Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

AS Monaco

Répondre
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 28
Avatar de l’utilisateur
Breb Réputation Locale Réputation Locale
Messages :
1
Inscription :
28 Déc 2011

Re: AS Monaco

  • de Breb
  • Mer 28 Déc 2011 18:20
Bonjours à tous

J'ai eu FM 2012 à Noël (mon premier) et je viens vous faire part de mes débuts à l'ASM

Alors niveau transfert j'ai vendu Chabbert et prêté Nimani et je n'ai fait aucun achat

Premièrement les matches amicaux j'ai tout gagné sauf un nul, équipe très performante très confiant pour le début de la saison!
Mais là ça se gâte: élimination en coupe (sur le score de 4-1!!), et en ligue 2 défaites et un nul.
A cela s'ajoute un nombre incalculable de blessés: Dumont, Giuly, Appiah, Muratori, et plein de petites blessures diverses!

Peu à peu je remonte la pente avec le retour des blessés etc, me voici à la douzième journée je suis 5 eme avec 19 points.
Je suis très satisfait de la montée en puissance de mon équipe qui reste sur trois victoires consécutives

Sinon voici ma compo:

GB: Carrasso (excellent gardien)
DLg: Kurzawa (Muratori) Pour le moment car Muratori revient de blessure
DLd: Appiah (Adriano) A vrai dire je ne sais pas lequel mettre en titulaire, je fais tourner
DC: Mango ,très bon jeune (Afolabi)
DC: Hansson (Afolabi)
MD: Mendy s'est imposé en attendant le retour de Dumont (Dufau)
MD: Coulibaly(Dumont, Dufau)
MA: Yatabaré , mais il vient de se blesser (Dufau)
Ailg: Malcuit en balance avec Malonga
Aild: Salli s'est imposé durant l'absence de Giuly (Giuly, Vahirua)
Ata: Helstad (Makengo)


Voilà qu'en pensez vous? :)
Publicité
Avatar de l’utilisateur
jeremyasm Réputation Locale Réputation Locale
Messages :
9
Inscription :
30 Déc 2011

Re: AS Monaco

Moi Cassio - Naughton, Kaboul, Afolabi, Kurzawa - Mendy, Sunny - Malonga, Yatabaré, Vela, Alecsic
Avatar de l’utilisateur
jeremyasm Réputation Locale Réputation Locale
Messages :
9
Inscription :
30 Déc 2011

Re: AS Monaco

Comme tout le monde le sait l,AS Monaco est en ligue 2, j'ai donc décidé de prendre les rênes de mon club de coeur pour pouvoir lui permettre de retrouver l'elite du football français et européen.
Donc en prenant ce club je me dis que la montée doit être obligatoire. Et donc après une première partie de saison magnifique ( invaincu ) la deuxieme moitié de la saison a été plus laborieuse, finalement je finis champion de ligue 2 ex aequo avec Le Mans mais devant au Goal Average. Donc la montée en ligue 1 officielle, je debarque sur lemarché des transferts, et actuellement je suis a la treve deuxieme derriere lyon

Voici mes resultats: Image

Et voici mon equipe : Image


Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
ZaGpowa Réputation Locale Réputation Locale
Messages :
7
Inscription :
30 Nov 2011
Localisation :
landes
Partie FM actuelle :
AS Monaco

Re: AS Monaco

Salut a tous les supporters de Monaco

Moi aussi j'ai pris Monaco mais j'ai l'impression que je suis le seul a avoir racheter ruffier je l'ai racheter lors de la remonter en ligue 1 6 millions, dans vos partis il reste toujours a saint etienne ?
Avatar de l’utilisateur
slimen06 Réputation Locale Réputation Locale
Messages :
9
Inscription :
24 Jan 2012

ASMFC Problème 4-5-1 avec Zarate et hazard !! besoin d'aide

Alors voilà je joue avec l'as monaco que je vien de faire remonté en ligue 1 , je suis en ce moment 3 éme de ligue 1 mais mon equipe joue tres mal je me demende meme comment j'ai fait pour etre 3 eme a la tréve enfin bref je vien d'acheter eden hazard , le mercarto d'hiver vien a peine de ce terminer . je joue en 4-5-1 , meme shéma tactique que le barsa mais pas de la meme maniere lol . Le probleme c'est que hazard et zarate je les positione en tant que attaquant intérieur avec pour consigne repiquer mais malgrés cela ils sont trés nul , surtout hazard , ne marque aucun but , aucune passe decisive et des note extremement basse ( sa meilleur note a eté de 7.00 meme si il n'as fait que 5 match pour le moment car je vien de le recruté) ... et mes milieux de terain aussi on des note pas top du tout et avec trés peu de passe decisive.. donc j'aimerais vraiment que vous me donniez un coup de main pour pouvoir tirer un maximum du potentiel de mon equipe car je sais qu'elle peux vraiment mieux faire !! Voila j'ai mis des screen de mon equipe en desous pour que vous y voiyez plus claire .
Avatar de l’utilisateur
fouflarage Réputation Locale Réputation Locale
Messages :
19
Inscription :
15 Déc 2010

Re: AS Monaco

Salut slimen06 pourrais-tu nous mettre en screen tes transferts 2012/2013 car je te soupçonne d'avoir utilisé FMRTE pour avoir plus d'oseilles.
Car pour recruter hazard, m'vila,zarate à la 2eme saison cela me paraît impossible!!!

Merci et bonne partie avec l'ASM
Avatar de l’utilisateur
drikcé17 Réputation Régionale Réputation Régionale
Messages :
71
Inscription :
07 Nov 2007
Localisation :
35

Re: AS Monaco

Salut Oui bizarre car M'vila il est dans les 20M voir plus tout dépend de la saison de Rennes. Après Hazard chez moi a la 2 eme saison il part pour City a 50M .Je vais pas tous les faire. Je pense que ta achaté pour 150M et encore je suis gentille. J' hesite a dire 200M.
Et pourquoi tu as du mal a bien faire jouer ton équipe c'est parce que tu a acheté trop de joueur d'un coup et cela compte.
Dommage bon jeu a toi
Juventus: Serie A Vainqueur 2013,2014,2015,2016
Coupe d'Italie Vainqueur 2013,2014,2015
Super Coupe d'Italie Vainqueur 2013, 2014, 2015, 2016
C1 Finaliste 2014 Vainqueur 2015,2016
CMdC: 2015
Avatar de l’utilisateur
wolfduf Réputation Locale Réputation Locale
Messages :
44
Inscription :
06 Juin 2009
Localisation :
77

Re: ASMFC Problème 4-5-1 avec Zarate et hazard !! besoin d'a

slimen06 a écrit:Alors voilà je joue avec l'as monaco que je vien de faire remonté en ligue 1 , je suis en ce moment 3 éme de ligue 1 mais mon equipe joue tres mal je me demende meme comment j'ai fait pour etre 3 eme a la tréve enfin bref je vien d'acheter eden hazard , le mercarto d'hiver vien a peine de ce terminer . je joue en 4-5-1 , meme shéma tactique que le barsa mais pas de la meme maniere lol . Le probleme c'est que hazard et zarate je les positione en tant que attaquant intérieur avec pour consigne repiquer mais malgrés cela ils sont trés nul , surtout hazard , ne marque aucun but , aucune passe decisive et des note extremement basse ( sa meilleur note a eté de 7.00 meme si il n'as fait que 5 match pour le moment car je vien de le recruté) ... et mes milieux de terain aussi on des note pas top du tout et avec trés peu de passe decisive.. donc j'aimerais vraiment que vous me donniez un coup de main pour pouvoir tirer un maximum du potentiel de mon equipe car je sais qu'elle peux vraiment mieux faire !! Voila j'ai mis des screen de mon equipe en desous pour que vous y voiyez plus claire .



J'ai fait une partie avec l'OM, et des la premiere année, j'ai gagné Coupe de la Ligue, Coupe de France, Trophée des Champions , Ligues des Champions.
Malgré cela, Je n'avais pas les moyen de recruter Hazard, alors qu'il était ma priorité!
Donc je me demande aussi comment t'as bien pu le faire venir juste en faisant remonter Monaco sachant qu'il n'a pas d'autre club préféré que Lille...
Entraineur un jour...
Entraineur toujours...
Avatar de l’utilisateur
wolfduf Réputation Locale Réputation Locale
Messages :
44
Inscription :
06 Juin 2009
Localisation :
77

Re: ASMFC Problème 4-5-1 avec Zarate et hazard !! besoin d'a



Effectivement, Suarez, Hazard, Zarate, Gago, Witsel, M'Villa etc.....

En fait tu t'es monté ton équipe? y a aucun monégasque dans cet effectif !! (sauf erreur de ma pars...)
Entraineur un jour...
Entraineur toujours...
Avatar de l’utilisateur
tazounet93 Réputation Nationale Réputation Nationale
Messages :
403
Inscription :
03 Déc 2009
Partie FM actuelle :
Inter Milan-Monaco

Re: AS Monaco

Franchement je vois pas comment tu peux recruter comme ca sans FMRTE surtout au bout de 2 saison!
Avatar de l’utilisateur
Gallardo10 Réputation Locale Réputation Locale
Messages :
4
Inscription :
03 Nov 2011

Re: AS Monaco

Il a peut-être modifié le président au début de la partie en mettant Rybolovlev et ses millions...
Mais bon si c'est l'éditeur on perd l'intérêt de jouer.
Répondre
  • 331 messages
  • Page 11 sur 28
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 28

Qui est en ligne

  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité

(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités