Re: [Brisbane Roar FC] Australie - s06 - fin du champ + LDC
de fly
- Ven 08 Avr 2011 20:45
A-League Series Finales (Playoff)
Dans la lignée du championnat, on montre une impressionante forme en Series Finales. Le 7-0 est le record de but dans la compétition. Comme souvent aprés une grosse victoire, le match retour est compliqué et on s'en tire avec un match nul ce qui est suffisant pour accéder à la grande finale.
On la remporte 3-0, soit le meme score que l'année dernière.
Ligue des champions d'Asie - poulesCinq victoires d'affilées ce qui nous permet d'occuper la premiere place du groupe. Une fois la qualification assurée, l'équipe s'est relachée et arrache le match nul contre Nagoya.
Je suis trés satisfait du résultat voir même surpris vu que j'ai du gérer plusieurs blessures et plusieurs suspensions. Je n'ai pas pu aligner une seule fois ma défense habituel et j'ai du faire confiance a mes jeunes défenseurs ou a mes milieux défensif redescendu en défense pour l'occasion.
Le dernier match de la saison contre Chunman a très mal commencé et pour la premiere fois, j'ai cru que j'allais être éliminé aussi tôt dans la compétition. Il aura fallu seulement 20minutes de jeu pour que Chunnam inscrivent deux buts. A ce stade, je décide de remplacer le vieillissant Niflore pour Ibrahim. La suite est incroyable. Mes deux joueurs les plus impressionnants renversent la situation, Domoraud inscrit 3 buts alors que Pérez se contente d'en marquer que 2.
Gros planTheo GeorgakopoulosVoila ce que j'ai dit de lui le jour ou je l'ai recruté, il y'a déja 6 ans de cela :
cet australien ma été vivement recommandé par mes recruteurs et j'ai donc décidé de soumettre une offre de 4k pour ce jeune espoir qui peut jouer a tous les postes de la défense. Il sera indiscutablement dans la rotation.
En 2016, je suis bien content d'avoir fait confiance a mes recruteurs. Le joueur est d'une polyvalence rare, capable de jouer parfaitement a tous les postes défensifs mais il a surtout très bien progressé gagnant pas loin de 4 points dans certaines stats. A 22 ans, il a déja connu 16 sélections avec l'Australie.
Conserver un joueur qui est devenu la cible de club du calibre de Bordeau, Braga, Lille, Newcastle devient trés compliqué. Il ne lui reste plus que 2 années de contrat. Le faire re-signer s'annonce mission difficile.

Cyrille DomoraudUne saison absolument exceptionnel et je ne pense pas avoir déja vu un de mes joueur faire une telle saison sur FM. C'est des stats digne de Messi, un ratio de 1 but par match mais c'est également un grand passeur. De très loin le meilleur joueur que j'ai dans mon effectif et pour le moment il est ravi d'être au club. Pourvu que ca dure !
- Record de buts en A-League
- Record de buts en series Finales

Alejandro PérezLui aussi a dans les jambes une saison magnifique. Il inscrit quasiment un but tous les deux matchs ce qui est déja exceptionnel pour un ailier mais ce qui impression le plus c'est le nombre de passes décisives. Malheuresement, c'est un joueur un peu trop agressif et il fait beaucoup de fautes graves.
- Record de passes décisives en A-League
- Record de passes décisives en series Finales
- Record de cartons en A-League

Wilfriel NifloreMon attaquant francais a accepté de prolonger de deux ans, il n'a plus qu'un rôle de joker mais je tenais a le garder au club vu l'importance qu'il a eu au cours des 6 dernieres saisons. Il a passé son diplome de préparateur et malheuresement, il y'a peu de chance qui rejoigne le staff.

Tim CahillEn fin de contrat cette année, il n'a pas resigné au club car il demandais un salaire trop important. Il va donc probablement terminer sa carriere au FC Maligne. Quoi qu'il en soit, il souhaite se reconvertir comme entraineur adjoint et il a des stats correcte pour le poste. Je garde un oeil sur lui en espérant le recruter comme préparateur d'ici 1 ou 2 ans.
RécompenseTout sauf une surprise.
DiversUn chapitre du club vient de se terminer et espérons que la suite sera bien meilleure. Vous l'avez surement deviné, le club a été racheté et donc le président a fait ses bagages pour laisse la place Ã
Steven Tilovski, un homme d'affaire Australien.
Surpris que le club n'ai couté que 11.5m d'euros alors qu'il est évalué a plus de 20m d'euros, mais je ne vais pas me plaindre et j'ose espérer que le nouveau président ne va pas s'occuper de mes transferts.

Suite à cet evenement, il a été décidé que notre partenariat avec le Celtic soit rompu. Ce n'est pas une mauvaise chose et j'espere pouvoir collaborer avec un club de plus grand standing le plus vite possible.

J'ai également recu un message assez étrange et je n'arrive pas a voir quelles seront les conséquences pour le club. Mon centre d'entrainement et ma formation des jeunes est toujours d'un bon niveau. On en saura peut être plus l'année prochaine.

Histoire de boosté encore un peu plus mon égo, je suis maintenant le seul a faire parti des "Grands nom" du Brisbane Roar FC. J'aimerai être une des légendes du club mais ca risque d'être long a réaliser.
En cadeau, un jolie message un peu buggé mais bon ^^
@RenG : J'ai voulu organiser des matchs amicaux en fin de saison mais c'est malheureusement impossible avec l'équipe A vu qu'a cause de la LDC, j'ai aucune date de disponible. L'astuce des 60m d'euros a l'air de bien marché vu que mes 2 stars Domoraud et Pérez sont annoncé partout en Europe mais personne n'a encore osé de faire une offre.
J’hésite a présenter le défenseur Georgakopoulos dans la partie "vos meilleurs joueurs" du forum. Si jamais vous avez le jeu de lancé, ça serait sympa si vous pouviez faire un screenshot du joueur histoire de voir sa progression. Merci
Brisbane Roar FC