Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

AS Monaco

Répondre
1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 28
Mathbenjo Réputation Locale Réputation Locale

Re: AS Monaco

Salut à tous,

J'ai commencé une partie avec l'asm mais je suis au fond du trou en L2. J'ai essyaé plein de tactique différentes mais rien n'y fait.
J'ai bien lu tout les conseils notamment de ceux qui on réussi.
Ce soir je recommence. Je pense opté pour un 4-5-1 (plus un 4-1-2-2-1 pour être exact)

Je recruterai un bon DC déjà !! Je pense aussi rependre Y.Sanogo.
Cela donnerai :

-------------------------------Carrasso----------------------------------
appiah------le nouvo-----kagelmacher ou wolf ou hasson-----kurzawa(muratori)
--------------------------------tziolis---------------------------------------
----------------yatabaré----------------barazite------------------------
guily-------------------------------------------------malonga-----------
----------------------------helstad----------------------------------------

Qu'en penssez vous ?
Vous mettez quoi chez vous en consigne d'équipe ?
Pour les consigne individuelle habituellement je met celle du rapport du joueur du staff mais helstad c'est attaquant soutien ou en retrait je crois de mémoire. Pas top tout seul en pointe non ?

Merci pour vos conseil en espérant que ce soit la bonne partie!
Forza Viola !
Image
Publicité
tazounet93 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Inter Milan-Monaco

Voici le bilan de ma première saison en ligue 1 qui est plutôt satisfaisante avec une place pour le tour préliminaire de la Champions League. L'effectif est très jeune et à un très fort potentiel.
Image
Résultats:
Image
Image
Image
Au niveau des coupes on remporte la coupe de la ligue et on perd en demi de la coupe de france
Image
Voici la compo de la prochaine saison:

Image

A noter qu'on fait signer Zouma pour 4 Millions c'est l'avenir du club .

Image

Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à demander