- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de DieuDidier
). Enfin , le récit de Clem m'a donné envie de jouer avec ce club.

de DieuDidierMarsa a écrit:Un Lifeban avec un club de ce niveau, tu risque de mettre très longtemps pour avoir un effectif de qualité. Je vais suivre comme je fais aussi un Lifeban, avec l'OM.
Good luck (là , tu en auras besoin)
de Oriodiapulpa
je vais suivre ton périple avec attention.
de Clem95
de sekhen
de Airossekhen a écrit:Il ya quelques années le club était grave dans le rouge financièrement.
Apparemment la situation s'est améliorée.
Je pense que je suivrais d'un oeil, ayant beaucoup apprécié Matthew Le Tissier l'ancienne star du club.
de cech35
Quoique je crois qu'ils sont au même niveau dans mes préférences, enfin pas autant que Rennes ! ^^'
de Clem95Airos a écrit:De bons souvenirs sur le 2011 avec cette équipe aussi. C'est couillu de tenter un lifeban avec eux, parce que le président est généreux et l'effectif de départ pas folichon.
Tu gagneras pas tout de suite, ça en sera d'autant plus intéressant !
de DieuDidier
J'espère bien que tu suivras avec assiduité.
de tetram
de DieuDidier
de DieuDidier

) 
J'espère qu'il deviendra titulaire dans quelques années !!! J'ai une grande confiance en lui . Je pense dès cette année le titulariser a plusieurs reprises afin qu'il engrange de l'expérience . 

)
Aucun départs et aucune arrivées
(oublié screen des entrainements , désolé mais cela tourne autour des 3- 4étoiles)
).
[AS Cannes] Fin de S5 et Arrêt du RDP
|
34 | |
[St. de Reims/Braunschweig] FIN DU RECIT
|
260 | |
[Boston United] Fin de Récit.
|
92 | |
[France Espoirs] Fin du récit
|
77 | |
Fin du Récit Arsenal/Venezia
|
72 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités