Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Brisbane Roar FC] Australie s10 - Mercato et formation!

Sujet verrouillé
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12
fly Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Brisbane Roar FC] Australie - Saison 3 : La LDC !

• de fly
  • Lun 17 Jan 2011 21:44
Objectif 2013/2014

Ca devient une habitude au club. Plusieurs objectifs mais quelque soit les attentes du président, j'ai a disposition le même budget pour les transferts ou les salaires. Donc pas de raison de s'enflammer et c'est la qualification continentale que je vise. Un objectif pas évident mais réalisable vu mes dernières saisons.

Image

Les jeunes pousses

J'ai l'impression que c'est pire d'année en année. Heuresement que je ne fais pas une partie "lifeban" ^^

Paul Smith. La star indiscutable de cette génération 97. J'irai même jusqu'a dire que c'est un génie comparé a ses potes !! Un physique pas trop mauvais pour un milieu offensif et un joueur avec une grosse détermination. Il peut peut-être devenir un joueur pro.
Image

Pece Harding. Un QPN pas trop mauvais et c'est un peu prés tout.
Image

Matthew Thomas. un QPN excellent et un joueur polyvalent.
Image

Mercato

Le staff

Je me suis enfin décidé a dégager quelques préparateurs afin d'en recruter de meilleurs. Je vous épargne les noms mais ce sont tous des anglais ou français. Malheureusement, j'ai trouvé un préparateur Australien mais trop tard vu que je suis limité a seulement 6 gars. J'en ai également profiter pour laisser partir mon entraîneur adjoint Vidosic apres 7 ans de bon et loyaux services. A noter que j'avais déjà vendu son fils la saison dernière ;)
Trouver un successeur fut plus compliqué que je ne le pensais. Déja un seul de mon staff avait les stats pour se poste d'adjoint mais il a clairement refusé le poste alors qu'il doublé son salaire... Ma mission était donc de trouver un adjoint extérieur au club. J'ai rencontré un paquet d’échec soit ils demandaient trop, soit ils ne voulaient tout simplement pas venir.
Je trouve enfin mon bonheur en Tony Coton de Cardiff. Je dois quand même lâcher 200k au club gallois. Le voila en photo ce qui au final sera peut être la plus grosse recrue de mon mercato !

Image

Les départs

Mon équipe réserve/jeune est blindée de joueurs ! J'ai donc décidé d'essayer de me débarasser d'un maximun et d'en licensier au moins autant ! La plus part n'ont pas encore 18 ans mais serait incapable de trouver un club dans un club de D9 anglaise.
Malheureusement, je ne suis pas arrivé a vendre Livaja. Personne n'ait intéressé ce qui est d'autant plus surprenant vu que je le proposait a 0 euro ! Je n'ai plus trop de choix, je vais devoir le faire jouer cette saison ...

Les arrivés

Plusieurs priorités cette année. La première est de trouver un remplacant au futur départ de Livaja, il me faut donc un attaquant si possible jeune pour qu'il prenne la place de Niflore qui commence a se faire un peu vieux. Il me faut également recruté de jeunes espoirs afin de les revendre dans les années a venir histoire de combler la dette du club.

La premiere recrue du mercato est un jeune Australien de 20 ans, Kamal Ibrahim. Il nous rejoint sans indemnité de transfert vu qu'il était en fin de contrat chez les Melbourne Hearts. Beaucoup de determination et il sera la doublure de Sani.
Image

La seconde arrivée est Iain Fyfe, un défenseur qui était en fin de contrat à l'Adelaide United FC. Il sera clairement une solution de secours et je n'attend pas grand chose de lui. Une détermination assez correcte et j’espère qu'il pourra encadrer quelques jeunes.
Image

J'arrive a faire venir un jeune serbe de 17 ans au club, Aleksandar Danilovic. C'est un gros coup car il a de bonnes stats pour son age. Tout ce que j’espère c'est qu'il ne deviendra pas comme Livaja. Il fera probablement partie de l'équipe premiere cette année. C'est la 3ieme recrue du mercato, et lui aussi vient sans indemnité de transfert.
Image

Bradden Inman. Sans club, cet Australien formé a Newcastle rejoint l'équipe gratuitement. Un profil assez intéressant qui sera une bonne doublure a ma star norvégienne. Mes recruteurs pensent qu'il peut encore légèrement progressé.
Image

Matchs Amicaux

Image

Le programme est assez similaire a l'année précédente. Je vais donc jouer contre plusieurs équipes moyenne avec un gros match contre un rival d'A-League (North Qld Fury) pour terminer sur l'équipe sud-africaine SuperSport.
Dans l'ensemble je suis satisfait car on a le droit a de gros scores et surtout les buteurs sont variés. Tout le monde a eu l'occasion de briller lors de cette préparation. Je vais donc encore joué cette année avec ma formation favorite à savoir un simple 4-1-2-2-1.
J'ai voulu tester une formation légèrement différente en enlevant mon milieu défensif pour un attaquant de pointe mais ce fut un échec. J'en veux pour preuve ce match nul, seul point noir du stage.

Divers

• L'Australie est a la recherche d'un nouvel entraîneur et j'ai hésité a déposé ma candidature. Comme je voulais que ce soit le plus réaliste possible, je ne peux pas concevoir d’entraîner à la fois une équipe nationale et un club. Je peux encore apporté a Brisbane et je laisse donc la place a l'un de mes ennemis, le coach Graham Arnold de conduire notre pays en coupe du monde ! On joue au jeu des chaises musicales et c'est donc Roy Keane qui abandonne les Gold Coast United pour signer un contrat d'entraineur avec le club de Melbourne FC. L'Irlandais a le chic pour choisir mes ennemis jurés !

Image

• Comme chaque année, les agents des anciens joueurs du PSG me contactent afin de signer leurs poulains. Je vous cache pas que si je pouvais j'aurais paragraphé un petit contrat a Nene, bien qu’âgé de 31ans. Bernard Mendy a également sonné a ma porte. Malheureusement, et comme a chaque fois, je ne peux pas faire suite a leur demande vu qu'il demande un salaire bien trop important pour un club comme le mien. D'ailleurs, l'équipe du PSG ne ressemble plus a rien. Ils ont un effectif très large de quoi faire 3 équipes A sans problème. Voila un screen de l'équipe A seulement ( pas au complet vu que mon écran n'est pas assez grand ^^)
Image

Il est temps que quelqu'un remplace l'entraineur actuel Alain Gouaméné et redonne un peu de standing a ce PSG ! Mais il faut reconnaître que sil l'effectif ne fait pas rêver, Paris termine en général entre la 4ieme et 5ieme place ce qui n'est pas si mal.

• On est le 31 août et je vais devoir composer une équipe avec deux absences majeures... Niflore est a l'infirmerie pour plusieurs semaines et mon meilleur joueur, ma star, vient de se blesser pour 3 mois. Comment je vais m'en sortir sans mon créateur norvégien Eikrem. La saison s'annonce compliquée et la seconde partie de LDC risque de se terminer rapidement...
Brisbane Roar FC
Image
Publicité
Shagrat Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Brisbane Roar FC] Australie - s04 : mercato

Wooo, je redécouvre ce récit et ça a pas mal avancé !
Bon, comme dans tous les championnats "mineurs", le championnat est facilement jouable (bien que sur la dernière saison, ce fut ardu avec cette défaite en demie-finale majeure) mais l'intérêt réside dans la gestion des finances et ton comportement continental (d'ailleurs, est-ce que la réputation du championnat continue à baisser ?)

Et comme dit précédemment, il y a des petites perles qui peuvent être utiles dans des clubs manquant de moyens (bon, je sais d'ores et déjà que le caractère de Livaja en fait un joueur banni :mrgreen: ).

Bon courage pour ce début de nouvelle saison, en espérant que tu trouves la solution pour pallier aux absences de Niflore et Eikrem :wink:
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate

• de fly
  • Mar 18 Jan 2011 15:27
@Shagrat : Je ne suis pas tout a fait d'accord pour dire que le championnat est facilement jouable car il y'a énormément de restriction en Australie. Un plafond salariale identique a toutes les équipes (150k/mois). On est limité a seulement 5 étrangers et des bons joueurs Australiens, ca ne court pas les rues ^^.
C'est d'autant plus compliqué que je suis en galère financière contrairement aux autres clubs. J'ai quand même la plus faible masse salariale d'A-League actuellement.

Pour la réputation du championnat, je ne sais pas encore vu que c'est annoncé début janvier.
Et ouais Livaja c'est vraiment un joueur a bannir et je comprend maintenant pourquoi il a été banni de compétition pendant 1an ^^

Je suis actuellement fin septembre et Niflore revient de blessure mais Sani Emanuel s'est lui blessé pour plusieurs semaines. C'est dur dur quand on sait que ce sont mes 3 meilleurs joueurs.
Brisbane Roar FC
Image
Shagrat Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Dans le sens "facilement jouable", je sous entendais qu'en dehors des championnats européens et les 2 gros championnats sud-américains, il est aisé d'être champion avec n'importe quelle équipe en 2-3 ans que ce soit dans le championnat ouzbek, avec un obscur club de Saint Marin ou dans des championnats plus réputés comme l'australien, le mexicain etc...

Après, je te rejoins totalement concernant les restrcitions qui rendent le championnat beaucoup plus difficile à jouer et surtout beaucoup plus passionant, que ce soit au niveau des transferts ou de la gestion des finances (à titre perso, j'avais tenté le championnat australien l'an dernier...yavait tellement de restrictions que je n'ai pas tenu 2 mois :75: Je te félicite donc pour être resté 4 saisons et sans doute plus vu le plaisir que tu prends).

Et en plus, tu as eu le chic pour prendre le plus endetté, tu n'es pas racheté (ou alors le consortium italien est passé par là et je l'ai raté), tu perds de l'argent chaque mois malgré un bon contrôle des finances (99% sur ton profil d'entraineur), bref tu aimes te faire chier mais tu sais que tu peux t'en sortir et tu continues quand même, j'adore :)

Et en plus de cela, tes meilleurs joueurs ne se ratent pas quand ils se blessent...je crois que si on te demandait de jouer avec un bras dans le dos, ça ne te dérangerait même plus :75: .
Bon courage tout de même !
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate

• de fly
  • Mer 19 Jan 2011 1:44
Ah je dois t'avouer que je ne pensais pas que ça serait une telle galère financière ^^. Pour te donner une petite idée, le plus gros salaire d'A-League est de 50k/mois alors que le plus gros salaire de Brisbane est au compte de Niflore et n'est de seulement 13k/mois.
Ce qui m'énerve un peu c'est que mon budget salariale sur l'année est presque inférieur au prix de la location du stade. C'est quand même un peu ridicule :/

Je n'ai pas encore terminé ma première LDC, mais j'ai l'impression qu'elle va me faire un bien fou. Rare que je fasse un bénéfice sur 1 mois ^^.
C'est vrai que je ne suis pas trop gâté en ce moment car faut savoir qu'en A-League, on fait 30 matchs entre août et début février. Autant dire qu'on a des périodes ou c'est 2 matchs par semaines et il faut y ajouter les matchs de LDC maintenant.
Les absences de mes stars me font mal pas tant dans le résultat final de la rencontre mais dans la manière.

Pour mon équipe, je l'avais un peu sélectionner au hasard au début. J'aimais bien le logo, il avait un stade très connu et c'est l'une des plus grande ville d'Australie. (il était également annoncé en bas de tableau par les médias)
Maintenant, je suis devenu fan de cette équipe et je m'amuse même a suivre leur match de championnat.
Brisbane Roar FC
Image

• de fly
  • Lun 24 Jan 2011 18:53
Un petit hors sujet pour parler de la semaine en A-League.

Est ce que le championnat Australien est le plus spectaculaire ? Sur les 7 derniers matchs, ce sont pas moins de 30 buts inscrits dont un incroyable 8-1 !!
A 4 journées de la fin, Brisbane est toujours premiers avec 6 longueurs d'avance sur le second et aucun match de retard.

Un petit but d'Alex Terra, buteur de Melbourne Heart. Attention, but incroyable du niveau d'un Rivaldo ! Allez, j'ose le dire. Un but d'Anthologie ! (le but date du 15 janvier 2011)

Brisbane Roar FC
Image
BassT4ken Réputation Nationale Réputation Nationale

Quel superbe but en effet !!!!
L'histoire des progrès d'un petit club de D3 suisse : http://www.footmanager.net/forum/cm-2014-t26914.html

• de fly
  • Mer 26 Jan 2011 15:29
Récompenses

Joueur Océanien de l'année 2013
La Corée est une nouvelle fois à l'honneur, avec pour la seconde année consécutive le joueur de l'AS Roma récompensé.
Image

Meilleur espoir 2013
Pour la troisième fois en quatre ans, c'est le sud-coréen Son Heung-Min qui est élu espoir asiatique de l'année. Dire qu'il n'a que 21ans et a d'ores et déjà gagné une place de titulaire à Hambourg.
Image

Mercato

Un mercato estivale assez mouvementé du coté de Brisbane . Contre toute surprise je reçois une offre pour Bradden Inman, après quelques négociations, je vends le joueur arrivé seulement six mois plus tôt a un club anglais pour 180k d'euros. Il ne m'avait pas trop convaincu et l'offre était trop belle pour être refusé (il était évalué à seulement 50k).

Je me sépare également de mon emmerdeur de première, le croate Livaja. Évalué à 550k seulement, pourtant il en vaut facile le double, j'accepte l'offre de Evian TG de 350k euros et j'arrive a négocier une prime de revente ! Un gros soulagement de m'en séparer enfin même si je sais que j'aurais pu le vendre beaucoup plus cher si ce n’était pas un tel con...
Image

Je perds également Jadoe Sekou ce qui est, pour moi, une grosse déception de le voir partir vers Seoul. Evalué à 300k et arrivé gratuitement au club en début de saison, il est transféré pour seulement 300k. Je suis d'autant plus mécontent que c'était un bon espoir pour le club mais surtout que j'avais enfin trouvé mon titulaire sur le coté droit de ma défense. En colère contre mon président...
Image

J'ai voulu recruté plusieurs joueurs principalement au milieu de terrain vu que j'ai clairement une carence au poste de milieu axial et défensif à tel point que je risque de changer ma formation pour un 4-4-2. Plusieurs joueurs étaient observés, plusieurs contrats envoyés à des jeunes joueurs, des plus âgées et quasiment tous ont refusé. Pour les quelques joueurs avec qui je m'était entendu financièrement, c'est la fédération Australienne qui n'a pas voulu leur livrer un permis de travail.
Conclusion, je vais devoir me contenter de mon effectif et faire jouer quelques jeunes joueurs de l'équipe réserve. Une certitude, il me faut des renforts au prochain mercato.

Championnat

Officiellement, l'objectif est de se qualifier pour les playoffs. Officieusement, c'est de remporter le championnat et de tout gagner. C'était une saison que je pensais très compliquée et cette saison a été tout simplement extraordinaire sur de nombreux points :
. Meilleur défense du championnat et record de nombre de but encaissé en une saison (seulement 14!!!!)
. Record de points en une saison (74points sur 90 possible)
. Déclaré champion 5 journée avant la fin.
Malgré cela, ca a été ma saison la plus difficile depuis mon arrivé. Le jeu qu'a développé Brisbane n'était pas attractif et les joueurs ont montré un mental d'acier en inscrivant souvent le but de la victoire dans les dernières minutes de jeu. C'était d'autant plus compliqué que l'on joué en même temps la LDC et donc beaucoup de matchs en peu de temps - 35 matchs en 20 semaines soit quasiment 1 match tous les 4 jours.
Le championnat est toujours très ouvert ce qui doit être calvaire pour les bookmaker ! (sauf pour Brisbane qui impressionne par sa régularité ^^)
Sydney revient au premier plan avec une belle seconde place. Mon ennemi juré Gold Coast United reprend également du poil de la bête par rapport à la saison précédente et accroche même une place en Series Finales. Par contre, c'est toujours le calvaire pour Perth Glory qui termine dernier du championnat pour la deuxièmement année consécutive.

Image

Image

Sur le papier, la saison de Brisbane (ligne verte) est tout bonnement parfaite vu que l'on a été à la tête du championnat de la première à la dernière journée.
Quant au Sydney FC, ils se sont très vite positionné dans le trio de tête et on conserver leur place de numéro deux jusqu'à la fin. Je dois avouer que ça fait plaisir de voir ce club revenir au plus haut niveau.

Image

La barre orange a droite du screen correspond à la présence de mon joueur clef Eikrem dans l'équipe et donc on observe qu'il a été absent pendant plusieurs matchs. Je me suis rendu compte cette saison à quel point ce joueur est essentiel. L'équipe a perdu seulement 2 matchs et réalisé 5 matchs nul. Impressionnant donc quand on sait que Eikrem était absent pour les 2 défaites et 3 matchs nuls. Quand on s'attarde sur le score, pendant son absence, c'était en général des petits score alors que quand il est titulaire, on marque en général deux, trois voir quatre buts. Son impact dans le jeu est flagrant !
Comme un symbole, il inscrit le dernier but de la saison et s'offre par la même occassion le plus beau but du match dont il a été exceptionnel avec pas moins de deux passes décisives.

Les joueurs

Image

Une nouvelle fois, c'est le norvégien Eikrem qui est le meilleur joueur de l'équipe. Comme j'ai dis plus haut, il est devenu indispensable a l'effectif tel un Gerrard à Liverpool ou un Xavi à Barcelone ! Le nigérien Sani Emanuel s'impose de plus en plus et si l'équipe n'a pas coulé pendant la blessure de mon milieu créateur, c'est lui qu'on doit remercier ! Une superbe saison pour le joueur avec pas moins de 10 buts et 7 passes décisives en 20 matchs. Le troisième est l'enfant du pays, l'espoir de Brisbane qui confirme un peu plus chaque saison. Mitch Nicholls a été impérial en participant a tous les matchs et inscrivant 16 buts et offrant 8 passes décisives. Les deux ailiers sont excellents et ont su répondre présent quand Eikrem était blessé ou on su combler la méforme de Niflore ou Livaja.
Beaucoup de joueurs ont été bon et c'est assez logique d'ailleurs que toute ma défense finissent avec une très bonnes moyennes (tous les quatre ont au dessus de 7.10).
J’hésite a présenter les trois (Eikrem, Sani et Nicholls) dans la partie "vos meilleurs joueurs" du forum.

Image

Ca me fait mal de le dire, mais la plus grosse deception de la saison est Niflore qui n'a pas réussi à se remettre dans le bain après sa longue absence en tout début. Avec plus de 20 matchs joué, il n'a marqué que 5 fois soit bien en dessous de ses habitudes. Il garde néanmoins toute ma confiance et il a accepté de signer un nouveau contrat avec le club. J'en suis ravi vu qu'il va bientot pouvoir prendre la nationalité Australienne et donc libérer une place d'étranger. L'Australien Theo Georgakopoulos a été également très moyen mais je continu a croire en lui vu qu'il n'a que 20 ans et surtout car parce qu'il peut jouer a tous les postes de la défense - faisant de lui un remplacant en or ! Le latéral droit Scott Neville peut également mieux faire et j’espère qu'il va vite prendre la place de Jedoe.

Ligue des champions d'Asie - fin (3/3)

Image

Un beau parcours en LDC et le club rentre dans l'histoire car c'est la première fois qu'un club Australien joue une finale. Il ne tient qu'a moi maintenant d'être le premier à la remporter ! Fier du parcours quand on sait que mes meilleurs joueurs ont loupé quasiment tous les matchs. Je n'ai pas pu compter sur Eikrem, ni sur Sani qui s'est blessé. Esteghlal est le plus grand club d'Iran et donc l'un des plus grand d'Asie alors que Saipa est un petit club d'Iran.

vs Pohang - 9 Novembre 2013 (Finale à Singapoor)
"Je suis incapable de prédire qui va s'imposer, et je ne serais pas étonné qu'il faille aller jusqu'aux tirs au but." - La revue Libre du Foot
Un seul absent de marque cette fois-ci et il s'agit toujours d'Eikrem. On notera qu'on retrouve Djite, un joueur Australien qui avait briller lors de mon premier match à la tête de Brisbane (dont son but me hante chaque nuit tellement il est beau^^).
On entre bien dans le match avec une frappe de Sani qui effleure la barre du gardien coréen. En ce début de match, c'est mon coté droit qui brille avec un trés bon Jedoe en défense et le danger vient systématiquement de Sani, que ce soit un centre ou une frappe.Une premiere mi-temps assez faible en occasion avec seulement une occasion dangereuse de chaque coté.Par contre, je concède de nombreux coup francs dans mes 30 mètres. Heuresement que Bouzanis est impérial pour le moment.
La 51 ieme minute, Djite délivre un centre au point de penaltie que l'attaquant de Pohang met au fond sans soucis. Je demande alors a mes joueurs d'etre plus offensifs et plus agressif. A la 62ieme minute, je passe a deux attaquants de pointe. Et 5 minutes plus tard, nicholls délivre un centre au 2ieme poteau sur la tête de Sani qui marque, avec l'aide du gardien, un but dans un angle extrenement fermé !!! Niflore sort en fin de match car il est toujours trés décevant mais je conserve mon systeme de jeu car je domine cette fin de match. Match nul a la fin du temps reglementaire, en avant pour les prolongations. Quelques frappes de leur cotés et beaucoup de centres du mien. Malheuresement toujours aucun but. Les 15minutes suivantes sont clairement à notre avantage mais les coréens sont toujours solide défensivement. Domage car à la 117ieme minute, Sani manque l'immanquable.
L'horreur, ma première finale va se jouer sur les pénalties... Et ca fais mal :/
Pour l'anecdote, tous mes pénos loupés étaient tirés exactement pareil - hors cadre et a droite du gardien.

Image

On pourra retenir deux choses. Déjà, l'abitre devait être en vacances vu le nombre impressionantes de fautes non siflé. Secondo, on a joué dans un stade tout pourri qui ne peut contenir que 6 000 personnes. Quelle deception de jouer une finale dans un stade aussi ridicule... C'est pas un foutage de gueule de jouer la ? Un lien du stade

Image

Ligue des champions d'Asie - poules (1/3)

Les médias me souhaitent bonne chance car d'après eux je tombe dans un groupe difficile. Je pense différemment et seul Shenhua me parait un adversaire de taille. Par contre je suis bien content d'éviter Seongman, Hangzou ou Pohang. Il ne fait aucun doute que pour moi, les équipes les plus dangereuses sont celle évoluant dans le championnat coréen. Je vise donc la qualification voir la première place du groupe.
Image

Divers

• Avec ce titre en championnat, je me hisse au panthéon des entraîneurs. Bon ca reste sur le plan Australien et je deviens donc le plus grand entraîneur Australien et le plus grand entraîneur évoluant en Australie. Je suis encore très loin des Mourinho et Fergusson mais ce n'est qu'une question de temps!!! C'est peut être impossible de les rejoindre en restant dans un club de petite envergure comme Brisbane.

Image

• Mon coup de gueule annuel à propos du budget et des primes. J'ose espérer que c'est une incohérence de Sega... Pour résumé, je termine premier du championnat et la récompense est de 60k d'euros. Là ou c'est stupide c'est que je lâche 190k d'euros en prime pour le classement en championnat soit le triple de ce que je gagne. Pour se consoler, 190k c'est le minimum que je peux offrir...

Image

Image

• Avec pour priorité de remplir les caisses du club, j'essaie de trouver un accord de partenariat avec un club prestigieux. Malheuresement, peu sont prêt a faire un partenariat avec un club d'Océanie. Chaque trimeste j'en faisais la demande au président et j'ai eu raison d'insister. Bon, pas de Liverpool, ni de Barcelone mais c'est avec les Celtic Glasgow qu'un accord est trouvé.

Image

• Avec la blessure de Niflore et vu que personne ne voulais du joueur, j'ai été contrait de faire jouer Livaja un maximun. Autant dire que l'on attend plus d'un attaquant, et on aura du attendre 15 heures de jeu pour qu'il inscrive enfin son premier but ! Un triste record.

Image

• Mon ailier s'est offert le but le plus rapide dans l'histoire du club contre les Melbourne Hearts. Le record était détenu par le francais Niflore. Il aura en effet fallu seulement 20 secondes pour que Sani Emmanueldécoche une sublime frappe dans un angle très fermé. En cadeau, voila la patate du joueur - surement l'un de mes plus beau buts cette saison.

Dilemne

Il s'agit de ma star Eikrem. Si vous n'avez pas trop suivi mon récit je résumerai mon joueur de cette façon : "Dans le jeu, Eikrem est à Brisbane ce que Gerrard est à Liverpool, Juninho à Lyon, Fabregas à Arsenal. Indispensable et le leader technique de l'équipe."
Son contrat se termine dans 18 mois et je crois que ca sera plus que compliqué de le prolonger. Il a émis plusieurs fois vouloir partir vers un club plus coté et il y'en a beaucoup qui sont intéressé par le petit créateur norvégien (PSG, Rennes, Lorient, Bolton, ...). Pour le moment, j'ai toujours su le convaincre de rester.... Que faire ?
- Le vendre au prochain mercato histoire de gagner quelques euros sachant que le club est passé positif pour la première fois depuis mon arrivé !
- Le conservé jusqu'à la fin de son contrat et tant pis pour la rentrée d'argent.

Evidemment, ma préférence serait de le prolonger mais pour le moment, cela a toujours été un echec.

NB : Pour ce qui l'aurait loupé, je vous invite a matter cette vidéo, un but d'anthologie marqué il y'a une dizaine de jour en A-League. Rivald-inesque !!!
Brisbane Roar FC
Image
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

Re: [Brisbane Roar FC] Australie - s04 : Fin championnat et

• de Clem95
  • Mer 26 Jan 2011 21:56
C'est la balade en championnat :mrgreen: Belle exploit que tu as réussi en restant 1er du classement du début à la fin du championnat. Perso', je n'ai jamais réussi à le réaliser, cet exploit sur FM.

Sinon c'est bien dommage de perdre cette finale de la LDC d'Asie, surtout aux pénalty.

Pour Eikrem, l'idéal serait de le prolonger mais apparemment il refuse. Je te propose de le vendre au prochain mercato si tu lui trouve un remplaçant d'un niveau presque équivalent. Dans le cas contraire, tu le gardes.

Je suis ce récit depuis le début, et je ne suis pas déçu :)
niceman14 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
OGC Nice

Si je me souviens bien, j'ai un "patch" ou un fichier "db" qui permet d'avoir le vrai nom des équipes japonnaises.

Tu le veux pour essayer ?

Sinon, belle partie. J'ai longtemps hésité à faire une partie en Australie (Perth ou le nouveau Melbourne Heart) mais je dois bien avouer que le manque de perspectives ne me plaisait guère. Mais ton récit m'a fait changé un peu d'avis ! :wink:

Beau travail, continue...

• de fly
  • Mer 26 Jan 2011 23:03
@Clem95 : Merci , je t'avoue je me suis rendu compte de cette 1ere position quand j'ai commencé a rédiger le récit. J'était surpris car si j'ai donné l'impression de survolé le championnat, c'etait bien plus difficile en réalité (entre les blessé de joueurs importants et le nombre de matchs avec un banc plus que restreint) !
Pour Eikrem, j'aimerai le renouveler car il s'est super bien adopté au pays et ses stats parlent d'elle même ! Je n'ai aucun remplaçant pour lui et je vais me concentrer sur le futur mercato des février.

@niceman14 : Ah je ne veux pas de patch, trop peur que ma partie plante (quand je vois le nombre de personne qui ont des erreurs et perdent leur sauvegarde). Par contre, je viens de télécharger des maillots pour les équipes d'Asie.
Sinon Perth Glory a l'avantage d'avoir dans son équipe une grande légende , Robbie Fowler !!!! Melbourne Heart est une belle équipe également avec un président assez ambitieux je trouve ( à comprendre qu'ils ont fait de belle trouvaille niveau transfert).

Je suis tombé sur cette vidéo. Voila une petite interview sympa d'1minute sur mon milieu défensif Erik Paartalu depuis 4 saisons. C'est en anglais et on va dire que c'est un challenge de tout comprendre ! (bon c'est super facile a comprendre comparé à Carragher! )

Brisbane Roar FC
Image
furious Réputation Locale Réputation Locale

tu peux le revendre combien ton norvegien? Gaffe a pas etre pris de cours si ton président accepte une offre a ta place... Tu devrais mettre sur tes tablettes son futur remplacant!!
Sujet verrouillé
  • 142 messages
  • Page 6 sur 12
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12
articles en relation rép. vus dernier message

[Rodez] Formation Roquefort, mentalité Aligot (S10 - 3/3)

184 8353 de YodAbou

Dim 25 Sep 2011 17:05