|
|
Appréciation des joueurs...
Modérateur: Staff FM
Appréciation des joueurs...
Au début de saison et jusqu'à ce que je sois officiellement promu en L1, mon adjoint et mes recruteurs faisaient des bonnes appréciations des joueurs. (4, 5,6 étoiles)
Mais depuis un certain temps, mon adjoint et mes recruteurs ne mettent que des 2, 3 ou 4 étoiles à des joueurs pourtant très doué et avec un potentiel.
Je pensait que mon adjoint faisait snobait volontairement l'évaluation de mon équipe pour se faire renouveler son contrat, ce que j'ai fait, mais apparemment ça rien à voir.
Je veux bien admettre que sont pas des dieux, mais je pensent qu'ils ont un certain niveau.
Est-ce un bug?
- outlawing
- Réputation Régionale

-

Andri - Réputation Continentale

Je suis d'accord avec toi Andri mais je trouve la différence vraiment trop extrême :s
Mes joueurs clés de l'équipe deviennent des recrues à peines correctes selon mon staff alors qu'elles ont de bonne voire très bonnes stats.
- outlawing
- Réputation Régionale

Du passage de la ligue 2 a la ligue 1 le niveau des joueurs ambiants augmentes donc le niveau de tes joueurs est moins bon par rapport a la moyenne.
Celà dépends aussi de tes objectifs et des choses que l'on attends pour ton équipe.
Perso en première saison de ligue 1 on me voyais 18ème il m'avait fait descendre le niveau de mes joueurs.
J'ai fini 5ème et j'ai fixé la première place comme objectif, le niveau de mes joueurs a encore diminués (sans doute car je participé a une compétition européenne et donc que le niveau été encore plus haut).
Donc ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal.
- Thomasgus
- Réputation Régionale

Ils me disaient tous qu'il avait le potentiel pour être un joueur correct et ce en Ligue 2.
Depuis j'ai réussi la montée et ai continué à faire confiance à mon jeune joueur, résultat aujourd'hui:
Décrit aujourdh'ui comme bon joueur à trois postes différents. Ils étaient loin du compte.
-

Mao1985 - Réputation Locale

-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Age des joueurs
de del84000 » Dim 18 Jan 2009 16:35 - 2 Réponses
- 325 Vus
- Dernier message de aymericism