- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Dju7Monaco
de NicoD78wolfduf a écrit:slimen06 a écrit:Alors voilà je joue avec l'as monaco que je vien de faire remonté en ligue 1 , je suis en ce moment 3 éme de ligue 1 mais mon equipe joue tres mal je me demende meme comment j'ai fait pour etre 3 eme a la tréve enfin bref je vien d'acheter eden hazard , le mercarto d'hiver vien a peine de ce terminer . je joue en 4-5-1 , meme shéma tactique que le barsa mais pas de la meme maniere lol . Le probleme c'est que hazard et zarate je les positione en tant que attaquant intérieur avec pour consigne repiquer mais malgrés cela ils sont trés nul , surtout hazard , ne marque aucun but , aucune passe decisive et des note extremement basse ( sa meilleur note a eté de 7.00 meme si il n'as fait que 5 match pour le moment car je vien de le recruté) ... et mes milieux de terain aussi on des note pas top du tout et avec trés peu de passe decisive.. donc j'aimerais vraiment que vous me donniez un coup de main pour pouvoir tirer un maximum du potentiel de mon equipe car je sais qu'elle peux vraiment mieux faire !! Voila j'ai mis des screen de mon equipe en desous pour que vous y voiyez plus claire .
J'ai fait une partie avec l'OM, et des la premiere année, j'ai gagné Coupe de la Ligue, Coupe de France, Trophée des Champions , Ligues des Champions.
Malgré cela, Je n'avais pas les moyen de recruter Hazard, alors qu'il était ma priorité!
Donc je me demande aussi comment t'as bien pu le faire venir juste en faisant remonter Monaco sachant qu'il n'a pas d'autre club préféré que Lille...
de hammermg
de bastieng93
de jeremyetjoanna
de bastieng93jeremyetjoanna a écrit:bastieng ton équipe me parait un peu juste hormis des futurs bon espoirs.
de jeremyetjoanna
de bastieng93jeremyetjoanna a écrit:Beh Helstad vire le j'ai fait saz et essaye de te faire preter un styler yaya sanogo ou d'acheter des jeunes prodiges ou de faire jouer Makengo car il faut que tu puisses monter et avoir une équiope relativement jeune pour pouvoir construire pour la ligue 1
de hammermg
de jeremyetjoanna
de Dju7Monaco
de Fanfan(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités