de Jindo » Jeu 06 Déc 2007 13:11
Voila un ptit rappel de la liste des selectionnés et de comment on doit voter :o
GB
Ustari,Felipe,Riou,Bouzanis,Bonnassi,Ochoa,Schmeichel.K,Corradini,Begovic;Cavalieri,Dalei,Pouplin,Viviaro,Akinfeev,Carasso,Pyatov,Lehtovaara,Rybku,Costil,Grohe,Joao Carlos,Lloris
DC(g;d)
Filipenko,Sakho,Breno,Saunier,Guillerme,D.Luiz,Ratinho,De Silvestri,Schwellen,San Roman,Morais,Autunes,Cahais,M'Bia,Garay,A.Traore,Richards.M,Pique,Patricio Araujo,Mussachio,Pichu Atienza,Lee Walace,A.Tuia,Esparza,
M(md,mc,oc,g,d)
Veloso,Adrien,Banega,Arouca,Kerlon,Dos Santos,Pjanic,Lulinha,S.Motta,Dessena,Bolzoni,Wijnalelum,
Barkorth,Alex,Daminuta,G.Cortes,Sankharé,Menez,Morais,Kroos,Taarabt,M.Johnson,Defour,Torres.J.M,M.Fernandez,Nasri,Denilson(arsenal),Autunes,James(Ecosse),Dzusdzuak,Torbinskiy,Ederson,Giovenco,Lebohang,Ben Harfa,Renato Augusto,F.Belluschi,Sosnin,Piatti
AC(bt;ac,ald,alg) Bojan,Saivet,Torje,Balotelli,Vela,Aaritalo,Ninis,Agouda,M.Zarate,Torres.J.M,Vantagiatto,N'Gog,Abiodun,Sobis,Stancu,Bendtner,A.Niguez,Laurito,Ben Sahar,Doudin,Cavani,Uche,Aaron Niguez,Falcao,Jovetic,Briand,Zeefuick
Plomb:Lacazetta,C.Doubin,Bojan,Barazite,Carasso,Kroos,Zeefuick,Guarin,Torje,Tuncay,Givet,Cesar Santin,Aaritalo,Marko Matik,Alex
Voici les joueurs pour lequel vous devez choisir LE BALLON D'OR DE LA PERLE
Pour le vote vous avez un delai de 2semaine et le résultat sera donner de la maniere suivante:
1ER:BALLON D'OR
2eme:BALLON D'argent
3eme:BALLON De BRONZE
Puis le classement genrale par nombre de voix
Le meilleur joueur par poste
LE GANT D'OR:1ere 2eme et 3eme des gardiens
puis le fameux Ballon de plomb!!!
Ensuite avec les votes vous sera divulger l'equipe d'or des perles composer des 11 perles choisit avec les nombres de votes!!!
GB,DD,DG,DC;DC,MD,MG,MD,MO,BT,BT
Pour voter c'est simple,choisir l'un des joueur de la liste pour le ballon d'or voila comment doit etre presenter votre vote:
EXEMPLE:
mon ballon d'or:Vela
mon gant d'or:Ustari
mon ballon de plomb:Aaritalo
(choix du meilleur joueur par poste)
1GB:Ustari
1Df:Breno(ou bien choisir a la place 1 DD ou 1DG genre A.Traore)
1M:Alex(ou bien choisir a la place MOD ou MOG,ou MOC,ou MC,ou MD,ou MG,ou MDC genre Forestieri)
1att:Vela(ou bien choisir un ALG, ou ALD)
Mais je vous rappel que ce n'est que un joueur par poste
voila c'est tout simple donc venez nombreux pour chosir votre perle d'or!!!!
Bon vote a tous!!!!
un club: PSG
un sport: football
une phrase: Paris est magique