Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

AS Roma

Répondre
1 ... 3, 4, 5, 6, 7
okocha Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: AS Roma

• de okocha
  • Mer 02 Juin 2010 21:07
Evite les doubles posts stp, ca nuit au forum.

Concernant ton équipe, pourquoi mettre Baptista et Verratti sur les ailes ? Et ou est Mexes ???
Apres Chamakh a la Roma, c'est as très lourd, surtout seul en pointe...
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara
Publicité
Nono33 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Nono33
  • Mer 02 Juin 2010 23:32
Je pense que Verratti et Baptista sont en MOC comme dans ma partie.
C'est vrai que pas de Mexès c'est vraiment très très regrettable. Il fait partie des meilleurs défenseurs centraux au monde. Il a un un jeu aérien du niveau de Vidic. Ce qui me frappe Squiz, ce sont les montants des départs de tes joueurs. C'est faiblard. Tu devrais regarder du côté entraide, un membre à indiqué une astuce qui marche relativement bien pour vendre ses joueurs.
Personnellement, je suis à la mi saison avec la Roma. 1er du championnat, 0 défaite et 3 nuls. Alex (Spartak Moscou) est vraiment excellent et il valait mieux que ce soit le cas au vue de l'investissement consentit (18.75M). Diaby est vraiment monstrueux en MOC, c'est à n'y rien comprendre vu ses stats. Je vais retenter une partie avec la Roma mais ce coup-ci je vais essayer de recruter Gourcuff, c'est possible (salaire 450 k/mois)
Concernant la valeur des joueurs, celles de Pizarro et de Risse diminuent. Riise est facilement vendable à 2 fois son prix mais pour Pizarro impossible. Il est bon mais je préfère lancer un nouveau cycle et récupérer le maximum possible.
Squiz Réputation Locale Réputation Locale

• de Squiz
  • Jeu 03 Juin 2010 0:27
Mexes je l'ai vendu la 1ere année... Enorme boulette c'est sur!

Pour Verratti et Baptista c'est en MOC que je les fait jouer

Et merci bien "Nonon33" je suis aller faire un tour sur le dossier "Entraide"...ca va bien m'aider surtout que cela a l'air de bien fonctionner! Dommage que pour ma derniere periode de transfert que je viens de terminer, je ne le savais pas encore!
Squiz
Entraineur de l'Equipe de France ;)
Entraineur de Nantes

Ancien entraineur de la Roma et de la Norvège
jbourne Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Tottenham

• de jbourne
  • Jeu 03 Juin 2010 13:34
Et c'est quoi ta tactique ??

parceque tes pb peuvent venir d'une mauvaise optimisation de tes joueurs ,suivant la tactique utilisée .Enfin c'est une piste.

perso je viens de finir ma 1ere saison sans aucun transfert ,avec 4 tactiques utilisées et je finis 2 e du calcio (7 pts de retard sur l'inter intouchable),je gagne la coupe Euro et demi finale de la coupe d'italie. tactique car j'ai pas mal hésité.
Pour la 2e saison je pense utiliser la tactique façon barça de Ronel
Je vous en dit plus d'ici quelques temps
aniflo Réputation Nationale Réputation Nationale

• de aniflo
  • Jeu 17 Juin 2010 18:31
J'investis le forum GIALLOROSSO comme je viens de prendre en mains le club de la Louve, pour un challenge plutôt étonnant mais qui mérite d'être ambitieux: gagner la Série A et (ou) une coupe européenne avec chaque club italien. Je commence avec la Roma, club que j'ai vu au stadio Olimpico il y a quelques semaines. J'ai été bluffé par l'ambiance qui règne dans les stades italiens, le fanatisme certes, mais surtout cette grande passion.

La Roma est selon moi l'équipe la plus offensive du Calcio, parmi les plus grosses écuries qui dominent le foot italien.

Je compte sur des leaders comme Totti ou encore De Rossi qui sont de véritables âmes pour ce groupe.

Gros bémol en ce début de saison 2009-2010: le nombre conséquent de blessés qui risque de nuire à la progression du club.

La Roma joue la coupe EURO et doit se qualifier pour une compétition continentale la saison suivante. C'est parti pour l'aventure !!
Squiz Réputation Locale Réputation Locale

• de Squiz
  • Ven 02 Juil 2010 13:16
Et deja une 3eme saison de terminé avec la Roma
Bonne année... même si je pouvais encore faire mieux

Série A: 1er
Coupe d'Italie: 1/2 finale encore perdu contre la Fiorentina
Champions league: éliminé en Demi par l'Athletico Madrid

Au niveau des transferts:

Image

Uploaded with ImageShack.us

j'ai surtout fait le point sur la défense... Bye bye Otamendi, Gonzalo Rodriguez et Burdisso. Bonjour à Planus et Corchia! Et surtout j'ai décidé de faire confiance aux jeunes quej'avais recruté en mon début de partie... Marquez et Villa (2 regen de 18ans). Je prends pour le futur Sasso de Nantes! Pour mon autre chantier l'attaque j'obtiens Huntelaar du Milan AC qui ne jouait plus la-bas et Owen laissé libre!
Enfin je fais signer encore quelques jeunes pour l'avenir...

En Série A... nette domination. L'Inter de Milan et Palerme m'ont suivis jusqu'en Janvier avant que je fasse cavalier seule... jusqu'en fin de saison ou avec l'Inter encore, et la Juventus sont revenus me recoller suite à un passage à vide de l'équipe

En champions league, je suis heureux du parcours mais rendu à ce niveau (en 1/2 finale) j'aurais aimé aller au bout

En coupe d'Italie, comme l'an passé j'ai perdu en 1/2 contre le Fiorentina qui comme l'an passé vont remporter plus tard l'épreuve

-----------------------------------------------------Enyema (Zelazny)-----------------------------------------------
Motta (Corchia) -----------------Planus (Villa) ------------Juan (Marquez) ---------------Trémoulinas
-------------------------------------------------- Faty -------- De Rossi -------------------------------------------
----------------Verratti (Cerci)------------- Van der Vaart (Feghouli) ---------Julio Baptista (Vucinic)
----------------------------------------------Chamakh (Huntelaar / Tafer)--------------------------------------

Saison incroyable de De Rossi et Faty :roll: qui se trouve etre une pure merveille dans ma partie! International Francais; c'est le joueur de l'année des supporters!
Chamakh me rassure cette saison. Après une 1ere saison tres moyenne, il est tres puissant. Ses remplacants Huntelaar et surtout Tafer révélation :hooo: sur les 3 derniers mois sont tres bon aussi!
Owen en revanche ne réussira pas à s'imposer :144: ... il faut dire qu'il y a de la concurrence!
Vaagan Moen que j'avais recruter pour etre le pendant a gauche de Cerci est médiocre, tres médiocre même!
Enfin, Totti a fait la saison de trop... en fin de saison il accepte de devenir préparateur... Un grand champion raccroche les crampons! :cry: :cry: :cry: Bientôt il sera rejoint dans sa maison de retraite, :124: par Owen qui décide lui aussi d'arreter
Ah si...j'allais oublier j'evais preter Kakuter a Lecce ... il a fait une superbe saison donc je compte sur lui dès la saison prochaine.

Pour la saison suivante, j'aurais juste quelques retouches a effectuer... 1 ou 2 DC por epauler les jeunes et donner de l'experience car Juan commence a m'inquieter... la vieillesse arrive pour lui aussi :75: :17: J'aimerais aussi preter mon jeune goal Zelazny qui sir les remplacements qu'il effectue depuis 2 saisons est tres interessant! Donc il me faut un 2ere Goal! Enfin 1 attaquant ne serait pas de refus
Squiz
Entraineur de l'Equipe de France ;)
Entraineur de Nantes

Ancien entraineur de la Roma et de la Norvège

• de aniflo
  • Mar 13 Juil 2010 17:15
Après un petit mois de compétition, je commence à connaître mon groupe et place mes pions dans cet effectif romain.

J'ai décidé de faire jouer l'équipe en 4-4-2 losange étiré avec Totti comme joueur d'appui en pivot (dans les pieds)

La première compo en tenant compte des nombreux blessés qui se dégage est la suivante:

ARTUR (JULIO SERGIO)

CASSETTI (MOTTA) - MEXES et BURDISSO - RIISE (TONETTO)

DE ROSSI (PIZARRO)

MENEZ (GUBERTI) TADDEI (BRIGHI)

JULIO BAPTISTA

TOTTI (OKAKA) - VUCINIC (CERCI)

Un milieu en étoile avec des joueurs formés à de nouveaux postes. Que pensez-vous de cette tactique. Assez osée je trouve mais j'attends le retour des blessés pour fournir davantage de solutions à d'éventuels changements tactiques. Mais pour le moment, cette tactique fonctionne plutôt bien puisque je gagne assez facilement mes matchs de qualif en Europa Ligue.

Vucinic attire les convoitises de nombreux clubs, je le trouve essentiel mais il me permettrait de dégager pas mal de liquidités pour renforcer l'équipe. Qu'en pensez-vous ?
okocha Réputation Continentale Réputation Continentale

• de okocha
  • Mer 14 Juil 2010 14:12
Garde Vucinic, il est trop fort. Pourquoi tu n'inverse pas Ménez et ?
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara
Han Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Han
  • Lun 16 Aoû 2010 14:00
aniflo a écrit:J'investis le forum GIALLOROSSO comme je viens de prendre en mains le club de la Louve, pour un challenge plutôt étonnant mais qui mérite d'être ambitieux: gagner la Série A et (ou) une coupe européenne avec chaque club italien. Je commence avec la Roma, club que j'ai vu au stadio Olimpico il y a quelques semaines. J'ai été bluffé par l'ambiance qui règne dans les stades italiens, le fanatisme certes, mais surtout cette grande passion.

La Roma est selon moi l'équipe la plus offensive du Calcio, parmi les plus grosses écuries qui dominent le foot italien.

Je compte sur des leaders comme Totti ou encore De Rossi qui sont de véritables âmes pour ce groupe.

Gros bémol en ce début de saison 2009-2010: le nombre conséquent de blessés qui risque de nuire à la progression du club.

La Roma joue la coupe EURO et doit se qualifier pour une compétition continentale la saison suivante. C'est parti pour l'aventure !!

Bah la Roma c'est surtout intéressant au long terme, parce qu'en 2012/2013 ça vieillit pas mal et mal géré comme ça l'a été chez moi, je me retrouve avec une équipe sensée jouer la 7ème place avec du mal

• de aniflo
  • Lun 16 Aoû 2010 17:19
J'ai finalement opté pour le challenge rossonero et j'ai gagné la Serie A dès la première saison devant la Roma avec une marge d'avance d'une douzaine de points quand même.

La Roma a vendu Vucinic et je trouve ça très dommage car je suis fan de ce joueur que j'aurais aimé recruter avec le Milan.

Si possible, j'aimerais entrainer la Roma si Ranieri est remercié mais je crains la fronde des supporters.
Han Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Han
  • Lun 16 Aoû 2010 17:59
Les supporters ça va ils sont gentils, c'est juste le comité directeur qui est radin sinon c'est sympa la Roma
FCGB64 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de FCGB64
  • Mer 25 Aoû 2010 16:16
Pour ce qui joue avec la roma, quelqu'un peut me dire comment est burdisso svp. J'ai la posibilité de le prendre en fin de contrat après son pret à la roma. Serait ce un bon choix ? (je joue avec grenoble patch 10.3)
Enorme ce jeu
Répondre
  • 77 messages
  • Page 6 sur 7
1 ... 3, 4, 5, 6, 7
articles en relation rép. vus dernier message

Cisco Roma

5 1546 de milan1

Sam 14 Mai 2011 17:23