- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Babos
de adrien23
de Unkle P
de Clem95
de romjetadrien23 a écrit:Ce qui m'énerve le plus dans FM étant accro au réalisme , c'est les scores invraisemblables et surtout leur fréquence et leur répétitivité ce qui m'avait fait jeter par la fenêtre l'opus 2008 ou chaque match se terminait invariablement par un 5-5 ( j'exagère à peine ) et où chaque journée voyait une moyenne de buts marqués entre 3;8 et 4,5 !
Ne serait-il pas simple de prendre la moyenne de buts de chaque championnat jouable sur les 10 dernières années et de faire calculer et gérer à 10% près par défaut ( en + ou en - ) par l'IA cette dite moyenne ? ça me parait pas être une chose compliquée à moins que pour attirer des adeptes de FIFA on ait volontairement "gonflé" les scores , perso c'est pas mon trip de voir un match se terminer sur un 5-3 alors que j'ai spécialement chiadé ma défense toute la semaine ...
Je suis ainsi surpris de constater par exemple que dans chaque opus la Bundesliga soit devenue un championnat assez hermétique alors que l'on marque à tout-va en Ligue 1 , chacun sait que c'est l'inverse .
Sinon sympa les petites maisons autour des stades dans la 3D , pourra-t-on voir la différence d'architecture selon que l'on joue au Brésil ou en Ukraine ?![]()
J'espère que les stades seront modélisés assez fidèlement , par exemple si c'est un stade à l'anglaise hé bien qu'on en fasse pas un stade arrondi et fermé façon Parc des Princes parce que là aussi amateur de réalisme je vire systématiquement la 3D non mais !
Voilà quoi , du pinaillage de moucheron mais du vrai !![]()
Pour le reste , rendez-vous en décembre pour mes premières impressions de gamer
de Badibadou
de BabosUnkle P a écrit:Raah, toujours le PSG, faudra que t'essaies de changer un jour pour voir ...![]()
Ca m'a l'air plutôt pas mal de ce que j'en vois. Quid du nouveau système d'entrainement ?
C'est facile d'utilisation ? Ca change réellement quelque chose ?
Le reste est fidèle à ce que je m'attendais : les agents ont l'air de s'intégrer facilement au système de négociation, ça m'a l'air correct. A voir à l'usage si ça ne provoque pas l'inflation des prix de certains joueurs.
Le reste m'a l'air surtout esthétique et axés sur des petits détails pour rendre l'ensemble plus agréable et ma foi, ça m'a l'air plutôt réussi.
Dernier point d'interrogation, les conférences de presse, visiblement et comme on pouvait le redouter, le système n'a pas vraiment changé (à part un peu l'interface et les nouvelles réponses possibles). Grrr ...
Le nouveau système d'entraînement, maintenant divisé en 2 (entraînement normal et préparation de match), est bien pratique et facile d'utilisation. Maintenant, te dire si c'est efficace, faudrait faire un benchmark à la lch69 et surtout que je joue plus longtemps pour être complètement conquis.Badibadou a écrit:comme tu as accès au jeu, et que tu dois avoir des infos sur sa conception, peux-tu nous dire si des relations avec un agent sur la négociation avec un joueur peut avoir une influence sur les futures négociations avec le même agent mais un joueur différent, positivement ou négativement ?
de Badibadou
de WhiteShark
de As CannesWhiteShark a écrit:J'veux pas faire le rabat-joie, mais si les concepteurs du jeu peuvent changer "marcage" par "marquage", ça serait sympa. Cinquième vignette de l'aperçu.
En dehors de ça, je pense que cet opus serait mieux que le précédent !
de niceman14
de BadibadouAs Cannes a écrit:WhiteShark a écrit:J'veux pas faire le rabat-joie, mais si les concepteurs du jeu peuvent changer "marcage" par "marquage", ça serait sympa. Cinquième vignette de l'aperçu.
En dehors de ça, je pense que cet opus serait mieux que le précédent !
Oui je me suis fais la même reflexion, d'autant qu'il y a une autre faute quelque part.
1ère vignette "la société sud-américain de Carboni" au lieu de "la société sud-américainE"
Football Manager 2011 annoncé
|
400 | |
Téléchargez Football Manager 2011 avec FM.net
|
376 | |
Téléchargez la démo FM 2011
|
48 | |
FM 2011 : Planning des patches
|
212 | |
Un trailer officiel pour FM 2011
|
9 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités