- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de thegamedu33710
de thegamedu33710

) nous a surclassé ce qui est bon pour les joueurs je trouves : ne pas oublier d'où on vient est la chose numéro 1 à ne pas oublier.S'en suit alors une série de 5 matchs sans défaites superbe, la zone des relégables s'éloigne alors
mais Paris très très forts depuis 2 ans nous stoppe net dans notre élan.Pas grave on enchaîne de suite après!
.

), ça devrait aller!
, mes 2 compagnons de montée me font pitié...
Ribas veut aller voir ailleurs...Comme bon te semble mon petit, la solution : un remplacent vite fait bien fait au mercato hivernal qui sera sans doutes meilleur que toi et moins cher.
.
de managerstar
brae vo pour ce debut de saison je te vois bien dans les dix premiers bonne continuation !!!
de thegamedu33710
d'ailleurs mes objectifs ont changés : je vises la première partie de tableau.
de thegamedu33710
de thegamedu33710
.
de managerstar
de thegamedu33710
de thegamedu33710
.

c'est pas sur ma 3ème saison que je vais faire des folies.

dommage que j'ai pas pris le screen des anciennes positions vous auriez bien vu la chose...
.
.
.
) qui était là pour faire le trou.Mes 4 titulaires offensifs auront remplis parfaitement leur contrat. Mes arrières gauches
.
de xanxus60
. J'espère un mercato de grande qualité, bonne chance.
de managerstar
de thegamedu33710
mas rassuré vous, ils ont tous de la gueule notamment un petit lyonnais prêté que je ne connaissait pas du tout et qui avec Bru formeront une excellente paire au milieu de terrain!
Il est MC.
[JMG] Rien ne pouvait nous arrêté, sauf Un Crash dumps
|
21 | |
[FK Bodø/Glimt] - Récit arrêté suite "bug" (fin S4)
|
88 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités