- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de DagoukoK
de campagnard
de Snr3
de DagoukoK
de Youri1799DagoukoK a écrit:Salut , j'ai donc utilisé cette méthode d'abord avec mes deux joueurs que je voulais vendre , mais ceci n'as pas marché. Pour être sur j'ai donc faite avec Melvut Erding Valeur 3.2M . "Fixer la disponibilité" => "Pas de prêts possibles " ; " Superflu" ; "Prix demandé : 0€" ; "Liste des transferts" . Après avoir attendu ( assez longtemps ) des clubs ont été interresés . Au début je leur est donc proposé 5M . Ils m'ont dit non d'entrée . Puis je l'ai refixé à 0€ , et attendu leurs offres . Ils m'ont donc fait une offre à 0€ que j'ai négocier à 5M. Nouveau Refus .
I always need help ..

de AlienInRussia
de DagoukoK
de rackam06
de Ness
de ArsenicVengeurAlienInRussia a écrit:Le meilleur moyen c'est de vendre en mensualités, sur 48 mois, et prendre compte des clubs intéréssés.Parfois; il vaut mieux vendre moins cher que pas du tout , dans ce cas ajoute une prime sur la revente, cela fera une clause que tu pourras vendre, je gagne parfois 900k selon le joueur.
de hideon
de Nesshideon a écrit:Arsenic, c'est sur la clause de revente qu'il a gagné 900k€... Style ila mis une clause de revente à 10%, le mec est parti à 9M€ dans un autre club et il a palpé 900k€ à l'issu du transfert. mais c'est très aléatoire, car on ne sait pas si le joueur sera revendu un jour, si il se cassera pas à la fin de son contrat, ni même en cas de vente le montant de cette vente 10% de 500€ ca ne fait que 50€ !!
Comment bien vendre ses joueurs ?
|
4 | |
Je n'arrive pas à vendre mes joueurs
|
4 | |
Impossible de vendre certains joueurs
|
7 | |
Vendre et acheter ses joueurs au meilleur prix
|
6 | |
Vendre ou prêter joueurs ne figurant pas en équipe première.
|
5 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités