Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Arsenal FC

Répondre
1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 98
walcottgunners1432 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Arsenal FC

il faut que tu essaye pour voir mais tu ces ces pas parce que ta battu le barca que ca sera forcement pareil moi j ai reussi a les battre 6-0 et elle marche pas avec tout les club
Publicité
fab9276 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Newcastle

Kevin: Si tu veux utiliser cette tactique, il faut que tu achètes attaquant pour jouer avec RVP parce que dans l'effectif actuel, il y en a pas.
Sinon sa peut bien marcher mais il faut regarder où tu mettras Wilshere quand il reviendra de blessure :wink:
Ici c'est Paris
kevin33110 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
RdP Marseille

fab9276 : je pensais mettre chamack en att pivot et van persie en renard des surfaces tu pense que chamack n'a pas le niveau ?

ca va etre juste parce que avec chamakh et van persie si ta une blessure tu va mettre qui a la place il te faut forcement un remplacant

comment faire pour que mes ailiers face des passes decisive ces tout les meme qui font les passe decisive ce sont les mileiux centraux
kevin33110 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
RdP Marseille

j ai echangé chamack plus 8.75 m € contre mandanda donc je vais recruter un att et formé gervinho a ce poste

ta eu tort tu peu avoir ayew ou remy a marseille contre chamakh
fab9276 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Newcastle

@Kevin: Je te conseille Soldado ou Cavani ou encore Cardozo ! Après je te conseille de faire jouer RVP en attaquant complet, c'est une tuerie :wink: .
Ici c'est Paris
Loïc95 Réputation Continentale Réputation Continentale

L'attaquant soutien lui va bien aussi :hehe:

Image
FC Arsenal fan
"« Aucun respect, aucune loyauté pour un âne néerlandais. Je suis désolé, je n’ai aucun respect pour un capitaine qui fait pencher un navire stable."
TisBa86 Réputation Régionale Réputation Régionale

Salut à tous !

Je vous présente le bilan de ma première saison avec les Gunners donc ; à leur tête un ancien de la maison Dennis Bergkamps :) Image

Transferts Eté 2011 :

*Au niveau du recrutement , je vais éssayer de perdurer au mieux la tradition , à savoir recruter principalement des joueurs en provenance de ligue 1 , d'Angletterre ou des joueurs Francophone et bien sûr , je n'oublirai pas les jeunes pousses du centre de formation , en essayant de sortir et d'intégrer un ou deux joueurs par saison !

Ventes : Alumnia 2.5M ( Real Madrid )

Arrivés : Debuchy 5M ( Lille ) Olsson 7.M ( Blackburn ) Rami 14M ( Valence ) Gonalons 10M ( Lyon ) M'Bia 12M ( OM ) Diamé 5M ( Wigan) Vrsaljko 3M ( Dinamo )

Mercato Hivernal 2011 :

Ventes : Diamé 7M ( Genoa )

Arrivés : Ayew 18 M ( OM )

Effectif pour la saison 2011/2012

Gardiens : Szczesny - Fabianski
Défenseurs : Debuchy - Sagna - Vrsaljko - Olsson - Gibbs - M'Bia - Koscielny - Song - Rami - Djourou
Milieux : Gonalons - Arteta - Rosicky - Wilshire - André Santos - Ramsey - Park Chu Yong - Diamé
Attaquants : Van Persie - Gervinho - Walcott - Chamakh- Ayew

Classement final : Image

Parcour en Champions League :
Phase de poule ---------------------> Image

Au 1er tour , je tombe contre le Barca ...mais malheureusement début d'année 2012 , un enchainement de blessures incompréhensible ( 5 de mes titulaires absents Sagna , Walcott , Arteta , Olsson , Van persie ) je bricole une équipe compétitive ... je fais un bon nul chez moi ou j'aurais mérité la victoire 2-2 , insuffisant je me ferai éliminer 1-0 chez eux ....mais je sens que sans ces blessures la LDC était peut-être a ma porté ....bref je prend rendez-vous l'an prochain en final :hooo:

Vainqueur de la FA Cup :
Parcour ---------------------> Image

Bilan Saison 2011/2012 :
Champion d'Anlgeterre , FA Cup , 1er tour éliminatoire de LDC

Transferts Eté 2012 :

Ventes : Fabianski 2.5M ( Southampton) Coquelin 4M ( Stoke) Bendtner 7.5M ( Sunderland) Park 6M ( PSG ) Vela 7.5M ( Norwich ) Debuchy 7M ( Fernerbache ) Djourou 7.M ( Bordeaux ) Mannone 1.5M ( Inter ) Gibbs 2M ( Stoke ) Rosisky libre ( Aston Villa )
Vermalen 8M ( PSG ) Mertesacker 8M ( Bayern Munich ) André Santos 7.2M ( Inter )

Arrivés : Lucas Moura 16M ( Sao Paulo ) Digne 2.5M ( Lille ) Kara 8M ( PSV ) Mapou 10M ( Montpellier ) Faurlin 6.25M ( Queens Park Rangers )

Objectif pour la saison 2012/013 :

-Conserver mon titre de champion
-Remporter le Ligue des Champions
- Conserver la FA CUP
-Remprter la Carling Cup

Effectif pour la saison 2012/013 :

Gardiens : Szczesny - Martinez ( formation )
Défenseurs : Sagna - Vrsaljko - Olsson - Digne- M'Bia - Koscielny - Kara- Bartley ( formation ) - Mapou
Milieux : Gonalons - Arteta - Wilshire - Ramsey - Rami - Chamberlain - Lansbury ( formation ) - Song - Arshavin ( retour de prêt ) - Faurlin
Attaquants : Van Persie - Gervinho - Walcott - Chamakh- Ayew - Lucas Moura

*Sur le plan personnel , j'ai été approché par l'équipe d'Espagne Olympique pour les Jeux Olympique de 2012 , offre accepté , et j'espère éttofé mon palmares !
twiggy76 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
porto

salut amis gunners,
je voulais savoir as partir de combien de temps vous arrivez as avoir de bons regens dans votre centre de formation ???
Loïc95 Réputation Continentale Réputation Continentale

twiggy76 a écrit:salut amis gunners,
je voulais savoir as partir de combien de temps vous arrivez as avoir de bons regens dans votre centre de formation ???

Dès la première année, j'ai presque toujours au moins un joueur prometteur à 4 étoiles.
Par contre, j'ai jamais eu plus de 3 joueurs prometteurs ou même un futur ballon d'or :144:
FC Arsenal fan
"« Aucun respect, aucune loyauté pour un âne néerlandais. Je suis désolé, je n’ai aucun respect pour un capitaine qui fait pencher un navire stable."
twiggy76 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
porto

Loïc95 a écrit:Dès la première année, j'ai presque toujours au moins un joueur prometteur à 4 étoiles.
Par contre, j'ai jamais eu plus de 3 joueurs prometteurs ou même un futur ballon d'or :144:

ok merci de ta réponse
et sinon wilshere il reviens bien après sa blessure ?
Répondre
  • 1171 messages
  • Page 87 sur 98
1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 98