Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Arsenal FC

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 98
Skyz0r Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

Arsenal FC

• de Skyz0r
  • Lun 10 Oct 2011 16:26
Image

Fondation: 1886
Stade: Emirates Stadium (60355 places)
Palmarès:
1 Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (1994)
13 Championnats d'Angleterre (1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004)
10 Coupes d'Angleterre (1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005)
2 Coupes de la Ligue (1987, 1993)
12 Community Shield (1930, 1931, 1933, 1934, 1938, 1948, 1953, 1991, 1998, 1999, 2002, 2004)

Arsenal, l'un des membres du Big Four, ne parvient plus à remporter le moindre titre depuis 2005 malgré un effectif jeune et bourré de talent. Les supporters veulent à nouveaux des titres, il faudra aller les chercher en composant avec des joueurs tels que Van Persie, Arshavine, Wilshere ou encore Vermaelen en plus des nouveaux achats du clubs pour remplacer certains départs comme celui de Fabregas. Le talent est là, il manque l'expérience, saurez vous bien gérer tout cela pour enfin apporter de la satisfaction aux supporters des Gunners ?
Image
Publicité
.Ronaldo' Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Arsenal FC

C'est partit pour les Gunners.

Départ de Fabregas, Nasri et Clichy. Une mauvaise chose ? Pas forcement car cela pimente un peu la prise en main des Gunners. Des departs difficiles a combler Fabregas un des meilleurs milieu du jeu en compagnie de Xavi, Iniesta, tous les trois au Barça. Clichy, un depart moins "important" IRL mais très prejudiciable dans le jeu, car Clichy est une valeur sure dans FM. Nasri lui aussi va faire plaisir a Manchester.

L'equipe : GB : Sczenzny semble tenir la route cependant je pense qu'il faudra un autre gardien car je n'ai pas confaine en Almunia et Fabianski.

DF : Mertesacker est interessant mais je n'ai pas une confiance enorme en lui, Koscielny me parait par contre bien noter. Sur le coté gauche Gibbs et André Santos malheuresement très juste. Un arrière gauche va donc etre necessaire (Baines ?). A droite Sagna est quant a lui un arrière droit tres interessant et il enchaine les bonnes prestations.

MIL : Song en MDF je pense qu'il est necessaire de recruter un deuxieme milieu defensif (Rodwell, M'Vila ?), Mikel Arteta est un bon relayeur pas aussi brillant que Cesc mais tres interessant. A droite, Walcott et Gervinho, ce dernier est très très bon, des notes impressionantes (7.47) et des dribbles a la pelle. Arshavin a gauche assez irregulier, mais lorsqu'il est en grande forme c'est du costaud. Ramsey a un fort potentiel sans parler de Wilshere. Mais indisponible pour le moment.

ATT : Van Persie RAS comme dans les precedents opus, comme IRL très performant. Chamakh bon pivot mais manque d'un deuxieme super attaquant, Cavani ou Tvez

Je vous tiens au courant de l'evolution
marseillais78 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting CP Lifeban

.Ronaldo' a écrit:C'est partit pour les Gunners.

Départ de Fabregas, Nasri et Clichy. Une mauvaise chose ? Pas forcement car cela pimente un peu la prise en main des Gunners. Des departs difficiles a combler Fabregas un des meilleurs milieu du jeu en compagnie de Xavi, Iniesta, tous les trois au Barça. Clichy, un depart moins "important" IRL mais très prejudiciable dans le jeu, car Clichy est une valeur sure dans FM. Nasri lui aussi va faire plaisir a Manchester.

L'equipe : GB : Sczenzny semble tenir la route cependant je pense qu'il faudra un autre gardien car je n'ai pas confaine en Almunia et Fabianski.

DF : Mertesacker est interessant mais je n'ai pas une confiance enorme en lui, Koscielny me parait par contre bien noter. Sur le coté gauche Gibbs et André Santos malheuresement très juste. Un arrière gauche va donc etre necessaire (Baines ?). A droite Sagna est quant a lui un arrière droit tres interessant et il enchaine les bonnes prestations.

MIL : Song en MDF je pense qu'il est necessaire de recruter un deuxieme milieu defensif (Rodwell, M'Vila ?), Mikel Arteta est un bon relayeur pas aussi brillant que Cesc mais tres interessant. A droite, Walcott et Gervinho, ce dernier est très très bon, des notes impressionantes (7.47) et des dribbles a la pelle. Arshavin a gauche assez irregulier, mais lorsqu'il est en grande forme c'est du costaud. Ramsey a un fort potentiel sans parler de Wilshere. Mais indisponible pour le moment.

ATT : Van Persie RAS comme dans les precedents opus, comme IRL très performant. Chamakh bon pivot mais manque d'un deuxieme super attaquant, Cavani ou Tvez

Je vous tiens au courant de l'evolution

Tiens nous au courant! Je fais toujours une partie avec les Gunners, c'est ma "team" avec Marseille. Si tu as le temps de faire un RDP, je le suiverai avec grand plaisir! :wink:
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"
BlackPowder Réputation Locale Réputation Locale

C'est vrai que André Santos est une sacré quiche en défense (9 en marquage), par contre il pourrait peut être faire un bon ailier!
Pour moi l'équipe est faite pour jouer avec deux attaquants (je vois pas lequel pourrait jouer seul en pointe) et avec deux ailiers, du coup ça laisse que deux milieux dans l'axe, ce qui semble léger pour jouer la possession de balle face à des équipes comme les Manchester ou Chelsea....
kyuubi972 Réputation Locale Réputation Locale

Salut à tous, c'est affolant le nombre de blessé dans cette équipe. A chaque match disputé, il y a au moins 2 blessé pour au moins un mois a chaque fois. Mais bon sa rend le challenge encore plus intéressant. Come on Gunners

Pour info, avec la démo j'ai réussi à acheter Tevez pour seulement 19M (conflit avec son coach). Là j'ai recommencé une partie et même si il y a toujours conflit, après avoir fait plusieurs déclarations à la presse, City exige 58M à 3 jours de la fin du Mercato...
zack112 Réputation Nationale Réputation Nationale

BlackPowder a écrit:Pour info, avec la démo j'ai réussi à acheter Tevez pour seulement 19M (conflit avec son coach). Là j'ai recommencé une partie et même si il y a toujours conflit, après avoir fait plusieurs déclarations à la presse, City exige 58M à 3 jours de la fin du Mercato...

je l'ai eu pour 31.5M€ avec le real madrid ( désoler pour cette info :oops: )
Shockey Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Metz

Il y a combien de budget avec Arsenal siouplait? :)

51M!!
Shockey Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Metz

pas mal! Du coup je vais ptetre me laisser tenter..
fab9276 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Newcastle

Salut a tous !
Quelq un pourrait me montrer sa tactique svp :) .
Et vous jouez a une ou deux pointes ?
Ici c'est Paris
kevad Réputation Régionale Réputation Régionale

• de kevad
  • Ven 28 Oct 2011 16:08
je joue en 4-4-2, avec en attaque RVP et Hulk (quand il aura signer son contrat) sur les flanc Gervinho et Arshavin/Walcott et au milieu Song et Arteta.

Niveau transfert sortant pour le moment ça donne (20 juillet): Almunia et Mannone, Squillaci et j'espère chamack et entrant:Cahill + Hulk et Honda (pcq longue blessure de Diaby et Wilshere) qui doivent encore signer leur contrat.

Après ça il me reste à trouver un GB et je devrai être prêt.
'I realised when I joined Arsenal that the back four were all University Graduates in the art of defending and Tony Adams was the Doctor of defence.' Arsene Wenger
Répondre
  • 1171 messages
  • Page 1 sur 98
1, 2, 3, 4, 5 ... 98