DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[MO DGC] Alejandro ALFARO

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
asm06
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 852
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:24
Localisation : 06

[MO DGC] Alejandro ALFARO

Message par asm06 » mer. 30 déc. 2009 22:01

Prénom / Nom: Alejandro Alfaro.
Age: 22ans.
Poste: MOC (Naturel), MC, MD,MG, MOD, MOG (Accompli).
Nationalités: Espagnole
Club: Sevilla
Montant du transfert: Il est prêté la 1ère saison à Tenerife mais vous pouvez déjà l'acquérir pour 3,5M€.
Points Forts: Dribble, Finition, Technique, Tirs de loin, Appels de Balle, Décision, Style, Agilité (+ plusieurs stats à 14 comme la vitesse, détermination etc ...), Très bon pied faible.
Points Faibles: Marquage, Tacle, Agressivité, Placement, Courage, Equilibre, Q.Phy.Nat, Force, Saut.
Patch : 10.2

Commentaires: Alejandro Alfaro est un pur produit du centre du FC Seville. Déjà très bon dans les précédents opus, il confirme encore une fois avec une bonne marge de progression qui fera de lui un joueur assez complet. Je ne l'ai testé que 7-8 mois car je suis arrivé à Seville vers novembre 2011. Je lui ai tout de suite fait confience et je l'ai formé en buteur vu qu'il a des bonnes notes en finition et sang froid. Et bien il a eu un très bon rendement en tant qu'attaquant complet, vu qu'il a planté 15 buts en 29 titularisation (+2 match comme remplacent), on peut donc dire un quota d'1 but tout les 2 matchs.
Il est rapide, se débarasse facilement de ses adversaires et assez réaliste en 1 contre 1 avec le gardien. De plus, il est super bon sur les frappes lointaines ce qui fait qu'il marque aussi des buts énormes (reprises de volé a l'entrée de la surface, frappe de 25m ...).
Je l'ai aussi testé une fois en MOG, et je l'ai trouvé super fort, il allé dans tout les sens, donné le tourni a son défenseur, mais j'ai déjà Capel et Adriano a faire jouer donc je l'ai laissé dans l'axe à la place de Kanouté.

Screen au début du jeu:

Image
(cliquez pour agrandir)

Screen après 3 saison:

Image
(cliquez pour agrandir)

Enfin, vu que je suis arrivé à Seville en Novembre 2011 et que c'est moi qui l'ai formé BT, il aurai peut être marqué encore plus si je le coachait dès le début de saison (en coupe d'europe par exemple ou on a fait que 2 matchs).
Modifié en dernier par asm06 le ven. 01 janv. 2010 19:16, modifié 1 fois.


Avatar du membre
jean-mathieu
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 510
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 20:05

Re: [MO DGC] Alejandro ALFARO

Message par jean-mathieu » ven. 01 janv. 2010 13:52

il me fout la rage ce mec , je coach traquilement sevilla , le 1er match de la saison arrive , face a malaga 1-0 pour moi 14ème minutes kanouté , 27eme minute 1-1 alfaro , 44eme 2-1 pour moi luis fabiano , 87eme 2-2 alfaro ! :16:
et qand j'y repense ce joueur est a moi !! un doublé contre moi , il a pa honte le petit ! :82:


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer