- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de heyjulienromu26 a écrit:Regardes le premier post de la page, il y a un lien de la discussion. Le tuto est disponible dans une autre section de leur forum
Et no comment sur mon anglais catastrophique
de oojunior
de romu26
de heyjulienromu26 a écrit:Welcome to you, it's a pleasure!
Edit : @heyjulien : ba moi j'approfondi seulement ce qui me sers, donc je risque de m'y mettre un peu plus sérieusement maintenant!
oojunior a écrit:Well, sorry to post in English here, but I can't write a single word in French![]()
We are very glad to see you liked the style we are developing at FManager Brasil.
And I was thinking if you are interested to make a pack with real kits from the French League. We could give any support you need to improve the kits, cause we have lots of other tempates from Adidas, Nike, and others.
Cheers!
If you can't understand something or if you need some help here, just ask me or someone else
de oojunior
de heyjulienoojunior a écrit:Thank you very much about your comments!
About the kit you made, there are just few things to correct, like the perspective of the badge, and distorsion and positioning of the sponsor.
I will send romu26 our Adidas template and I think you will understand what I'm saying. It will be much easier to develop after you see the template.
de Krysler76
J'y arrive avec les logos de club et les sponsor mais avec les équipementiers y a rien à faire 
de romu26

de heyjulienromu26 a écrit:Les gars, on se détend![]()
Je vais créer le topic pour ce nouveau type de maillot, et y sera dispo tout ce que j'ai en ma possession
@heyjulien : pour ta question, ma foi le mieux est de voir avec Alka et Buzz' s'ils veulent continuer, et qui veux faire quoi. Par contre on fait chacun un championnat complet, ça uniformise le truc et si il y en a un qui met un peu plus de temps c'est pas grave, les autres packs continuent à avancer.
de romu26
de Krysler76
Pourtant j'y arrive avec les logos club et sponsors ...
de Clem0842(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités