Ballon D'or de la meilleure perle

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur: Staff FM

Messagede ECKZY » Jeu 06 Mar 2008 20:20

GB : Alamo , il me fait des saisons de 50 matchs pour moins de 20 buts encaissés !

DEF : Sakho , il devient tout simplement l'un des tous meilleurs a son poste !

MIL : Piatti , énormissime en milieu offensif

ATT : Saivet , plus d'un but par matchs chez moi depuis 3 saisons !

Ballon de Plomb : Sans hésiter , Agouda et Aaritalo , qui sont et resteront des déceptions pour moi !
ECKZY
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Publicité

Messagede Samuel » Mer 19 Mar 2008 15:58

Ta notation est faite comment ??? Carj ne vcomprends pas tes 0 points ?
Samuel
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Messagede Peps71 » Jeu 24 Avr 2008 8:11

Pour moi ce serait :
GB Marcelo Grohe (acheté 4M au début du jeu mais qui en vaut mainentant 20, mais a 4M on peut le considérer comme une perle ou pas?)
Def Sakho bien sur, il est incontournable pour vraiment pas cher au début
Mil Sankharé, cf Sakho c'est le même au milieu de terrain, a 21 ans il est titulaire indiscutable du milieu de l'équipe de France (devant Toulalan)
Att Neymar le brésilien (alors par contre pour lui j'ai un doute, je pense mais il y a des chances pour que ce soit un regen, a vérifier, sinon acheté 90k, attendu ses 18 ans pour venir en France et au bout d'une saison c'est un "jeune prodige" "futur Ronaldo" et il vaut 9M)
Plomb N'Gog, vraiment le bide de l'année j'enchaîne les prets depuis que je l'ai car personne ne veut l'acheter, aucun but sauf en amical, aucune présence sur le terrain, toujours la ou c'est inutile, bref, un bide en puissance
Voila j'espère avoir respecté les consigne :) sinon vraiment désolé :oops:
Bon FM a tous
Peps71
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede kooks » Jeu 24 Avr 2008 12:25

Neymar n'est pas un regen.
Image
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Peps71 » Jeu 24 Avr 2008 12:29

Ok merci de la précision j'avais un doute parce que dans ce cas c'est vraiment un tout jeune au début mais je le conseille en une ou deux saisons maxi il devient vraiment excellent... Le soucis c'esst que c'est un extra communautaire mais comme il est jeune on peut le prêter deux saisons dans un club espagnol pour qu'il obtienne la double nationnalité résultat on récupère un joueur de 20 ans international brésilien pas extra communautaire et qui vaut quelques 10M alors qu'il n'a rien couté... Vraiment c'est ma perle perso
Peps71
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede fanaom » Jeu 24 Avr 2008 14:11

moi je pense a brian sarmiento je l'ai eu gratos et il a un peu le meme style ke messi avec les deux pieds meme si ses stats ne sont pa fameuse c'est le terrain ki compte et sur le terrain il est tré fort!!!!!!!!!!!
fanaom
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede Christian Samolard » Sam 10 Mai 2008 22:32

Jamel Ait Ben Idir, milieu defensif du Havre, 23 ans au début de la partie, très bon a la recupération et très bon tireur de coup franc aussi
Christian Samolard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede pti_suisse » Dim 11 Mai 2008 15:40

pumbaaseb a écrit:ou tu as vu qu'il était confirmé aguero

bah si tu connais rien au foot...fais ce que tu veut, mais c'est comme si tu me disais que torres etait pas confirmer avant de signer a liverpool...
pti_suisse
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede pti_suisse » Dim 11 Mai 2008 15:42

Peps71 a écrit:Pour moi ce serait :
GB Marcelo Grohe (acheté 4M au début du jeu mais qui en vaut mainentant 20, mais a 4M on peut le considérer comme une perle ou pas?)
Def Sakho bien sur, il est incontournable pour vraiment pas cher au début
Mil Sankharé, cf Sakho c'est le même au milieu de terrain, a 21 ans il est titulaire indiscutable du milieu de l'équipe de France (devant Toulalan)
Att Neymar le brésilien (alors par contre pour lui j'ai un doute, je pense mais il y a des chances pour que ce soit un regen, a vérifier, sinon acheté 90k, attendu ses 18 ans pour venir en France et au bout d'une saison c'est un "jeune prodige" "futur Ronaldo" et il vaut 9M)
Plomb N'Gog, vraiment le bide de l'année j'enchaîne les prets depuis que je l'ai car personne ne veut l'acheter, aucun but sauf en amical, aucune présence sur le terrain, toujours la ou c'est inutile, bref, un bide en puissance
Voila j'espère avoir respecté les consigne :) sinon vraiment désolé :oops:
Bon FM a tous

Mais ! Personne ne les lis ????

Un Joueur par personne, au ballon d'or ta jamais voté pour tout une equipe, tu dit cest cristiano ronaldo qui le merite, Point. bah la c'est la meme...
pti_suisse
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede L'ami » Dim 11 Mai 2008 18:14

Ballon d'or: Aaritalo
Gant d'or: Alamo
Ballon de plomb: Zeefuik

GB : Alamo
D & AL : Gustavo Cabral
MC & MO :Alex
AC & BU : Aaritalo
Ballon de plomb : Zeefuik
Je sais pas ....
L'ami
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede Lil'93 » Mar 13 Mai 2008 16:57

gardien=Lloris
def.=Bregalda
mil.=Piatti
att.=Roye

ballon d'or=Piatti
ballon de plomb=Hobbs

Voila.

Les FMistes en force.
Lil'93
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede flo_mars » Ven 16 Mai 2008 10:53

pumbaaseb a écrit:perso j'hésite entre ochoa comme jeune gardien bien plus balaise que akinfeev, buffon, casillas, cech, ustari, lloris,......j'ai plus le screen dommage mais une moyenne de 7.58 , 50 matchs 23 buts encaissés , 34 matchs sans encaissés toutes compétitions confondues

et aguero voila pq : :D

Image

je crois que je choisis aguero car il prone le beau jeu et tres offensif , en plus il a confirmer au debut de deuxieme saison regardez

Image

c'est clair non ?!!!

defenseur central je dis kompan
milieu central je dis fabregas

Bravo pour tes impressions d'écran impressionnantes mais j'ai légèrement l'impression que t'a rouillé l'éditeur pour dégoter une équipe d'arsenal qui ressemble à ça... j'ai encore pas commencé une partie avec un budget de transfert de plus de 250 m€... parce que c'est surement ce dont tu a eu besoin pour t'attacher les services de tout ce petit monde...

A savoir maintenant si tes perles peuvent véritablement être considérées comme telles... avec l'éditeur je peux aussi marquer 14 buts par match et gagner 16 à 2 contre aston villa...
:lol:
flo_mars
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede PierrotArachtou » Sam 17 Mai 2008 23:52

Bravo pour tes impressions d'écran impressionnantes mais j'ai légèrement l'impression que t'a rouillé l'éditeur pour dégoter une équipe d'arsenal qui ressemble à ça

La dessus je conteste, tout dépend comment tu joues. Mais entre un Van der Vaart qui souhaite être mis sur les liste des transferts dès qu'un bon club (même l'OL) fait une offre acceptable (18M) et que tu arrives à tirer d'Hambourg à un 'petit' prix de 12M, un aguero pareil (même avec l'OL encore une fois).

Enfin pour avoir ces deux joueurs j'ai mis 3 saisons déjà, mais tout est possible du moment qu'on s'y prend tôt, qu'on mette assez de pression sur les clubs, et qu'on offre toujours plus niveau salaire que la concurrence. Enfin les bases d'FM.

Ensuite, niveau perle y a pas photo Aritalo est un renfort plus qu'appréciable qui en fait la perle de cet opus 2008, la seule chose qui est regrettable c'est comme toujours dans les très grands clubs il reste sur le banc. Un Piatti sensationnel également, en évitant les trop gros club. Araujo évolue rapidement et est très solide en défense, dommage encore un joueur étranger.

Personnellement, Saivet, Sakho, Bouzani et tout ces joueurs de 16 que l'on peut recruter sans indémnité (enfin très peu), reste difficile à faire venir si l'on a un trop petit club. Même venir chez Lens ne les intéressent pas (enfin pas étonnant au vue de cette semaine :D , il est vraiment bien fait ce jeu)
Lens en L2, un Football Manager 2009 qui va être palpitant.
PierrotArachtou
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede enzo10 » Dim 18 Mai 2008 6:03

Ballon d'or: Matigol
Gant d'or: Ustari
Ballon de plomb: ?

GB : Ustari
D & AL : rafa forster et joe mattoks
MC & MO Matigol
AC & BU : Stancu
Image
enzo10
Réputation Locale
Réputation Locale

ballon d'or

Messagede caze » Ven 29 Aoû 2008 18:14

Gardien : Lloris il est peu être juste un peu cher pour un gardien mais je n'ai pas essayé Ustari ou Ochoa.
Défenseur : sans hésiter Sakho trop fort et on peut l'avoir en début de saison pour 0€ +10% à la revnte.
Milieu : après hésitation entre Piatti et Aaritalo je joisi Piatti parce que Aaritalo je ne l'ai pas trouvé dans certaines parties (PSG, Benfica) à cause de son club finnois...
Attaque : j'ai choisi Saivet pour les mêmes raisons que Sakho.

Je ne vous dit pas à quel point ils sont bon au bout de quelques années car vous le savez déja tous je pense!
==>C@2€<==
Quand c'est trop c'est ... TROPICO !
Après la fête ... LA DEFAITE !
caze
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede Quentin41 » Ven 29 Aoû 2008 18:42

bjr moi je dit lloris ;cahais;banega;nasri;aguero
Quentin41
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede Boubou » Sam 30 Aoû 2008 7:46

Lloris,Sakho,Wijnaldum,Falcao et Zarate :wink:
Boubou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede W-AkM » Sam 30 Aoû 2008 9:01

GB: Andrea Consigli, Atalanta, Italien.
D ou Lat.
: Steven Taylor, Newcastle, Anglais.
MC ou MO
: Javi Martinez, Bilbao, Espagnol. (--> Ballon d'Or)
AC ou Bt
[i]: Mauro Zarate, Al Saad, Argentin.

Voilà pour moi, j'aurais pu en citer d'autres mais ceux-là sont pour moi les meilleurs affaires.
W-AkM
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede John66616 » Sam 30 Aoû 2008 9:07

Gb : Joe Lewis
Def :Craig Cathcart
Mil : Jose Baxter
Att :Danny Welbeck

Plomb : Piatti !!!!

Voila ma sélection !!! ;)
John66616
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede trickboy2 » Dim 31 Aoû 2008 0:34

Gard : Bouzanis (700k) toutes les stats de gardien au dessus de 16 en un an
Def : Sakho (500k) un an pretendus par toute la ligue espagnole
Mil : Piatti (400k) achete 400K en deux ans et demi vaut 20 millions et personel favori du club
Att : Saivet (700k) titulaire apres un an de formation a sporting portugal
Man utd en force supporter depuis 2000
trickboy2
Réputation Locale
Réputation Locale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos perles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message