- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: lyonboss80 et 0 invités
de Airos
de charette46
de Loïc95
)
de charette46
de hammermgcharette46 a écrit:Voilà ma première saison terminé et honnêtement c'est une grosse satisfaction !
Pour commencer voilà les succès :
- Championnat : 1 er en bataille constante avec les Spurs, ils n'ont rien lâché et je fini avec tout juste 2 points d'avance à la fin.
- Coupes : Vainqueur dans les 2 mais attention tirage très favorable, quasiment tout le temps a domicile et par exemple pour la FA cup en demi je prend Brighton et Bristol en final !
- Ligue des champions : Fener en 8eme non sans mal, et Bayern en quart, par contre l'ogre Barca me mange tout cru en 1/2 mais c'est une bonne perf !
C'est donc plutôt inespéré bien que les coupes pour moi ne veulent pas dire grand chose j'ai toujours fait tourné et j'ai jamais eu trop d'adversaires de haut niveau !
Coté performances individuels :
- Satisfactions : Giroud sans aucun doute avec 39 buts sur toute la saison, et ses 3 compagnons d'attaques Cazorla, Walcott et Gervinho.
- Gros espoirs : Ramsey, Wilshere, Chamberlain et Coquelin ont fait une bonne saison. La grosse surprise venant de Szczesny qui a tenu la baraque.
- Les recrues : Corchia, Digne ont été impeccable et se sont très vite adaptés. Milner arrivé a l’inter saison est une bonne recrue solide et constant.
- Les déceptions : Vermaelen et Podolsky vraiment moyen pour les attentes que j'avais.
Voilà pour cette première saison cela sera dur de confirmer, mais une recrue de poids arrive pour rien : Llorente !
PS : Bonne chance Loïc !
.
de charette46
de hammermgcharette46 a écrit:Alors j'ai eu aussi quelques soucis au début et depuis que j'ai mis l'entrainement de la semaine en défense et également la veille du match tout se passe plutôt bien !
Après au niveau des 2 MC : un est en MA et l'autre en MJR avec défense pour tout les 2. Ca apporte une stabilité a l'équipe je trouve.
de marine1111
de hammermgmarine1111 a écrit:Est-ce que quelqu'un peut mettre des screens des joueurs clés !!
de marine1111
de Xqr(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: lyonboss80 et 0 invités