux noël a tous et a toutes .
voila ma saison 2016/2017 est terminer , que dire je pense que je ne pourrais plus faire mieux que ca , une saison enormes battus tous les records de victoires et aussi d affilées , courtet 30 buts en 44 matchs , les images parlent d eux même
Image
Image
Image
Image
maintenant le plus dur commence , entre mes joueurs qui vont être sollicités et une ligue 1 très difficiles , je vous tiendrais informé de ma seconde saison avec l aja ..
a bientôt.
Reno911 Réputation Locale Réputation Locale

• de Reno911
  • Jeu 29 Déc 2016 22:38
Salut tout le monde,

C'est parti également de mon côté pour un petit tour dans mon club de coeur ( Bon, je vais tout de même commencer la 3ème saison mais j'ai pas pensé à poster avant ).
Et comme vous l'avait déjà signalé, quel vivier au début du jeu, avec les Fomba, Sissako, Gonzalez, etc...

Côté tactique je suis parti sur 4-3-3, Contrôler, Fluide.

Pour les transferts, quelques départs qui ont amené quelques euros, qui ont permis un peu de renforts :

Les départs, sont ceux de Kilic et Digol qui permettent de dégager 2,5M, et un grand nombre de prêts dont notamment Ayé, Goujon ou encore Gonzalez.
Pour les arrivées j'ai cherché à renforcer le secteur offensif avec les signatures de J.Manzorro et R.Biancardini ( Libres les 2 ) sur les ailes. Avec les quelques liquidités dégagé j'ai également obtenu la signature du milieu tourangeau Haris Belkelba.

Ca me donne en début de saison le onze suivant :

Boucher-Aguilar,Sparagna,Fournier,Boto-Mathis,Belkelba,Fomba-Manzorro,Vincent-Courtet

Le début de saison est mitigé, je stagne autour de la 8ème place jusqu'à la trêve.

Un petit peu de mouvement au mercato d'hiver avec la perte de Samba, pas eu mon mot à dire pour le transfert, donc je rappelle Digol en prêt de Milan pour suppléer Aguilar qui sera mon arrière droit pour la seconde partie de saison. Arrivée également de Lys Mousset en prêt pour apporter du poids à l'attaque, offrir d'autres solutions que les décevants Courtet et Touzghar.

Deuxième partie de saison plus satisfaisante qui me voit recoller au podium et jouer la 3ème place jusqu'à la dernière journée.
Sur cette dernière journée il me fallait une victoire combiné à la défaite de mes deux concurrents Niort et le Red Star.
Ce fut le cas jusqu'à a dernière minute, moment où les chamois niortais ont eu la mauvaise idée d'égaliser après avoir été mené 2-0.
Nous terminons tous les 3 à 64 pts, mais je reste au pied du podium à cause d'une moins bonne différence de buts que les niortais.

Dégoûté d'échouer si près du but mais vu la deuxième partie de saison, je pars de bonnes bases pour la saison suivante.

les satisfactions ont été Manzorro, très bonne pioche pour un club de Ligue 2, le duo Belkelba-Fomba au milieu a été très solide, et l'apport de Mousset a été déterminant dans ma remontée. En défense L'ensemble des joueurs a fait le taf avec une mention spéciale à Boto que je n'attendais pas à ce niveau.

2ème saison à suivre...
ta24z Réputation Locale Réputation Locale

• de ta24z
  • Mar 03 Jan 2017 12:11
Salut à tous,

eh bien après la 4e place en L1 pour ma première saison dans l'élite (la 3e avec Auxerre) je pensais avoir atteint le maximum.

Cette saison, nous avons fait encore mieux... 3e du championnat et vainqueur de la Ligue Europa (et du Trophée des Champions)

Adieu le 4-3-3 axial qui a commencé à montrer des signes de faiblesse en début de saison, pour passer dans un 4 4 2 diamant (toujours axial) qui marche encore mieux!

Voici quelques screens... Je m'apprête maintenant à entamer ma cinquième saison, probablement celle de trop, celle qui va etre source de déceptions, mais en tout cas quel plaisir de jouer avec cet Auxerre

Image
Image
Image
Image

Image
ta24z Réputation Locale Réputation Locale

• de ta24z
  • Ven 20 Jan 2017 8:07
Bon je ne sais pas si vous continuez à jouer avec Auxerre. Perso, la progression se poursuit de mon côté.

Pour ma cinquième saison le bilan est superbe: 2e de L1 (au courde à coude avec Paris jusqu'à la 34e journée), vainqueur pour la deuxième année de suite de la Ligue Europa (après avoir fini 3e de ma poule en Ligue des Champions); demi finale de Coupe de France.

J'attaque ma 6e saison avec l'objectif maintenant d'être champion, ce qui serait la suite logique après avoir fini 4e, 3e et 2e. Mais Paris est tellement intouchable, les mecs claquent 120 millions comme ça sur Bernardo Silva.

Je reste fidèle au 442 axial qui marche bien. Au niveau des joueurs il me reste quand même encore pas mal de mecs issus de ma première saison en L2: Samba, Boto, Fomba, Diallo et Kilic jouent régulièrement.
Répondre
  • 35 messages
  • Page 3 sur 3
1, 2, 3