Salut à tous !
Je vous présente le bilan de ma première saison avec les Gunners donc ; à leur tête un ancien de la maison Dennis Bergkamps
Transferts Eté 2011 : *Au niveau du recrutement , je vais éssayer de perdurer au mieux la tradition , à savoir recruter principalement des joueurs en provenance de ligue 1 , d'Angletterre ou des joueurs Francophone et bien sûr , je n'oublirai pas les jeunes pousses du centre de formation , en essayant de sortir et d'intégrer un ou deux joueurs par saison !
Ventes : Alumnia 2.5M ( Real Madrid )
Arrivés : Debuchy 5M ( Lille ) Olsson 7.M ( Blackburn ) Rami 14M ( Valence ) Gonalons 10M ( Lyon ) M'Bia 12M ( OM ) Diamé 5M ( Wigan) Vrsaljko 3M ( Dinamo )
Mercato Hivernal 2011 : Ventes : Diamé 7M ( Genoa )
Arrivés : Ayew 18 M ( OM )
Effectif pour la saison 2011/2012 Gardiens : Szczesny - Fabianski
Défenseurs : Debuchy - Sagna - Vrsaljko - Olsson - Gibbs - M'Bia - Koscielny - Song - Rami - Djourou
Milieux : Gonalons - Arteta - Rosicky - Wilshire - André Santos - Ramsey - Park Chu Yong - Diamé
Attaquants : Van Persie - Gervinho - Walcott - Chamakh- Ayew
Classement final :

Parcour en Champions League :
Phase de poule --------------------->

Au 1er tour , je tombe contre le Barca ...mais malheureusement début d'année 2012 , un enchainement de blessures incompréhensible ( 5 de mes titulaires absents Sagna , Walcott , Arteta , Olsson , Van persie ) je bricole une équipe compétitive ... je fais un bon nul chez moi ou j'aurais mérité la victoire 2-2 , insuffisant je me ferai éliminer 1-0 chez eux ....mais je sens que sans ces blessures la LDC était peut-être a ma porté ....bref je prend rendez-vous l'an prochain en final
Vainqueur de la FA Cup :
Parcour --------------------->
Bilan Saison 2011/2012 : Champion d'Anlgeterre , FA Cup , 1er tour éliminatoire de LDC
Transferts Eté 2012 : Ventes : Fabianski 2.5M ( Southampton) Coquelin 4M ( Stoke) Bendtner 7.5M ( Sunderland) Park 6M ( PSG ) Vela 7.5M ( Norwich ) Debuchy 7M ( Fernerbache ) Djourou 7.M ( Bordeaux ) Mannone 1.5M ( Inter ) Gibbs 2M ( Stoke ) Rosisky libre ( Aston Villa )
Vermalen 8M ( PSG ) Mertesacker 8M ( Bayern Munich ) André Santos 7.2M ( Inter )
Arrivés : Lucas Moura 16M ( Sao Paulo ) Digne 2.5M ( Lille ) Kara 8M ( PSV ) Mapou 10M ( Montpellier ) Faurlin 6.25M ( Queens Park Rangers )
Objectif pour la saison 2012/013 :
-Conserver mon titre de champion
-Remporter le Ligue des Champions
- Conserver la FA CUP
-Remprter la Carling Cup
Effectif pour la saison 2012/013 :Gardiens : Szczesny - Martinez ( formation )
Défenseurs : Sagna - Vrsaljko - Olsson - Digne- M'Bia - Koscielny - Kara- Bartley ( formation ) - Mapou
Milieux : Gonalons - Arteta - Wilshire - Ramsey - Rami - Chamberlain - Lansbury ( formation ) - Song - Arshavin ( retour de prêt ) - Faurlin
Attaquants : Van Persie - Gervinho - Walcott - Chamakh- Ayew - Lucas Moura
*Sur le plan personnel , j'ai été approché par l'équipe d'Espagne Olympique pour les Jeux Olympique de 2012 , offre accepté , et j'espère éttofé mon palmares !