Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Fleetwood FC] Arret du récit (plus de motivation)

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

[Fleetwood FC] Arret du récit (plus de motivation)

Image

SOMMAIRE

2013-2014: : Sans club puis Fleetwood FC
- Début de saison
- Présentation Fleetwood FC
- Mi-Saison.
- Fin de Saison.

2014-2015: Fleetwood FC
- Pré-Saison.
- Mi-Saison.
- Fin de Saison.

- POINT TECHNIQUE :
Championnats choisis: France , Angleterre , Espagne, Italie , Allemagne , Pays Bas , Portugal.
Principe du lifeban: Il s'agit je ne recruter aucun joueur et se baser sur son propre centre de formation. Cependant il est possible de recruter du staff et vendre des joueurs.
Chois du club? J'ai tout simplement choisi Southampton car ce club possède de très bonnes infrastructures et que n'ayant jamais fait de vrai lifeban, il s'agit d'un bon challenge. De plus, c'est un club avec lequel j'ai beaucoup joué sur FIFA 07 (l'époque quoi ... :mrgreen: ). Enfin , le récit de Clem m'a donné envie de jouer avec ce club.

LE CLUB
Image

Southampton était un club (comme Leeds United) très prestigieux il a de nombreuses années. J'espère lui redonner ce pretige qu'il lui manque !!!!Image

Image

Image

FINANCES

Image

De très bonnes finances qui ont très peu de chances de connaitre le rouge. Déja un probleme de réglé (un des avantages du Lifeban)
----------------------------------------------------------

Voila ce qui devrait suffire a présenter le club. Je ne posterais pas souvent mais je ferais tout pour aller le plus vite possible. Etant amateur de FM, je ne vous garantis rien a propos de la réussite de cette partie mais il faut prendre du plaisir et en tirer des lecons !!!!
Et pour finir, un grand merci a Oriodapulpa qui m'a beaucoup aidé et motivé a réaliser ce RdP !!!!!!
La présentation de l'effectif (joueurs clés et jeunes ) sera surement posté d'ici mercredi !!!!!
A bientot :mrgreen:
Dernière édition par DieuDidier le Lun 20 Fév 2012 23:11, édité 42 fois.
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
Publicité
Partie FM actuelle :
Parma FC

Re: [Southampton] Lifeban

Marsa a écrit:Un Lifeban avec un club de ce niveau, tu risque de mettre très longtemps pour avoir un effectif de qualité. Je vais suivre comme je fais aussi un Lifeban, avec l'OM.

Good luck (là, tu en auras besoin)

Tu as raison, cela risque d'être très compliqué mais c'est une expérience a tester !!!!!!
J'espère ne pas bruler les étapes afin de réussir a batir une chouette équipe !!!!
Merci a toi !!!! :mrgreen:
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Merci bien :wink: je vais suivre ton périple avec attention.

Hesite pas à redécouper certains sceens pour plus de lisibilité (jouer en mode fenêtre facilite)

Bon courage !

PS : le ROUGE, ça pique !
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Sam 19 Nov 2011 19:27
South, que de souvenirs :mrgreen:
Bonne chance et essaye d'améliorer l'aspect esthétique de ton intro car ça fait pas très soigné, désolé.
ImageImage
sekhen Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Harstad I.L

• de sekhen
  • Sam 19 Nov 2011 19:27
Il ya quelques années le club était grave dans le rouge financièrement.
Apparemment la situation s'est améliorée.
Je pense que je suivrais d'un oeil, ayant beaucoup apprécié Matthew Le Tissier l'ancienne star du club.
Airos Modérateur Modérateur

• de Airos
  • Sam 19 Nov 2011 19:29
sekhen a écrit:Il ya quelques années le club était grave dans le rouge financièrement.
Apparemment la situation s'est améliorée.
Je pense que je suivrais d'un oeil, ayant beaucoup apprécié Matthew Le Tissier l'ancienne star du club.

Un milliardaire suisse a repris le club. :)

De bons souvenirs sur le 2011 avec cette équipe aussi. C'est couillu de tenter un lifeban avec eux, parce que le président est généreux et l'effectif de départ pas folichon.
Tu gagneras pas tout de suite, ça en sera d'autant plus intéressant !
cech35 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Notts Forest - FM12

• de cech35
  • Sam 19 Nov 2011 19:31
Rhaa The Saints !!! :123:

C'est mon club préfère après Leeds et Chelsea ! :123: :123: Quoique je crois qu'ils sont au même niveau dans mes préférences, enfin pas autant que Rennes ! ^^'

Bah, quoi dire, quoi dire ? Ah si, j'espère que tu vas aller loin avec les Saints ! :P

Et... Ah oui, autre chose, je suivrais avec assiduité !
Image
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Sam 19 Nov 2011 19:34
Airos a écrit:De bons souvenirs sur le 2011 avec cette équipe aussi. C'est couillu de tenter un lifeban avec eux, parce que le président est généreux et l'effectif de départ pas folichon.
Tu gagneras pas tout de suite, ça en sera d'autant plus intéressant !

Topic équipe par équipe 2011 :P

Sinon le centre de formation est quand même pas mal, il vaut celui de pas mal d'équipe de Premier League.
J'avais réussi à former un futur international anglais sur le 2011 et dans une de mes partie sur le 2012, ils ont sortis un futur Ashley Cole.
ImageImage
Partie FM actuelle :
Parma FC

@Oriodapulpa:: D'accord j'aviserais de mieux recouper les screens. Pour la couleur c'était un test, je laisserais le noir :mrgreen:

@Clem95: Je savais bien que ca te rappelerais des souvenirs. J'espère faire aussi bien que toi mais ca va etre difficile. Merci du conseil :wink:

@sekhen: Oui c'est vrai. 5.5 M d'euros en budget au départ, c'est pas mal pour cette division. Merci :P

@Airos: "Couillu" tu viens de m'apprendre un mot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui je ne gagnerais pas tout de suite. Ce que j'espère simplement c'est de tomber sur de bons regens défensifs parce que la ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@cech35: Content que tu aimes ce club. Moi aussi je l'aime bien. Par contre je ne tiens pas dans mon coeur Chelsea. :P :P
Merci a toi !!!! :wink: J'espère bien que tu suivras avec assiduité.

Merci a tous pour vos encouragements.J'ai vraiment hate d'etre en mars pour la cuvée qui j'espère sera productrice futur "ballons d'or" :mrgreen: :mrgreen:
tetram Réputation Locale Réputation Locale

• de tetram
  • Sam 19 Nov 2011 20:50
je fait moi aussi une partie avec southampton. C'est vrai que l'effectif est pas top mais il y a quelque joueur bon joueur. Je pense surtout a lallana et cork qui sont toujour titulaire en premiere league dans ma partie
Au niveau des infrastructures ils sont tres bien equipés moi mon centre a sorti un buteur magnifique qui tourne a 60 but par saison
Par contre tu va avoir un probleme au niveau des gardien car devis est vieux et forecast est pas terrible
Partie FM actuelle :
Parma FC

@Marsa: C'est vrai que j'espère avoir des regens aussi bons que les tiens qui dès 15ans peuvent prétendre a une place de titulaire :mrgreen: :mrgreen:

@tetram: Lallana et Cork, sont très bons mais il ya aussi Do Prado qui est très bon mais dommage qu'il approche la trentaine :mrgreen:
Au niveau des gardiens , c'est vrai que Davis n'est plus tout jeune et il est très irrégulier. Bartosz Białkowski je le trouve moins fort que Davis mais je me rend a l'évidence qu'il devra etre titulaire un jour . :mrgreen:
Sinon la défense est faible pour moi.
Partie FM actuelle :
Parma FC

Re: [Southampton] Lifeban. Revue d'effectif

Image

Apres vous avoir présenté brièvement l'équipe de Southampton FC, il est désormais temps de s'interesser a l'effectif

-JOUEURS CLES

Image

Image

Image

Image

Ces 4 joueurs, ayant encore de nombreuses années devant eux, seront les clés de la réussite en attendant les nouveaux qui les remplaceront dans quelques années. Do Prado et Fox m'ont plutot impressioné durant ces amicaus mais il reste a voir durant la saison. Partiront tiulaires.

-LES AUTRES TITULAIRES

Image
Gardien emblématique de Southampton , j'espère le garder encore 2-3 ans en attendant un gardien prometteur.

Image

Image

Image
Un jeune joueur de 21 ans, potable pour la division. Pouvant encore progresser, il partia titulaire.

Image
Pour etre franc, je le trouve plutot moyen mais je n'ai pas trouvé mieux. A lui de me prouver le contraire . :mrgreen:

Image
Milieu complet, il part titulaire sans aucun doute, j'attends de lui autant que les joueurs clés. :P

Image
Très bon attaquant en qui je fonde beaucoup d'espoirs. Il a interet a marquer des buts pour ne pas se mettre dans le pétrin, il devra profiter des caviars de Lallana et DoPrado. Titulaire :mrgreen: :mrgreen:

-REMPLACANTS:

Image
Attaquant plus proche de la fin que du début, je lui donne entiere confiance. Il servira aussi a encadrer les jeunes.J'ai réussi a le prolonger jusqu'en 2013.

Image

Image

Image

Image
Alors lui , malgré un bon physique, sert juste a faire le nombre. Je ne le trouve pas exceptionnel mais il me dépannera beaucoup.

Image
J'aime beaucoup ce joueur mais j'ai trouvé meilleur a son poste suite a de mauvais matches amicaux. Cependant , il garde ma confiance et devra etre pret a peser sur le match quand il rentrera. Joker de luxe.

J'ai oublié le gardien remplacant mais vous n'avez rien loupé, ce gardien Polonais n'a rien d'extraordinaire si il n'est pas plus fort que le titulaire. :P

- LES JEUNES EN EQUIPE PREMIERE PROMETTEUR:

Image
Ce jeune défenseur m'a convaincu durant les amicaux et est donc remplacant. Peux troubler la hiérarchie s'il continue dans quelques années. On verra bien ...

Image
J'adore ce joueur. Cependant il devra progresser s'il souhaite rester en équipe premiere. Attaquant n°3.

Image
Ce joueur grapille petit a petit des places depuis ses très bons matches amicaux. S'il progresse, il pourrait très bien devenir titulaire (et c'est pas une blague :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Image
Encore un très bon jeune, décidément j'ai de la chance !!!!! :mrgreen: :mrgreen: J'espère qu'il deviendra titulaire dans quelques années !!! J'ai une grande confiance en lui . Je pense dès cette année le titulariser a plusieurs reprises afin qu'il engrange de l'expérience .

Image
Voila ma principale tactique qui m'a touours réussi dans beaucoup de mes parties. Cependant je la modifierai en fonction des blessés ou autres circonstances !!!! :P :P
---------------------------------------------------------------

-TRANSFERTS:

Image
(Histoire vous montrer que nos actionnaires nous font du M-City junior :111: )

Au niveau des joueurs ... bah c'est un lifeban :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Aucun départs et aucune arrivées
Au niveau du staff, je voulais vous dire que je j'ai du faire un lifeban de mon staff car pour recruter un préparateur, je devais en virer 4 !!! Donc on fera avec :mrgreen: :mrgreen: (oublié screen des entrainements , désolé mais cela tourne autour des 3- 4étoiles)

Voila donc la présentation de l'effectif !!!!! J'espère que ce post vous aura plu !!!!! La mi-saison devrait arriver dans une semaine ou deux !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si vous avez des doutes, conseils, critiques ... bah elles seront bien percues[size=50](tant qu'elles soient constructives :mrgreen: ).
Bonne soirée a vous .

Image
Sujet verrouillé
  • 86 messages
  • Page 1 sur 8
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
articles en relation rép. vus dernier message

[AS Cannes] Fin de S5 et Arrêt du RDP

• de CortoM
  • Mar 22 Mai 2012 21:58
34 1289 de Rogvi

Lun 18 Juin 2012 15:59

[St. de Reims/Braunschweig] FIN DU RECIT

• de dynam