Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

AS Monaco

Répondre
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28
Dju7Monaco Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
AS Monaco FC

Re: AS Monaco

Première saison avec Monaco et mes meilleurs joueurs ont été :
Helstad
Carrasso
Appiah
Hansson
Giuly
Yatabaré

Dans l'ordre

A noté que j'ai remporté le championnat avec 96 points au compteur

Si vous voulez plus de détail, c'est dans mon récit.

Par contre pour la deuxième année, je suis toujours aussi serré au niveau des finances... c'est pas évident pour recruter. :76:
Publicité
NicoD78 Réputation Locale Réputation Locale

Re: ASMFC Problème 4-5-1 avec Zarate et hazard !! besoin d'a

• de NicoD78
  • Jeu 02 Fév 2012 17:18
wolfduf a écrit:
slimen06 a écrit:Alors voilà je joue avec l'as monaco que je vien de faire remonté en ligue 1 , je suis en ce moment 3 éme de ligue 1 mais mon equipe joue tres mal je me demende meme comment j'ai fait pour etre 3 eme a la tréve enfin bref je vien d'acheter eden hazard , le mercarto d'hiver vien a peine de ce terminer . je joue en 4-5-1 , meme shéma tactique que le barsa mais pas de la meme maniere lol . Le probleme c'est que hazard et zarate je les positione en tant que attaquant intérieur avec pour consigne repiquer mais malgrés cela ils sont trés nul , surtout hazard , ne marque aucun but , aucune passe decisive et des note extremement basse ( sa meilleur note a eté de 7.00 meme si il n'as fait que 5 match pour le moment car je vien de le recruté) ... et mes milieux de terain aussi on des note pas top du tout et avec trés peu de passe decisive.. donc j'aimerais vraiment que vous me donniez un coup de main pour pouvoir tirer un maximum du potentiel de mon equipe car je sais qu'elle peux vraiment mieux faire !! Voila j'ai mis des screen de mon equipe en desous pour que vous y voiyez plus claire .

J'ai fait une partie avec l'OM, et des la premiere année, j'ai gagné Coupe de la Ligue, Coupe de France, Trophée des Champions , Ligues des Champions.
Malgré cela, Je n'avais pas les moyen de recruter Hazard, alors qu'il était ma priorité!
Donc je me demande aussi comment t'as bien pu le faire venir juste en faisant remonter Monaco sachant qu'il n'a pas d'autre club préféré que Lille...

Pour recruter Hazard, à part Man City, Chelsea, le Real ou le Barça, c'est chaud quand même... :roll:
hammermg Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Arsenal

Au niveau des finances vous êtes ou dans vos parties?
En 2020 je suis 7ème club le plus riche du monde avec 379 Millions.
bastieng93 Réputation Régionale Réputation Régionale

Bonjour, je suis nouveau sur le site et c'est mon tout premier fm (je jouais plus au lfp avant)
Je commence une partie avec mon club de cœur donc.
Pré-saison moyenne avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites.
Élimination en coupe de la Ligue 0-4 contre Lens.
Voici mon équipe pour ce match:

------------------------------------------Carrasso---------------------------------------------
---Appiah-----------Adriano----------------------------Hansson-------------Afolabi---
------------------------------------------Mendy-------------------------------------------------
----Giuly-------------------------------Yatabaré--------------------------------Malcuit----
---------------------------N'Suki-------------------Vahirua----------------------------------

Bcp de blessés pour ce match ( Muratori, Kurzawa, Germain, Eysseric )
Salli et Dingome en sélection.
Dumont est mécontent car j'ai voulu le faire partir mais lui ne veut pas.
N'Suki est un jeune joueur pour ce qui ne le connaisse pas. Petit me l'avais consseiller après un essai fructueux ( 2 buts en 2 matchs ) Pour ce match je l'ai fait jouer en att complet et Vahirua en soutient avec Yatabaré en milieu polyvalent.

Avez-vous des conseils tactique pour moi ?
Et surtout comment faire jouer Helstad ? Je l'ai fait joueur en pivot et en renard des surfaces mais il marque pas !!!!
jeremyetjoanna Réputation Locale Réputation Locale

bastieng ton équipe me parait un peu juste hormis des futurs bon espoirs.

jeremyetjoanna a écrit:bastieng ton équipe me parait un peu juste hormis des futurs bon espoirs.

A quel poste selon toi dois-je me renforcer ?
En pensant qu'en attaque je ferais jouer Helstad avec Vahirua et que Muratori fera son retour et Hansson sera poussé sur le banc.

Beh Helstad vire le j'ai fait saz et essaye de te faire preter un styler yaya sanogo ou d'acheter des jeunes prodiges ou de faire jouer Makengo car il faut que tu puisses monter et avoir une équiope relativement jeune pour pouvoir construire pour la ligue 1

jeremyetjoanna a écrit:Beh Helstad vire le j'ai fait saz et essaye de te faire preter un styler yaya sanogo ou d'acheter des jeunes prodiges ou de faire jouer Makengo car il faut que tu puisses monter et avoir une équiope relativement jeune pour pouvoir construire pour la ligue 1

J'essaie de recruter Vincent Aboubakar mais le problème je n'est pas de budget transfert. J'ai vendu Dufau ( 30000k ) seulement. Personne d'autre ne veut partir. Je pense que je vais faire la saison avec en attaque N'Suki et Vahirua ( qui est très bon ). En milieu Malonga se blesse tout le temps et sa me pose un problème quand Salli est absent. Giuly est en grosse méforme. Pourrais tu me conseiller pour les milieux centraux. Je ne sais pas si je fait jouer Yatabaré-Dumont en milieux récup. ou si je fais jouer Mendy en milieu def et Yatabaré en milieu polyvalent. J'hésite entre Dumont expérimenté mais mécontent ou Mendy en manque d'expérience mais qui va bcp progresser.
hammermg Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Arsenal

A ta place j'arrêterai le prêt de Vahirua qui te permettrai d'économiser 100 000 euros de salaire et tu peut avoir de très bon prêts pour te permettre d'atteindre ton objectif.

Mets Mendy avec yatabaré, ou Yatabaré en Milieu Offensif et Mendy avec Dumont.
Dju7Monaco Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
AS Monaco FC

Dumont titulaire à la place de Mendy, Mendy en remplaçant. Commence à le faire jouer un peu plus au fil de la saison et là il va exploser. Au début de partie, il est pas au top encore.

Devant mets Helstad, il a été meilleur buteur et meilleur joueur de L2 avec moi ;)

Aile gauche, fais tourner Malcuit et Malonga, garde le plus en forme

Après le reste, ça suffit largement pour gagner la ligue 2 ;)
Fanfan Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Fanfan
  • Dim 19 Fév 2012 13:28
Perso Malonga j'ai jamais réussi à en tirer grand chose. Quelques coups d'éclats tous les 36 du mois, mais très rapidement Malcuit l'a remplacé.
Malgré ses caractéristiques en bois, Malcuit peut rendre de très bons services, en L2 et même encore en L1.

De manière générale, les jeunes sont très intéressants à Monaco.
Appiah, Kurzawa, Mendy, Malcuit, Makengo, Salli notamment.
Répondre
  • 331 messages
  • Page 12 sur 28
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28