Re: [Fleetwood FC] Saison 3 .(3/3) Si proche ...
Je vous avais laissé en bas de tableau, à la lutte pour le maintien. Qu'en est-il advenu? -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il fallait combler les manquements pour le mois de janvier qui s'annonce très compliqué. Voici les recrues.
Profil très interessant pour la division. Il viendra pour depanner.
Remplacant Ce joueur nous vient de prêt, j'espère qu'il suppléra Fanimo au maximum en cas de pépins.
Remplacant Voici le joueur provenant de la cuvée annuel de regens: Très bon pour son âge, il aura du temps de jeu la saison prochaine je pense.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis remonté sur cette élimination contre mes remplacants car ils n'ont rien montré durant ce match face a des adversaires plus faibles que nous. On reviendra plus fort l'année prochaine ...
Vous souvenez-vous de la mi-saison, un club qui ne faisait que perdre des points et n'avancait plus? Voici les résultats sous l'ère Tony Brook !!!
15V/ 6N / 2D : Très satisfaisant , on enchaine des séries d'invincibilités. L'attaque est en feu, la défense, un peu moins mais par rapport au d"but, il y a du mieux. On tient les gros( Barnet, Darlington ...). Cependant, certains résultats m'ont resté en travers la gorge (Bath, H&Y ...) car cela nous aura couté cher dans le classement ...
Si proche ... J'y ai cru jusqu'a la dernière journée mais non, nous n'auront pas la chance d'aller aux barrages. Mais on a fait une sacrée remontée. Meilleure attaque et l'une des défenses les plus solides de la division, c'est tout bon pour la saison prochaine. En retirant les résultats avant mon arrivée, on montait tranquillement, j'en suis sur mais tant pis.
Ince et Billington ont montré de très bonnes choses a 21 ans chacun, de bonne augure pour la suite. Fanimo et Vardy sont très proches pour les classements respectifs de meilleurs passeurs et buteurs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Il manque Brown sur le screen mais il n'a pas eu de bonnes stats ...) Gardiens : Johnstone a été très moyen , j'espère trouver un meilleur gardien même si je préférais le conserver en espérant qu'il soit meilleur la saison prochaine.
Défenseurs : Billington a été exceptionnel, Ince aussi. Hughes depuis sa blessure de 2 mois a été moins tranchant mais il est important dans l'équipe. Marrs a été décevant, j'ai encore la haine contre lui a cause du match contre Barnet ou il est a l'origine du but de l'égalisation de Barnet a la 94ème minute: bref, j'attends plus de lui la saison prochaine. Strong a été très bon en tant que Joker. Kinnburgh a été correct mais sans plus.
Milieux: Bell en costume de remplacant a été très bon, Mc Laughlin aussi a été bon. Miller m'a décu et je ne pense pas le reprendre l'année prochaine. Sammons, super meneur de jeu qui a fait des passes menant a des victoires importantes. Wedderburn a été moyen et a l'origine de quelques bourdes. Fanimo a été l'un des meilleurs joueurs mais il s'est blessé a la fin de février 1 mois et le mois d'avril a été difficile pour lui . Parker, lui a été décisif en remplacement de Fanimo, j'espère l'obtenir la saison prochaine. Green, le meilleur joueur joueur selon moi , a 17 ans , il est le meilleur buteur de club en MOD et auteur de quelques passes: c'est l'homme qui nous a délivré toute la saison.
Attaquants: Vardy a été exceptionnel puis fantomatique en fin de saison. Il garde cependant ma confiance. Donnely a été très interessant et ous a délivré de situations difficiles.
Amplement mérité, il a été le taulier de la défense . J'attend beaucoup de lui la saison prochaine .
Mon maitre du jeu a fini la saison en trombe et est tout logiquement récompensé de des bonnes prestations.
Bon allez... parlons de moi ( Je sais, je m'aime

). Très contant d'être l'un des meilleurs managers de ce mois d'avril ( j'ai fini aussi 2 eme meilleur manager de décembre et 3 ème de janvier) .
Vous allez croire que je les ai réveillé a coup de marteau mais non . J'ai essayé de faire gagner la confiance , très basse a mon arrivée, des joueurs. Ceci a payé et l'attaque s'est mise a empiler les buts . Tant mieux pour nous.
Pour finir sur les infos :
Mon contrat expirait en juin 2014 et les dirigeants me proposent de le renouveler d'une saison, j'espère m'installer a long terme dans ce club.
Et pour conclure cette fin de saison . je vous ai fait une petite interview de .... moi

. Je discute globalement de la fin de saison, j'espère que vous lirez avec intention parce j'en ai mis de l'intention pour faire cet article et m'interviewer !!!!!!!
Voila , vous l'aurez compris, pendant que Southampton pleure sa relégation en Npower League One , à Fleetwood, tout roule malgré la montée manquée de peu. les joueurs ont montré de bonnes choses. L'effectif est jeune mais j'espère qu'il y aura assez de maturité pour monter en Npower League Two.
A très bientôt pour le lancement de la saison 4 .