Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Archives] Anciennes commandes

Sujet verrouillé
1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 273
heyjulien Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p
Partie FM actuelle :
Shamrock Rovers

Re: Maillots Fantasy

romu26 a écrit:Regardes le premier post de la page, il y a un lien de la discussion. Le tuto est disponible dans une autre section de leur forum ;)
Et no comment sur mon anglais catastrophique :hehe:

On est tous passé par là. Certains n'ont pas approfondi d'autres si. Ce qui est mon cas. D'ailleurs c'est l'une des seules matières ou je m'en sors bien :mrgreen:
Publicité
oojunior Réputation Locale Réputation Locale

Well, sorry to post in English here, but I can't write a single word in French :oops:

We are very glad to see you liked the style we are developing at FManager Brasil.

And I was thinking if you are interested to make a pack with real kits from the French League. We could give any support you need to improve the kits, cause we have lots of other tempates from Adidas, Nike, and others.

Cheers!
romu26 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de romu26
  • Mer 04 Juil 2012 18:09
Welcome to you, it's a pleasure! :51:

Edit : @heyjulien : ba moi j'approfondi seulement ce qui me sers, donc je risque de m'y mettre un peu plus sérieusement maintenant!
Image
Partie FM actuelle :
Shamrock Rovers

romu26 a écrit:Welcome to you, it's a pleasure! :51:

Edit : @heyjulien : ba moi j'approfondi seulement ce qui me sers, donc je risque de m'y mettre un peu plus sérieusement maintenant!

Bah moi l'anglais me sers beaucoup, vu que j'suis sur pleins de forums, et c'est comme ça que j'ai réussi à le maitriser.

oojunior a écrit:Well, sorry to post in English here, but I can't write a single word in French :oops:

We are very glad to see you liked the style we are developing at FManager Brasil.

And I was thinking if you are interested to make a pack with real kits from the French League. We could give any support you need to improve the kits, cause we have lots of other tempates from Adidas, Nike, and others.

Cheers!

Welcome !Don't worry about writing in English here, :mrgreen: If you can't understand something or if you need some help here, just ask me or someone else :)
That's a very good template you and your friends made. I'm not trained enough on it, but I think I will master it in few days.

Here is a first try for the Olympique de Marseille's Third Jersey

Image
oojunior Réputation Locale Réputation Locale

Thank you very much about your comments!

About the kit you made, there are just few things to correct, like the perspective of the badge, and distorsion and positioning of the sponsor.

I will send romu26 our Adidas template and I think you will understand what I'm saying. It will be much easier to develop after you see the template.
Partie FM actuelle :
Shamrock Rovers

oojunior a écrit:Thank you very much about your comments!

About the kit you made, there are just few things to correct, like the perspective of the badge, and distorsion and positioning of the sponsor.

I will send romu26 our Adidas template and I think you will understand what I'm saying. It will be much easier to develop after you see the template.

Yes. I never used distorsion and perspective on photoshop before I used this template. I will train myself on it when I get time :mrgreen:

Now, I have to make some kits for a pack on another template :mrgreen:

D'ailleurs, Romu, tu pense qu'on le fait qu'avec Alka et Buzz, ou si quelqu'un s'y connait dans un championnat particulier, il peut nous rejoindre ? Par exemples si nos amis lusophones veulent faire un pack pour le Brésil ou le Portugal ?
Krysler76 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Si ce serait possible de m'envoyer ( en psd ou png ) juste adidas et d'autres marques déjà avec l'effet de perspective et déformés ( mais sans le template ) svp :cry: J'y arrive avec les logos de club et les sponsor mais avec les équipementiers y a rien à faire :mrgreen:

Et faudrait créer un topic pour ce template les gars car ça pollue ce topic qu'est pas fait pour ça :wink:
Image

Image

• de romu26
  • Mer 04 Juil 2012 19:00
Les gars, on se détend :75:
Je vais créer le topic pour ce nouveau type de maillot, et y sera dispo tout ce que j'ai en ma possession ;)

@heyjulien : pour ta question, ma foi le mieux est de voir avec Alka et Buzz' s'ils veulent continuer, et qui veux faire quoi. Par contre on fait chacun un championnat complet, ça uniformise le truc et si il y en a un qui met un peu plus de temps c'est pas grave, les autres packs continuent à avancer.
Image
Partie FM actuelle :
Shamrock Rovers

romu26 a écrit:Les gars, on se détend :75:
Je vais créer le topic pour ce nouveau type de maillot, et y sera dispo tout ce que j'ai en ma possession ;)

@heyjulien : pour ta question, ma foi le mieux est de voir avec Alka et Buzz' s'ils veulent continuer, et qui veux faire quoi. Par contre on fait chacun un championnat complet, ça uniformise le truc et si il y en a un qui met un peu plus de temps c'est pas grave, les autres packs continuent à avancer.

Oui mais ça peut être plus simple que d'autres personnes nous rejoignent , genre Krysler si ça l'interesse , et d'autres s'ils se proposent. Parce que y'a des championnats que certaines personnes connaissent plus que d'autres. Moi je suis la PL donc c'est plus simple que si on m'filait là Liga Sagres ou même la BBVA que j'regarde pas.

• de romu26
  • Mer 04 Juil 2012 19:07
Bien sûr, si certains veulent nous rejoindre il y a pas de souci.
Par contre je risque d'être assez pris, parce qu'il va falloir aussi créé les packs français sur le fmbr... :mrgreen:
Image
Krysler76 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Bah moi j'suis pas contre mais avec cette histoire d'équipementier que j'arrive pas à bien mettre en perspective j'suis mal barré :P Pourtant j'y arrive avec les logos club et sponsors ...
Image

Image
Clem0842 Réputation Régionale Réputation Régionale

Sans vouloir vous offenser, je pense que certains n'ont pas le niveau pour s'attaquer à un championnat en entier. Vous devriez attendre que le premier pack de template sortent avant de vous lancer à corps perdu.
ImageImage
Sujet verrouillé
  • 3271 messages
  • Page 252 sur 273
1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 273