Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

authenticité du jeu non reconnu

Répondre
| Page 1 sur 1
gdomue2 Réputation Locale Réputation Locale

authenticité du jeu non reconnu

• de gdomue2
  • Dim 25 Déc 2011 13:42
bonjour,

je fais un nouveau post car je n'en ai pas trouvé qui résolve mon pb.
J'ai acheté le jeu sur Amazon, après installation, quand je le lance, il m'ouvre une page internet, me disant que je ne joue pas à une version authentique, et donc je ne peux le lancer, pourtant dans Steam il m'indique qu'il s'agit bien d'une version magasin. De plus, j'ai déjà rentrer ma clef d'activiation, donc quand je ressaye il m'indique qu'elle est déjà utilsée.
J'ai aussi tenté de désinstaller, le jeu, steam, ensemble et séparément sans résultat.
De plus, quand je ferme la fenêtre internet d'erreur d'authentification, et que je relance le jeu, il me dit cette fois là que le jeu "is already running ( ce qui est vrai dans le gestionnaire de processus)
de temps en temps j'ai aussi un code erreur 41, à cause des serveurs surchargés
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai désinstaller mon FM 2010 pour jouer à celui là, sans y parvenir depuis 3 jours
merci pour votre aide
Publicité
erwan56 Réputation Locale Réputation Locale

Re: authenticité du jeu non reconnu

J'ai exactement le même problème. J'ai installé FM2012 par DVD. Au lancement par steam, sur lequel j'ai crée un compte, j'ai un message comme quoi les serveurs de steam sont surchargés et ne peuvent donner suite àma requête pour FM2012 Code d'erreur (41) puisparfois une page avec le message suivant : "nous avons déctecté un problème avec votre jeu, veuillez appuyer ici pour plus d'info".
Pas moyen d'avoir l'assistance au téléphone. Quelqu'un a t-il une solution ? merci par avance
gdomue2 Réputation Locale Réputation Locale

en fait le problème venait de threatfire. Il ne faillait pas seulement le suspendre, mais réellement le désinstaller. Par contre, impossible de le réinstaller après car il empêche systématiquement le jeu de démarrer
itototo Réputation Locale Réputation Locale

• de itototo
  • Lun 27 Fév 2012 22:09
bonjour
j ai installer et valider l'installation de steam
j ai acheter le jeu fm2012
installer , et coller la cle d inscription
l'intallation c'est faite sans probleme mais quand je lance le jeu on me renvoi sur le site : file:///C:/Program%20Files%20%28x86%29/Steam/SteamApps/common/football%20manager%202012/data/html/warning.html. avec un message : Football Manager a détecté que vous ne jouez probablement pas sur la version authentique de Football Manager 2012 et la partie a de ce fait été interrompue.

Si vous pensez jouer sur une version authentique du jeu, veuillez contacter SEGA support.

Si vous jouez sur une version non-authentique, vous ne pourrez pas recharger votre partie. Veuillez appuyer sur ici pour acquérir une version authentique du jeu, pour soutenir le développement de versions ultérieures et vous éviter de revoir ce message.
Pourriez vous m aider j'ai verifier les fichiers caches , mis executer en administrateur ,....direct x ok ....
config : packard bell , windows 7, ram 4g
merci d avance
saccoti Réputation Locale Réputation Locale

bonjour, j'ai le même problème, et je ne vois de solutions dans vos réponses
qqn peut il m'aider
Airos Modérateur Modérateur

• de Airos
  • Dim 06 Mai 2012 19:10
Essayez de réinstaller Steam, c'est parfois juste un problème avec le fichier d'authentification.

déjà fait et rien de changé
une autre idée?
Airos Modérateur Modérateur

• de Airos
  • Dim 06 Mai 2012 23:00
saccoti a écrit:déjà fait et rien de changé
une autre idée?

Fais ce que le message t'indique, à savoir contacter le support SEGA.

merci beaucoup Airos, mais sega n'est pas facilement joignable donc si qqn a une autre idée, je suis preneur,merci :21:
Répondre
  • 9 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Authenticité du jeu non reconnue

• de bilbio
  • Mer 14 Mar 2012 16:09
3 298 de BzR

Mer 14 Mar 2012 16:36