Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Brisbane Roar FC] Australie s10 - Mercato et formation!

Sujet verrouillé
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
fly Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Brisbane Roar FC] Australie - s06 - fin du champ + LDC

• de fly
  • Ven 08 Avr 2011 20:45
A-League Series Finales (Playoff)

Image

Dans la lignée du championnat, on montre une impressionante forme en Series Finales. Le 7-0 est le record de but dans la compétition. Comme souvent aprés une grosse victoire, le match retour est compliqué et on s'en tire avec un match nul ce qui est suffisant pour accéder à la grande finale.
On la remporte 3-0, soit le meme score que l'année dernière.

Image

Ligue des champions d'Asie - poules

Cinq victoires d'affilées ce qui nous permet d'occuper la premiere place du groupe. Une fois la qualification assurée, l'équipe s'est relachée et arrache le match nul contre Nagoya.
Je suis trés satisfait du résultat voir même surpris vu que j'ai du gérer plusieurs blessures et plusieurs suspensions. Je n'ai pas pu aligner une seule fois ma défense habituel et j'ai du faire confiance a mes jeunes défenseurs ou a mes milieux défensif redescendu en défense pour l'occasion.
Le dernier match de la saison contre Chunman a très mal commencé et pour la premiere fois, j'ai cru que j'allais être éliminé aussi tôt dans la compétition. Il aura fallu seulement 20minutes de jeu pour que Chunnam inscrivent deux buts. A ce stade, je décide de remplacer le vieillissant Niflore pour Ibrahim. La suite est incroyable. Mes deux joueurs les plus impressionnants renversent la situation, Domoraud inscrit 3 buts alors que Pérez se contente d'en marquer que 2.

Image

Gros plan

Theo Georgakopoulos
Voila ce que j'ai dit de lui le jour ou je l'ai recruté, il y'a déja 6 ans de cela :
cet australien ma été vivement recommandé par mes recruteurs et j'ai donc décidé de soumettre une offre de 4k pour ce jeune espoir qui peut jouer a tous les postes de la défense. Il sera indiscutablement dans la rotation.

En 2016, je suis bien content d'avoir fait confiance a mes recruteurs. Le joueur est d'une polyvalence rare, capable de jouer parfaitement a tous les postes défensifs mais il a surtout très bien progressé gagnant pas loin de 4 points dans certaines stats. A 22 ans, il a déja connu 16 sélections avec l'Australie.
Conserver un joueur qui est devenu la cible de club du calibre de Bordeau, Braga, Lille, Newcastle devient trés compliqué. Il ne lui reste plus que 2 années de contrat. Le faire re-signer s'annonce mission difficile.

Image
Image

Cyrille Domoraud
Une saison absolument exceptionnel et je ne pense pas avoir déja vu un de mes joueur faire une telle saison sur FM. C'est des stats digne de Messi, un ratio de 1 but par match mais c'est également un grand passeur. De très loin le meilleur joueur que j'ai dans mon effectif et pour le moment il est ravi d'être au club. Pourvu que ca dure !
- Record de buts en A-League
- Record de buts en series Finales

Image

Alejandro Pérez
Lui aussi a dans les jambes une saison magnifique. Il inscrit quasiment un but tous les deux matchs ce qui est déja exceptionnel pour un ailier mais ce qui impression le plus c'est le nombre de passes décisives. Malheuresement, c'est un joueur un peu trop agressif et il fait beaucoup de fautes graves.
- Record de passes décisives en A-League
- Record de passes décisives en series Finales
- Record de cartons en A-League

Image

Wilfriel Niflore
Mon attaquant francais a accepté de prolonger de deux ans, il n'a plus qu'un rôle de joker mais je tenais a le garder au club vu l'importance qu'il a eu au cours des 6 dernieres saisons. Il a passé son diplome de préparateur et malheuresement, il y'a peu de chance qui rejoigne le staff.

Image

Tim Cahill
En fin de contrat cette année, il n'a pas resigné au club car il demandais un salaire trop important. Il va donc probablement terminer sa carriere au FC Maligne. Quoi qu'il en soit, il souhaite se reconvertir comme entraineur adjoint et il a des stats correcte pour le poste. Je garde un oeil sur lui en espérant le recruter comme préparateur d'ici 1 ou 2 ans.

Image

Récompense

Tout sauf une surprise.
Image

Divers

Un chapitre du club vient de se terminer et espérons que la suite sera bien meilleure. Vous l'avez surement deviné, le club a été racheté et donc le président a fait ses bagages pour laisse la place à Steven Tilovski, un homme d'affaire Australien.
Surpris que le club n'ai couté que 11.5m d'euros alors qu'il est évalué a plus de 20m d'euros, mais je ne vais pas me plaindre et j'ose espérer que le nouveau président ne va pas s'occuper de mes transferts.

Image

Suite à cet evenement, il a été décidé que notre partenariat avec le Celtic soit rompu. Ce n'est pas une mauvaise chose et j'espere pouvoir collaborer avec un club de plus grand standing le plus vite possible.

Image

J'ai également recu un message assez étrange et je n'arrive pas a voir quelles seront les conséquences pour le club. Mon centre d'entrainement et ma formation des jeunes est toujours d'un bon niveau. On en saura peut être plus l'année prochaine.

Image

Faut croire que c'est la mode en Australie vu que c'est au tour du club de Sydney et d'Adelaide d'être racheter. C'est le 4ieme clubs d'A-League qui change de propriétaire depuis mon arrivé en Australie, plus que sept ...

Moi, moi et moi. Oui, moi !!!
Déjà considéré comme le plus grand entraineur Australien, je suis maintenant reconnu comme le meilleur d'Asie. Il est peut être temps que je m'attaque à l'Europe ;)

Image

Histoire de boosté encore un peu plus mon égo, je suis maintenant le seul a faire parti des "Grands nom" du Brisbane Roar FC. J'aimerai être une des légendes du club mais ca risque d'être long a réaliser.
En cadeau, un jolie message un peu buggé mais bon ^^

Image

@RenG : J'ai voulu organiser des matchs amicaux en fin de saison mais c'est malheureusement impossible avec l'équipe A vu qu'a cause de la LDC, j'ai aucune date de disponible. L'astuce des 60m d'euros a l'air de bien marché vu que mes 2 stars Domoraud et Pérez sont annoncé partout en Europe mais personne n'a encore osé de faire une offre.

J’hésite a présenter le défenseur Georgakopoulos dans la partie "vos meilleurs joueurs" du forum. Si jamais vous avez le jeu de lancé, ça serait sympa si vous pouviez faire un screenshot du joueur histoire de voir sa progression. Merci
Brisbane Roar FC
Image
Publicité
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

Re: [Brisbane Roar FC] Australie - s06 Fin - enfin il part

• de Aouch
  • Ven 08 Avr 2011 21:00
je pense que tu devrais aller le présenter, peu importe si tu as d'autres screens de lui ou pas. Le but c'est d'y présenter ses meilleurs joueurs, c'est à dire ceux qui font les meilleures prestations sur le terrain. S'il te fait de bonnes perf', autant en faire profiter les autres. Et même si c'est pas un joueur pour les gros clubs, ça peut en intéresser certains. :wink:

Concernant ta saison, rien à dire. Tu domines le championnat, et désormais aussi le continent; il serait vraiment temps que tu t'attaques à l'Europe. Surtout si tu veux un jour entraîner Liverpool :P

Bonne chance pour la suite :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Toffle Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
A.J.Auxerre

• de Toffle
  • Ven 08 Avr 2011 21:24
Qu'est ce que ça me donne envie de m'attaquer à ce championnat :roll: Story plus que sympathique !
Image Récit de partie - AJA - Source de Jeunesse - Avancement : Fin du récit / Bilan

• de fly
  • Sam 09 Avr 2011 14:03
@Toffle : Merci. Et mine de rien on trouve quelques bons joueurs en Australie et quelques célébrités. D'ailleurs un bravo au mec de Sega car dans ma partie Roy Keane est a entrainé 2 équipes d'A-League (dont Melbourne FC depuis 3 ans) et, IRL, l'ancienne gloire de Manchester est annoncé à Melbourne ... (actuellement sans coach)
Former Manchester United star Roy Keane could be Melbourne Victory's next coach, media reports say.
Keane, who was sacked by English League Championship Ipswich Town in January, was reportedly in Melbourne to finalise his contract, the Daily Mail said.
source

@Aouch : J'hésite a le présenter car j'ai peur qu'il ne soit pas présent dans toutes les parties et surtout que son potentiel soit variable d'une partie a l'autre vu que le gars à seulement 16 ans et joue dans un tout petit club au début.
Plus j'enchaine les parties avec Brisbane, plus j'ai envie de rester au club. Je trouve que chaque saison est un challenge vu toutes les contraintes qu'on peut rencontré. Actuellement, c'est ma masse salariale mon plus gros soucis. Je suis limité a 150k/mois mais ma sélection pour le championnat ne peut pas dépasser les 100-110k / mois et donc ca devient vite compliqué si j'ai des blessé. Sans compter que je ne peux sélectionner que 4 remplaçants, dont 1 gardien, par match. L'aspect tactique est sympa et faut anticiper les futurs remplacements avant même le début du match.
Mais tu as raison, si je veux un jour entrainer Liverpool il va falloir que je quitte l'Australie pour l'Europe, ou pourquoi pas vers une sélection nationale.
Brisbane Roar FC
Image
howlett Réputation Locale Réputation Locale

Reste chez les australiens je t'en supplis :P

Au fait il donne quoi ce nouveau président ? :mrgreen:

• de fly
  • Jeu 14 Avr 2011 10:24
@Howlett : Il est encore trop tôt pour juger le président. Pour le moment, il n'a forcé aucune vente mais le mercato n'est pas terminé.
En ce moment je galère beaucoup car j'ai beaucoup de jeunes étrangers dans mon effectif et je ne peux qu'en utiliser 5 en championnat. Dur dur d'essayer de les envoyer en pret :/
Je pense que mon avenir au club est lié a l'avenir de mes 2 défenseurs Georgakopoulos et DeVere. Je me vois pas continuer sans eux, ils sont au club depuis le début et sont 2 joueurs clefs et difficilement remplaçable vu qu'ils sont à la fois bon et Australien.
Le soucis, c'est que beaucoup de club s’intéressent a eux (ligue1/premiere League) et je refuse régulièrement des offres de 3/4m pour le premier et 5/6m pour le second.
Brisbane Roar FC
Image
Shagrat Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Ca progresse toujours aussi bien par ici :)

Bref, j'adore ce récit depuis le début, surtout pour son côté original et pour les quelques bâtons (enfin...ce sont des troncs d'arbres à force) mis dans les roues par le président.
Maintenant que le club est racheté, tu vas peut-être pouvoir enfin acheter les quelques gros joueurs qui restent dans les effectifs de tes adversaires en Australie pour, pourquoi pas, viser une finale de Mondial des Clubs. Très belle 2e participation d'ailleurs, ne perdre qu'aux tirs aux buts contre le Barca montre la force de ton équipe.

Curieux de voir comment tu vas aborder ta pré-saison avec ces infrastructures réduites : j'espère que le budget sera intéressant et que le président te laissera faire quelques améliorations au niveau des Infrastructures :wink:

Bon courage !
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate

• de fly
  • Jeu 21 Avr 2011 14:55
Au niveau des installations, je ne suis pas sur que ça ait un grand impact vu que mon centre de formation ne m'a été d'aucune utilité. Mais je ne perds pas espoir et j’espère avoir le nouveau Cahill bientôt ^^.
Au niveau des infrastructures, je possède les meilleures du pays maintenant. Mon objectif c'est qu'elles soient un référence en Asie :)

C'est clair que ma performance contre le barca fait plaisir. Faut quand même relativiser le résultat car ils avaient plusieurs absents dont Messi.
Brisbane Roar FC
Image
massa2008 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Rangers

Super RdP !

Et comme tu dit enfin il part !
Image

One Two Three Viva l'Algérie !
Namato Réputation Locale Réputation Locale

• de Namato
  • Ven 22 Avr 2011 1:51
Salut! Je suis tombé sur ton récit de partie et j'attend la suite parce que j'ai fait une partie avec les Wellington Phoenix et je trouve ce chapionnat trés interressant ! (parce qu'il est facile) :108:

Bravo ton récit est super ! :107:
Ligue Europa avec Evian! Messi, Rooney, Eto'o ...
howlett Réputation Locale Réputation Locale

A quand la suite de ce récit passionnant ?

• de fly
  • Ven 29 Avr 2011 10:08
@Massa2008 : Merci. Il reste plus qu'a espérer qu'il sera plus cool que mon ancien président ^^

@Namato : C'est un défi interessant Wellington surtout que c'est la seule équipe non Australienne. Tu peux recruter autant d'Australiens que tu veux ?
Je ne trouve pas que ce soit aussi simple car c'est pas évident de conserver tes meilleurs joueurs, de se limiter a 5 joueurs non-Australiens et de faire un peu de benef.
Mais il est vrai que sur le plan sportif, je n'envisage que la premiere place du championnat et mon objectif est la ligue des champions.

@Howlett : La suite arrive, j'ai changé de PC le weekend dernier et il m'a fallut un peu de temps a tout reinstallé ;)
Brisbane Roar FC
Image
Sujet verrouillé
  • 142 messages
  • Page 9 sur 12
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
articles en relation rép. vus dernier message

[Rodez] Formation Roquefort, mentalité Aligot (S10 - 3/3)

184 8211 de YodAbou

Dim 25 Sep 2011 17:05