- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de okocha
de Nono33
de Squiz
de jbourne
de aniflo
de Squiz
qui se trouve etre une pure merveille dans ma partie! International Francais; c'est le joueur de l'année des supporters!
sur les 3 derniers mois sont tres bon aussi!
... il faut dire qu'il y a de la concurrence!
Bientôt il sera rejoint dans sa maison de retraite,
par Owen qui décide lui aussi d'arreter
J'aimerais aussi preter mon jeune goal Zelazny qui sir les remplacements qu'il effectue depuis 2 saisons est tres interessant! Donc il me faut un 2ere Goal! Enfin 1 attaquant ne serait pas de refus

de aniflo
de okocha
de Hananiflo a écrit:J'investis le forum GIALLOROSSO comme je viens de prendre en mains le club de la Louve, pour un challenge plutôt étonnant mais qui mérite d'être ambitieux: gagner la Série A et (ou) une coupe européenne avec chaque club italien. Je commence avec la Roma, club que j'ai vu au stadio Olimpico il y a quelques semaines. J'ai été bluffé par l'ambiance qui règne dans les stades italiens, le fanatisme certes, mais surtout cette grande passion.
La Roma est selon moi l'équipe la plus offensive du Calcio, parmi les plus grosses écuries qui dominent le foot italien.
Je compte sur des leaders comme Totti ou encore De Rossi qui sont de véritables âmes pour ce groupe.
Gros bémol en ce début de saison 2009-2010: le nombre conséquent de blessés qui risque de nuire à la progression du club.
La Roma joue la coupe EURO et doit se qualifier pour une compétition continentale la saison suivante. C'est parti pour l'aventure !!
de aniflo
de Han
de FCGB64
Cisco Roma
|
5 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités