Chane Youtube Football Manager

AS Saint-Etienne

Répondre
1, 2
Kail Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC Halifax Town

AS Saint-Etienne

• de Kail
  • Sam 12 Nov 2016 23:22
Image

Année de fondation : 1920

Stade : Stade Geoffroy-Guichard (35 616 places)

Palmarès :

10 Championnats de L1 (1957, 1964, 1967, 1968, 1969, 1970, 1974, 1975, 1976, 1981)
6 Coupes de France (1962, 1968, 1970, 1974, 1975, 1977)
1 Coupe de la Ligue (2013)
5 Trophées des Champions (1958, 1963, 1968, 1969, 1970)

Les Verts. Ils sont incontournables dans le monde du football français. L'ASSE est en effet le seul club français à avoir gagné 10 titres de champion de Ligue 1, ce qui en fait donc un des plus gros palmarès de l'Hexagone. Le décor est planté : vous ne pouvez pas les laisser tomber en si bon chemin.Réussirez vous à remettre les Verts au devant de la scène ?
Image

Une légende est née
Publicité
maha95 Réputation Locale Réputation Locale

Re: AS Saint-Etienne

• de maha95
  • Lun 14 Nov 2016 14:53
j'ai commencer une partie avec sainté, j'en suis au match de préparation 2 victoires pour un nul contre le LOSC, ce qu'on peut dire c'est que comme chaque année le club est bien structuré avec une bonne équipe pour finir entre la 3ème et 6ème places la première année... le budget est mini (1millions) pour les transferts, donc je me suis orienter vers les joueur libre et j'ai pris Modibo Diakité en défense central.

J'en dirais plus une fois commencer le championnat et surtout l'EL
Pelo Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Pyunik Erevan

• de Pelo
  • Lun 14 Nov 2016 21:51
Un lyonnais qui crée le topic de l'ASSE :75:
Image
jbourne Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Tain oui je viens de voir ça ,kail qui lance le topic des Verts !
allez les verts Kail ?
GooniZz Réputation Locale Réputation Locale

Première partie sur fm2017, prenant très rarement mon équipe de cœur cette fois ci je me lance.
Budget transfert correct, l’équipe est plutôt équilibrée cependant il y a un réel manque de profondeur en défense et une doublure a Monnet-paquet.
Image
Benjamin Corgnet ne rentre pas dans mon dispositif et à un salaire assez important j’ai essayé de le vendre mais impossible direction TFC en prêt. Pareil pour papi Lemoine avec une offre de Swansea accepté, le milieu est en effet assez fourni je trouve, il n’aurait pas beaucoup joué de toute façon. Plusieurs prêts de joueur pour lesquels je ne compte pas comme Polomat, Pinheiro et Bangoura, cependant concernant Nordin, Souici et Pierre-Gabriel je vais observer attentivement leurs progressions. Puis le départ majeur de mon effectif, Robert Béric qui a reçu une offre du Chakhtar Donetsk que j’ai bien évidement refusé gros caprice de Robert après 3 match à 6,2 de moyenne et un Roux qui semble pas mauvais je cède et je le vends pour une somme correcte.
Image
Je recrute Ferreira défenseur relanceur portugais de 24 ans qui n’est pas très bon mais pas mauvais non plus. Piscullichi est un MOG remplacent de Paquet avec des notes assez bonne cependant il est réellement nul donc je n’ai pas hésité à le vendre surtout qu’il avait 32 ans. Arrivé pour moi d’une pépite du jeu au poste de défenseur gauche, Toni Lato….
Image
Lundemo arrive libre je voulais le tester mais je le trouve trop limité, et trouvant Piscullichi nul en milieu de saison je cherche un nouveau MOG jeune avec un bon potentiel, Mihajlovic est de ce fait acheté pour 1,5 millions.
Image
Il s’est blessé avant la fin de saison pour 7 mois ….. J’ai pris martinez en prêt pour que mes joueurs soit satisfait du nombre d’offensif ce qui n’a absolument rien changer. Et enfin un jeune que je voulais absolument tester, Romero vient en effet remplacer Béric je pense avoir très bien négocié pour le coup.
Alternant avec du 3-5-2 et du 4-3-3 MD je ne trouve pas une tactique efficace, l’effectif manque clairement de joueur technique et à la fin de la mi-saison une 10 ème place et une élimination de l’Europa league avant même les groupes.
Image
Puis changement de tactique n’arrivant pas à trouver la solution et avec mes dirigeants voulant ma tête je trouve sur un forum une tactique de possession que j’applique avec quelque ajustement.
Image
Très bonne 2 ème parti de saison avec surtout plus de but marqué.
Image
3 ème place pas forcément mérité mais qu’importe, Monaco s’est effondré, et ma laisser passer devant ainsi que Rennes.
Maintenant petit point sur les joueurs.
Image
Trio offensif Paquet Roux Hamouma bon, capable de coup d’éclat mais trop irrégulier à mon goût. Cependant je trouve Roux a été quand même assez surprenant. Veretout toujours bon et Perrin excellent. Le meilleur joueur a été pour moi selnaes comme irl une qualité technique assez impressionnante. Man City a fait une offre de 28 millions à la fin de la saison que j’ai refusée car c’est tout simplement mon meilleur joueur.
Image
Passons au mauvais et c’est là qu’on voit que le jeu est réaliste, Pogba fait plein de boulette comme en vrai, m’bengue très nul, comme en vrai et soderlund est transparent comme en vrai.
Objectif de la seconde saison est de terminer second car la troisième place n’est plus qualificative pour la ligue des champions …. Se qualifier pour les groupes de celle-ci. (Barrage contre Manchester City….). Enfin, au niveau de l’effectif, recruter en priorité des joueurs techniques car l’effectif en manque cruellement.

Belle fin de saison Goonizz, il y a du boulot dans cette équipe , et pas mal de vide à faire .

Tiens nous au courant de la suite de ta partie :)
schadrack Réputation Régionale Réputation Régionale

Bonjour , effectivement tres bonne saison

Tu peux me dire comment tu jouais ?
A priori hamouma a droite , Monnet paquet a gauche et roux devant?

Peux tu mettre un screen de ta tactqiue stp?
GooniZz Réputation Locale Réputation Locale

schadrack a écrit:Bonjour , effectivement tres bonne saison

Tu peux me dire comment tu jouais ?
A priori hamouma a droite , Monnet paquet a gauche et roux devant?

Peux tu mettre un screen de ta tactqiue stp?

Effectivement Hamouma à droite monnet paquet à gauche et roux en pointe.
Image
Après j'alternais regista et milieu défensif selon si je jouais contre une équipe avec une défense basse ou haute mais aussi si je pensais avoir la possession ou non. Dans l'équipe seul selnaes peut jouer regista.... Idem pour faux neuf que je changeais également avec attaquant complet si l'équipe adverse jouais haut ou bas.
Image
Et voila aussi mes 6 premiers matchs de la deuxième saison
Image
schadrack Réputation Régionale Réputation Régionale

Bonsoir et merci pour le partage

3 meneur de jeu au centre , ca manque pas un peu d'impact a la recuperation?

Selnaes est effectivement parafit en registaa voire MJR ^^
stephanois71 Réputation Locale Réputation Locale

je viens de finir ma 1ère saison avec les verts. Chez les jeunes, Souici très bon dès le début, il a fait 21 match ou en parti pour 3 buts. Nordin me donne également satisfaction, il fait parti des mes 4 ailiers pour la 2ème saison. J'ai eu de belles offres de Chelsea, MU ET City, du barça et du psg pour eux et pour Maisonnial. J'ai tout refusé pour en faire des joueurs de base pour les saisons a venir. Ils ont d'ailleurs ressignés sans problème. Il y a d'autres très bons espoirs dans ce club, mais ils n'ont pas encore eus leur chance en équipe 1ère

stephanois71 a écrit:je viens de finir ma 1ère saison avec les verts. Chez les jeunes, Souici très bon dès le début, il a fait 21 match ou en parti pour 3 buts. Nordin me donne également satisfaction, il fait parti des mes 4 ailiers pour la 2ème saison. J'ai eu de belles offres de Chelsea, MU ET City, du barça et du psg pour eux et pour Maisonnial. J'ai tout refusé pour en faire des joueurs de base pour les saisons a venir. Ils ont d'ailleurs ressignés sans problème. Il y a d'autres très bons espoirs dans ce club, mais ils n'ont pas encore eus leur chance en équipe 1ère

Et tu as eu quels résultats ??
stephanois71 Réputation Locale Réputation Locale

je termine 3ème en 2016-17, a 8-10 pts de paris et lyon et loin devant le 4ème. J'en suis au tour préliminaire de la ligue des champions en 2017. Je pense que Souici sera titulaire bientôt, et Nordin n'a rien a envier à Hirving Lozano et un ailier Tchec acheter a MU ...Januzac
ne me demande pas de screen, je sais pas faire
Répondre
  • 21 messages
  • Page 1 sur 2
1, 2
articles en relation rép. vus dernier message

Paris Saint-Germain

109 17046 de absolute9169

Ven 29 Sep 2017 20:45