Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Dijon FCO / Nigéria] - Arrêté :(

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10
thegamedu33710 Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Dijon FCO] - Pré-Saison 2

Allez pour vous faire patientez voilà mon "petit" mois d’Août ...

Image

Maintenant j'ai une question en tête : est-ce que je vais tenir toute la saison sur le banc?
Publicité

Re: [Dijon FCO] - Partie 1 Saison 2 : BIG SURPRISE?

Image

La veille du début de saison pour Dijon ; le quotidien locale titre en première page "Le mois de la peur".
Jour J : Duga' est dans les vestiaires en attendant le coup d'envoi à 21h devant les écrans de Canal+ à Gerland face à Lyon champion de France en titre son premier match de Ligue 1 en tant qu'entraîneur...A ce moment la seule chose qu'il espère est que Pierre Menez ne le ridiculise pas lui et son équipe devant des millions de français curieux de savoir si Dijon ne sera pas le pus gros flop de toutes les équipes montées de Ligue 2 .
Pour moi perso chaque point pris pendant ce mois voir pendant toute la saison sera un exloit et ne pas être ridicue en est un autre...Et ce premier mois est plutôt encourageant.

Image
Image
Image
Image
Image
2 buts chanceux en moins et on aurait pu créer l'exploit à Gerland...
La suite me plait beaucoup par contre. Les joueurs ont voulus montrer leur soutien à leur coach qui les a fait rêver depuis son arrivée et la cerise sur le gâteau aurait puis venir du match face à l'OM mais la pression aura été trop forte.

Mes joueurs sont très déçus après ce match mais Duga' ne lâche pas le morceau : l'avenir du club se joue maintenant, les finances ne sont pas au beau fixe, il faut aller chercher l'exploit à chaque match! Et cette preuve de confiance en soi aura été d'une efficacité...incroyable.

Image
Chapeau bas.
La rouste mise à Valenciennes nous a prouvée que l'on avait une chance de survivre. Une très impressionnante équipe de Bordeaux (17ème l'an passé :76: ) nous a surclassé ce qui est bon pour les joueurs je trouves : ne pas oublier d'où on vient est la chose numéro 1 à ne pas oublier.S'en suit alors une série de 5 matchs sans défaites superbe, la zone des relégables s'éloigne alors :107: mais Paris très très forts depuis 2 ans nous stoppe net dans notre élan.Pas grave on enchaîne de suite après!

Image
90 minutes pleines...J'aime.

Mais ce que j'aime le plus surtout, c'est que Gaston-Gérard est la nouvelle forteresse de Ligue 1!...derrière Lyon :75: .
Image

Vous vous en doutez donc, le classement dépasse largement nos espérances...

Image
6ème! 6ème j'en reviens toujours pas, y a que FM pour donner de trucs pareils mais qu'est-ce que c'est bon!Europe?
Bon ne nous enflammons pas, l'objectif est toujours de se maintenir et c'est pour cela que je me concentre avant tout derrière moi et bien...20 points d'avance sur Sochaux qui en + est bien décroché de Valenciennes (8 points!), il faut en gros 42 points pour être quasi sûrs de se maintenir en Ligue 1(pour être archi sûrs j'ai vérifié c'est 64 points :124: ), ça devrait aller!
Le quatuor français is back baby avec Bordeaux en tête j'aime :mrgreen: , mes 2 compagnons de montée me font pitié...

Image
Verkho' , Bazile et Bru vont restez à la maison pendant longtemps :) Ribas veut aller voir ailleurs...Comme bon te semble mon petit, la solution : un remplacent vite fait bien fait au mercato hivernal qui sera sans doutes meilleur que toi et moins cher.

Image
Un public comme ça :35: .

C'est tout pour le moment.
J'espère en tout cas ne pas être victime d'un crash dump car j'ai vraiment envie d'aller loin avec ce RDP et ce début prometteur ne peux que me motiver...
managerstar Réputation Nationale Réputation Nationale

:126: :126: :126: brae vo pour ce debut de saison je te vois bien dans les dix premiers bonne continuation !!!

Merci :wink: d'ailleurs mes objectifs ont changés : je vises la première partie de tableau.

HORS SUJET :
Après Le Mans qui se bat en National (5ème :82: ) voilà quelque chose de plus fort...Rennes.
Image
:134:

La suite pour demain avec une très bonne surprise :75: .

Tu es qualifie en coupe europeene je parie :P

C'est très serré pour tout te dire, et la réussite du club pour l'instant tient sur les bras d'un seul homme...

Image

Image
Le boss c'est moi :mrgreen: .

Image
Image
Je m'attendais à un peu plus :144: c'est pas sur ma 3ème saison que je vais faire des folies.

Image
C'est très (trop?) irrégulier tout ça : autant ont est capables de foutre Paris impuissant, autant on peut faire du niveau National comme face à Auxerre. Tout cela a donc été super serré du début à la fin et sur la ligne droite je tombes hélas sur 2 gros e la personne de St E et Lyon qui éliminent définitivement nos rêves d'Europe...

Image
Grave les boules que j'ai! On perd 2 places sur le dernier match honorable contre Lyon :146: dommage que j'ai pas pris le screen des anciennes positions vous auriez bien vu la chose...
Désolé j'ai pas pris les points sur le screen :oops: .

Image
T'avais bien raison managerstar y a qur Verkho' comme recrue qui s'est vraiment mais VRAIMENT distingué 8 buts meilleur moyenne...Liverpool est sur les rangs mais ils peuvent toujours lécher mon :96: .
Kévin restera un long long moment avec moi aussi :) .

Image
Vous avez sans doutes remarquer un nouveau venu : Plasmati (j'ai pas trouvé mieux pas cher :76: ) qui était là pour faire le trou.Mes 4 titulaires offensifs auront remplis parfaitement leur contrat. Mes arrières gauches :146: .

A vous de parler.
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Dijon FCO] - Saison 2 - Partie 2 : BIG SURPRISE?

Pour ta première saison en Ligue 1, c'est tout bon ça ! L'Europe s'est pour l'an prochain.
Verkhovtsev a été souvent décisif pour un défenseur, tant mieux, mais il ne faut pas que ton équipe compte toujours que sur lui pour débloquer certaines situations :wink: . J'espère un mercato de grande qualité, bonne chance.

Et ben honnetement c'est tres bien car avec le recrutement que tu as fait sa aurai été difficile de faire mieux et cette 7eme place est vraiment tres bonne mtn c'est a toi de faire un bon recrutement pour la prochaine saison je compte sur toi !!!

Merci beaucoup à vous 2.
En fait, j'ai été tellement impressionné par mon équipe que je vais tenté la continuité sans trop touché au portefeuille :P mas rassuré vous, ils ont tous de la gueule notamment un petit lyonnais prêté que je ne connaissait pas du tout et qui avec Bru formeront une excellente paire au milieu de terrain!
Une petite idée ? :wink: Il est MC.
En attendant, regardez un peu comment est devenu Néry...et sa valeur ne fait qu'augmenté! J'espère qu'il touchera la sélection un jour, il le mérite.
Image
Répondre
  • 117 messages
  • Page 4 sur 10
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10
articles en relation rép. vus dernier message

[JMG] Rien ne pouvait nous arrêté, sauf Un Crash dumps

21 1317 de Jéjé

Lun 04 Avr 2011 20:58

[FK Bodø/Glimt] - Récit arrêté suite "bug" (fin S4)

• de Viking
  • Mar 15 Mar 2011 20:50
88 2721 de Viking

Dim 15 Mai 2011 23:18