Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Brisbane Roar FC] Australie s10 - Mercato et formation!

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 12
fly Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Brisbane Roar FC] And so it starts ...

• de fly
  • Sam 06 Nov 2010 13:53
L'équipe technique au complet
Tout a commencé par embaucher des recruteurs, préparateurs et kiné histoire que l'équipe technique du club soit complète le plus tôt possible. Comme vous pouvez le voir, tout était bouclé dès le 3 juin.

Image

Trois recruteurs rejoignent le club, deux anglais et un australien. Whitbread et Hunt sont anglais et connaissent mal la région mais leurs notes sont impressionnantes et je vais compter sur eux (16 en evaluation) alors que le recruteur australien a des notes mauvaises mais il connait déjà le pays.
Pour faire simple, mon staff est a 80% d'origine anglaise, 10% croates et le reste australien. A ma surprise, beaucoup de croates acceptent de venir ici.
Les préparateurs ont le niveau pour jouer dans n'importe quel club d'europe, certain sont même en équipe nationale.

Transfert

La partie la plus difficile quand on commence une nouvelle partie dans un championnat inconnue. Les contraintes sont nombreuses et réserve une surprise.
. Interdiction de recruter des joueurs jouant dans une équipe de sa division.
. Limité a 5 étrangers, soit 5 joueurs non-australien. Mon équipe en comptant déjà 4.

Quand on combine les deux règles, ca devient un veritable casse tête d'autant plus que les joueurs de Nouvelle-zélande sont considérés comme étranger ce qui est surprenant sachant qu'une équipe du championnat est néo-Zélandaise.

Maintenant pour la surprise. Le 1er juillet, je recrois un e-mail m'annoncant que la FFA, l'équivalent australien de la FFF, mondifie les règles et l'on peut désormais recruter chez les voisins d'A-league. Au final ca ne changera pas grand chose vu que j'ai trop peu de moyen (20k).

Je suis arrivé a faire venir l'ex-parisien Lucien Owona à l'essai et bien qu'il ait des stats acceptable pour jouer en tant que titulaire, je ne vais pas pouvoir le garder a cause de cette restriction de 5 étrangers. On m'a également proposé Pancrate et surtout L.Robert. Etant fan du joueur lors de son passage a Paris, j'aurais bien voulu le recruter mais trop gourmand le parisien. La filiale psg est activé ^^.

Phil Edginton, Jeune joueur de 18 ans, il sera en concurence avec Erik Paartalu. Il part comme remplacant et a l'avantage de pouvoir jouer défenseur comme milieu.
Image

Theo Georgakopoulos , cet australien ma été vivement recommandé par mes recruteurs et j'ai donc décidé de soumettre une offre de 4k pour ce jeune espoir qui peut jouer a tous les postes de la défense. Il sera indiscutablement dans la rotation.
Image

Chris James, ce Neo-Zélandais risque de vite gagner une place de titulaire.
Image

Tobin Zoomers a , d’après mes recruteurs, un bon potentiel. Ayant un manque de joueur défensif, il pourra m’être utile sur le coté gauche de la défense.
Image

Wilfried Niflore. Grosse surprise vu que c'est l'agent du joueur qui me contacte. Je saute sur l'occasion et propose un prêt avec option d'achat. Les gars de Litex accepte et voila que je signe le français qui sera titulaire indiscutable. Avec la restriction sur le nombre d'étranger, je me sépare de mon attaquant costa-ricain (en pret) qui était l'un de mes meilleurs joueurs. Pas de probleme, Niflore est au-dessus dans tous les domaines du jeu.
Image

Deux autres joueurs me rejoindront plus tard dont un, qui risque de faire mal, trés mal.

Wade Oostendorp, defenseur qui sera sur le banc de touche.
Image

Marko Livaja, jeune attaquant qui risque de faire parler de lui dans cette edition de fm. Pour l'histoire, je me suis rendu compte qu'il y'avais beaucoup de joueurs avec la double nationalité australo-croate. Cette pépite m'a été conseillé par mon entraineur adjoint, qui est bien evidemment croate. D'ailleurs, la croatie est l'un des rares pays ou je peux y envoyer mes scouts (l'unique pays d'europe de l'est). Pour en revenir au joueur, ses stats parlent d'elle même et vivement l'année prochaine.
Il sera considéré comme étranger et je ne sais pas encore comment je vais pouvoir gérer ça. Qui virer .. J'ai un an pour me décider.
Image

Pre-saison, les matchs amicaux

Image
Je reste assez sceptique a cette tournée de matchs amicaux vu le niveau très faible des équipes adversaires. Mes quatres premiers matchs, j'ai utilisé ma formation offensive qui a été plutot convaincante.
Pour les trois dernieres confrontations, j'ai préparé le debut de championnat (Sydney et Gold Coast étant de bonnes équipes) et j'ai donc utiliser une formation défensive.
Si toutes les équipes adversaires etait mauvaises (niveau equipe réserve d'une division 9 en france en gros...), l'équipe de SuperSport était un veritable test car meilleur que mon équipe. D'ailleurs, elle est la meilleur équipe sud-africaine depuis 3 saisons. Finalement, je marque une superbe frappe de loin en fin de match.

En gros je suis assez satisfait, d'autant plus que j'ai fais rentrer tous mes joueurs à la mi-temps de chaque match. 90% des buts que j'ai inscrit ont par contre eu lieu en 1ere mi-temps.

Ca fais mal, très mal
La saison débute et je me déplace chez mon ennemis juré pour ce derby. Et je ne vais pas tourner autour du pot, je me suis pris 3 buts - tous magnifique.
Défaite assez injuste car sur le papier, j'ai plus de frappes (7 contre 6), et une meilleure possession de balle. Ils ont été bien plus réaliste que moi. Ca commence mal, perdre le premier match officiel de ma carrière et surtout perdre contre mon rival. Aie aie.
A noter tout de même que mes 2 meilleurs joueurs étaient blessés, McKay (capitaine) et Broich (l'Allemand).
Avec la nouvelle fonction youtube de FM, je vous partage les deux plus beau buts (j'ai même crée un compte youtube pour l'occaz;)). Le premier etant tout simplement magnifique, un lob de 25m pleine lucarne.
Magnifique lob | Frappe de loin, comme si c'etait trop facile

Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de détailler tous les matchs. Celui-ci etait spécial, c'etait le premier match, premier derby, première defaite ... avec la manière.

Prochain episode, la mi-saison.
Brisbane Roar FC
Image
Publicité
Mateo Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Mateo
  • Sam 06 Nov 2010 14:47
Et au final, tu perds 3-0? Ou tu as marqué un but?
Bonne présentation en tout cas, et une bonne recrue en la personne de Wilfried Niflore mais je ne suis pas sur qu'il pourra bien s'adapter au pays.
Bonne chance pour la suite! :wink:
"Je ne dis pas que j'ai raison, je dis que je n'ai pas tort"

• de fly
  • Sam 06 Nov 2010 15:20
En effet , j'ai perdu 3-0 bien que j'ai dominé le match.

Pour Niflore, je ne pouvais pas passez a coté vu ses stats qui font de lui probablement le meilleur joueur du championnat.
Brisbane Roar FC
Image
RenG Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RenG
  • Sam 06 Nov 2010 21:14
Tes débuts sont logiques, Brisbane a clairement un effectif de base ne pouvant rivaliser avec les mastodontes de la ligue. Mais ça viendra petit à petit. ;) Garde la motivation, les résultats suivront prochainement. :)
Mes Récits:

• de fly
  • Lun 08 Nov 2010 19:07
La saison se divisant en deux parties , championnat puis playoff, je diviserai mon récit chaque année de cette façon : championnat (début février) , puis playoff et bilan de la saison.
En espérant évidemment me qualifier chaque année pour les playoff^^

Récompenses

Joueur Océanien de l'année 2010
Chris james est sur le podium. Cette récompense est tout de même a prendre ave des pincette car il ne s'agit pas du meilleur joueur du continent (comme je le pensais) mais récompense le meilleur joueur d'origine Néo-zelandaise.
Image

Joueur asiatique de l'année 2010
C'est a Bresciano que revient le titre. Ce qui est etonnant c'est que c'est la premiere fois que c'est un australien qui remporte la distinction. Je pensais que Cahill, Kewell ou Viduka l'aurait remporté.
Image

Meilleur espoir 2010
La palme revient a un jeune coréen et je vous joint un screen de ses stats qui sont vraiment pas mal et s'il est correctement encadré risque de faire trés mal dans quelques années.
Image
Image

Selection All-Star 2010
Un seul joueur du championnat australien a été selectionné et il s'agit ni plus ni moins que de mon latéral gauche Stefanutto. Encore une fois, je comprend pas trop cette récompense vu que Bresciano a été élu joueur de l'année et ne fais même pas parti de l'équipe all-star. On aurait pu également penser que JS Park de ManUtd, Cahill, Kagawa de dortmund serait dans cette équipe.
Image

Le championnat

Le championnat et la première partie de la saison s’achève. Mon objectif était de viser le milieu de tableau et je termine à la 5ieme place et à très peu de chose prés, je terminais 2ieme. Je suis à la fois content de mon classement mais aussi trés décu (j'y reviendrai un peu plus loin).
C’était ma premiere saison en Australie, tout FM confondu et j'ai remarqué plusieurs choses :
. Déjà, la saison se termine très tot. Début février dans le pire des cas.
. Le championnat est très ouvert et n'importe qui peut être premier ou dernier. Pour exemple le club d’Adélaïde qui était annoncé dernier par les médias a passé les 3/4 du championnat dans le trio de tête alors que les deux clubs de la ville Melbourne ont squatté les dernières places tout le long - pourtant annoncé candidate au titre.
. Il est trés difficile d'évaluer son équipe etant donné que les matchs d'une même journée ont rarement lieu en même temps. Je me suis souvent retrouvé avec 3 matchs d'avance sur les autres. Les matchs se déroule en gros du jeudi au dimanche et le match "bonus" le mardi. Bonus car il y'a 11 équipes donc 1 semaine sur deux, il y'a 6 matchs puis 5 matchs.

Image

Image

Pour le classement final. La bonne surprise vient tout de même au club d'Adelaide qui a fait une belle saison. La mauvaise surprise est evidemment les clubs de Melbourne qui ont été a la ramasse toute l'année. Sydney FC (ligne en rouge) peut également être décu vu qu'elle occupait la 1ere place pendant les 25 premières journées.
Mon club, le Brisbane Roar FC (ligne en vert), était mal parti puis a relevé la tête assez rapidement et je suis arrivé à me maintenir dans le haut du milieu de tableau.

Image

En général je me suis bien comporté face aux équipes en dessous de moi au classement m'offrant même de gros score contre certaine ( North Old fury se sont pris 11 buts sur 3 matchs).
Décu car j'ai été incapable de battre le club de Sydney FC qui reste l'équipe la plus forte pour moi, malgré son classement final.
Mes matchs contre Gold Coast United sont également une énorme déception car j'ai perdu 2 fois et obtenu 1 match nul contre mon ennemi jurés surtout qu'au final ca me coute très cher au classement. Ils sont la raison de mon mauvais départ en championnat mais ils m'ont également été fatal en fin de championnat.
Je mène 2-1 et je demande donc a mes joueurs de concerver le ballon. Et voila ce qui arrive à la 90ieme minute. Je crois que je vais lui en vouloir a mon gardien et a cause de cette erreur, il risque de quitter le club ... Une video est plus parlant que du texte. J'enrage. Cette erreur me coute cher.

Les joueurs

Image

Voici les trois joueurs qui m'ont le plus convaincu lors de ce championnat. Le premier n'est autre que le francais Niflore qui s'est adapté très vite au pays et qui a enchainé les buts. Pour sa première saison ici, il s'offre deux hattricks et finit meilleur buteur. Le second est mon défenseur Luke DeVere qui a fait une grosse saison et a surtout conquis les supporters. Quand je vois qu'il n'a que 21 ans, je fini par penser que finalement c'est lui qui va s'imposer comme le patron de la défense. Finalement Massimo Murdocca complète mon podium. Cet ailier, qui partait remplaçant au début m'a totalement conquis enchainant buts et passes décisives. Une grosse satisfaction et une belle surprise.

J'aurais également pu citer Chris James , Stefanutto et Susak mais ils ont eu un coup de mou pendant la saison et n'ont pas été aussi régulier que je l'aurais souhaité.
Une petite mention a mon jeune défenseur Theo Georgakopoulos qui a su me prouver qu'il avait le niveau pour jouer dans l'équipe. Dommage qu'il soit si peu régulier mais s'il continu dans cette voie la, il risque de gagner une place de titulaire indisuctable rapidement.

Image

Au tour des deceptions. Le plus décevant, c'est Kosta Barbarouses. J'esperais beaucoup de ce jeune espoir et il n'a pas su faire quoique ce soit et il s'est vite retrouvé sur le banc et en fin de saison il n'etait même plus sur la feuille de match. Vu que je dois liberer au moins un étranger au prochain mercato, il risque d'en payer les frais.
Mon Allemand Broich dont j'attendais tant de lui n'a pas vraiment fais une mauvaise saison mais j’espérai qu'il serait le joueur qui porterai l'équipe vers le haut et c'etait loin d'être le cas. C'est un peu le même cas pour mon capitaine Matthew McKay qui a été moyen.
On attends toujours plus de ces joueurs clefs qui ont beaucoup d’expérience et de responsabilité.
Il y'a d'autre joueurs qui ne m'ont pas convaincu mais vu que j'attendais pas grand chose d'eux pour commencer, je ne leur en veux pas :)

Le mercato de mi-saison

Un mercato calme et je fais venir définitivement Niflore. Bon, je me suis fais bien avoir vu que 2 jours aprés avoir fait une offre de 18k, on me préviens qu'il n'avait plus que six mois de contrat à Litex et j'aurais pu donc le signer sans indemnité. Enfin maintenant, je suis au moins certain qu'il sera avec nous l'année suivante.

Je signe également Chris Tadrosse qui peut dépanner si mon coté gauche se blesse.
Image

Divers

Le 7 novembre 2010, je signe un accord avec le club belge d'Anderlecht. Vu la limitation sur les joueurs étrangers, cet accord est principalement financier pour moi . Evidemment s'il veule me preter Lukaku, je suis certain que j'arriverai a lui faire une place :D
Image

Le 9 décembre fut annoncé le classement des championnats et malheuresement la Hyunday A-league series Finales (les playoff en fin de saison) chute de 4 places. J'etais assez surpris de voir que le championnat saoudie etait premier devant celui du japon, corée et chine qui pour moi etait les 3 plus grands championnat d'Asie. Maintenant l'Objectif est clair, il me faut cette première place !
Image

Comment ne pas parler de l'ancienne gloire de Liverpool qui joue pour l'équipe de Perth Glory FC, Robbie Fowler ! Sur le papier, il a tout pour être le meilleur joueur du championnat et de trés loin. Une technique, un sens du but, une créativité et un mental qui font de lui l'un des tout meilleur. Par contre une carrence physique importante qui pourrait bien être la raison de sa mauvaise saison. Seulement 3 buts marqués en championnat, ce qui est peu quand on sait que ce joueur a plus de 150 buts en premiere league (Liverpool -> Leeds -> Manchester city)
Image
Brisbane Roar FC
Image

Re: [Brisbane Roar FC] saison 1

• de fly
  • Mar 09 Nov 2010 15:16
Les récompenses de la A-League

Joueur de l'année
Image

Meilleur buteur
Niflore remporte la récompense haut la main avec 8 buts d'avance sur le second. Magnifique saison du français.
Image

Joueur étranger de l'année
Sans surprise, Cassio a fait une énorme saison et je suis même surpris qu'il ne remporte pas le trophé de joueur de l'année.
Image

Espoir de l'année
Egalement attendu pour cette récompense, Monterosso a fait une grosse saison et il est la raison de la belle saison du club d'Adelaide.
Image

Gardien de but de l'année
Theoklitos s'empare de la seconde place et c'est une grosse surprise, surtout a cause de son dernier match qui coute cher a l'équipe et finalement au finance du club.
Image

Entraineur de l'année
Oui ! je suis récompensé ! Certes je dois me contenter d'une 3ieme place mais c'est de bonne augure pour la saison suivante. Graham Arnold a fait une trés belle saison avec les central Coast Mariners et mérite donc bien sa première place.
Image

A-League Series Finales (Playoff)

présentation
Les six meilleurs équipes du championnat s'affrontent dans une mini coupe. Lors de la demi-finale mineure, le 3ieme affronte le 6ieme alors que le 4ieme joue contre le 5ieme. Les deux vainqueurs s'opposent ensuite dans une finale mineure.
Le premier joue le second dans la demi-finale majeure qui oposera ensuite les deux vainqueurs lors de la finale préliminaire.
Il y'a également une grande finale (qui n'a rien a voir avec cette coupe) qui oppose le premier au second, encore...

vs Sydney FC - demi finale mineure
Image
Jeu basé sur la défense et une attaque en contre qui va payer. Je mène 2-0 avant l'heure de jeu malgré une faible possession de balle. Les 10 dernières minutes sont clairement a mon avantage et j'en profite pour ajouter un troisième but. Excellent résultat contre ma bête noire d'autant plus que le premier match était à l’extérieur. Le coach de Sydney paie les mauvais résultats des dernières semaines et est renvoyé le lendemain.
Homme du match : Niflore, auteur des deux premiers buts.

vs Adelaide united FC - finale mineure
Image
Match trés équilibré avec peu d'occasions franches. J'inscrit un but en fin de match mais comme trop souvent cette saison je me fais égaliser dans les minutes qui suit. Quel manque de concentration. Egalité a la fin du temps réglementaire.
Faute de mon defenseur a la 110ieme et l'arbitre signe penaltie... Ouf ! il loupe son péno et le match va finalement se jouer sur penalties ... Je m'incline à la 6ieme tentative. Dommage.
Home du match : Massimo Murdocca, auteur de l'unique but des Brisbane Roar FC

Et...
Les grands vainqueurs sont les central coast Mariners qui remportent les deux finales s'offrant donc un triplé.

Fin de saison

Image
Mon contrat avec le sponsor de l'équipe augmente de 500 euros par an donc pas vraiment de quoi s'enflammer. Par contre les revenus publicitaires viennent de tomber et c'est 550k d'euros qui seront dans les poches des Brisbane Roar FC. Je dois dire que je suis très surpris que le club recevant le moins est le club de Sydney qui est pourtant la 2ieme plus grande affluence d'A-league (13k de moyenne).
Pour info, Melbourne FC tourne a 20k et Brisbane a une affluence de 11K. Ce sont les 3 clubs les plus populaire d'Australie. Gold Coast United, 3ieme du championnat, a quant a lui la plus faible affluence avec seulement 5k de spectateurs de moyenne.

Image

Les supporters decernent leurs récompenses

Image

Il a été acclamé toute la saison et c'est donc sans surprise que Luke Devere est élu joueur de l'année par les supporters du club. A seulement 21ans, il s’apprête a entamer une 4ieme saison au club.

Image

C'est donc logique qu'il soit également dans le meilleur Onze de cet année. Par contre c'est plus que surprenant de voir des joueurs comme Redmayne ou Quinn qui n'ont fait aucun match cette année...

NB : La seconde partie de saison est finalement trés courte vu que je n'ai disputé que 3 rencontres dont un match amical contre les jeunes du club - match remporté 1-0. J'ai déja attaqué la saison suivante et la suite est proche.
Brisbane Roar FC
Image

Re: [Brisbane Roar FC] Australie saison 01

• de fly
  • Jeu 11 Nov 2010 0:34
Objectif 2011/2012

J'ai sensiblement les même options que la saison précédente a la difference que quelque soit l'objectif, je disposerai de 22k pour les transferts et de 150k/mois de masse salariale. Donc ca ne sert a rien de s'enflammer inutilement et je vais viser la premiere moitié de tableau ce qui peut se résumer a une qualification pour les Series (playoff).
Je ne prend pas énormément de risque vu que les médias me prédise une 5ieme place. Je vais pas cacher que personnellement, je vise les deux première places.

Image

Les jeunes pousses

Pas grand chose a se mettre sous la dent et voila, d'apres moi, les 3 plus gros espoirs de cette generation.

Frank Andrews est, selon mon adjoint, notre espoir le plus prometteur. Un physique deja correct et même trés bon pour le championnat mais un mental et une technique encore trés limite.
Image

Nick Howell est un joueur rapide et c'est un peu prés tout. En esperant que bien entrainé, il gagnera un peu de technique. Son poste de précidlection est milieu axial mais je vais rapidement lui demander de jouer comme ailier afin d'exploiter sa vitesse qui risque de faire de lui l'un des joueurs les plus rapide d'A-league.
Image

Micheal Jennings, le plus doué techniquement et le 16 en determination me permet de croire en lui. Par contre, il est vraiment très faible physiqement et pas sur qu'un entrainement aide beaucoup.
Image

Mercato

Les départs.
Je me sépare de trois joueur étrangers pour une seul raison, j'ai besoin de place pour accueilir des joueurs etrangers de talent. Je me suis rendu compte cette saison que si je veux faire la difference, c'est en recrutant a l'etranger que j'y arriverai.
Chris James nous qui donc pour le Stade Malherbe de Caen. Il aura fait une grosse saison et c'est une grosse deception de le laisser partir mais je n'ai malheuresement pas trop le choix.
Kosta Barbarouses s'installe en angleterre dans le club de Sheefield united. Ce joueur que j'ai considéré comme un espoir a fait une mauvaise saison et finalement j'ai des doutes sur son potentiel.
Thomas Broich nous quitte pour le club de l'Atalanta. J'ai décidé de m'en séparé vu que je suis arrivé a faire signer un australien pour le même poste. Un gros risque de pris car je me sépare de mes deux milieux créateur.

Les arrivées
Sani Emmanuel. Jeune africain de 18ans, il vient au club pour s'occuper du coté droit de l'attaque. Cet ailier a d’après mes recruteurs un bon potentiel et j’espère avoir signer un futur titulaire au club.
Image

Dario Vidosic. Cet Australien revient au club après avoir tenté une aventure de quelques années à Nuremberg. Il risque d’être mon meneur de jeu et devrai remplacer le départ de Broich
Image

Magnus Eikrem, Danois qui joue au centre et qui est un excellent tireur de coup franc. Le genre de joueur qui manquait cruellement dans mon effectif vu que je n'ai marqué aucun but sur corner, coup franc ou penalty la saison dernière. La cerise sur le gâteau, c'est qu'il a préféré venir en Australie plutôt qu'a Sedan ou Caen ! Surement pour les nanas :p
Image

La déception
Elle s’appelle Opoku, jeune ghanéen de 16ans, il a taper a l'oeil de plusieurs clubs et il signe au Melbourne Hearts. Je suis très déçu vu que j’étais le premier a le contacter et même si le club a accepter l'offre, le joueur n'a même pas voulu négocier avec moi. Au final il file dans un club rival.

Scott Chipperfield. J'aimerai faire revenir au pays certain grand joueur Australien mais c'est dur de rivaliser avec les club européen, même les plus petits. Dommage il aurait pu faire un excellent milieu axial mais le club de Sion lui ont proposé 3 fois le salaire que je pouvais lui offrir.

Match amicaux

Image

Une série de matchs à la hauteur de la saison dernière. Des petites équipes australiennes pour conclure contre la meilleur équipe sud-africaine, les SuperSport united. Je dois dire que je suis très satisfait des résultats car tous mes joueurs offensifs ont réussi a marqués. Mieux encore, lors du match contre les SuperSport les deux joueurs sur qui je comptent le plus cette saison ont fait la différence, Niflore et Vidosic.
De bonne augure pour le championnat, surtout quand on commence par jouer les deux meilleurs équipes australienne actuelle.
Brisbane Roar FC
Image
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Brisbane Roar FC] Australie - Mercato saison 2

Un belle 5ème place lors de la première saison, dommage pour le Playoffs, ce sera pour l'année prochaine :wink: . Je peux pas trop commenter tes recrues car je ne l'ai connais pas mais ça m'a l'air d'un mercato intelligent de ta part. Je te vois bien dans le top 3, donc déjoue pas mon pronostic :82: . Allez bonne chance!
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Aouch
  • Jeu 11 Nov 2010 12:53
Eikrem est norvégien, pas danois :hehe: Il était dans quel club avant?

Un joli petit mercato et une très bonne préparation. Tu peux aller très loin cette saison.

Bonne chance pour la suite :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

• de fly
  • Jeu 11 Nov 2010 13:18
xanxus60 a écrit:Un belle 5ème place lors de la première saison, dommage pour le Playoffs, ce sera pour l'année prochaine :wink: . Je peux pas trop commenter tes recrues car je ne l'ai connais pas mais ça m'a l'air d'un mercato intelligent de ta part. Je te vois bien dans le top 3, donc déjoue pas mon pronostic :82: . Allez bonne chance!

En faite j'ai beaucoup de temps a consacré au mercato car ma saison se termine mi-février et donc j'ai le temps d'envoyer mes recruteurs un peu partout ou j'ai le droit.
Pour le moment et j'en suis qu'au début du championnat mais Sani et Vidosic font du très bon boulot. Le nigérien fais souvent la difference en 1 contre 1 sur son couloir droit.

Eikrem est norvégien, pas danois Il était dans quel club avant?
Un joli petit mercato et une très bonne préparation. Tu peux aller très loin cette saison.
Bonne chance pour la suite

Oui grosse erreur de ma part. Pour me trouver une excuse, je pensais a ce que disais le coach de l'inter voulant recruter Agger au mercato, joueur que j'aime beaucoup.
Il a fait 4 saisons sur le banc Manchester united et prête une année au Hartlepool. Je l'ai recruté en fin de contrat.
Son premier club ou il est resté a peine 1an était Molde. En gros il a fait sa formation chez les reds de manchester.

Il pourrait peut être avoir une place au SK Brann Bergen :75:
Il fait un début de saison correct mais j'attend bien plus de lui. On verra la saison prochaine quand il se sera acclimater a la region.
A noter qu'il est toujours appelé en équipe espoir.
Brisbane Roar FC
Image
Pat Montana Réputation Locale Réputation Locale

Ta partie est très intéressante, ça donne envie de tenter l'aventure dans un championnat exotique.
Félicitation pour ta 5ème place et dommage pour les playoffs mais bon c'était une première saison d'adaptation et je pense que tu peux jouer le titre cette année!

Et ton petit croate alors il est arrivé?
Venez suivre mon récit de partie avec l'AS MONACO!

• de fly
  • Jeu 11 Nov 2010 15:09
Pat Montana a écrit:Ta partie est très intéressante, ça donne envie de tenter l'aventure dans un championnat exotique.
Félicitation pour ta 5ème place et dommage pour les playoffs mais bon c'était une première saison d'adaptation et je pense que tu peux jouer le titre cette année!

Et ton petit croate alors il est arrivé?

Merci pour les commentaires :)

Avec mon mercato, je vise le titre et pour le moment je fais un bon début de saison - mais ce n'est que le début ^^
Le jeune croate joue remplaçant vu que je joue avec un seul attaquant qui est clairement mon titulaire indiscutable : Niflore.
Pour le moment je suis un peu déçu. Il n'a toujours pas marqué avec le club mais il joue que 20 ou 30 min par match donc pas évident. Je lui laisse un peu de temps pour s'adapter avant de juger le joueur.

Edit : Comme d'habitude suffit de le dire pour que ce soit faux vu qu'il vient d'inscrire un but ^^
Brisbane Roar FC
Image
Sujet verrouillé
  • 142 messages
  • Page 2 sur 12
1, 2, 3, 4, 5 ... 12
articles en relation rép. vus dernier message

[Rodez] Formation Roquefort, mentalité Aligot (S10 - 3/3)

184 8205 de YodAbou

Dim 25 Sep 2011 17:05