Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Fleetwood FC] Arret du récit (plus de motivation)

Sujet verrouillé
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
Rogvi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

Re: [??????????] Saison 3 . Brook recherche emploi.

• de Rogvi
  • Jeu 22 Déc 2011 17:05
Excellent, la BSP ! :35:

Magno Vieira est une machine à buts normalement, tu ne le fais pas jouer ? Je pourrais avoir un screen de lui s'il te plaît ? :mrgreen:

Chez moi il est comme ça :

Image

Bonne chance avec ce nouveau club dans un environnement radicalement différent ! :75:

P.S. : j'oubliais, où en est Ebbsfleet United dans ta partie ? :P
Publicité
TheSnake Réputation Continentale Réputation Continentale
Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

Re: [Fleetwood FC] Saison 3 . Brook retourne à la vie active

C'est bien , tu as retrouvé une equipe ! Il fallait s y attendre l,equipe est tres mal place mais tu va finir en premiere partie de tableau :wink:

ps :tu veux que je te fasse une banniere?
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller

Image

Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

@Rogvi: Bah disons que je suis en période d'observation ... :mrgreen:
Voila le scrren du joueur en question:
Image

En 13 apparitions (dt 8 titulaires) avant que j'arrive : 0 buts pour 1 P.D . On est bien lin des stats que tu me montres mais je vais lui faire confiance .
Pour Ebbsfleet United, ils sont en Blue Square Bet South: ils sont actuellement 15 ème !!!!!
Merci a toi :mrgreen:

@The snake: Enfin, oui j'ai retrouvé un club. D'abord le maintien avant de viser plus haut afin de ne pas connaitre de désilusions comme dans le passé :P
Pour la bannière . Qu'est ce que tu as contre ma bannière :hehe: :mrgreen:
Merci quand même mais ca ira . Bon courage en Italie pour toi.

Sinon je vais quand même un peu spoiler mon début de prise de fonction avec mon premier match au lendemain de mon arrivée :
Image

Très décu, car malgré la parité sur le terrain, nos occasions étaient plus franches et nous étions plus proche du 2-0 que 1-1 . j'espère qu'on concretisera nos occasions en but .
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Chiesa
  • Jeu 22 Déc 2011 18:43
Un nouveau départ en BSP, ça promet d'être intéressant.
Par contre, tu ne pars pas en lifeban? Tu me déçois. :mrgreen:
Bonne suite. :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Sahar91 Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Sahar91
  • Jeu 22 Déc 2011 20:36
Bonne Chance avec ton nouveau club
J'ai hâte que tu nous le fasse découvrir
Partie FM actuelle :
Parma FC

@Chiesa: Oui , ca risque d'être très interessant même si ca sera compliqué.
Un lifeban? Je ne suis pas fou quand même. :mrgreen:
Merci à toi.

@Sahar 91: Merci à toi. Pour le club, y'a rien a dire si seulement il est pas au top mais je ferais en sorte que vous en sachiez le plus dessus. :wink:

La mi-saison arrivera demain .
Partie FM actuelle :
Parma FC

Re: [Fleetwood FC] Saison 3 (2/3) Reconquérir les supporters

Image

Bonjour à vous. Je vous avais laissé sur l'arrivée de Tony Brook dans ce modeste club de D5 anglaise qui végétait dans le bas du classement. L'objectif est de maintenir ce club dans la division. Est-ce que le courant est passé et voit-on du mieux depuis mon arrivée au club? C'est ce que nous allons voir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

En prenant le contrôle du club et observant l'effectif, je me suis dis que si je ne l'etoffais pas, on subirait des carences a un moment donné. Je me suis mis à la recherche joueurs capables d'apporter un plus à l'équipe. Voici tout d'abord les transferts:

Image

La barre bleue marque la période à laquelle je suis arrivée. Beaucoup d'arrivées pour doubler les postes en terme de qualité.

Image

Le poste de défenseru droit était trop faible, Billington vient apporter sa vitesse. Partira titulaire.

Image

Preston nous prête ce joueur très jeune mais très bon pour la division. Partira titulaire aux côtés de Sammons.

Image

Très bon joueur qui arrive, il dépannera beaucoup durant le temps qu'il sera là! remplacant.

Image

Un joueur exceptionnel pour la division. Je suis personnellement enchanté de sa venue. Incontestablement titulaire. Son apport en vitesse sera bénéfique.

Image

Il me manquait un milieu défensif, le voici. Assez complet , il devrai faire l'affaire. Titulaire mais en concurrence avec Bell.

Image

Voila un défenseur très bon pour la division. J'attends malgré son jeuen âge beaucoup de lui. Partira titulaire aux cotés de Hughes.
Image

Davies ne m'ayant ps convaincu, il me fallait un gardien excellent pour la division et il a l'ai de tenir la route . Titulaire.

Apres ces transferts et quelques matches: je laisse tomber le 4-4-2 au profil du 4-5-1 qui semble mieux convenir. Jouant le controle ou le contre en fonction de l'adversaire et misant sur les ailes .
Image
.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour l'effectif. Maintenant, passons aux résultats depuis 2 mois que je suis arrivé

Image

Image

Un match joué contre une équipe de 2 divisions en dessous de nous. Match maitrisé pour une victoire aisée. Je compte essayer de jouer cette compétition a fond car il ya moyen de faire quelque chose.

Image

Image

Mes dirigeants m'avaient ordonné d'atteindre le 1er tour on a fait mieux. Alors qu'avec Southampton , les coupes nétaient pas mon fort, la c'est le contraire: le premier est remportée sans difficultés avant d'affronter un club de Npower League 1 qu'on a vaincu sans trop de soucis. Un club de Npower League 1peut en cacher un autre et cette fois ci on a eu plus de mal avant de s'incliner. J'espère revenir plus fort l'année prochaine.

Image

Image

Le trait bleu représente la période ou je suis arrivé.
Des débuts difficiles. En effet, je ne connaissait pas bien l'équipe et le changement de tactique a rendu les choses compliquées. Mais depuis 4-5 matches, la tactique commence sérieusement a être assimilée et les joueurs arrivent mieux a se trouver. A noter le 5-0 face a H&Y (dsl Somo' :mrgreen: ) . Sinon, on a les même lacunes que Southampton: c'est à dire que l'on galère a garder un score, il va falloir y remédier.
Voila le classement:

Image

On s'éloigne de la zone interdite mais il faut faire attendtion a ne pas retourner dans nos travers. Les barrages sont très loins donc ce ne sera pas l'objectif de la saison. Par contre mon objectif sera d'aller le plus haut possible car nous en sommes capables. Offensivement ,nous sommes performants mais défensivement les lacunes persistent.
Image

Image

Gardien: très peu satisfait de Davies et du nouveau venu. Mes attentes seront doubles pour ce poste dont aucun arrive à sortir du lot.
Défenseurs: Ince et Billington m'ont impressionés, deux belles recrues qui s'affirment matches après matches. Pour Hughes et Marrs, c'est moyen mais ca reste correct. Kinnyburgh assure bien son rôle de remplacant de Bilington, c'est très bien. Strong me plaît et apporte beaucoup en dépannage, il est jeuen et promet un avenir faste.
Milieux: Bell et Sammons me plaisent beaucoup, il ont fait de bonnes passes décisives. Pour Miller, je pensait qu'il serait le patron mais non, il n'apporte pas grand chose et est fantomatique match après match. Wedderburn reste moyen mais est important en tant que Joker. Sinon Fanimo est le joueur de la demie-saison, il sert son équipe et marque. Green est aussi un très bon aillier pour ses 17 ans, il marque et est très rapide avec un gros apport à chaque match. Brown confirme son statut de remplacant tout comme Jarvis.
Attaquants: Donnely vendange beaucoup d'occasions sans etre prolifique: c'est dommage. Il gardera ma confiance. Vardy marque mais j'espère qu'il en plantera davantage car on en a besoin . Pour Viera, malgré des stats moyennes, je le trouve très bon (notamment en coupe) , il apporte et joue a fond a chaque chance que je lui donne. Qu'il continue et il pourra espérer jouer plus souvent.
Image

[Centrer]Image

Ravi que certains joueurs saffirment comme importants et soient récompensés de leur travail.

Image

Southampton s'enfonce dans la crise et le 3ème entraineur arrivé en 6 mois n'y change pas grand chose. La survie du club en Championship semble être compromise.
Voila pour cette mi-saion qui est plutôt encourageante mais il faut continuer a travailler, se connaître et assimiler les tactiques proposées pour évoluer dans le classement , dans le jeu, l'état d'esprit d'équipe ....
A bientôt pour la fin de la saison.
Sur ce, je vous souhaîte a tous( lecteurs et membres de ce forum...) un Joyeux Noel.

Image
TheSnake Réputation Continentale Réputation Continentale
Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

Re: [Fleetwood FC] Saison 3 .(2/3) Reconquérir les supporter

tu te debrouille pas mal , mais la promotion c est pas pour auj :144:

pour ton pb de tactique: tu devrai en avoir 3. une normal .
, une def et une offensif :wink:
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller

Image

Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.
Partie FM actuelle :
Parma FC

Re: [Fleetwood FC] Saison 3 .(2/3) Reconquérir les supporter

TheSnake a écrit:tu te debrouille pas mal , mais la promotion c est pas pour auj :144:

pour ton pb de tactique: tu devrai en avoir 3. une normal .
, une def et une offensif :wink:

On a bien remonté la pente, c'est vrai même s'il ya des matches ou on a laissé des points précieux.
Les barrages sont loins (15 points environs) a moins d'une série impressionnante de victoire qui nous propulserai au contact des premieres places mais il y a peu de chances que ca arrive.
Merci pour les tactiques mais je prefère garder 2 tactiquescar le 4-5-1 possède de vastes possibilité grace au nombre densifié de milieux de terrains. Merci :wink:
Partie FM actuelle :
Parma FC

Re: [Fleetwood FC] Saison 3 .(3/3) Si proche ...

Image

Je vous avais laissé en bas de tableau, à la lutte pour le maintien. Qu'en est-il advenu?
Image

Il fallait combler les manquements pour le mois de janvier qui s'annonce très compliqué. Voici les recrues.

Image

Profil très interessant pour la division. Il viendra pour depanner. Remplacant

Image

Ce joueur nous vient de prêt, j'espère qu'il suppléra Fanimo au maximum en cas de pépins. Remplacant

Voici le joueur provenant de la cuvée annuel de regens:
Image

Très bon pour son âge, il aura du temps de jeu la saison prochaine je pense.
Image

Image

Je suis remonté sur cette élimination contre mes remplacants car ils n'ont rien montré durant ce match face a des adversaires plus faibles que nous. On reviendra plus fort l'année prochaine ...

Image

Vous souvenez-vous de la mi-saison, un club qui ne faisait que perdre des points et n'avancait plus? Voici les résultats sous l'ère Tony Brook !!!

Image

15V/ 6N / 2D : Très satisfaisant , on enchaine des séries d'invincibilités. L'attaque est en feu, la défense, un peu moins mais par rapport au d"but, il y a du mieux. On tient les gros( Barnet, Darlington ...). Cependant, certains résultats m'ont resté en travers la gorge (Bath, H&Y ...) car cela nous aura couté cher dans le classement ...

Image

Si proche ... J'y ai cru jusqu'a la dernière journée mais non, nous n'auront pas la chance d'aller aux barrages. Mais on a fait une sacrée remontée. Meilleure attaque et l'une des défenses les plus solides de la division, c'est tout bon pour la saison prochaine. En retirant les résultats avant mon arrivée, on montait tranquillement, j'en suis sur mais tant pis.

Image

Ince et Billington ont montré de très bonnes choses a 21 ans chacun, de bonne augure pour la suite. Fanimo et Vardy sont très proches pour les classements respectifs de meilleurs passeurs et buteurs.
Image

Image

(Il manque Brown sur le screen mais il n'a pas eu de bonnes stats ...)
Gardiens : Johnstone a été très moyen , j'espère trouver un meilleur gardien même si je préférais le conserver en espérant qu'il soit meilleur la saison prochaine.
Défenseurs : Billington a été exceptionnel, Ince aussi. Hughes depuis sa blessure de 2 mois a été moins tranchant mais il est important dans l'équipe. Marrs a été décevant, j'ai encore la haine contre lui a cause du match contre Barnet ou il est a l'origine du but de l'égalisation de Barnet a la 94ème minute: bref, j'attends plus de lui la saison prochaine. Strong a été très bon en tant que Joker. Kinnburgh a été correct mais sans plus.
Milieux: Bell en costume de remplacant a été très bon, Mc Laughlin aussi a été bon. Miller m'a décu et je ne pense pas le reprendre l'année prochaine. Sammons, super meneur de jeu qui a fait des passes menant a des victoires importantes. Wedderburn a été moyen et a l'origine de quelques bourdes. Fanimo a été l'un des meilleurs joueurs mais il s'est blessé a la fin de février 1 mois et le mois d'avril a été difficile pour lui . Parker, lui a été décisif en remplacement de Fanimo, j'espère l'obtenir la saison prochaine. Green, le meilleur joueur joueur selon moi , a 17 ans , il est le meilleur buteur de club en MOD et auteur de quelques passes: c'est l'homme qui nous a délivré toute la saison.
Attaquants: Vardy a été exceptionnel puis fantomatique en fin de saison. Il garde cependant ma confiance. Donnely a été très interessant et ous a délivré de situations difficiles.
Image

Image

Amplement mérité, il a été le taulier de la défense . J'attend beaucoup de lui la saison prochaine .

Image

Mon maitre du jeu a fini la saison en trombe et est tout logiquement récompensé de des bonnes prestations.

Image

Bon allez... parlons de moi ( Je sais, je m'aime :mrgreen: ). Très contant d'être l'un des meilleurs managers de ce mois d'avril ( j'ai fini aussi 2 eme meilleur manager de décembre et 3 ème de janvier) .

Image

Vous allez croire que je les ai réveillé a coup de marteau mais non . J'ai essayé de faire gagner la confiance , très basse a mon arrivée, des joueurs. Ceci a payé et l'attaque s'est mise a empiler les buts . Tant mieux pour nous.

Pour finir sur les infos :
Image

Mon contrat expirait en juin 2014 et les dirigeants me proposent de le renouveler d'une saison, j'espère m'installer a long terme dans ce club.
Et pour conclure cette fin de saison . je vous ai fait une petite interview de .... moi :mrgreen: . Je discute globalement de la fin de saison, j'espère que vous lirez avec intention parce j'en ai mis de l'intention pour faire cet article et m'interviewer !!!!!!!

Image

Voila , vous l'aurez compris, pendant que Southampton pleure sa relégation en Npower League One , à Fleetwood, tout roule malgré la montée manquée de peu. les joueurs ont montré de bonnes choses. L'effectif est jeune mais j'espère qu'il y aura assez de maturité pour monter en Npower League Two.
A très bientôt pour le lancement de la saison 4 .
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Quel finish ! :16:
Juste dommage d'échouer si près du but. Je vois que Magno Vieira ne réalise pas une si grosse saison, tu le fais jouer comment ?
Courage dans quelques années tu éclateras les Saints ! :P
Bonne continuation !
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Dommage pour cette saison et ce finish haletant ! Ce sera pour l'année prochaine !

Tu as très bien su rebondir après ton échec à South. Bravo.

Bonne suite :wink:
Sujet verrouillé
  • 86 messages
  • Page 6 sur 8
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
articles en relation rép. vus dernier message

[AS Cannes] Fin de S5 et Arrêt du RDP

• de CortoM
  • Mar 22 Mai 2012 21:58
34 1292 de Rogvi

Lun 18 Juin 2012 15:59

[St. de Reims/Braunschweig] FIN DU RECIT