Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Atalanta Bergame

Répondre
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14
Airos Modérateur Modérateur

Re: Atalanta Bergame

• de Airos
  • Lun 09 Jan 2012 17:50
37M !!! J'ai failli m'étouffer avec mon yop tiens. Il a intérêt à être productif le garçon. :mrgreen:
Ça sent le doublé cette histoire en tout cas, tu peux bien te permettre des folies.

De mon côté, j'ai bientôt fini ma 4ème saison, je posterais ça en début de soirée.
Publicité
olivesab94 Réputation Régionale Réputation Régionale

Je pense qu'il va devenir très fort ... j'espere :wink:
Captain Jack Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Villarreal

Y'a intérêt !!! :mrgreen:
Perso je ne trouve pas de regen aussi bon... :cry:
ImageImage

Image
guigui6245 Réputation Locale Réputation Locale

Salut,

Très content de voir que l'Atalanta a autant de succés avec vous, c'est également l'équipe que je prend généralement lorsque je commence une partie... Malheureusement je n'arrive pas à faire de screen (je ne sais pas pourquoi çà ne marche pas) donc je vais vous donner quelques informations sur ma formation et nottament sur mes recrues.

La 1ère saison avec un début de championnat partielement chaotique, j'ai comme l'impression que mes joueurs aiment jouer contres grosses équipes (victoire 3-2 vs Milan AC à l'extèrieure, 1-0 vs Juventus à l'extérieur, 1-1 vs AS Roma à domicile, 1-0 vs Lazio à l'extèrieur et des défaites contre Parme, Bologne etc)... Ma tactique était la suivante : 4-5-1 offensif
--->GB: Consigli (GB)
---> Def: Diogo* (DD); Capuano* (DG); Rivas* (DC); Masiello (DC)
---> Mil Def: Brighi (Mdef)
---> Mil: Verrati* (MC); Cigarini (MC)
---> Mil Off: Bonaventura (MilOffG), Schelotto (MilOffD)
---> Att: Tiribocchi (BT)
---> Rempl: Manfraidini (DCG); Padoin (M DGC; MO DGC); Sanogo* (BT); Moralez (M, MO C), Pelusso (DCG)

* recrutement personnel

Malgré une première partie de saison très moyenne ( 13ème) je reste dans mes objectifs (Eviter la releguation) et mon équipe se porte très bien en coupe d'Italie. Comme nous tous, je n'ai pas envie d'une médiocre 13ème place donc je remet en question ma tactique qui ne me semble par la meilleur surtout quand je vois le potentiel de certain de mes joueurs et j'opte pour un 4-2-2-2, Brighi ne m'impressionnant pas vraiment, il gagne sa place sur le banc de touche et son poste de Mdef et supprimé au profit d'un attaquant supplémentaire Y. Sanogo (malgré son jeune age) et Tiribocchi étant trop irrégulier à mon goût mais très bon contre les grosses équipes gagne lui aussi le banc de touche, D.Malonga viendra en renfort de Cesena en prêt. Bonne réussite de l'équipe, qui enchaine les victoires (6 de suite au meilleur de sa forme) et Sanogo finira la saison avec16 buts au compteur, Bonaventura qui m'avait bien impressionner en début de saison avec quelques bonne percée sur les ailes confirmera en 2ème partie de saison qu'il est un titulaire indiscutable tout comme Schelotto qui finira chouchou des supporters en fin de saisons. Malonga est bon mais j'attend plus de lui, Cigarini au milieu est un véritable meneur d'homme et fini meilleur passeur de mon équipe avec 14 passes décisives malheureusement il est prêté par Napoli et bien que mon offre de transfert soit accepté, le joeur refuse de signer chez moi... Bref l'équipe brille en Serie A et en Coupe d'Italie, mon équipe terminera la saison à la 7ème place à 4 point de Palermo (6ème) victoire en finale de la Coupe d'Italie face à la Lazio (2-1) après avoir éliminé l'Inter; Sienna; Fiorentina (1/2 finale) et Lazio (Finale). Un match innoubliable en Série A face à la Roma qui finit sur un score sans appel de 8-0 sur le terrain de la Roma 3 buts de Sanogo qui signe son premier triplé en Série A. Masiello en défense se révéle également, très présent en défense et ne fait pas beaucoup de faute. Consigli est pour l'instant irremplaçable, il est d'ailleurs appelé ainsi que Masiello par le selectionneur Italien pour jouer l'Euro... Bref, l'Atalanta finit très bien sa saison et jouera en Coupe EURO la saison prochaine.
La saison est terminée, les supporters sont enchantés ainsi que les dirigeants qui décident de m'offrir un nouveau contrat que je refuse par colère... les dirigeants refusent de me donner des fonds pour mon futures recrutement (Oui c'est vrai çà ne change rien vu que la saison est finie et que le nouveau budget n'a pas été annoncé :hehe: ).
La pré-saison est sur le point de débuté, l'Espagne a remporté l'Euro 2012, et mes dirigeants m'offrent un budget digne d'une équipe de haut niveau ( 28M), je n'ai racheté aucun de mes prêts bien que Cigarini m'interressait, il a refusé de négocier avec moi pour accepter un contrat de... Parme(qui s'est sauvé de justesse) sans doute voulait-il un nouveau challenge :wink:, je vais commencer mes démarches pour recruter ceux qui feront l'Avenir de mon club. Mbaye Niang (Caen) rejoint les rangs pour 4,8 M, Macheda (Man Utd) 7M. Ensuite je vais regarder le listing de mes chasseurs de tête et j'aperçois un jeune joueur: Vadillo Alvaro (Betis) noté 5 Etoiles, je sors le chéquier et fais sauter sa close libératoire de 13M, les dirigeants ne voulant pas négocier en dessous... A la recherche d'un défenseur pour palier aux éventuellles blessures de Rivas ou Massalio, j'utilise ma technique simple, je filtre tout les DC j'observe les attributs défensifs et si un joueurs me parait bon j'envois mon meilleurs chasseur l'observer et grande surprise, je vois un nom presque impronnonçable: Papastathopoulos (24 ans Genoa) avec des attributs en défense très interressant. Retour de mon chasseur qui me dit le plus grand bien de ce joueur Grec (4étoiles). Cet ancien joueur du Milan AC (2010-2011) qui n'a jamais eu la chance de briller en Serie A s'est vu prêter au club du W. Breme après avoir était racheté par Genoa qui l'avait déjà vendu à Milan la saison précédente (j'espère que vous suivez). Mais bon... j'estime que ce joueur n'a pas sa place en Série B et sera peut-être mon dernier transfert de l'été... J'ai à nouveau sorti le chéquier et acquis le joueur pour 14M, à ce prix, j'espère qu'il ne me décevra pas.
Mercato terminé, la saison va débuté, par un echec en supercoupe d'Italie face à l'inter, mais je ne donne pas grande importance à ce type de rencontre donc j'ai fais jouer une équipe de jeunes (ils sont toujours fier de jouer contre des grands noms) et çà me permet de voir ceux qui gèreront la pression de la compétition pour les années à venir.
Début en série A, avec un soucis auquel je n'avais pas pensé... les espoirs sont régulièrement appelés en selection en début de saison et je me retrouve avec rien en attaque. Je pioche donc dans mon équipe jeune, 2-3 joueurs prometteurs (Dell ovo, Montebelli et Bertuccelli*) pour les alligner mais çà ne se passe pas comme j'espére avec 2 défaites en 7 matchs contre la Fiorentina et contre Chievo. Le marché étant encore ouvert pour les joueurs libres, je vais devoir aller piocher dans des joueurs assez agés, l'agent de Hleb (31 ans) m'a contacté, il y a encore un peu de potentiel, il rejoindra les rangs et Helgusson (35 ans) en fera autant, malgré son age Helgusson a encore de bonne caractéristiques mentale et sera un bon apport pour motiver les jeunes.
*Bertuccelli vient de sortir de centre de formation.
Mais la (fausse) surprise du début vient de Papastathopoulos, en 3 mots: il est énorme!! il est présent dans tout les secteurs du jeu, n'hésite pas à monter en attaque sur les coups de pieds arrétés et le pire c'est qu'il est bon: 7 matchs 6 buts (meilleur buteur en Chpt) 4 hommes du match et 8.26 de note moyenne en Serie A. En défense c'est une muraille, il fait de très bon tacle et commet peu de fautes, je pense que j'ai bien fait de miser sur ce joueurs plein de talents qui est en train de se révéler au sein de ma formation et je le conseil vivement en espèrant qu'il continuera sur cette lancée, je vous invite sérieusement à observer ce joueur si ce n'est pas encore fait.
Voilà où j'en suis arrivé dans ma partie. Je vais essayer de comprendre comment faire les screens pour essayer de vous en poster quelques uns.

Amusez-vous bien
Captain Jack Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Villarreal

Waouh c'est quoi ces gros pattés là ???!!! désolé mais je n'ai pas lu.. manque de screens à mon goût !
ImageImage

Image

@guigui6245 Belle 1ère saison... en plus l'europa league au bout... c'est bien pour augmenter ta réputation et celle du club... :P

Par contre je trouve dommage tout ces étrangers, pas assez d'italiens surtout pour un club comme l'Atalanta... :23:

J'ai lu du début à la fin, je vois que ce topic t'a un peu servi pour tes rares recrues italiennes, une bonne chose...

A l'avenir essaye de trouver comment égayer tes messages car c'est limite indigeste... mais c'est bien d'avoir de nouveaux posts ici... :wink:

• de Airos
  • Mar 10 Jan 2012 21:31
Salut le nouveau et bravo pour ta saison !

Tu as paumé Marilungo et Gabbiadini? Tu ne les cites jamais. Et j'aimerais bien un petit screen de ton jeune attaquant du centre quand tu auras résolu ton problème. :)

ps : Effectivement ce serait plus lisible si tu aérais un peu ton texte. ;)

Salut,

Marilungo et Gabiadinni, je les ai vendus (bradé même), Marilunga est partie à la Real Sociedad (2M) et Gabiadinni AlbinoLeffe (3M). Mais au vu de vos posts j'ai peut-être commis une erreur car ils ont l'air très bon.

Je vais faire un effort dans mes prochains posts et tenter également de resoudre ce problème de screen cer je suis assez impatient de vous screener mon défenseur grec il en ai à 10 buts en 15 matchs.

A bientôt

[Edit] Je viens de comprendre pour les screens, il fallait que le jeu soit en mode fenêtré... :75:

J'espère que çà va fonctionner...

Pour commencer, je vous présente Sokratis Papastathopoulos pour le moment c'est une vrai révélation

Image

@ Airos: Je te post les Screen de 2 joueurs issue du centre de formation et qui selon mon staff sont promis à un bel avenir (à noter que l'un d'eux est bresilien)

Fabrizio BERTUCCELLI

Image

JACARE

Image

Transfert 2011/2012

Image

Transfert 2012/2013

Image

Ma formation

Image

Stats Europa League

Image

Et un petit bonus...

Roma-Atalanta

Image

Record Niang

Image

En espèrant que les screens soient bien visible et que çà soit un peu moins pénible à regarder.

A bientôt.
Dernière édition par guigui6245 le Ven 13 Jan 2012 0:13, édité 1 fois.

@ guigui6245 tu as mis 2 fois le screen du même joueur pour info...

Et pour tes screens tu peux encore faire mieux... mais c'est déja plus agréable à lire :wink:

Voilà, le screen est rectifié je vais essayer de mettre les image en grand directement en espèrant que çà marche
J'en profite pour actualiser ma progression.

Je suis à la mi-saison 2012/2013

Image

J"ai été elu Entraineur de l'année et Sokratis Papastathopoulos a été élu meilleur joueur de série A. Bonaventura a fait ses débuts avec la Squadra Azzurra.

@ guigui6245 Bonaventura... international... bien, même très bien :P ... il est fort ce joueur... très polyvalent... juste chiant car il veut jouer tout le temps... et moi ca me gave car je suis un adepte du turn-over pour les 3/4 de mon effectif...

Belle 1ère partie de saison...

Sokratis Papastathopoulos est très fort ça on le savait déja... avec Masiello tu as une défense centrale énorme... :P

Tu fais jouer Verratti dans quel role?

• de Airos
  • Ven 13 Jan 2012 13:10
3M pour Gabbiadini ? :107: Je ne sais pas comment tu as fait ton truc, on m'en demandait 15M la première année.

Un petit screen de lui en 2015 :

Image
Répondre
  • 157 messages
  • Page 9 sur 14
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14