- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de fcgb33140
Guernsey FC
Guernsey FC + Lituanie U19 
Guernsey FC + Autriche U19 
Guernsey FC
Guernsey FC + Iran Olympique 
Guernsey FC+ Costa Rica Olympique
+ Honduras Olympique 
Guernsey FC
Assez parlé, passons tout de suite aux choses sérieuses :






). Pas grand chose à raconter puisqu'ils n'ont même pas un an d'existence mais je vous invite à consulter la page Wikipédia consacrée au club ou leur site officiel si vous souhaitez connaître davantage d'informations. Pas encore de palmarès mais ils sont actuellement premier de leur division avec 13 points d'avance sur le second, donc peut-être un trophée dès cette année
C'est principalement cette raison qui m'a fait choisir cette équipe plutôt qu'une autre d'ailleurs, étant donné que j'aime particulièrement avoir des renseignements sur un club avant de commencer une partie même si ça n'est pas indispensable pour l'entraîner.
) :


Sinon, les joueurs de l'équipes sont surnommés les "green lions", mais l'info ne figure pas ici malheureusement. Enfin, le club est pronostiqué 11ème (sur 17).



)

, vous noterez les quelques améliorations par rapport à mon précédent récit, enfin si vous avez eu l'occasion d'y jeter un coup d'oeil ^^.
)
de flo94
de Jafri
, bonne chance et bonne suite!!
de sekhen
de niceman14
de fcgb33140
Pourquoi je n'ai pas choisi Le Tissier comme coach ? Simplement parce que je ne le connaissais pas du tout




Après quelques recherches sur Internet (enfin surtout ici
), j'ai appris que cette coupe se dispute entre les clubs anglais de 8ème divison et plus bas. Nous sommes en 10ème division, or 8<10, donc nous y participerons ! (vous me suivez toujours ?
). Nous aurons donc peut-être l'occasion de nous frotter à des clubs de division supérieure, ce qui est une très bonne chose pour l'équipe. 
).
















de sekhen
de RDO
de Goten
de fcgb33140
! J'ai toujours adoré ces joueurs qui restent dans un même club pendant 10 ou 15 ans (Giggs, Scholes, Maldini...), et là c'est dans un club moins huppé en plus : je suis fan !les cahiers du football a écrit:Il y reste jusqu'à la fin de sa carrière en 2002, marquant au passage 162 buts en 443 matches de première division anglaise entre 1986 et 2001 – pas mal pour un milieu de terrain. Palmarès: néant.















)



, mais merci encore !).
Mais revenons au petit clin d'oeil à ton récit avec cette petite visite surprise :
)
de Rogvi
Pour le titre ça va être très compliqué, les deux leaders carburent au super... Mais tu devrais normalement pouvoir participer aux barrages sans trop de soucis
de fcgb33140
)

) et surtout Iakovou Konstandinos, international chypriote (!). Je vous détaillerai leurs performances tout à l'heure avec le tableau des statistiques individuelles de toute l'équipe.








Ces résultats seront-ils suffisants pour accrocher une des cinq premières places ?
Les 5 matchs sans victoires du mois de mars nous auront été fatals. Après la fin de l'avant-dernière journée qui nous barrait définitivement les portes des barrages, j'étais très déçu mais, avec le recul, je pense que la saison, certes décevante tout de même, n'a pas été si catastrophique que ça :







) qui termine second. C'est Wolfsburg qui s'adjuge la coupe après une victoire 3 -2 contre Cologne qui participera tut de même à l'Europa League grâce à sa belle 6ème place en championnat.
). La coupe de France est remportée à la surprise générale par Grenoble, 2 - 0 contre le RC Lens, et la coupe de la ligue est remportée aux tirs aux buts par l'OM contre Sochaux.
)
[Havre Athletic Club] Saison 2 ► Mi - SAISON
|
17 | |
[Malaga] Saison 2 : Mi-saison / Indomptable Barca...
|
83 | |
[Union Sportive Quevillaise] Mi-saison . Saison 4
|
110 | |
[Perugia] Monter ou périr / Saison 3 : mi-saison
|
28 | |
[AS Monaco FC - France] Saison VII - Fin de saison (3/3)
|
90 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités