Appréciation des joueurs...

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur: Staff FM

Appréciation des joueurs... Partager

Messagede outlawing » Ven 03 Juil 2009 21:38

Bonjour, je joue avec Montpellier et j'ai un problème:

Au début de saison et jusqu'à ce que je sois officiellement promu en L1, mon adjoint et mes recruteurs faisaient des bonnes appréciations des joueurs. (4, 5,6 étoiles)

Mais depuis un certain temps, mon adjoint et mes recruteurs ne mettent que des 2, 3 ou 4 étoiles à des joueurs pourtant très doué et avec un potentiel.

Je pensait que mon adjoint faisait snobait volontairement l'évaluation de mon équipe pour se faire renouveler son contrat, ce que j'ai fait, mais apparemment ça rien à voir.

Je veux bien admettre que sont pas des dieux, mais je pensent qu'ils ont un certain niveau.

Est-ce un bug?
outlawing
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Publicité

Messagede Evidence » Ven 03 Juil 2009 21:47

Ce n'est pas un bug.
Ton recruteur est mauvais c'est tout.
Et meme si il était le meilleur du jeu, les recruteurs se trompent facilement.
Evidence
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede Andri » Ven 03 Juil 2009 21:53

Tes joueur était bon pour la Ligue 2 mais en Ligue 1 le niveau est plus élever et les joueurs doivent aussi être plus fort.
Andri
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Messagede outlawing » Ven 03 Juil 2009 22:21

Mon recruteur a 20 en détection potentiel et 19 en appréciation du niveau actuel...

Je suis d'accord avec toi Andri mais je trouve la différence vraiment trop extrême :s
Mes joueurs clés de l'équipe deviennent des recrues à peines correctes selon mon staff alors qu'elles ont de bonne voire très bonnes stats.
outlawing
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede Thomasgus » Ven 03 Juil 2009 22:28

Avec le FC Tours j'ai eu exactement la même chose c'est tout a fait normal.
Du passage de la ligue 2 a la ligue 1 le niveau des joueurs ambiants augmentes donc le niveau de tes joueurs est moins bon par rapport a la moyenne.
Celà dépends aussi de tes objectifs et des choses que l'on attends pour ton équipe.
Perso en première saison de ligue 1 on me voyais 18ème il m'avait fait descendre le niveau de mes joueurs.
J'ai fini 5ème et j'ai fixé la première place comme objectif, le niveau de mes joueurs a encore diminués (sans doute car je participé a une compétition européenne et donc que le niveau été encore plus haut).

Donc ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal.
Thomasgus
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede Mao1985 » Sam 25 Juil 2009 21:34

c'est vrai que d'une division à l'autre les rapports sont ajustés à l'enjeu. Mais ils sont tout de même limités. Je prend l'exemple de Kevin Barré.
Ils me disaient tous qu'il avait le potentiel pour être un joueur correct et ce en Ligue 2.
Depuis j'ai réussi la montée et ai continué à faire confiance à mon jeune joueur, résultat aujourd'hui:
Image
Décrit aujourdh'ui comme bon joueur à trois postes différents. Ils étaient loin du compte.
Mao1985
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede vivafcna » Sam 25 Juil 2009 21:39

Le nombre d'étoile donné dépend de la réputation, les objectifs de ton club. Un joueur à 7 étoiles à Nantes en aura peut-être 4 à Manchester.
Image
Image
vivafcna
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Retourner vers Entraide

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message