Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

AS Monaco

Répondre
1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 28
Mathbenjo Réputation Locale Réputation Locale

Re: AS Monaco

Salut à tous,

J'ai commencé une partie avec l'asm mais je suis au fond du trou en L2. J'ai essyaé plein de tactique différentes mais rien n'y fait.
J'ai bien lu tout les conseils notamment de ceux qui on réussi.
Ce soir je recommence. Je pense opté pour un 4-5-1 (plus un 4-1-2-2-1 pour être exact)

Je recruterai un bon DC déjà !! Je pense aussi rependre Y.Sanogo.
Cela donnerai :

-------------------------------Carrasso----------------------------------
appiah------le nouvo-----kagelmacher ou wolf ou hasson-----kurzawa(muratori)
--------------------------------tziolis---------------------------------------
----------------yatabaré----------------barazite------------------------
guily-------------------------------------------------malonga-----------
----------------------------helstad----------------------------------------

Qu'en penssez vous ?
Vous mettez quoi chez vous en consigne d'équipe ?
Pour les consigne individuelle habituellement je met celle du rapport du joueur du staff mais helstad c'est attaquant soutien ou en retrait je crois de mémoire. Pas top tout seul en pointe non ?

Merci pour vos conseil en espérant que ce soit la bonne partie!
Forza Viola !
Image
Publicité
tazounet93 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Inter Milan-Monaco

Voici le bilan de ma première saison en ligue 1 qui est plutôt satisfaisante avec une place pour le tour préliminaire de la Champions League. L'effectif est très jeune et à un très fort potentiel.
Image
Résultats:
Image
Image
Image
Au niveau des coupes on remporte la coupe de la ligue et on perd en demi de la coupe de france
Image
Voici la compo de la prochaine saison:

Image

A noter qu'on fait signer Zouma pour 4 Millions c'est l'avenir du club .

Image

Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à demander
Dernière édition par tazounet93 le Jeu 03 Mai 2012 20:19, édité 1 fois.
Dogtor Réputation Locale Réputation Locale

• de Dogtor
  • Jeu 03 Mai 2012 20:15
Si ça peut aider quelqu'un, j'en suis à ma 5 e saison avec Monaco, le président ne lache toujours pas une thune. Je suis remonté de justesse la premiere année. J'ai réussi à choper guilavohgui, sanogo et Miguel Veloso (pas mal). Le président ne me lache jamais rien! Le club est toujours dans une situation financière instable. Deux ans de suite que je me qualifies en europa league et on m'accord un budget transferts de 3,2 millions d'euros si je joue le titre. (Youpi)

J'attends la bonne occasion de me barrer, j'ai eu le psg comme proposition interessante mais mon coeur m'interdit de signer chez eux.

Chelsea vire van gaal à la fin de l'année j'attends mon heure.

Sinon mon 11 type ressemble à ça.

------------------------carasso--------------------
appiah-kagelmacher-wolf-Bong
------------guilavogui------------------------------
---------veloso--------------------------------------
--Barazite-Socco-Esseyric--------------------
------------Sanogo ou Campbell--------------

En 2016, je suis 4e de ligue 1 à 6 points de la seconde place. Je devrais accrocher la LdC et me barrer, je sens bien que si je vais en LdC on va au moins me proposer 5 millions de budget transferts.

Sinon Esseyric devient un monstre à gauche et Socco c'est l'arme fatale.
Partie FM actuelle :
Inter Milan-Monaco

Mathbenjo a écrit:Salut à tous,

J'ai commencé une partie avec l'asm mais je suis au fond du trou en L2. J'ai essyaé plein de tactique différentes mais rien n'y fait.
J'ai bien lu tout les conseils notamment de ceux qui on réussi.
Ce soir je recommence. Je pense opté pour un 4-5-1 (plus un 4-1-2-2-1 pour être exact)

Je recruterai un bon DC déjà !! Je pense aussi rependre Y.Sanogo.
Cela donnerai :

-------------------------------Carrasso----------------------------------
appiah------le nouvo-----kagelmacher ou wolf ou hasson-----kurzawa(muratori)
--------------------------------tziolis---------------------------------------
----------------yatabaré----------------barazite------------------------
guily-------------------------------------------------malonga-----------
----------------------------helstad----------------------------------------

Qu'en penssez vous ?
Vous mettez quoi chez vous en consigne d'équipe ?
Pour les consigne individuelle habituellement je met celle du rapport du joueur du staff mais helstad c'est attaquant soutien ou en retrait je crois de mémoire. Pas top tout seul en pointe non ?

Merci pour vos conseil en espérant que ce soit la bonne partie!

Que te dire mis à part que j'ai été des dizaines de fois dans ton cas car j'ai galérer comme toi avant d'accrocher la bonne compo.
Déja je pense que carrasso ne tient pas la route moi j'avais pris Barovero titulaire et Areola pour l'avenir ensuite tu as bien fait de recruter un bon dc que je te conseil d'associer avec Wolf principalement qui s'avere etre un roc au fur et a mesure.
Apres ma tactique ressemble grandement a la tienne a part que je me suis separé de malonga pour me faire preter Sako de sainté.
Je jouais en controler passses directes et jeu large.
8MONACO4EVER8 Réputation Locale Réputation Locale

Slt à tous,
Suite à plusieurs parties plus ou moins catastrophique, j'ai finalement réussi à faire enfin un très bon début de saison.
Je ne vous cacherais pas que j'ai modifier quelques joueurs pour les postes mal attribuer pour certain joueurs et d'autres avec des stats mal venue comme par exemple pour Salli qui est un joueurs plutôt rapide vif etc donc je lui ai amélioré son accélération, sa vitesse et sa finition seulement; Ibrahima Touré, Valentin Esseric et Edgar Salli on été changer légèrement par rapport au vue de leur très bonne prestation dans la réalité.
Et puis je suis passé par les finances qui ne sont pas du tout réaliste même avec la mise à jour, donc j'ai attribué sur l'éditeur 100 000 000 d'Euros en balance qui est je trouve beaucoup plus réaliste car notre bon Russe nous assure 200 000 000 d'Euros pour les 4 ans à venir + 10 000 000 en budget des transferts que j'ai en fin de compte utilisé pour la masse salariale.
Après tous ces changement j'ai décidé de commencé une nouvelle parti donc et partager ma partie avec vous tous.

Voici mes screen.

Image

Image

Image

Image

Image
bastieng93 Réputation Régionale Réputation Régionale

Très bon début de saison mais tu as commencé avec quel patch ? Pck je vois que tu as Nimani ou Mango qui étaient là en début de saison mais tu as aussi Kagelmacher et Touré.
Et ou trouve tu l'éditeur du jeu pour modifier les joueurs ?

J'ai mis aucun patch en faite j'ai juste mis une simple mise à jour 12.0.4 enssuite je suis allez dans l'éditeur qui ce trouve dans Disque Local (C:)/ Program Files (x86)/ SEGA/ Football Manager/ Editor et j'ai donc lancé l'application Editor puis j'ai rechercher tous les joueurs manquant de Monaco et de quelques autre équipes aussi ( transfert les plus important... ) Barazite, Tzavellas, Tziolis, Touré, Kagelmacher, Dirar, Subasic, Koman et Wolf sont les joueurs que j'ai pu mettre dans l’effectif monégasque.

Nimani et Touré font la paire idéale en attaque Touré ( 11 buts en 12 matchs ) en pivot soutien Nimani ( 7 buts en 16 matchs ) qui est en Renard attaque. Ils ce complète très bien.

Giuly et Salli sont ailier attaque ils percutent sur les coté et déstabilise la défense adverse aussi souvent qu'ils le peuvent. Ils sont d'ailleurs plutôt performant.

Au milieu de terrain je tourne assez régulièrement car je n'arrive pas à trouver un bon meneur et un bon récupérateur donc je tourne régulièrement avec Yatabaré, Veretout et Mendy tandis que pour le meneur je tourne avec Verratti, Barazite et Koman.

Hinkel et Tzavellas sont mes titulaires indiscutable en arrière latérale, ils donnent pas mal de rythme et sont costaud défensivement.

Pour mes défenseur centraux J'ai mis la paire Mango Kagelmacher qui fonctionne vraiment bien et est régulier. Mango à pris la place à Wolf. Mango est Défenseur strict et Kagelmacher Défenseur relanceur. Dailleur mes 2 déffenseur marque beaucoup sur coup de pied arrêter.
bastieng93 Réputation Régionale Réputation Régionale

Impossible de trouver l'éditeur. Je chercherais mieux demain.

On voit que tu as bien modifier Touré pour la finition pck avec moi il gâche la tonne d'occasions....

Arf c'est bisarre psk moi je l'ai trouvé plutôt facilement o_O au pire va dans steam et télécharge le via steam comme pour les patchs ;-)
Oui Touré je lui est mit 15 en finition, 15 en appel de balle, 16 en tête, 15 en équilibre, 14 en sang froid et puis 14 en vitesse.
Et il est surcoté dans ma partie avec 4.5 étoile !! Et il ne fait pas que marqué mais donne des buts :)
Faut absolument le mettre en pivot de par son physique imposant et sa capacité à dévier les ballons !
Partie FM actuelle :
Inter Milan-Monaco

8MONACO4EVER8 a écrit:Arf c'est bisarre psk moi je l'ai trouvé plutôt facilement o_O au pire va dans steam et télécharge le via steam comme pour les patchs ;-)
Oui Touré je lui est mit 15 en finition, 15 en appel de balle, 16 en tête, 15 en équilibre, 14 en sang froid et puis 14 en vitesse.
Et il est surcoté dans ma partie avec 4.5 étoile !! Et il ne fait pas que marqué mais donne des buts :)
Faut absolument le mettre en pivot de par son physique imposant et sa capacité à dévier les ballons !

salut,

dis moi j'espère que tes champion des la montée en l1 parce que la tu tes mis bien!
perso je trouve que ça n'a aucun intérêt de faire les modifs que tu as faites car tu te facilite la tâche mais je respecte ton choix surtout que tu as raison rybolovlev à promis dinvestir massivement dans le club mais ça n'a se voit pas dans le jeu!

Bonjours, bah si tu crois en disant sa que j'ai changer tout les joueurs de l'éffectifs tu te trompe puisque j'ai seulement augmenté quelque capacité de 3 joueurs seulement dont une position et les joueurs concerné sont Touré, Esseric et Salli en étant le plus réaliste possible bien évidement. Ensuite par rapport au joueur que j'ai ajouté dans l'effectif, c'est réaliste puisque c'est bien ce qu'il c'est passé tout autant que l'investisseur russe qui donne les fond nécessaire sur une base de 200 000 000 d'Euros sur 4 ans. Et dans ma partie je suis champions en ligue 2 sans aucune défaite, j'avoue avoir survolé la ligue 2 mais en ligue 1 ce n'est pas pareil mon premier match que jviens de finir c'est fini sur une défaite 1-0 face à paris qui ma première depuis le début. J'ai gagné la coupe de la ligue et la coupe de france aussi et je suis donc qualifier pour le 4ème tour de la coupe euro.

Image

Image

Et voici mes match de préparation de ma 2ème saison avec mon premiers match de ligue 1
Image
Almiron Réputation Régionale Réputation Régionale

8MONACO4EVER8 j'aimerais savoir quelle tactique tu utilises avec Monaco (lorsque tu étais en ligue 2)? Et quelle approche tactique et surtout que donnes tu en consigne individuelle pour chaque joueur ? Peux tu me faire un screen stp j'en aurais vraiment besoin ! Je suis à la 8eme journée et je suis 18eme de Ligue 2. :144: J'en peux plus.
Répondre
  • 331 messages
  • Page 21 sur 28
1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 28